Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Little question

Lumos
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Little question
Dim 11 Nov - 9:19
Bonjour Coucou  à vous, je suis nouvelle et je suis tombé sur votre forum depuis hier, bien qu'il était en construction et que je ne pouvais pas encore y accéder sur le forum...

J'ai lu le contexte de Minerva McGonagall, si j'ai bien compris nous sommes en 2022? à la nouvelle génération (Question débile je sais, mais c'est pour avoir confirmation bien que je suppose que oui) Votre contexte m'as mis l'eau à la bouche et j'aimerais de ce fait m'inscrire si les inscriptions sont ouvertes. Je voulais savoir si Albus Potter était libre? Si pas, je serai partant pour prendre un des héritiers Scamander, Lorcan Scamander. chatpotté02

Pourrais-je avoir la permission de venir sous un de ses deux comptes si toutes fois les inscriptions sont ouvertes? Bien à vous, en vous souhaitant dors et déjà un excellent dimanche. kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Little question
Dim 11 Nov - 11:26
coucou alors oui il est encore en construction faut que je le referme ce soir dailleurs Smile
albus est pris mais pour plus en discuté nous avons un serveur discord : le voici : https://discord.gg/HaEDt4Q
les inscriptions ne sont pas encore ouvertes des que tu auras vu ce message je fermerai de nouveau le forum.

désolée je suis sur téléphone donc ma reponse peut être écrit très vite.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réponse/Question
» Une question ou un défi
» Question concernant Molly.
» [Flashback] Une question d'orientation - Molly Weasley
» Il y a des jours où il vaut mieux ne pas se lever. C'est une question de survie. | Gwendoline Mirena [Terminé]

Little question

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: