Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lexie MacKay - Fiche de Liens

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Lun 31 Aoû - 15:24




Lexie MacKay - Fiche de Liens Barre10

Lexie MacKay


Lexie MacKay - Fiche de Liens Barre10
Lexie MacKay - Fiche de Liens Ytat-c10
Lexie MacKay - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
Nom : MacKay
Prénom(s) : Lexie
Date de naissance : 28 août 2000
Origine : Né-Moldu
Maison & année : Gryffondor - 7ème année

Lexie MacKay - Fiche de Liens Descri10
CARACTÈRE

Imprévisible ♠


CHOSES À SAVOIR

→ Lexie a dû changer de nom récemment, avant elle s'appelait Leagsaidh MacÀidh, qui se prononce à peu de chose près de la même façon que son patronyme actuel.
→ Elle parle gaélique écossais couramment.
→ Elle est née sur l'île de Lewis qui est au nord ouest de l'Ecosse.
→ Un mauvais coup se prépare, un évènement douteux ? Vous avez de fortes chances de trouver Lexie derrière.
→ Elle vit avec sa tante : son père était en prison jusque récemment et sa mère avait perdu sa garde puisque jugée inapte à s'occuper de Lexie. Elle continue tout de même de voir sa mère sur une base régulière.
→ Elle joue de la guitare et chante.
→ Elle est très douée avec les enfants et les animaux.
→ Elle refuse d'avoir un animal car elle a trop peur de lui faire du mal avec ses tendances à la violence.
→ Si elle est fondamentalement contre la violence, elle peut - en cas de forte colère - le devenir énormément. Dans ces situations où la rage prend le dessus, elle n'a plus vraiment conscience de ce qu'elle fait et devient ultra-violente au point de ne pas pouvoir s'arrêter sans que quelqu'un le fasse.
→ Elle ne supporte pas d'avoir quelque chose autour du cou.
→ Très tactile avec ses amis, elle a tendance à jouer avec leurs cheveux, leur tenir la main et se servir d'eux comme radiateur.
→ Elle a de nombreux comportements à risques et cherche souvent à faire des choses extrêmes.
→ C'est une excellente menteuse et manipulatrice. De même elle repère facilement les mécanismes de manipulation chez les autres.
→ Elle joue au Quidditch en tant que gardienne et s'avère être une acrobate hors pair sur son balai. C'est certainement lié à sa tendance à chercher le danger.
→ Elle a beaucoup de soucis de concentration, surtout en cours, et a du mal à s'arrêter deux minutes de bouger, malgré la méditation qu'elle pratique plus ou moins.
→ Elle a peur de l'engagement et des responsabilités.
→ Elle aime les filles.
→ Plus à viendre

Lexie MacKay - Fiche de Liens Je-che10


♀ Destiny [1/1] - A venir.
/!\ Vous pouvez réclamer le lien, mais si je trouve que d'un point de vu RP ça ne colle pas, je le libérerais.
♀♂ Soulmate [0/1] - Larys MacLogan Il ne s'agit pas d'amour ici, mais d'amitié. Une amitié profonde et inébranlable, indestructible, qui peut mener Lexie et cette personne à l'autre bout du monde. Ils feraient tout l'un pour l'autre, y compris se lancer dans les plans les plus fous et improbables. Ensemble personne ne peut les arrêter.
♀♂ Nemesis [1/1] - Ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas, c'est qu'ils se détestent au plus profond de leurs entrailles. Oh, tout ne les oppose pas, mais ils ne peuvent pas se voir en peinture et passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues. Etrangement, leur parcours les a fait se croiser très souvent, malgré leurs différences nombreuses. Ils se ressemblent certainement plus qu'ils le pensent.
♀♂ Guide [1/1] - Cette personne aide Lexie et la guide comme elle peut. L'adolescente n'est pas facile à vivre ni à conseiller, sans parler de la difficulté qu'elle a à s'ouvrir. La question est : sur quel route va-t-il la mener ? Restriction : Adulte.
♀♂ The Incredible Squad [1/3] - Larys ??? ; Murthag ??? Groupe d'inséparable, le TIS est un groupe de Gryffondor qui fait les 400 coups ensemble, mais pas que. Une profonde amitié les lie puisqu'ils se connaissent maintenant depuis plus de six ans et ils sont prêt à accomplir beaucoup de choses les uns pour les autres. Leur devise est d'ailleurs "Un pour tous ; tous pour un". Prenez garde à ne pas vous mettre en travers de leur chemin. Compatible : Soulmate. Restriction : Gryffondor.
♀♂ The Entity [7/8] - Cassandre Swithen-Leroy Souvent des électrons libres, ils viennent de toutes les maisons et peuvent faire office d'informateurs ou simplement de camarades de bêtises. Dans tous les cas, ils gravitent autour de Lexie. Quelque part, c'est un peu une sorte de Mafia de Poudlard. Restriction : 6ème et 7ème année.
♀ Prey [3/5] - Cassandre Swithen-Leroy ; Luma Artwort Hm. Popotin. Vous êtes belles, vous êtes intelligentes, vous représentez un défi pour quiconque décide de vous charmer ? Ce lien est fait pour vous : Lexie vous veut et fera beaucoup pour vous avoir. Rien de sérieux, mais de quoi s'amuser. Restriction : 5ème année minimum.
♀♂ Protégé [1/3] - James S. Potter ; Ishbel E. Allaway ? Des élèves plus jeunes qu'elle a pris sous son aile et aide dans bien des situations : elle peut les conseiller, les soutenir, s'assurer que tout va bien pour eux. Il existe un lien d'affection entre eux.
♀ It Was Us [5/5] - Des exes petites-amies. Quoique ce n'est peut-être pas le terme approprié, puisque avec sa peur de l'engagement, la relation la plus longue qu'a eu Lexie a duré deux mois. Mais cela aura toujours été intense, peu importe jusqu'où elles seront allées. A moins que Lexie se soit totalement ennuyée dans la relation. Dans tous les cas, elles auront été ensemble un temps.
♀♂ Martyr [1/2] - Kathleen Evans Des personnes que Lexie martyrises : rejetés par le reste du corps étudiant, il s'agit de proies faciles que personne ne viendra défendre. Personne de taille face à l'adolescente en tout cas.








Dernière édition par Lexie MacKay le Jeu 1 Oct - 18:43, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Lun 31 Aoû - 15:25





Lexie MacKay - Fiche de Liens Barre10

LIENS GARCONS/FILLES


Lexie MacKay - Fiche de Liens Barre10


Lexie MacKay - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Lexie MacKay - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Lexie MacKay - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Lexie MacKay - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:









Dernière édition par Lexie MacKay le Lun 31 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Lun 31 Aoû - 15:25





Lexie MacKay - Fiche de Liens Barre10

LIENS GARCONS/FILLES


Lexie MacKay - Fiche de Liens Barre10


Lexie MacKay - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Lexie MacKay - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Lexie MacKay - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Lexie MacKay - Fiche de Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Sam 5 Sep - 1:10
Moi pour le petit protégé ? James est plus et tout comme Lexie il ne tient pasen place. Ils sont ensemble dans l'équipe de Quidditch donc je verrais bien James demander conseille à Lexie. Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Sam 5 Sep - 1:59
Ouiiii \o/ Un lien \o/ C'est une excellente idée que tu as là je pense ! Elle pourrait aussi lui apprendre à faire les 400 coups dans le château, afin d'avoir une relève assurée une fois qu'elle sera partie !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Sam 5 Sep - 7:49
Ça me va ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Jeu 1 Oct - 11:36
Coucou, je voudrais bien un petit lien pour nous deux Very Happy

Même année, même maison, je voudrais quelque chose de sympa et plutôt basé sur l’amitié, là aussi le caractère qu'elle a va beaucoup plaire à Arianne, elle aime bien quand les gens sont à double tranchants du coup j'aimerais bien un truc particulier pour toutes les deux =) vu qu'Arianne est aussi un peu comme ça, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Jeu 1 Oct - 12:18
Alors...

Je pense qu'il est possible de partir sur du positif en effet. Après du coup faut voir ce que tu entends par particulier, donc du coup si tu as déjà des idées ou pas du tout (et si pas du tout si tu as regardé les liens proposés qui peuvent bien sûr être nuancés).
Et si tu n'as pas d'idée précise du coup voir comment leurs années précédentes se seraient passées et ce qu'elles peuvent avoir en commun, etc.
Bref, j'avance pas trop les choses pour le moment, sorry x')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Jeu 1 Oct - 16:50
Oui j'avais quelque chose en tête et justement que tu propose dans tes recherches et je pensais à celui que tu as nommé Soulmate, je pensais à ça à une forte amitié que riens n'ébranlerais. Je ne sais pas si tu voyais une fille ou un garçon, mais j'aimerais bien ce genre de lien avec ton perso, j'aime beaucoup son caractère et je la trouve très intéressante cette demoiselle. Elles ont des points communs dans leur caractère qui peut les rapprocher et en même temps comme Arianne est une grande babelle et qu'elle entre souvent dans le tas, ça pourrait être assez sympa je pense =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Jeu 1 Oct - 19:04
Okay, alors ce lien est déjà attribué à Larys MacLogan (qui est aussi dans notre dortoir btw :p) donc je ne sais pas. De même, avoir un caractère similaire peut en effet causer de bien s'entendre, mais quand c'est deux caractères de fortes têtes, y'a plus de chances que a tourne au désastre pour être honnête, donc je ne sais pas du tout \o/ Après elles peuvent en effet être proches quand même... Du coup ça va bcp dépendre de ce que aime Arianne comme passe-temps et si supporte le côté carrément rebel qu'a quand même Lexie, et qui peut apporter BCP d'ennuis. Parce que mine de rien il faut réussir à la supporter la petite.
En fait c'est assez difficile pour moi de te dire ce qui pourrait coller parce qu'on sait pas grand chose de ton perso avec ta fiche au final au delà du fait qu'elle est un poil capricieuse et que ça c't'un truc qui insupporte Lexie x')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Ven 2 Oct - 9:32
Oui c'est vrai que des fortes tête ça peut faire des dégâts, mais justement je pense qu'au début ça aurait pu être le cas et elles auraient pu se rapprocher en apprenant à mieux se connaître et peut-être que Lexie se serait rendue compte qu'Arianne n'est plus aussi capricieuse qu'elle a pu l'être. C'est une demoiselle aussi qui est assez curieuse et qui aime bien les potins, qui aime bien faire des blagues aussi idiotes soit-elle, mais elle est plus gentille que méchante en réalité. On pense souvent qu'Arianne est agaçante à cause de tout ça, mais elle juste besoin d'un peu d'attention en réalité. C'est une fille nature qui dit ce qui pense et qui n'a pas peur de s'attaquer aux gens qu'elle n'aime pas et aux gens qui lui font du mal ou qui en font à ses amis. ( c'est vrai qu'il faudrait que j'approfondie plus ma fiche de liens pour le caractère :p je fais ça juste après ) donc voilà le côté capricieuse c'était plus quand elle était plus jeune genre vers les premières années ou elle était à l'école et ou là ça aurait pu ne pas passer =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Ven 2 Oct - 17:31
Lexie est quelqu'un qui change difficilement d'opinion sur les gens (sauf quand il s'agit de passer de positif à négatif), du coup je pense que le changement commencerait pas avant cette année (et en terme de jeu ça sera plus intéressant aussi x)), mais du coup ça serait tout à fait possible qu'il y ait un gros rapprochement qui s'opère oui =) Surtout qu'Arianne doit savoir que Lexie a aussi plus ou moins grandi en l'absence de son père, du coup elle pourrait essayer de parler du fait que sa mère s'est retrouvé qqu'un avec elle en mode "Je sais pas si ça t'est arrivé mais ma mère s'est trouvé qqu'un et c't'un connard j'l'aime pas, j'fais quoi ?" et donc apprendre à se connaître un peu plus que "T'as encore laissé tes cheveux dans la douche putain è_é" xD A voir où ça mènera après !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Sam 3 Oct - 20:43
Ça me convient, et je suis d'accord ça pourrait être plus intéressant faudrait qu'on se fasse un petit rp pour ça si tu es libre =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Sam 3 Oct - 20:47
Bah écoute, si tu lances un truc tu auras juste à me MP le lien et roulez jeunesse o/
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lexie MacKay - Fiche de Liens
Page 1 sur 1

Lexie MacKay - Fiche de Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: