Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'équipe d'Impedimenta

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: L'équipe d'Impedimenta
Ven 15 Nov - 21:01
L'équipe d'Impedimenta
Rose Weasley - Fondatrice
Hellow les choupinous,
Vous me connaissez toutes et tous sous le doux prénom de Gwen ou sous les différents forums où je suis : Sya/Sky’ et j’ai 23 balais. Je me trouve particulièrement vieille. *se fait battre par Scorpius* *sort* Je joue depuis un petit moment maintenant sur les forums RPG Harry Potter, cela va faire maintenant près de 5 ans si ce n’est plus. Je n’arrive pas à faire du RP sur d’autres univers que celui-ci, me demander pas pourquoi. En dehors de ça, je suis quelqu’un qui aime beaucoup lire, écrire, regarder des séries/films. Mes genres préférés sont les films fantastiques tels que : vampire diaries, harry potter, shadowhunter, teen wolf et encore bien d’autres Very Happy
J’étais présente sur l’ancienne version du forum au poste d’admin et je suis très heureuse de pouvoir enfin vous présenter la refonte du forum établie par mes soins et quelques petites mains bien précieuses. Comme vous vous en doutez, le contexte même de ce nouveau petit forum provient de mon petit cerveau et de l’univers merveilleux que nous a offert J. K. Rowling. Encore merci à elle. Ce qui fait de moi votre merveilleuse fondatrice (non je n’ai pas les chevilles qui enflent) ; je suis quelque peu sadique de temps à autre, il ne faudra donc pas me chercher trop souvent, sinon attention à vous *sort le petit fouet*
Autres comptes : Arya Lestrange/ Victoire Weasley/ Barbara Selwyn/ Ayméric Chevalier/ Bartolomeo Cassano/
Endymion Selwyn - Administrateur
Bonjour à vous, je me présente Nevena, ou Nev pour ceux qui me connaissent bien, ou encore Nevada pour les créations graphiques. Je suis née en 1995, je vous laisse donc calculer mon âge. Je fais du rp depuis au moins 16 ans (ce qui ne me rajeunis pas) et cela reste l'une de mes plus virulentes passions. J'ai parfois des passages sans rps, mais je reviens toujours vers eux notamment les rps Harry potter qui ont été l'un de mes premiers amours. Niveau administration je m'en sors plutôt bien ne comptant même plus le nombre de forum que j'ai administré et j'ai plutôt une bonne expérience là-dedans. Après je dis pas que je suis la meilleure admin au monde x). Ayant commencé à devenir admin par le graphisme, il est presque normal qu'aujourd'hui que mes études et mon futur travail soit là-dedans. En effet je vais bientôt pouvoir être graphiste au sein de la publicité. Je me débrouille en codage, alors n'hésitez pas si vous avez un problème à me contacter et je réalise parfois des commandes graphiques n'hésitez pas non plus Wink
Autres comptes : Edwin T. Fawley/ Frank Londubat II/ Axel McCarty/ Adrian Lestrange/Ezio Baglioni/Darrel Blum/

Charlie Weasley - Modérateur
Blablabala
Autres comptes : Sapphire Yaxley/ Freyja Macnair/ Léonie Olden/ Edward Lupin /

Quinn Golstein - Modérateur
Blablabala
Autres comptes : Seika Yuuki/ Eileen Field/ Belle de Castellane/ Eilea Fuller/Scylla Sayre/

Cyrielle Kinsella - Modérateur
Blablabala
Autres comptes : Annah Smith/ Mirella Thomsom/ Indira Shafiq/ Kali Constance /
Loukoum sur CA

_________________


Page 1 sur 1

L'équipe d'Impedimenta

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: