Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Lun 18 Nov - 20:31
Mode d'Emploi

Bonjour à tous,

Impedimenta fait peau neuve et est de retour sur vos écrans ! Des questions peuvent donc se poser et comme, bien évidemment, personne n’est parfait à part notre STAFF,  et nous avons besoin de vous pour continuer à améliorer le forum et assurer son évolution future. Nous sommes donc ouverts aux suggestions et seront ravis de répondre à vos questions dans les plus bref délais.

Pour ce fait ! N’hésitez pas à ouvrir un sujet dans cette section FAQ, indiquant bien le sujet dans le titre, et à utiliser le formulaire ci-dessous, rien de bien compliqué ! Nous vous attendons !


Code:
Nom et prénom :
propositions/suggestions et questions :
Explications :
Autres :


_________________


Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Ven 12 Aoû - 22:13
Bonjour,

J'ai une petite question aujourd'hui s'il vous plaît.

Nom et prénom : Potter, Albus S.
propositions/suggestions et questions : Le sujet de registre des cours
Explications : Je ne sais pas ce que je dois écrire dans ce sujet. Est-ce que je dois poster autant de codes pour chacun des cours d'Albus ?
Autres : C'est tout et merci cutness01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Sam 13 Aoû - 23:59
Salut @Albus S. Potter,

Non, tu n'as rien à faire. C'est nous qui faisons le recensement dans le registre des cours directement, à partir des informations données dans les fiches de présentation.
D'ailleurs, ton perso y a été ajouté aujourd'hui. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Sam 28 Jan - 15:13
Coucou Pitié

Nom et prénom : Queenie Nott
propositions/suggestions et questions : J'aimerai modifier mon épouvantard en fait si c'est possible ? Pitié J'ai repensé au bureau de ce pauvre Norbert Dragonneau et je me suis dit que ce n'était pas raccord avec ce que j'avais mis auparavant.
J'ai refais le code du coup si vous êtes ok  love01 :

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Queenie Nott"[/b] Ϟ Des tongs

Voilà ce serait juste ça, merci hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Jeu 23 Nov - 19:26
Hello brill

Pour une raison que j'ignore, aucun de mes persos n'est listé dans le bottin des avatars. Genre aucun badmood01

Donc bon je rappelle: Antonina Vasylchenko pour Queenie Nott (ça c'est un changement donc ça se comprend :3) / Herman Tømmeraas pour Quentin Sinclair et enfin Gabriel Guevara pour Constantine Whitehorn.

Merci ! highfive01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2295
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Jeu 23 Nov - 21:49
Constantine Whitehorn a écrit:
Hello brill

Pour une raison que j'ignore, aucun de mes persos n'est listé dans le bottin des avatars. Genre aucun badmood01

Donc bon je rappelle: Antonina Vasylchenko pour Queenie Nott (ça c'est un changement donc ça se comprend :3) / Herman Tømmeraas pour Quentin Sinclair et enfin Gabriel Guevara pour Constantine Whitehorn.

Merci ! highfive01


naoon01 naoon01 naoon01
Ohlala ohlalala ohlalala! Aucun des trois?!!! Où avons-nous la tête?! wall01
Je viens de rajouter les trois personnages / avatars au bottin. Milles excuses !
Merci de nous avoir notifiés love01 love01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Sam 2 Déc - 17:06
Bonjour,  hug02

Nom et prénom : Potter, Albus S.

propositions/suggestions et questions : J'ai une question. Je me demandais pourquoi Albus est inscrit à tous les cours dans le registre des cours. (J'aurais du posé cette question il y a des lustres, mais j'oubliais tout le temps).  naoon01  J'ai précisément écrit dans ma fiche qu'Albus avait un double cursus, un plus « politique » et un autre plus scientifique. Il a donc les cours de Sortilèges, Études des moldus, Histoire de la magie, Droit magique tout comme les cours de Potions et de Botanique. Il n'a, ainsi, plus les cours de Métamorphose, de DCFM et d'Astronomie.  love01

Explications : En 6e année, les élèves doivent choisir les cours qu'ils gardent ou non compte tenu de leur choix de future carrière, mais pas que, car si la note allouée n'est pas assez bonne ils ne peuvent plus continuer à suivre le cours.

Autres : Je vous remercie parce que ça permettra d'éviter la confusion aux professeurs et futurs membres qui prendront un rôle de professeur. Unicorn

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Lun 4 Déc - 14:44
Albus S. Potter a écrit:
Bonjour,  hug02

Nom et prénom : Potter, Albus S.

propositions/suggestions et questions : J'ai une question. Je me demandais pourquoi Albus est inscrit à tous les cours dans le registre des cours. (J'aurais du posé cette question il y a des lustres, mais j'oubliais tout le temps).  naoon01  J'ai précisément écrit dans ma fiche qu'Albus avait un double cursus, un plus « politique » et un autre plus scientifique. Il a donc les cours de Sortilèges, Études des moldus, Histoire de la magie, Droit magique tout comme les cours de Potions et de Botanique. Il n'a, ainsi, plus les cours de Métamorphose, de DCFM et d'Astronomie.  love01

Explications : En 6e année, les élèves doivent choisir les cours qu'ils gardent ou non compte tenu de leur choix de future carrière, mais pas que, car si la note allouée n'est pas assez bonne ils ne peuvent plus continuer à suivre le cours.

Autres : Je vous remercie parce que ça permettra d'éviter la confusion aux professeurs et futurs membres qui prendront un rôle de professeur. Unicorn

Mise à jour effectuée. baloon01

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Lun 4 Déc - 16:18
Merci @Belle de Castellane love01 et tu as fais vite dis donc motivated01

Un tit truc de plus, il n'a plus le cours de SACM, même s'il a le club. hiding02 (Je n'ai pas trop sur ce à quoi ça va lui servir plus tard au ministère à moins d'obtenir un animal protecteur quand il sera ministre..sors teeth02 )

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Lun 4 Déc - 16:23
Albus S. Potter a écrit:
Merci  @Belle de Castellane love01  et tu as fais vite dis donc motivated01

Un tit truc de plus, il n'a plus le cours de SACM, même s'il a le club. hiding02 (Je n'ai pas trop sur ce à quoi ça va lui servir plus tard au ministère à moins d'obtenir un animal protecteur quand il sera ministre..sors teeth02 )

C'est pris en compte ! Et de rien. baloon01

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 199
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Mar 16 Jan - 19:39
Bonjour,  Unicorn

J'ai une question aujourd'hui par rapport au sujet intrigues personnelles sur le forum.

Nom et prénom : Cassano, Olivia R.
propositions/suggestions et questions : Je voudrais avoir une intrigue personnelle pour ma Olivia, mais je ne comprends pas comment je dois m'y prendre  J'étais au cinéma
Explications : Dans le sujet en question cela indique qu'une intrigue non-dirigée coûte 100 gallions (ce que je veux parce que je veux un rp avec le papa de mon personnage hehehe01 ). Le problème, c'est qu'à la fin du sujet, cela indique d'envoyer la demande par messagerie privée, mais pas à qui précisément  hesitating De plus, le mot « portoloin » n'est pas un hyperlien et, selon ce qui est écrit, il devrait l'être.

Citation :
Si les explications sont à présent claires pour vous et que vous désirez tenter l'aventure, il convient d'effectuer une demande par messagerie privée et en faisant une demande en parallèle en suivant ce portoloin.

Autres : Je vous remercie d'avance pour m'aider à débroussailler ma petite tête Moutooon

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 212
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Mar 16 Jan - 20:12
Olivia R. Cassano a écrit:
Bonjour,  Unicorn

J'ai une question aujourd'hui par rapport au sujet intrigues personnelles sur le forum.

Nom et prénom : Cassano, Olivia R.
propositions/suggestions et questions : Je voudrais avoir une intrigue personnelle pour ma Olivia, mais je ne comprends pas comment je dois m'y prendre  J'étais au cinéma
Explications : Dans le sujet en question cela indique qu'une intrigue non-dirigée coûte 100 gallions (ce que je veux parce que je veux un rp avec le papa de mon personnage hehehe01 ). Le problème, c'est qu'à la fin du sujet, cela indique d'envoyer la demande par messagerie privée, mais pas à qui précisément  hesitating De plus, le mot « portoloin » n'est pas un hyperlien et, selon ce qui est écrit, il devrait l'être.

Citation :
Si les explications sont à présent claires pour vous et que vous désirez tenter l'aventure, il convient d'effectuer une demande par messagerie privée et en faisant une demande en parallèle en suivant ce portoloin.

Autres : Je vous remercie d'avance pour m'aider à débroussailler ma petite tête Moutooon

Coucou
En effet, le lien ne fonctionne plus, je vais corriger ça, c'est censé renvoyer vers le sujet dépenser/réclamer ses gallions :3
Je passe en privé love01
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 199
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Mar 16 Jan - 20:18
Merci hug02

Et t'as vu, Olivia aussi veut faire partie de la guerre. Elle, elle veut trouver la paix. (intérieure aussi, mais pour cela s'il faut trouver la paix extérieure en premier, elle le fera) naoon01

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Sam 10 Fév - 19:55
Bonjour,  love01

J'en appelle aujourd'hui aux dieux du codage informatique. J'espère qu'ils vont pouvoir m'amener une âme charitable pour m'aider avec ma fiche de liens  hiding02

Nom et prénom : Potter, Albus S.
propositions/suggestions et questions : J'ai un problème avec ma fiche de liens
Explications : C'est dans le 2e message des liens L'icone de Matthew devrait être décalée à gauche et donc rétablir les autres à sa suite.
Autres : Tout a été dit Unicorn

EDIT : Bah sinon, c'était un double-post J'étais au cinéma

Nom et prénom : Potter, Albus S.
propositions/suggestions et questions : Ce serait d'indexer ce sujet dans celui-ci
Explications : Ce serait plus pratique d'avoir tout au même endroit motivated01
Autres : Plus rien d'autre, un admin sympa est venu me répondre sur discord pony01

Merci love01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Lun 26 Fév - 10:22
Coucou à toi
Comme j'ai pu te le dire, le code source n'a pas de bug ou d'erreur à proprement parler, je viens malgré tout de vérifier ce point Smile
Tu as dû juste faire une erreur lorsque tu as c/c le deuxième code, en le mettant vraiment à la fin entre le bout :
Code:
<div class="espace3"></div>
et
Code:
<div class="espace3"></div>
qui est volontairement présent deux fois, donc c'est normal que même après le c/c tu l'ais deux fois à la suite Smile
Ce que je te propose c'est d'enlever moi-même la ligne de Mat mais une fois que tu l'auras remis à la suite après Stephen, ce sera plus simple ?
Tu me dis du coup quand c'est fait Smile

Pour ta seconde demande, cela risque d'être compliqué car nous avons un espace limité dans les boutiques, et rajouter des choses n'est plus possibles pour le moment, mais si à l'avenir nous refaisons une autre boutique, nous y penserons Smile

J'espère avoir répondu à toutes tes questions Pitié
love01
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Sam 16 Mar - 15:44
Nom et prénom : Cunningham, Alicia
propositions/suggestions et questions : Proposition s'il vous plaît
Explications : J'aimersais, si possible, que le scénario de Fred II Weasley soit remis dans les scénarios libres. C'est ICI
Autres : Merci tout plein Unicorn

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réclamations
» Suggestions & demandes
» Questions et suggestions
» Les gallions [Explication]
» Explication & annonce

FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: