Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes
Mer 2 Sep - 12:02





Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes  Barre10

Aindreas Ó Cearnaigh


Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes  Barre10
Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes  Ytat-c10
Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes  URL d'une icon 100x100
Nom : Ó Cearnaigh
Prénom(s) : Aindreas Ciaran
Date de naissance : 3 janvier 1977
Origine : Né moldu
Ancienne maison/année : Serdaigle
Emploi : Professeur de la magie des éléments

Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes  Descri10
CARACTÈRE

Comment définir Aindreas ? Il aime rire. Oh oui tellement. Mais il sait se comporter en tant que professeur car non jamais il ne se montrera familier avec une élève. Il est normal en fonction de ses émotions, il pourra se révéler adorable ou abjecte. Il est naturel et il est le symbole des nuances de gris. Vous pourriez le juger imprévisible. Certes mais il réagit à l'instinct et donc il pourra se montrer agréable ou horrible en fonction des événements.

Il ne sait comment se cataloguer, il a vu tellement de choses belles, tragiques, aberrantes... Mais il sait que nous devons choisir en instantané car réfléchir est mentir.

Oui il est impulsif comme son élément, il est le feu qui brûle, qui change et parfois  qui chante.
D'ailleurs, il ne pourrait le nier car une flamme est venue se dessiner sur son omoplate.

Par contre, il est pédagogue. Il n'a pas eu la chance d'avoir un guide lui expliquant qu'il était normal d'avoir ce pouvoir. Il est prêt à guider ses élèves et leurs montrer que cette magie est un don offert par la nature.

GOÛTS ET AMBITIONS

Son rêve est de devenir un bon professeur et de pouvoir accompagner ses élèves qui ont été choisis par Gaïa.

Il a longtemps parcouru le monde pour comprendre le pouvoir qu'il détenait.
Et étant un ancien serdaigle, il a besoin d'offrir son expérience et de faire évoluer les "élus".

Il a des goûts simples, il aime manger et boire, se balader dans la nature et découvrir de nouvelles espèces de plantes et d'animaux.

Il aime lire, dessiner, aller regarder des films dans les cinémas moldus, cuisiner, voyager et découvrir de nouvelles ethnies et cultures.

Il n'aime pas les menteurs et les hypocrites. Il déteste la métamorphose. Il est allergique au chocolat et au lait.


Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes  Je-che10


Des liens positifs ou négatifs avec ses collègues - un(e) élève passionné(e) par sa discipline - et après je suis ouverte à tous les liens possibles.
N'hésitez pas  dance01






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes
Mer 2 Sep - 13:45
Moi, moi, moi pour l'élève passionnée \o/ *lève le bras bien haut* Elle est du genre à faire des recherches d'elle-même sur le sujet et à poser des questions à la fin - et même en dehors si elle tombe sur le prof - des cours, donc je pense que ça serait parfait :3 (évidemment c'est la seule matière où elle fait ça, faut pas déconner xD)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aindreas Ó Cearnaigh - carnet de bord
» [Explications] Épreuve d'Aindreas Ó Cearnaigh
» Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]

Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: