Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

James S. Potter | Because living life alone suck

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: James S. Potter | Because living life alone suck
Dim 15 Déc - 20:14
James Sirus PotterInformationsJames S. Potter | Because living life alone suck Symbol10 Surnom : Jay
James S. Potter | Because living life alone suck Symbol10 Âge : 18 ans
James S. Potter | Because living life alone suck Symbol10 Métier : étudiant en 7e année a poudlard
James S. Potter | Because living life alone suck Symbol10 Maison : Griffondor
James S. Potter | Because living life alone suck Symbol10 Orientation sexuelle : Probablement hétéro
James S. Potter | Because living life alone suck Symbol10 Situation : écrire ici
James S. Potter | Because living life alone suck Symbol10 Origines : Sang-Mêlé
James S. Potter | Because living life alone suck Symbol10 Maison : Griffondor
Petit résuméFils aîné de la famille Potter, il a un frère et une sœur, mais également une panoplie de cousins/cousines, alors il ne serait pas vraiment surprenant que vous connaissiez au moins un membre de sa très grande famille. Mais voyons les choses en face, si vous êtes passé par Poudlard au cour des six dernière année, il a de bonne chance pour que vous ayez entendu parlé de James, il faut le dire, il est loin d’être discret.Qualité/Défaut
  • charmant

  • drôle

  • honnête

  • débrouillard

  • impatient

  • impulsif

  • égocentrique

  • tétu

     
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par James S. Potter le Sam 27 Nov - 17:02, édité 3 fois
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Dim 15 Déc - 20:15
     

The Family



Harry J. Potter

Mmm que dire sur son vieux, outre le fait que même s'il n'en a pas l'air, il est vieux, travail trop, mais tente tout de même d’être un parent présent et protecteur. En gros pas grand-chose, James aime son père, aimerait devenir comme lui, mais en même temps apprécierait beaucoup que celui-ci ne tente pas constamment de savoir ce qui se passe dans sa vie.

À peaufiner avec le futur Harry
Ginevra Potter

La relation entre la mère et le fils est, dans l'ensemble, plutôt bonne, James adore sa mère et le sentiment est partagé, enfin la plupart du temps. Sérieusement, Ginny adore son fils, mais parfois, elle apprécierait s'il pouvait montrer plus de signe de maturité. En tant que mère, elle s’inquiète pour ses trois enfants, mais James est le seul pour qui elle appréhende d'apprendre que l'une de ses bêtises ne l'aura envoyé à Ste-Mangouste. Alors, était-elle heureuse d'apprendre qu'il avait été choisi pour être l'un des champions à ce tournoi inter-maison? Pas du tout et c'est pire maintenant que la première épreuve est passé, considérant ce qui est arrivé. Probablement pour cette raison que depuis, elle lui envoie une lettre par semaine, essayant de convaincre James d’abandonné son titre de champion et elle a bien l'intention d'essayer de lui en parlé lors des vacances de Noël.


Albus S. Potter

Description du lien.
Lily L. Potter

Plus jeunes, ils étaient très proches, il n'était pas rare que James soit suivit par une minie Lily et lorsque cela arrivait, il avait tendance à l'impliquer dans ses bêtises. Elle semblait trouver ca drôle, alors pourquoi pas. Les choses ont changé lorsque James est entré à Poudlard, leur seul moyen de communiquer étant maintenant par écrit, c'est sans surprise qu'une certaine distance, c'est créer entre eux. On pourrait croire que leur lien se serait amélioré à nouveau lors de l'entré de Lily à Poudlard, mais pas vraiment, faut dire que James a gardé ses distance, pensant que c'était mieux ainsi, pas sûr si il avait raison.


Ron, Mione, Rose & Hugo

Oncle Ron.
Tante Mione.
Cousine
Rose:
Cousin Hugo.
Bill, Fleur, Dom & Louis

Oncle Bill.
Tante Fleur.
Cousine
Domino:
Cousin Louis.


Teddy & Victoire

"Granf frère" Teddy.
Cousine Victoire.
Percy, Audrey, Molly & Lucy

Oncle Percy.
Tante Audrey.
Cousine
Momo:
Cousine Lucy.


George, Angie, Freddy & Rox

Oncle George.
Tante Angelina.
Cousin
Fred:
Cousine Roxane.
Charlie & ???

Oncle Charlie.


Arthur & Molly

Papy Arthur.
Mamie Molly.
Molly Weasley

Description du lien.
Spoiler:

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE


Dernière édition par James S. Potter le Dim 13 Nov - 21:04, édité 11 fois
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Dim 15 Déc - 20:15
     

The Ladies



Alhena O. Dubois

Il la connaît depuis probablement toujours, elle est la filleule de l'une de ses tantes et est légèrement plus âgée que lui, mais surtout, d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours eu un crush pour la jolie demoiselle. Fait qu'il n'a jamais divulgué a personne, mais soyons sérieux, il est fort probablement que quelques membres de sa famille s'en n'ai rendu compte. Pour sa part, il n'en a vraiment pris conscience qu'a Poudlard et à ce moment la miss avait un copain. Il n'a jamais vraiment pensé avoir une chance avec elle, jusqu'à recensement ou au cours d'une conversation plutôt étrange, il l'a mit au défi de l'embrassé. À présent, ils sortent ensemble, il n'est pas vraiment comment c'est arrivé, mais il ne s'en plaint certainement pas.
Seika Yuuki

La ecrire


Arya Lestrange

Ils ont cours en communs depuis leur première année et pourtant, même s'ils se "connaissent", James ne peut pas vraiment dire qu'il connaît vraiment. De un parce qu'ils ne se tiennent vraiment pas avec les mêmes personnes, mais surtout parce qu'ils ne se sont jamais vraiment parlé. Malgré tout, il a cette imagine bien défini en tête de qui est Arya Lestrange, une miss je sais tout, toujours parfaite et soyons gentil, légèrement chiante. Est-ce qu'il a raison? Est-ce qu'il a tord? Qui sait? En tout cas, c'est sûrement pas lui qui pourrait dire s'il a raison ou tord.
Prénom Nom

La ecrire
©️ minori.


Dernière édition par James S. Potter le Mer 22 Déc - 2:49, édité 3 fois
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Dim 15 Déc - 20:15
     

The Boyzzzzz



Matthew Merryweather

ICe n'est pas le fait que c'est un griffondor ou même un membre de l'équipe de quidditch qui lie vraiment les deux, mais bien le fait que le jeune Merryweather est le meilleur ami de Lily. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il utilise le jeune griffondor comme un espion, ça serait sûrement un peu trop extrême, mais il sait que si jamais Lily a des ennuis, il peut compter sur Matt pour le mettre au courant. Parce ce que s'ils ont bien une chose en commun, c'est que les deux veulent s'assurer que personne n'embête Lily.
Trystan Ollivander

La ecrire


Prénom Nom

A écrire
Prénom Nom

La ecrire
©️ minori.


Dernière édition par James S. Potter le Mer 22 Déc - 2:48, édité 4 fois
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Dim 15 Déc - 20:16


Albus S. Potter
frère
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by ???
Arya Lestrange
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by accio-avatars
Adrian R. Lestrange
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by google
Scorpius H. Malefoy
meilleur ami d'Albus
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by nina
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by little bonnie
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by lilousilver
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by little liars
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by alaska
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by anesodira
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by little bonnie
☾ anesidora


Dernière édition par James S. Potter le Mar 3 Aoû - 6:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Lun 16 Déc - 1:55
J'inaugure ! Hehe Pitié

Lysis et James ont une année de différence (pourrait-on finalement dire tout un monde ?); une serdy et un gryffy par ailleurs.

Elle est une jeune fille qui a souvent la tête ailleurs, mais qui sera toujours là en cas de besoin, même si il faut la réveiller de temps à autre ! Complètement perdue dans ses compositions et sa musique, c'est une tâche ardue, il lui arrive assez souvent de bousculer quelqu'un au détour d'un couloir sans pour autant s'en rendre compte, donnant la légère impression de fuite.

Eternelle rêveuse, il lui arrive très souvent de fixer les gens sans le vouloir et de manière récurrente, penses-tu que James aurait pu croire qu'elle crushait dessus à force de le regarer sans le vouloir et de multiples rencontres hasardeuses ? Peut-être pourrait en découler quelconque love story basée sur un quiproquo ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Lun 16 Déc - 2:47
Potteeeeer ! jumping02 Il nous faut un lieeeeen hehehe01 Comment vois-tu la relation de meilleur ami de ton frérot ? hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Lun 16 Déc - 6:27
Tu n’oublieras pas ton vieux père, hein ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Lun 16 Déc - 8:40
Moi aussi je veux un lien parce que je sors avec ta cousine :p
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Lun 16 Déc - 17:13
*pose ses fesses*
tu m'oublies pas cousin (où comment on t'harcèle xD)

Edit Lysis : Comment ça se fait pas.... le pauvre xD BANDE DE COPIEURS !
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mar 17 Déc - 0:21
Lysis : Alors tout d'abord je vais dire que j'aime ton idée, ensuite quand j'ai commencé à me demander si James se rendrait compte de se genre de chose, c'est partit dans tout les sens : non, oui, non, oui, non, non, non, oui, non, oui, non, peut-être ou pas, quoi que si, sa dépend, mais en même temps je sais pas trop, quoi que vu sous cet angle, sa pourrait le faire... En gros, j'y ai pensé toute la soirée hier parce que j'aimerais vraiment que ça fonctionne Razz J'ai longuement hésité parce que ma première impression était de me dire qu'il s'en rendrait pas compte, il a l'habitude d’être regardé, de un parce qu'il est bruyant et de deux à cause de son père. Par contre j'ai peut-être trouvé une solution, tu me diras ce que tu en penses.

Il a longtemps eu l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, sans pour autant savoir de où. Pendant, longtemps elle était la fille qui de temps en temps et sans doute accidentellement le bousculait au détour d'un couloir, il n'a jamais pensé qu'elle le faisait exprès. À chaque fois qu'il l'apercevait vite vite et une fois le choc passé, il ne pouvait s’empêcher de se dire deux choses, un qu'elle était plutôt jolie et de deux qu'elle lui rappelait quelqu'un. Il lui fallu plusieurs mois (année?) avant de faire le lien entre la demoiselle, la joueuse de quidditch de serdaigle, mais surtout cette élève qu'il aperçoit parfois à la bibliothèque et qui semble l'observer oO.

Je suis rendu la, pour la bibliothèque, je me disais qu'ils pourraient avoir l'habitude de s'installer toujours a la même place et que ça serait par hasard qu'elle se retrouve à le fixer. La chronologie est un peu flou et à voir si on développe à la rentrer ou s'ils se sont déjà parlé l'année dernière. Enfin, dis moi ce que tu en penses Smile

Scorpy : C'est suuuuuur faut un lien Absolument
Ensuite, comment James voit le fait qu'Albus soit ami avec un Malfoy? Franchement, je dirais que ça a évolué avec le temps, je dirais qu'il devait être méfiant au début, puis probablement indifférent, Albus a le droit d’être ami avec qui il veut après tout et pour finir quelque chose du genre : « ba le monde c'est pas arrêté à cause de leur amitié, tout est sûrement cool. »

Je dois dire que quand j'ai écrit que James avait des lunettes, j'avais imaginé une minie scène entre James et Scorpy, genre après la deuxième ou troisième année du serpy, durant une visite du blondinet chez les Potter. Je l'imaginais comme la première fois où ils se croisent de près, plutôt que vite vite a l'école. Scorpy qui aperçoit James en train d'étudier et qui demande surpris à Al : « Est-ce que c'est vraiment ton frère? » « Oui, ça lui arrive d'étudier, tu sais. » « Je sais, mais depuis quand ton frère portent des lunettes? » Je trouvais sa drôle --->[]

Papounet : Jamais j'oserais.
Par contre outre le fait que ça doit être un lien positif, j'ai pas vraiment d'idée, comment tu vois la relation qu'a Harry avec James?

Alex : Oui pour un lien, sinon je dois dire que je sais pas trop, je sais pas exactement comment James verrait le fait que tu sortes avec sa cousine, vraiment j'hésite entre : il s'en fiche ou il t'aime pas.
Alors si tu as des idée, ça m'aiderais Wink

Rosie : Pourquoi ma famille pense que j'ai pas de mémoire? hesitating

Alors déjà, j'exige du positif, ils sont cousins, dans la même maison et dans l'équipe de quidditch, s'ils se détestent ça va être l'enfer shocked03

Donc, de base, je pense qu'ils s'entendent bien, ils sont proches, mais Rose est clairement plus proche d'Albus ou de Dom que de James. Flash comme ça, elle aurait pu lui demandé de l'aider à s'entraîner en vu des sélection pour l'équipe de quidditch ou ils pourraient parfois s'entraîner ensemble dans leur temps libre ou les deux pourquoi pas?

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mar 17 Déc - 0:53
Du coup, comme dis dans la CB Pitié

Je suis totalement pour cette idée que tu proposes ! J'en suis fan (on pourrait en faire un film xD).
Le fait de voir ses trois personnes en une au final me parait plausible du coup puisque la demoiselle n'est pas la même quand elle est sur son balais que dans sa vie de tout les jours Pitié

Je récapitule donc : on a bien dit qu'après le tilt de James, il va la voir, et on part sur une évolution de leur relation un peu au feeling Smile Je commence donc à écrire le RP dont on a parlé Smile
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mar 17 Déc - 9:20
Du postif bien sûr Smile
On peut éventuellement partir sur le fait qu'ils sont tous les deux excellent lors des matchs et qu'ils forment une excellente équipe/un bon duo de poursuiveur ? genre ils sont tellement proches (famille et sports) qu'elle n'aurait pas forcément besoin d'instruction en match pour comprendre ce qu'elle doit faire et inversement ? Je partirai même sur le fait qu'elle rate très peu de passe quand elle est destinée à James qu'en dis-tu ?
Ensuite, à voir si James pourrait être ou non protecteur avec sa cousine ? ainsi peut-être verrait-il mal sa relation avec Alec, sachant qu'il a une énorme réputation, peut-être aurait-il peur qu'il lui brise le coeur ou autre ? XD

_________________
James S. Potter | Because living life alone suck Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mar 17 Déc - 9:29
@James S. Potter J'adhère à ton idée. Donc on peut largement partir sur ça. Respect mutuel.

L'idée de réflexion des lunettes est chouette cela dit car oui il ne l'aura jamais vu avec. Donc il risquerait de dire à Al par supercherie "Il sait lire lui ?" Genre comme Drago dans HP2 lorsqu'il fait la remarque Goyle avec les lunettes de Harry.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mar 17 Déc - 13:47
J'espère bien que tu n'oseras jamais...namého dafuq xD

Et bien James est le fils aîné de Harry, alors forcément, même si il ne fait pas de différence entre ses enfants, qu'il les aime tous les trois très fort, il ne peut s'empêcher d'être très protecteur avec James...parfois un peu trop peut-être J'étais au cinéma
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mar 17 Déc - 15:47
@James S. Potter Alors franchement je pensais à un lien compliqué du genre : Alec il t'aime pas trop parce que tu ne fais qu'amener des troubles. En plus t'es un Potter et lui il aime pas trop cette famille. Mais d'un côté, il ferait tout pour t'avoir dans ses amis parce qu'il sort avec ta cousine et qu'il sait que s'il fait un faux pas avec elle, James va débarquer X)
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mer 18 Déc - 4:02
Lysis : Perfect, je te rajoute, quand je vais rajouter du monde love01

Rosie : [Lit attentivement ce qui est écrit, se dit que se qu'il avait proposer a été jeté a la poubelle et haussement simplement les épaules ' -' ]

Ouin, en gros, ils ont un teamwork du tonnerre, oki Wink
Sinon oui James est protecteur, mais a moins que tu lui dise qu'il y a un problème entre toi et Alex, il fera rien, sa cousine a le droit de sortir avec qui elle veut. Je dois dire j'ai pas fouiller sur le perso d'Alex (ouep moi je l’appelle Alex, pas Alec Razz) alors je sais pas comment il est vraiment, alors pour moi James le connaît pas plus qu'il faut, pour lui c'est juste le serdaigle qui sort avec sa cousine.

Scorpy : Perfect, je te rajoute, je dirais aussi vite que possible, mois on va être réaliste, disons plutôt peut-être un jour Razz

papounet : Oui, oki, ça me va, par contre James risque de pas être très coopératif, enfin quand j'écrivais ma fiche, la façon que je voyais James a l'école, il était pas vraiment du genre a écrire a ses parents #filsindigne  Absolument

ps. je tiens a précise, parce que j'ai l'impression d'être un monstre en ce moment, James adore ses parents.  love01

Alex : Perfect, en gros ils s'aiment pas vraiment, mais ils font semblant d'être amicale pour Rose  laughing01

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mer 18 Déc - 8:13
Je rectifie James ce que j'ai proposé c'est bien en complément de ce que tu as dis et non pour le remplacer Very Happy (c'était peut-être pas très claire, sorry)

On part donc sur tout ça et on verra Smile

_________________
James S. Potter | Because living life alone suck Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mer 18 Déc - 15:47
C'est exactement ça xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Sam 18 Jan - 15:45
Hello, je viens te proposer un lien si ça te dit ! Nos deux petits sont, en plus, dans la même année, ils se sont forcément croisés en six ans. J'ai donc deux propositions, n'hésite pas à me dire si l'une te parle, tu veux modifier des choses, si tu as une autre idée, si aucune ne te parle ou même si tu trouves que "ils sont déjà croisés dans les couloirs" te semble être un lien suffisant !

1) L'imitation. Hestia imite souvent ses camarades et elle le fait très bien. Souvent, elle le fait tout de même au dépend des autres (et si en plus ce sont des nés-moldus ou des sang-mêlés elle est d'autant plus contente). Je me disais que l'un de ses premières "cibles" aurait pu être James environ vers la troisième année (avant elle ne le faisait pas trop). Elle aurait donc pu cibler James qui aurait pu, d'une manière ou d'une autre, l'apprendre et de là, plusieurs choix :
- il s'en fiche -> elle est un peu vexée et elle continue et il devient l'une de ses "cibles" régulières.
- il fait semblant d'être flatté (réagit avec de l'autodérision) et de là aurait pu commencer une sorte de jeu où elle le flatterait faussement et où il trouverait ça drôle (et Hestia aussi au fond, même si elle l'avouerait pas).
- il serait en colère /mal à l'aise-> Hestia ça l'amuse, il continue et du coup, ils ne s'entendraient pas vraiment bien.

2) L'imitation (oui, je recycle le même titre hiding02 ). Cette fois-ci, il serait tombé sur Hestia en train d'imiter quelqu'un d'autre de là deux options :
- il la trouverait très drôle et Hestia elle aime qu'on la trouve drôle donc finalement, ce serait devenu un peu son "public" sauf qu'il se serait rendu compte (ou non) que ses imitations c'était beaucoup de moqueries et il finirait par la trouver moins drôle (je ne sais pas si c'est très clair, désolée).
- il ne la trouverait pas drôle, juste méchante et Hestia trouverait qu'il manque d'humour et donc Hestia aurait imité James.

Bon, désolée, j'ai l'impression de m'être emmêlé les pinceaux et que ce n'est pas très clair, n'hésite pas à me dire si c'est le cas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mar 18 Fév - 23:07
Potter en O'Brien il fallait que je passe, depuis le début je le dis, je le fais enfin xD
j'ai pas vraiment d'idée la, tu recherches des liens en particulier ou pas ? ah moins que tu es une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mar 3 Mar - 17:16
Moi aussi j'aimerais un lien, du coup je sais pas trop quoi par contre hesitating

Jemma est intéressé par ton frère, même maison mais plus jeune, on a quelques cours ensemble tant que c'est en année mélangée, je sais pas si tu as des idées mais je réfléchis
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Sam 7 Mar - 14:10
Coucou Twa Smile

Comment aurais-je pu passer à côté d'un lien avec toi ?
Louis n'est plus, mais James là, un lien est donc OBLIGATOIRE, non ? Pitié
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mer 15 Avr - 5:29
JEMMA : tout d'abord, desoler de repondre que maintenant, j'adorerais te donné plein de bonne de raison pour expliquer pourquoi j'ai mis autant de temps, mais j'en ai pas vraiment, je suis juste naze Absolument ---->[]

enfin revenons au chose serieux, j'adorerais bien sur avoir un lien avec toi brill

pour une idée de lien en tant que tel hesitating je dois dire que j'ai pas vraiment d'idée, j'imagine qu'ils doivent se connaitre un minimum, étant dans la meme maison et ayant des connaissant en commun...

en fait j'ai pas vraiment d'idée et je sais tout, mais j'espere que tu va resté alors je poste quand même plzplzplz02 baloon01

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Lun 20 Avr - 10:07
Pas simple en effet, tu n'as pas besoin de quelque chose en particulier? Remarque tu es sans doute comme moi un peu de tout pour repartir plus ou moins à zéro ...

En point commun ils ont aussi Rose, qui est la meilleure amie de Jemma, par contre Jem' déteste le Quidditch donc on ne peut pas partir sur ça xD

Ils ont aussi quelques traits commun comme être impulsif et têtu, ils auraient pu se retrouver en retenue ensemble.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» James Potter | Lien d'un Potter
» James S. Potter |
» James Potter
» James Potter - It's just between you and me
» James S Potter | ready or not... here i come

James S. Potter | Because living life alone suck

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: