Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

absolan • back in black.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 21 Oct - 20:03
Ça me va comme ça ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 21 Oct - 20:05
Tu veux qu'on le commence ou tu veux attendre un peu
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 21 Oct - 20:20
Je veux bien qu'on attende un peu ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 21 Oct - 20:21
Dans ce cas dis moi dès que tu as le temps
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Jeu 26 Nov - 17:45
Hop, serpentard de 6eme année en recherche de liens!

Est-ce que ça intéresserait un lien du type 'protecteur discret'?

Evan a ses deux parents en prison (certes, côté moldu et pour cambriolage mais bon, quand même XD) et il connait cette sensation quand quelqu'un veut désespérément te faire comprendre que t'es censé payer à leur place. Il sera pas du genre à venir le consoler avec des nounours et du chocolat mais, par contre, il sera complètement capable de leur tirer un sort entre les omoplates en plein couloir alors qu'ils emmerdent Absolan, juste parce que les Serpentard, ça se soutient.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Jeu 26 Nov - 20:02
Hey ! Viens par ici y'a des cookies :3
Bah je vois bien ce genre de lien se créer entre eux. Ils seraient pas spécialement les meilleurs potes du monde mais quand l'un se retrouve dans l'embarras l'autre se retrouve (par hasard) là au même moment pour lui sauver la mise. C'est cool comme lien, j'approuve !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 13 Avr - 17:25
Je reprends du service pour les intéressés. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 13 Avr - 20:22
Hey,


Bon Un petit lien avec la petite Molly ? Cousine préféré de Domi. Il nous faut un petit lien Smile Par contre, je n'y ai pas réfléchis du coup, on peut y réfléchir ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 13 Avr - 20:38
Coucou ! Alors oui ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec Molly, et si en plus c'est la cousine préférée de Dominique, c'est encore plus intéressant ¬¬
Eh bien pour le lien, est-ce que de ton côté tu recherches quelque chose de particulier ou d'ambigu à partir duquel on pourrait partir ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 13 Avr - 20:43
Déjà je pense que ça serait Domi qui nous aurait présentés l'un à l'autre, mais après j'avoue ne pas avoir trop d'idées. Tu fais du Quidditch, ça peut-être un point en commun. Momoute aime bien discuter avec sa cousine et surtout des ragots....
Et toi des idées ? (bon désolé c'est très peu pour l'instant, mais promis je vais réfléchir).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 13 Avr - 20:52
Après ce que tu me décrits là, ce n'est pas trop le genre de comportement qu'apprécie Absolan. Il est très lié à Dominique, ceci dit il s'agit de l'exception qui confirme la règle, du coup je pensais à un lien plutôt bancal entre nos deux personnages. D'un côté il a envie de l'apprécier, mais quand elle converse avec lui, il ne peut s'empêcher de se sentir agacer si elle parle de ragots et tout. Ou alors, Molly peut aborder une attitude correcte envers Abso quand Dominique est là, mais quand il leur arrive d'être seuls, elle pourrait se montrer bien plus rétrograde envers l'attitude du brun, se moquer de lui, douter de ses bonnes intentions puisque c'est un Lestrange, etc. A toi de voir Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 13 Avr - 20:56
Va pour le lien bancal, mais j'aurais plus pensé justement qu'ils puissent se parler uniquement lorsque Domi et là et que quand elle est pas là et bien on ne se parle pas façon de parler. Molly n'est pas du genre à se moquer des autres, elle n'aime pas plus les préjugés donc d'un côté, je pense qu'elle essayerait de te parler, mais sans pour autant y arriver. (je sais pas si je m'exprime correctement XD).
En gros, pour elle tu serais comme un étranger, qu'elle connait certes par le biais de Domi, mais elle ne te connaîtrait pas plus que ça et elle essayerait justement de te connaitre plus.
Si tu veux on continue par MP Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 13 Avr - 21:40
Je t'envoie un MP du coup. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 15 Avr - 14:59
Hey un lien avec Caelia te dit ?

Je me disais qu'en tant qu'ancienne famille de Mangemort ils pouvaient se connaître. Et s'il a besoin d'une oreille attentive parce que tous les deux ne sont pas comme leur parents et que Caelia a fui sa famille, il pourrait venir lui parler à la boutique si besoin, s'il ne va pas bien etc ? Elle le soutiendrait en quelque sorte vu qu'elle aussi est passée par là ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 15 Avr - 15:15
Coucou ! Oui ce serait avec plaisir. c:
Eh bien, en tout cas ils pourraient s'être rencontrés par hasard et s'être bien entendus. Disons que je pense que ce serait plutôt Caelia qui se serait attachée en premier lieu et à force de discuter avec lui, cela serait devenu réciproque et désormais dès qu'il y a une sortie à Pré-Au-Lard Absolan viendrait systématiquement lui rendre visite ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 15 Avr - 15:37
D'accord ça me va aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 4 Mai - 21:05
Hellow ! J'étais venu te voir pour Catalina, mais vu qu'elle a disparu de la surface terrestre ^^

Je viens donc cette fois-ci pour China, qui complètement différente de Cat' ^^Et donc un lien différent aussi, ou peut-être pas Very Happy

Intéressé ?


Dernière édition par China Summers II le Ven 7 Oct - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 27 Mai - 8:04
Bien sûr que je suis intéressé (j'ai au moins trois trains de retard omg je suis désolée ö)
Sauf que je ne vois pas de quelle Molly tu parles ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 19 Aoû - 19:24
Absolan, Absolan, mon Cher Absolan.

Toi et moi avons l'obligation d'avoir un lien. Nous avons un nom de famille très trèèès apprécié à Poudlard, nous nous passionnons pour le Quidditch, et avons vécu tous deux à Serpentard.

J'aimerais grandement étoffer un lien avec toi.

Notamment par le fait qu'en tant que professeur de vol, et surtout, ancien joueur professionnel de Quidditch, je suis plus qu'habileté à participer aux entraînements de l'équipe que je soutiens pleinement. Donc, en tant que coach, voire conseiller s'il m'est pas permis de coacher, nous devons avoir un lien. Ensuite, éventuellement, une certaine solidarité malgré le manque d'empathie qui court dans la famille par rapport à l'injustice vécue pour le simple fait de porter un nom pas très glam' !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 24 Aoû - 9:48
Coucou toi ! Ce serait avec plaisir, sérieux, surtout que Absolan a établis quelques liens avec de profs mais ceux-ci ne sont plus beaucoup là haha. L'idée du coach en Quidditch est une bonne idée, car je pense pas que ce soit bien vu par les autres équipe si il en viendrait à entraîner Serpentard. Ce serait vu comme un avantage trop conséquent. Enfin soit, pour le lien qui vient étoffer ce coaching, il faut savoir qu'Abso est du genre assez renfermé, donc il ne va pas forcément confier ses problèmes à Jeffrey ou même raconter son histoire, sachant qu'il a déjà moyen de savoir que la mère d'Abso est plutôt violente haha. Enfin bref, du coup il serait en mode petit protégé ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 24 Aoû - 16:29
Alors alors,

pour le mode petit protégé on devra malheureusement repasser. Jeffrey n'est pas du genre à prendre en amitié ou empathie quelqu'un, même s'il aura du respect pour Absolan de par le fait que tous deux peuvent se comprendre.

Par contre, Jeffrey fera volontiers l'effort de feindre qu'Absolan c'est son petit protégé ! Il est désespéré de trouver des informations en ce qui concerne ses parents, et avec un nom comme Lestrange, éventuellement, Absolan pourrait l'aider à résoudre ce mystère. Après il n'ira pas lui en parler directement mais il s'intéresserait pour sûr à lui (ses notes, ses fréquentations, ce qu'il fait etc...) et aussi par le biais du Quidditch ils pourraient avoir une relation plutôt amicale (Jeff n'aurait que faire que ce soit pas permis, après, il prend le risque d'être sévèrement puni par la Direction) et donc n'hésiterait pas à aller assister aux matchs de Serpentard et à jouer au coach.

Enfin tout ça pour te dire que j'envisage une relation à construire par le biais de RP si tu le veux bien ! Vu qu'à la base, tous deux ne se connaissent pas le moins du monde^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 24 Aoû - 19:12
Personnellement ça me va vraiment bien ! Ca peut être amusant de voir mon perso paumé entre son devoir de répondre aux questions de son prof et son côté renfermé qui le pousserait à se taire voire à l'envoyer bouler (car certains événements, notamment le fait qu'il se fasse harceler et pointer du doigt par plusieurs élèves va progressivement lui faire péter un câble, + éventuel retrait de garde de sa mère, enfin pour + d'infos mp moi haha)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 7 Oct - 23:04
Yep ! Faute de ... je sais pas quoi d'ailleurs ^^
Je voulais dire pour China ^^

China et Absolan sont vraiment très différents sur le plan psychologique que relationnel ! Contrairement à Abso, China est quelqu'un qui va vers les autres et est très à l'écoute des autres. Alors je pense qu'on pourrais faire quelque chose de sympa ! Meme partir sur la même idée que celle qu'on avait avec Catalina ? Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 30 Nov - 17:53
un lien cher capitaine avec ton attrapeur ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 24 Fév - 10:28
China : je suis d'acc, si tu l'es toujours haha
Nicholas : oh oui avec plaisir même ! ♥ tu proposes quoi ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ¤ Little black dress ¤
» Parsley Black - Here I am wesh !
» Black holes and revelations ft. Abby O'Brien
» • blue tears, green hope, black madness. // dominique [Abandonné]
» cellar door [PV Absolan]

absolan • back in black.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: