Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bilan du mois de Mars 2020

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Mars 2020
Mer 1 Avr - 16:45
Bilan du mois de Mars 2020
Bien le bonjour à vous les loulous ou bonsoir !  Pitié

Le quatrième bilan d'Impedimenta tombe.  pony01

Le forum fête ses 4 mois d'ouverture, je suis particulièrement fière et heureuse de le voir grandir et s'épanouir de jour en jour. C'est bien grâce à vous ; je ne peux que vous inviter à faire vivre notre forum et à continuer de nous offrir de si beaux rps, encore merci à vous  love01  

Statistiquement, nous sommes aujourd'hui 54 sorciers sur le forum, et l'augmentation des sortilèges et Rps n'a pas pour l'instant faiblis, il faut continuer par conséquent sur cette lancée, (à ce sujet, j'y veillerai tout particulièrement  hinhinhin01   *sort son nouveau fouet qu'elle vient de créer*).

Comme le mois derniers, nous accueillons chaleureusement nos petits nouveaux du mois qui viennent d'être validés au cours du mois de Mars : @Jin-Shun Lin , @China Summers, @Harold Ashford, @Murphy Blake, @Océlyane B. Jackson (re-bienvenues à eux) et @Endymion A. Selwyn , @Alexander Lestrange, @Crystal Lestrange, @Elyana Sleepy, @Ianto Erwood, @Bastian C. Ainsley et @Joe Miller (bienvenue à eux). N'hésitez donc pas à les contacter en privé pour discuter ou pour créer des liens avec eux, voire même pour leur réclamer un rp. Ils n'attendent que vous, alors n'hésitez pas à aller les accueillir, comme vous accueillez chaque petit nouveau.

À ce sujet, je tiens à vous rappeler que vous avez toutes et tous la possibilité de devenir parrain ou marraine sur le forum, nous comptons donc sur vous pour venir agrémenter cette liste, rien de plus simple pour cela, vous faut suivre ce portoloin.

N'oubliez également pas que vous pouvez à tout moment effectuer une demande afin de devenir préfet ou préfète de votre maison (ici-même, ou encore préfet ou préfète en chef). Il reste également une place de directeur de maison pour la maison Poufsouffle, si vous êtes professeurs et que vous désirez candidater, il vous faut suivre impérativement ce lien.

Je me permets d'effectuer une petite parenthèse dans ce bilan afin de nous annoncer le départ d'Ezra Yaxley de l'administration du forum et du forum pour des raisons personnelles. Elle nous a beaucoup aidé et elle va continuer à nous aider mais en tant que personne externe au forum pour nos prochains designs et codages (à ce sujet, vous aurez bientôt la boutique, je vous le promets, votre patience sera dûment récompenser). Suite à ce départ, une place s'est donc retrouvée vacante, nous nous remercions @Adrian R. Lestrange, d'avoir accepté de rejoindre l'équipe administrative du forum.

Si vous désirez aider le forum à se développer et à s'ouvrir aux autres personnes, n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment me contacter par MP si vous désirez rejoindre le groupe de Publiciste, elles sont pour l'instant deux : @Lavinia Mooncry et @"Noëlya A. Nott", encore merci à elles pour l'aide qu'elles vont nous apporter. Pour en savoir plus, je vous laisse tout simplement lire ce sujet (qui sera bientôt mis à jour).

Avant de débuter, les quelques nouvelles et rappels IRP, j'aimerai faire une petite parenthèse sur notre discord. Il est de plus en plus actif, c'est super, cependant, suite à quelques petits débordements, nous avons dû effectuer quelques rappels à l'ordre. Récemment, nous avons donc pris la décision de rédiger un règlement, que vous pourrez retrouver dans les sujets épinglés sur discord mais également sur le forum (en suivant ce portoloin) ; concluons cette partie sur une petite nouveauté et pas des moindres, chacun des groupes sont à présent représentés et visibles par le biais de couleurs, nous espérons que cette petite distinction vous fera non seulement plaisir mais qu'elle permettra aux professeurs de parvenir plus facilement à taguer certains groupes/joueurs pour quelques annonces ou pour leurs cours.

IRP, nous venons de passer au mois d'octobre IRP. Cela va faire un mois que la rentrée est passée. Les élèves commencent donc à prendre un rythme, mais ce rythme va bientôt se retrouver bousculer par l'apparition du premier match de Quidditch de la saison ainsi que du tournoi inter-maison. Les modalités vous seront à ce sujet bientôt communiqués. Le RP relatif au banquet et au Poudlard express, ne sont à ce jour plus disponibles, mais vous pourrez encore et toujours les lire et les découvrir, en lisant notre chronologie, que vous pourrez retrouver ici-même.

Les clubs sont toujours ouverts, pour en savoir plus, vous n'avez qu'à suivre ce portoloin, à ce sujet, le club de journalisme recrute, n'hésitez donc pas à contacter Adrian, Lavinia ou encore le staff pour en savoir plus à ce sujet.

Certains cours sont encore ouverts (il vous faut contacter directement les professeurs pour y participer étant donné que les inscriptions sont pour le moment fermées) : cours d'histoire de la magie, cours de magie des éléments, cours de défense contre les forces du mal et cours de vol.

Pour finir ce bilan, je remets le lien menant au sujet vous permettant de dépenser des gallions, il sera bientôt mis à jour pour vous proposer d'autres choses.
N'hésitez également pas à nous proposer vos idées, si elles ne figurent pas à l'intérieur. Nous pourrons ainsi en discuter et par la suite les mettre en place si elles nous paraissent intéressantes.

Pour clôturer ce bilan, il est à présent temps d'évoquer nos membres du mois qui viennent de remporter un affichage sur notre index qui se trouve à gauche ainsi que quelques points.
Comme à tous les mois, ils sont au nombre de trois :
*roulement de tambours* (j'adore ça, je sais je suis sadique et comme à chaque fois  dancing01 )

Tout d'abord, le meilleur voteur : ce mois-ci le meilleur voteur n'est autre que @Eliott Ferguson, avec 72 votes, un règne s'installe. Quelqu'un arrivera-t-il à le détrôner ?  Loin derrière, nous retrouvons @Noëlya G. Nott avec 28 votes et qui s'approprie donc la deuxième place, ainsi que @Adrian R. Lestrange juste derrière avec 23 votes : Bravo à eux !  pony01

Le membre le plus actif ce mois-ci n'est autre qu'@Adrian R. Lestrange qui a posté 173 messages. Il est suivi par @Noëlya G. Nott avec 154 messages et @Jin-Shun Lin avec 134 messages. Bravo à eux.

Pour finir, le meilleur rplayeur de février est @Jin-Shun Lin avec ses 38 rps. Félicitation à lui. Il est suivi de près par @Adrian R. Lestrange qui comptabilise 36 rps à son compteur et @Arya Lestrange  avec 21 rps. Félicitation également à eux.

Ils remportent tous 40 gallions. Nous vous remercions toutes et tous pour votre investissement et nous espérons que vous allez continuer toutes et tous dans cette lancée. Nouveaux comme anciens peuvent espérer obtenir l'un de ces merveilleux titres, il suffit juste de s'en donner la peine <3

Sur ces belles paroles, nous vous remercions encore pour tout ce que vous faites pour le forum et nous vous laissons à présent commenter ce bilan, si vous le désirer à la suite de ce message !  

Le Staff
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Mer 1 Avr - 17:25
Super tout ça. Félicitations à Adrian pour la place dans l'équipe c'est bien mérité.

Félicitations également aux membres du mois. Je suis contente d'être 2 fois deuxième.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Mer 1 Avr - 17:37
Félicitations au meilleurs voteurs et meilleurs playeurs qui font tout bonnement revivre Impedimenta dont j'en suis fier. Certes je ne suis pas le bon modèle à suivre mais je compte me ressaisir d'ici là ! #collectivefreehugs grouphug01 en ces temps difficiles car on en a tous besoin. baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Mer 1 Avr - 18:26
Félicitation aux meilleurs posteurs et meilleurs voteurs Pitié
Je suis contente d'avoir rejoins ce forum Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Mer 1 Avr - 18:41
Félicitations Adrian et encore un beau mois de passé
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Mer 1 Avr - 20:19
JOINTHECULT comme on dit kyaaa01
Merci à l'équipe de me faire confiance pour la rejoindre.

Bravo aux membres du mois ! Et bravo à tous. Le forum est extrêmement agréable à vivre et c'est un plaisir de lire chacune de vos aventures. Y'a intérêt que ça continue comme ça fight03

Encore bravo à tous et vive IMPEDIMENTA grouphug01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Mer 1 Avr - 21:09
Félicitations Adrian pour ton titre d'admin ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Jeu 2 Avr - 13:03
C'est trop chouette de voir le forum évoluer et avoir de plus en plus de membres. Ca promet pleins de fabuleux rp. What a Face

Bravo Adrian ! glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Jeu 2 Avr - 13:36
Félicitation à tous !  pony01

VIVA IMPEDIMENTA ! rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Jeu 2 Avr - 14:09
Félicitations, je suis très heureuse d'avoir intégré ce forum glitters

Ah.. et je suis officiellement de retour sushi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Jeu 2 Avr - 14:24
Merci a tous et a toute pour vos félicitation !

Merci aussi a tout mes partenaire de rp, avec qui je me suis énormément amusé ce mois-ci.

Merci a Impedimenta d'exister, au MJ de leurs travail encore difficile pour ce mois-ci, et longue vie a nous ! =D
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2020
Page 1 sur 1

Bilan du mois de Mars 2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: