Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[M/LIBRE] Harry J. Potter - Père Ft. Daniel Radcliffe

James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Harry J. Potter - Père Ft. Daniel Radcliffe
Lun 25 Mai - 5:53
Harry J. Potter
Daniel Radcliffe
Âge 41 ans bientôt 42
Origines Anglaise & Sang-Mêlé
Maison Ex-Gryffondor
Travail chef des aurors
Baguette En bois de houx, avec une plume de phénix à l'intérieur et mesure 27,5 centimètres.
Animagus Cerf
A propos

Caractère

Brave – Loyal – Intuitif – Protecteur
Rancunier – Impulsif - Orgueilleux – Têtu

Histoire/Anecdote

× Harry James Potter, j'adorerais vous dire qu'il a eu une enfance heureuse, mais c'est malheureusement loin d’être le cas. Tout cela est dû au fait que le 1 Novembre 1981, il fut déposé devant la porte de son oncle et de sa tante par le professeur Dumbledore suite aux meurtres de ses parents par vous savez qui. Ses parents étaient morts, alors que lui avait survécu.
× Sa vie avec son oncle, sa tante et son cousin fut loin d’être parfaite. Son oncle le détestait et sa tante semblait le mépriser, son cousin avait tout ce qu'il voulait alors que lui eût à peine le strict minimum. Il ignora tout de la magie jusqu'à ses onze ans et si son oncle et sa tante avaient pu, il n'aurait jamais rien su de ses pouvoirs.
× Vous me croiriez si je vous disais qu'il a eu une scolarité normale? J’espère vraiment que vous avez répondit non, parce que franchement, normal ne rime pas avec Potter. Entre le professeur de DCFM lors de sa première année qui avait vous savez qui coller derrière la tête, celui de deuxième année qui était un narcissique incompétent et celui de troisième qui était un loup-garou ainsi que l'un de amis de son père, on peut probablement dire que se cours, n'a jamais été tout à fait normal. Sans parler du fait que vous savez qui a tenté de voler la pierre philosophale lors de sa première année, qu'une partie de l’âme du mage noir a ouvert la chambre des secret et tenté de lâcher lousse un basilic dans Poudlard lors de sa deuxième année. Il ne faut pas oublier l'évadé d'Azkaban lors de sa troisième année qui semblait vouloir le tué, mais finalement, c'était le rat de son ami Ron le méchant, ouep franchement compliquer tout ça.
× Les choses prirent une tournure plus sombre lors de sa quatrième année, entre le tournoi des trois sorciers où il fut inscrit contre son gré et le retour de vous savez qui a la fin de l'année. Malgré qu'il avait vu le mage noir revenir, un grand nombre de personne ne le crurent pas, en particulier sa nouvelle professeur de DCFM. Il a toujours cette cicatrice sur le dos de sa main que Ombrage lui à cause suite a de nombreuses heures de colle. Le grand final de sa cinquième année, sans l'ombre d'un doute la bataille au département des mystère, mais surtout, le retour officiel de vous savez qui, difficile de nier le tout lorsque le ministre de la magie se retrouve face à face avec le dit mage noir.
× Sa sixièmes et septièmes années tournèrent autour des horcruxes, d'abord a trouvé ce qu'est un horcruxe, avant de partir a leur recherche. La recherche fut longue et pénible, mais avec l'aide de ses amis, ils réussirent a en détruire une bonne partie avant la bataille a Poudlard. Au final, le bien triompha et le mal mourru, ça vous surprend, n'est-ce pas?
× Se fut sans grande surprise qu'a la suite de la défaite de vous savez qui, Harry choisi de devenir Auror et avec l’expérience qu'il avait atteint en combattant le mage noir, il gravit plutôt rapidement les échelons. Plusieurs années, plus tard, il fut nommé chef des Aurors, poste qui lui tien énormément a cœur, mais qui malheureusement lui laisse moins de temps a passé avec sa famille.
× Ça fera bientôt vingt ans qu'il est marié a la charmante Ginny Wealsey, maintenant Potter et un peu plus de dix-sept ans qu'il est père d’à présent trois enfants, deux garçons et une fille. Il est très protecteur de toute sa petite famille et disons que certain apprécie cette facette de sa personnalité plus que d'autres. Il aimerait passer plus de temps avec son petit monde, mais avec son travail et le fait que ses enfants sont absent presque dix mois par année, quand il peut les voir, il tient absolument à faire des activités avec eux.
× Cheveux en bataille, lunette ronde, baby face, si c'est ainsi que vous vous souvenez du Potter, vous serez sûrement surpris en le voyant, en effet il a depuis updater son look et ce pour diverse raison. Entre autres, après de nombreux commentaires de sa femme, comme quoi elle en avait plutôt marre de devoir réparé ses lunettes, oui, il a jamais réussi à maîtriser le Occulus Reparo, il a fini par sachet des verre de contact, moins compliquer. Il a également changé de coupe de cheveux et apprit l'utilité du gel pour les cheveux, vraiment très pratique. Pour finir, suite a quelques commentaires qu'il a reçus alors qu'il se trouvait avec son plus vieux, il a décidé de se faire pousser la barbe, sa femme était plus ou moins d'accord avec l'idée au début, mais elle a fini par s'y faire, pour lui ça en valait la peine, il a plus vingt ans, bordel.



Les liens


Ginny M. Potter  - Charmante épouse
Bientôt vingt ans qu'il sont marié et ils s'aiment toujours comme au premier jour. Ils adorent passer du temps ensemble, Ginny aimerait qu'Harry soit plus souvent à la maison, mais elle comprend que son travail est très exigeant.
James S. Potter - Fils ainé
Il l'adore et il aimerait être plus proche de lui, mais depuis son entré a Poudlard, il a l'impression qu'un fossé ses créer entre eux. Faut dire que James a toujours été plutôt indépendant et il est fort probable que les trois lettres par jour, qu'il lui envoyait lors de sa première année, n'était pas la meilleure idée qu'il est pu avoir à l'époque.
Albus S. Potter - Fils cadet
Albus adore ses parents, mais il a longtemps eu l'impression de les décevoir, dû au fait qu'il n'a pas l'impression d’être comme son frère ou sa sœur. Il sait que ce n'est pas vrai, mais il lui arrive parfois encore d'avoir des doutes. Par contre, il a horreur du coté protecteur de son père, au point ou il envisage de lui annoncer qu'il sort avec un fantôme s'il lui demande encore une fois s'il a une copine.
Lily L. Potter - Unique fille
Étant le petit bébé de la famille, Lily a toujours eu de la facilité à obtenir ce qu'elle veut, pas qu'elle en est jamais abuser, mais elle est la princesse à son papa et elle le sait. Il est très protecteur avec Lily, faut dire que de ses trois enfants, c'est la seule qui le laisse faire.
Edward R. Lupin  - Filleul
Harry prend son rôle de parrain très à cœur, il a toujours fait tout en sont possible pour être présent pour son filleul lors de son enfance et ça n'a pas changé maintenant que celui-ci est rendu un adulte. Il sera toujours présent pour Teddy si celui-ci a besoin de quelque chose, que ce soit conseil ou autre.

un dernier mot
Bonjour bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de mon vieux innocent , petit point à savoir, l'avatar est non négociable, pour des raisons plutôt évidente je pense, parce que Rose a dit non  Absolument  .
Pour ce qui est de l'histoire, bon j'espère que vous vous en douté, son enfance et ses années à Poudlard sont un peu couler dans le béton, y'a pas sept livre et huit films sur sa vie pour rien. Le reste est assez ouvert par contre, tant que les points importants indiqués dans le scénario sont indiqués(aimereais que mon perso ne cesse pas soudainement d’exister  shocked03 ). Vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à ma fiche, mais j'ai très peu mentionné Harry dedans, sinon ma boite Mp est ouverte en cas de question.
J'ai mis très peu de qualité et de défauts parce que je veux vous laisser le plus de place pour imaginer votre Harry, il est, je l'espère, plus mature que lorsqu'il avait 11 ans. J'aimerais par contre évidemment que les quelque trait de caractère que je lui ai mis soit respecté, mais en cas de problème, faut pas hésiter a m'en parler.
Pour ce qui est des liens, se sont surtout des bases qui peuvent, bien sûr, être approfondi par la suite, alors si des détails de ceux-ci vous gêné, ne vous inquiété, ils ne sont pas vraiment coulé dans le béton.
Niveau activité, je suis pas difficile, mais faut prendre en considération que c'est un personnage prédéfini et que bien sûr un certain niveau d'activité est attendu de ce genre de personnage, je dirais au moins une réponse en rp par semaine serait très apprécier.
Je finirai en disant, que je sais que de nombreuse personne serait heureuse si vous preniez Harry, il est après tout un perso clé de l'univers qui porte son nom, sinon Albus et Lily seront sûrement heureux d'avoir leur papa et la panoplie de Weasley leur oncle, pour ma part, j'offre les brownies a celui ou celle qui voudra bien prendre mon papounet
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Aksel Fuller - Frère adoptif (Crush possible) Ft Daniel Sharman
» Stand de Harry Potter
» [H/LIBRE] Phil Merryweather, père et botaniste
» [M/LIBRE] Lucius Malefoy - père Ft. Jason Isaac
» [H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint

[M/LIBRE] Harry J. Potter - Père Ft. Daniel Radcliffe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: