Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rose Weasley ~ ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 2:35





Rose Weasley ~ ♥ Barre10

ROSE WEASLEY


Rose Weasley ~ ♥ Barre10
Rose Weasley ~ ♥ Ytat-c10
Rose Weasley ~ ♥ Macken10
Nom : Weasley
Prénom(s) : Rose
Date de naissance : 18 Novembre 2005
Origine : Anglaise - Sang-mêlée
Maison/année : Poufsouffle - 1ère année

Rose Weasley ~ ♥ Descri10
CARACTÈRE

Sincère × Loyale × Intelligente × Manipulatrice × Protectrice × Joviale × Douce × Bienveillante × Sportive × Proche de sa famille × Rousse (ah, ça compte pas?) × Sociable × Intéressante × Attachante × Serviable × Éduquée × Bornée × Nonchalante × Brillante × Lunatique × Parfois glaciale × Fonceuse × Perfectionniste × Battante × Gentille × Franche × Aimable × Joueuse × Secrète

GOÛTS ET AMBITIONS

• Rose aime être entourée; que ce soit par sa famille ou par ses amis, elle ne supporte pas de rester bien longtemps sans ses proches à ses côtés.
• C'est une sportive à ses heures perdues, elle rêve d'intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
• Elle n'a pas besoin de passer des heures à réviser pour réussir haut la main ses examens.
• Rose est pro-moldus, bien qu'elle préfère de loin le monde de la magie, dans lequel elle baigne depuis sa naissance.
• Elle est très fière de sa longue crinière cuivrée, elle la considère comme un véritable héritage, une part d'elle-même dont elle ne saurait se séparer.
• Elle n'est pas particulièrement friande de bijoux, mais porte un bracelet de cuir tressé, symbole de son amitié inébranlable avec son cousin, Albus S. Potter. Ainsi qu'un mystérieux anneau argenté, sur lequel reposent des écrits en fourchelangue.
• Rose aime l'Automne, la saison de sa naissance. Elle arbore souvent des tenues aux couleurs automnales, s'accordant à la perfection à sa chevelure de cuivre. Néanmoins, sa couleur préférée est le turquoise.
• Elle est secrètement fascinée par la magie noire et les créatures magiques.
• Elle possède une empathie naturelle envers les roux. Sans doute car ils lui rappellent la longue lignée de sa famille. Cependant, il se pourrait que le cœur de la jeune fille soit inéluctablement attiré par les chevelures dorées...

• Pour le moment, Rose ne sait pas encore très bien ce qu'elle veut faire plus tard. Toutefois, il lui arrive d'évoquer des métiers tels que : brigadier d'intervention pour créatures magiques en danger, soigneuse de créatures magiques ou de dragons à Gringotts, contrôleuse des élevages de créatures magiques, éleveuse de dragons ou de toute autre créature fantastique, vendeuse à la Ménagerie Magique... En bref, des métiers en lien avec tout animal ou créature que ce soit. On pourrait parfois se demander si Rose n'invente pas la plupart de ces métiers afin d'élargir ses potentiels débouchés.

Rose Weasley ~ ♥ Je-che10


Ma famille ? ♥
Je suis ouverte à tout autre lien, avec tous les autres élèves !
N'hésitez-pas à me faire part de vos idées, nous en discuterons ensemble ci-dessous, ou par MP !






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 2:37





Rose Weasley ~ ♥ Barre10

LIENS FILLES


Rose Weasley ~ ♥ Barre10


Rose Weasley ~ ♥ 28v4z2r
Victoire Weasley - Cousine
De base, Victoire et moi sommes cousines, mais nous ne nous parlions que très peu; sans doute à cause de la différence d'âge. Cependant, depuis mon arrivée à Poufsouffle, elle s'est avérée très gentille avec moi; elle a ce côté protecteur qui fait que je l'apprécie du fond du cœur. Nous avons beaucoup de points communs, mais elle a des qualités que je rêverais d'acquérir. J'aimerais vraiment devenir quelqu'un de bien plus tard, quelqu'un comme elle. Victoire est mon modèle, et je suivrai son exemple coûte que coûte.

Rose Weasley ~ ♥ 6zwn0z
Kathleen Evans - La tutrice
Kathleen et moi nous sommes rencontrées au détour d'un couloir, alors que je m'entrainais secrètement à lancer quelques sortilèges de première année. Il n'était pas facile pour moi de me baser simplement sur des écrits afin de lancer un sort à la perfection; Kathleen l'a remarqué et m'a proposé son aide. Ainsi, elle m'apprenait à mieux prononcer les sorts, et à bien tenir ma baguette... J'avais parfois l'impression de la rendre nerveuse lorsque je n'y arrivais pas du premier coup, mais nous avons fini par devenir amies. Désormais, c'est elle que je vais voir lorsqu'une difficulté se présente. Kathleen m'est d'une aide précieuse, et j'espère la garder à mes côtés aussi longtemps que possible.

Rose Weasley ~ ♥ Vnpkyw
Jade Heaton
En cours.

Rose Weasley ~ ♥ 8826_v10
Ishbel E. Allaway - Une amitié tortueuse
En cours.











Dernière édition par Rose Weasley le Mer 23 Sep - 11:11, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 2:38





Rose Weasley ~ ♥ Barre10

LIENS GARÇONS


Rose Weasley ~ ♥ Barre10


Rose Weasley ~ ♥ 2a0kfvl
Absolan Lestrange
En cours.

Rose Weasley ~ ♥ URL d'une icon 100x100
Scorpius H. Malefoy - Ambiguïté
En cours.

Rose Weasley ~ ♥ URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Rose Weasley ~ ♥ URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.










Dernière édition par Rose Weasley le Mer 23 Sep - 11:18, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 10:53
J'exiiiiiiiige un lien Love02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 13:31
Héééé moi moi moi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 13:54
Évidemment ! Faites-moi part de vos idées, si vous en avez, ou bien réfléchissons ensemble :3

Victoire, déjà, on n'a pas vraiment à se poser la question du "positif? négatif?", entre cousines de la même maison, on se soutient ♥

Le côté pratique, c'est que Rose vient d'arriver à Poudlard, donc elle a encore tout à tisser, n'importe quel truc pourrait lui arriver !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 13:58
Du coup comme, à priori, elles sont plus ou moins les seules Poufsouffle de la famille (après on ne sait pas qui arrivera d'autre, ça se trouve y en aura d'autres), Je dirais qu'elles se sont toujours bien entendues mais sans se connaitre particulièrement bien étant donné leur différence d'âge (Victoire traînerait plus avec Molly, Lucy, Dominique, etc.) et que du coup, au vu de l'arrivée de Rose dans la maison de Poufsouffle, Victoire la prendrait sous son aile, la protegerait, lui donnerait des conseils, viendrait souvent la voir dans la salle commune pour être sûre que tout se passe bien pour elle, etc.
Qu'est-ce que tu penses ? Tu imaginais autre chose ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 14:31
Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi ! De plus, Rose est très famille, donc elle ne crachera jamais sur les conseils de sa cousine ! Il se pourrait même qu'elle la prenne comme exemple par moments.

En plus, après avoir regardé ta fiche, j'ai noté pas mal de similarités !

• Honnête
• Naturelle
• Gentille
• Intelligente
• Curieuse
• Sociable

(J'ai failli dire dans ma présentation que Rose rêvait de devenir une Animagus, en plus, ahah!)

Bref, elles pourraient se considérer comme "mini-moi" et "moi plus tard", au fil des RP, Rose pourrait en venir jusqu'à admirer Victoire. Et peut-être même qu'elle voudrait lui ressembler ! Bref, un bon lien de complicité familiale :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 14:33
Ca me va parfaitement bien ^^ Je t'ajoute !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 14:34
J'ai pas vraiment d'idée en fait, mais comme Absolan a pour meilleure amie Dominique Weasley, je pense qu'on peut partir sur du positif également. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 15:14
Rose est littéralement amoureuse de Loga..bsolan ! Love02
Ahah, je plaisante, mais si j'étais à sa place, je ne plaisanterai pas du tout *-*

Donc oui, pourquoi pas un lien positif, pour un gentil Lestrange ! Pour définir leur lien, on pourrait peut-être RP en partant de cette base :

Rose n'a pas vraiment peur d'Abso, mais elle se méfie, parce qu'elle connait bien son nom, mais qu'elle ne sait pas encore qu'il est du "bon côté", et en plus meilleur ami de sa cousine. On pourrait peut-être faire en sorte que Rose se retrouve seule dans un couloir assez sombre ou personne ne passe (en bonne paumée de première année), et qu'Abso arrive de nulle part, qu'il commence à lui parler d'une façon étrange, ce qui aurait pour effet d'effrayer Rose. Il essaierait de dire qu'il ne lui veut aucun mal, qu'il connait bien Dominique... et après plus de peur que de mal, Rose comprendrait qu'il est sincère (peut-être grâce à l'arrivée de Dominique?).

Enfin je sais pas, mais ça aurait pu être drôle de commencer d'une façon weird, au lieu de les faire devenir tout de suite copains x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 15:17
Par contre je crois qu'il ne faut pas trop compter sur l'arrivée de Dominique. En effet sa joueuse ne s'est pas connectée depuis un moment.
De ce que j'ai compris, son personnage sera mit en pré-créé car très important pour Victoire.

Mais la base de RP me va parfaitement ! Ce sera avec plaisir. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 16:02
Voilà, Victoire, je t'ai rajouté !
J'avais pensé à un élément supplémentaire : Comme Rose prend Victoire en exemple, on pourrait parfois l'entendre dire des choses du genre : "Si j'étais à la place de Victoire, qu'est-ce que je ferais?" - ou encore "Si Victoire était là, elle saurait me conseiller..." I love you

Absolan, on fera en sorte que Rose le pense sincère d'une autre façon alors, pas de soucis ! :')
Je commencerai le RP du coup, et je t'enverrai le lien ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 16:06
Haha ça c'est à toi de gérer mais ça me pose pas de problème Wink Tu as été ajouté à ma fiche aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 17:03
Hey !

Un lien avec Jade te tente ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 17:22
Coucou Jade ♥

Évidemment, oui ! Rose ne pourrait pas ignorer une élève adorable (et jolie comme tout) de sa Maison !
Tu avais une idée en particulier ou pas du tout ?

J'ai vu que Jade était amie avec Absolan, peut-être que tu pourrais intervenir dans notre futur RP et remplacer la venue de Dominique (qui est absente) par celle de Jade, afin de rassurer Rose quant à la personnalité d'Abso ? :')

Après on pourra aussi s'en faire un rien qu'à deux pour bien définir nos propres liens ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Jeu 10 Sep - 18:30
En fait je pensais partir sur un lien positif, Jade cherche un/e potentiel(le) protégé(e) et je pensais à Rose du coup, si ça te va bien sûre ^^ Si tu veux qu'elles se rencontrent dans un rp, ça peut prendre du temps Wink

Pour le rp, si Abso est d'accord, ce sera avec plaisir !  I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Ven 11 Sep - 12:32
Oh Rose, si un lien t’intéresse avec Kathleen, je suis preneuse ♥️

J’ai pensé à quelque chose qui correspondrait au caractère de nos deux persos. Rose est douce et gentille et en première année ; Kathleen est une fille de 5e année plutôt solitaire, impulsive et cynique, qui n’aime pas spécialement le fait d’avoir de la compagnie – MAIS c’est aussi une miss je sais tout impliquée dans son travail. J’ai alors pensé qu’elle pourrait devenir une sorte de « tutrice » pour Rose, l’aidant à améliorer sa maîtrise des sorts et autre ? Elle a l’habitude d’ignorer les élèves qu'elle croise sur son chemin, mais on peut considérer qu’elle verrait Rose s’entraîner discrètement quelque part et qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de s’en mêler en lui indiquant comment tenir sa baguette, comment prononcer tel sort, … Petit à petit, elle lui donnerait de plus en plus de conseils et ça deviendrait une espèce d’habitude ; Rose viendrait la voir pour se renseigner sur des éléments qu’elle n’aurait pas compris en cours, pour avoir des informations, un « entraînement », etc. Qu’en penses-tu ? (:

Si t’as une autre idée, n’hésite pas. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Ven 11 Sep - 13:26
Jade :

Évidemment, j'avais aussi pensé à un lien positif -en même temps, Rose s'attire rarement des ennuis dans sa propre Maison- et ce que tu proposes me semble tout à fait adéquat ! Rose a des airs de poupée fragile, ce qui peut amener ses amis à vouloir la protéger. Et comme pour le moment elle se retrouve souvent toute seule en Salle Commune (quand Victoire n'est pas dans le coin), ce serait vraiment bien qu'elle commence à s'ouvrir aux autres.

De plus, je ne sais pas si tu as fais attention, mais il s'avère qu'elle a secrètement un côté manipulatrice; lors de ses mauvais jours, elle se jouera de quiconque se trouvera sur son passage, et si représailles il y a, elle aura toujours des amis pour la protéger : soit parce qu'ils sont persuadés que Rose ne ferait de mal à personne, soit parce qu'ils lui trouvent des excuses.

Vis-à-vis des RP, je pense qu'Abso n'aura aucun problème avec ton intervention, mais je vais tout de même m'en assurer :') Et pour le nôtre, il me semble que celui de l'intégration est idéal pour une première rencontre ? ♥


Kathleen :

Bien sûr que je suis preneuse ! ♥

Effectivement, c'est un lien intéressant ! Rose est déjà très instruite (c'est pas la fille d'Hermione pour rien), mais elle est aussi perfectionniste, et étant en première année, elle se rend bien compte qu'elle est loin d'avoir la maîtrise des années supérieures. De ce fait, ça ne m'étonnerait pas qu'elle s'exerce en dehors des cours afin de se surpasser; mais sans aide extérieure, avec juste la théorie des livres, elle aurait un peu de mal en effet !

On pourrait même dire qu'au début, Kathleen est un peu agacée de s'être fichue dans cette situation, mais qu'au fil du temps, elle finit par se prendre d'affection pour Rose (parce qu'elle a une bouille trop mignonne \o/). Et voir le fruit de ses précieux conseils devenir une élève brillante ne pourrait que flatter l'ego de Miss Je-sais-tout; surtout qu'il s'agirait ici de la fille de la plus célèbre Mme Je-sais-tout du monde des sorciers :'D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Ven 11 Sep - 14:04
Ça me va à merveille !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Dim 13 Sep - 23:38
Moi je voudrais bien un lien avec la rouquine... Ami, ennemi, fouteur de merde, amoureux,... voir autre chose à toi de voir Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Lun 14 Sep - 0:24
Naturellement ! Pas de Rose sans Scorpius voyons ;')

Étant donné le fait que Rose ait déjà aperçu Scorpius à la gare de King's Cross le jour de leur rentrée, et ayant reçu des avertissements de la part de son père vis-à-vis du blondinet, on pourrait déjà dire que Rose est intriguée, et qu'elle essaye peut-être d'éviter -non sans mal- le regard de celui-ci. De son côté, Scorpius a son caractère bien à lui, mais se surprend à observer Rose plus longtemps qu'il ne le faudrait. Il se demanderait pourquoi la fille détourne le regard à chaque fois qu'ils se croisent, et engagerait la conversation à la sortie d'un cours commun ?

Ainsi, ils ne tomberaient pas forcément amoureux tout à coup (un peu de réalisme voyons), mais disons que pendant quelques années ils pourraient plutôt se chercher l'un l'autre; étant 'ennemis' (plus par taquinerie de la part de Scorpius ou par déni des sentiments de la part des deux) mais en sachant pertinemment qu'ils ont quelques sentiments. Et bien plus tard, avec la maturité que leur apporterait les années, ils pourraient envisager quelque chose ensemble ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Lun 21 Sep - 13:35
Je suis absolument d'accord avec toi, faisons ça. I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Sam 17 Oct - 16:03
la plus mignonne des premières années. I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Dim 18 Oct - 17:58
O: Il me faut un lien avec ma petite cousine, quand dis-tu ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley ~ ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rose Weasley - Plus la rose est fragile, plus ses épines sont nombreuses
» Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
» Rose Weasley - Family is everything
» Rose Weasley [en cours]
» Rose Weasley || PRISE

Rose Weasley ~ ♥

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: