Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mer 17 Juin - 19:07
Matthew Merryweather
feat Caleb McClure
Âge 13
Origines Sang-Mêlé
Maison Gryffondor/Poufsouffle
Année 3éme
Baguette Bois de sequoia, crin de licorne, 33 cm
Patronus Tigre
épouvantard Clown
Physique

Matthew a des cheveux châtains et de grands yeux bleus qui pétillent de malice, le plus souvent. Il n’est pas rare que ses vêtements soient tâchés ou déchirés car il préfère courir que de faire attention à sa tenue ou à sa sécurité. De fait, il n’est pas rare qu’il arbore un bleu ou une égratignure. Il fait un peu plus attention à son uniforme scolaire, mais dès qu’il le peut, le petit garçon se vêt de vêtements plus moldus comme un bon jean et un pull et se précipite dans le parc pour être au plus proche de la nature. Assez grand et carré pour son âge, il inspire un sentiment de confiance.
Caractère


Matthew est un petit garçon espiègle et facétieux qui ne tient pas en place. Il adore courir et s’amuser. Le seul moyen pour qu’il s’arrête, c’est de l’emmener dans la forêt ou en pleine nature. Face à un beau paysage, il peut rester des heures à le contempler. Matthew est un ami loyal et fidèle, et il est particulièrement protecteur avec les gens qu’il aime. Si on s’en prend à quelqu’un qui lui est cher ou à un innocent, on voit disparaître le garçonnet bon enfant pour un jeune homme dur et implacable.
Il est à la fois tête brûlée et tête de mule et peut parfois foncer dans les ennuis, juste parce qu’il a réagi sans réfléchir. De plus, quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. Il est un peu naïf et un peu trop gentil parfois, mais il ne se fera jamais avoir deux fois par quelqu’un. Il a un cœur en or et n’hésitera pas à prendre des risques pour une cause qui en vaut la peine. Il adore lire des histoires d’aventure.
Ma recherche

Protecteurs/mentors/grand frères/grande sœurs : Bref, je cherche des gens qui auront envie de veiller sur Matthew et de s’occuper de lui, surtout quand il se fourre dans de mauvais. J’en voudrais de un à trois et ça peut être élève ou prof ou les deux ^^

Protégés/filleul : Bref, je cherche aussi des gens dont il pourra s’occuper et prendre soin, et qu’il aura envie de protéger.

Meilleurs amis, amis, copains, camarades : Bref, des contacts positifs. Je souhaiterais qu’il soit très proche d’un garçon et d’une fille donc éventuellement deux meilleurs amis un de chaque sexe (et pourquoi pas un trio d’amitié du coup), mais aussi des amis moins proches et toute relation positive.

Ennemis, rivaux :Et pis ceux qui l’aiment pas, parce que Matthew il déteste personne, mais bon peut-être qu’il les aimera pas fort quand même lol.



_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mer 17 Juin - 19:07

Joséphine Merryweather
Soeur
Matthew aime sa sœur de tout son cœur et elle est ce qu’il a de plus cher au monde. Il la protège et veille sur elle. Elle le sermonne un peu quand il fait des bêtises mais au fond ça l’amuse. Ca lui arrive de répondre à sa place à quelqu’un quand il la sent mal à l’aise.

Lily Potter
Matt et Lily se connaissent depuis la première année et ils ont noué un lien très fort. Avec Lorcan et Annah, ils forment un quatuor inséparable. Lily est Littlefox, le petit renard
Meilleure amie

Lorcan Scamander
Meilleur ami
Matt et Lorcan se connaissent depuis la première année et ils ont noué un lien très fort. Avec Lily et Annah, ils forment un quatuor inséparable. Lorcan est Alphawolf, le petit loup.

Annah Smith
Matt et Annah se connaissent depuis la première année et ils ont noué un lien très fort. Avec Lily et Lorcan, ils forment un quatuor inséparable. Lily est Sweetdoove, la petite colombe.
Meilleure amie

Quinn Goldstein
Grande sœur
Quinn est la meilleure amie de sa sœur et elle le traite un peu comme son petit frère. Matt l’aime beaucoup surtout vu qu’elle est gentille avec Jo.

Elliott Ferguson
Elliott est un ami du protégé de Matt et le jeune garçon veut prendre soin de lui aussi. Ils s’entendent bien tous les deux.
Ami

Neville Londubat
Oncle de cœur
Neville et les Merryweather se connaissent depuis l’école et Matt voit Neville comme un oncle. Il sait donc que c’est un adulte de confiance qu’il peut aller voir quand quelque chose ne va pas.

Kathleen Kirte
Kathleen et ses parents sont des clients réguliers de la serre Merryweather et sont devenus des amis de la famille. Matt a de l’affection pour la petite.
Cousine de coeur

Hécate Nightingale
Cousine de coeur
Hecate et Matt ont grandi ensemble car elle a le même âge que sa sœuret leurs parents s’entendaient bien. Ils se sont un peu perdus de vue à la mort des parents de Hécate et se sont retrouvés à Poudlard.


James S. Potter
James est le grand frère de Lily et Matt et lui sont alliés pour veiller sur elle et la protéger. Si Matt se retrouve confronté à quelque chose avec Lily qu’il n’est pas assez fort pour vaincre, il peut faire appel à James. Matt fait un peu partie de la famille.
Allié

Rose Weasley
Alliée
Rose est la cousine de Lily et Matt et elle sont alliées pour veiller sur elle et la protéger, mais également pour protéger Jo. Si Matt se retrouve confronté à quelque chose avec Lily ou Jo qu’il n’est pas assez fort pour vaincre, il peut faire appel à Rose. Matt fait un peu partie de la famille.

Camille Evans Dursley
Camille est le cousin de Lily et Matt et lui sont alliés pour veiller sur elle et la protéger. Si Matt se retrouve confronté à quelque chose avec Lily qu’il n’est pas assez fort pour vaincre, il peut faire appel à Camille. Matt fait un peu partie de la famille.
Allié


Loukoum sur CA


_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa


Dernière édition par Matthew Merryweather le Ven 4 Sep - 11:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mer 17 Juin - 19:58
Un lien avec moi mon cher Matthew? Entre joueurs de Quidditch! Même si nous ne sommes pas de la même maison! Smile
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mer 17 Juin - 20:00
On pourrait s'être rencontré en jouant pour s'amuser sur le stade. Et vu que Jeffrey a un an de moins, Matt pourrait avoir envie de s'occuper un peu de lui.

_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mer 17 Juin - 20:06
J’adore tellement l’idée! Smile De plus, Jeff connais Rose en plus si jamais! J’adore ton idée! Smile
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mer 17 Juin - 20:09
Eh bien alors va pour ce rôle. Jeffrey est officiellement le protégé de Matt

_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mer 17 Juin - 20:15
Parfait alors! Est-ce qu’un rp te tente? Smile
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mer 17 Juin - 20:17
Evidemment ! Tu as envie de quoi ? Plutôt pour asseoir le côté Quidditch ou protecteur ? Si c'est protecteur, tu vas voir le côté sombre de Mztthew si on embête Jeff lol

_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 18 Juin - 5:11
Pourquoi pas les deux? T'en penses quoi? Je pourrais être en direction du stade et quelqu'un vient m'embêter. T'en penses quoi?
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 18 Juin - 12:27
Je prends ! Je te laisse commencer dans ce cas !

_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 18 Juin - 14:17
D’accord! Je le fais le plus vite que je peux!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 9 Juil - 22:53
Hi Matt,
Donc pour le lien, je me disais qu'on pourrait faire un truc du genre où ils s'aident ? De plus ils sont tous les deux des choipeauxflous
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 9 Juil - 23:00
Tu ne veux pas qu'on garde ce qu'on s'était dit ? le petit renard et les confidences avec un srush malheureux de Lucas ?
De plus Matt n'est pas Choixpeauflou

_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 9 Juil - 23:02
Ah bah si c'est vrai oui, j'ai cru car tu as mis les deux maisons dans le début lol... Mais si du coup on garde ça
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 9 Juil - 23:03
Ah bah si c'est vrai oui, j'ai cru car tu as mis les deux maisons dans le début lol... Mais si du coup on garde ça
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 9 Juil - 23:11
Ah bah si c'est vrai oui, j'ai cru car tu as mis les deux maisons dans le début lol... Mais si du coup on garde ça
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Lun 3 Aoû - 23:07
Je veux bien un lien xD
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Lun 3 Aoû - 23:10
Tu as envie de quoi ?

_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mar 8 Juin - 15:44
Hello,

Alors voila, j'ai dans l'idée que Alhena ayant été capitaine de Quidditch durant sa sixième année (donc première année pour Matt) et au début de sa première septième année, jusqu'en novembre (2eme année pour Matt) aurait pu prendre Matt comme remplaçant batteur à l'époque, puisqu'elle était capitaine et batteuse. Après suite à son départ forcé à cause de l'incident de potion. James est devenu le capitaine fin novembre début décembre 2020 du coup et Matthew serait devenu Batteur titulaire en prenant la place d'Alhena. Maintenant qu'elle est de revenue en septembre 2021. Elle t'aurait laissé jouer en batteur et aurait postulé comme gardienne. Bien sur elle pourrait te donner quelques conseils ? t'entrainer si tu as besoins ?
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mer 24 Nov - 13:19
Coucou petit Lion ♥

Je me rends compte que je ne suis pas venue avec Seika xD
Bon innutile de te présenter la bestiole je pense ^^ Quoi qu'il en soit, elle fait partie de l'équipe de Quidditch avec Matth, et est proche de Mika. Je me demandai comme Matth pourrait voir quelqu'un comme ma tornade Japonaise ^^

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 25 Nov - 11:22
Je vous contacte sur Discord

_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Dim 26 Déc - 20:57
Etant dans la même maison, je viens te voir pour un petit lien. Morrigan est en première année. Elle est née-moldue et en fauteuil roulant. C'est une petite fille pleine de vie, aventureuse et impulsive. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et possède un certain franc-parler.

J'ai vu que tu cherchais des liens de protégée/filleule et je pense que ça pourrait bien correspondre avec ma puce. pony01 Pitié
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Mar 28 Déc - 20:22
Totalement, surtout en fauteuil roulant, il va vouloir la protéger

_________________
Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Lun 14 Mar - 15:23
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Jeu 23 Juin - 2:49
salut Coucou

je voulais savoir si tu voulais un lien avec mon serdy, meme année, pas la meme maison, mais quand meme, ils doivent surement se connaitre plzplzplz02
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Matthew Merryweather
» Matthew Merryweather
» Carnet de Matthew Merryweather
» LUCY ☼ Petite lumière dans la nuit [fini]
» [M/LIBRE] Evan Tyler - Ennemi de MATTHEW MERRYWEATHER ft Félix Bossuet

Matthew Merryweather, la petite lumière ambulante

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: