Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lily L. Potter - Liens

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Lily L. Potter - Liens
Dim 21 Juin - 15:25
Lily L. Potter
Petite phrase d'accroche
Lily est une petite fille assez calme. En réalité à lire de son côté plutôt que chercher misère à une personne ou autre. D'ailleurs, la jeune Potter est très curieuse, mais pas envers les gens bien au contraire, la demoiselle est curieuse dans le sens où elle a la soif d'apprendre et veut toujours en apprendre plus dans les livres. D'ailleurs, un des endroits où on est sûr de trouver Lily, c'est bien la bibliothèque de Poudlard. C'est d'ailleurs sa soif d'apprendre qui l'a rendue si intelligente, car oui, il faut bien le reconnaître, si elle sait beaucoup de choses, c'est grâce aux livres, ce qui fait d'elle une personne cultivée toutefois, ce n'est pas une miss-je-sais-tout non plus. Lorsqu'elle fait quelque chose, Lily reste toujours bien concentrée et ne passera pas à autre chose avant qu'elle l'ai terminé. La demoiselle est une jeune fille très réservée qui ne parle pas beaucoup aux gens d'elle-même, d'ailleurs, elle ne fait pas confiance facilement aux gens comme ça. Toutefois, elle a quand même quelques amis quand même, Lily a tendance à même s'inquiéter très vite pour eux quand quelque chose ne va pas. D'ailleurs, c'est une fille très anxieuse qui s'inquiète très vite pour tout en général, il faut bien le reconnaître. Néanmoins, malgré son inquiétude, elle n'aime pas se mêler des affaires qui ne la regarde pas au risque de s'attirer des ennuis. Après tout, elle veut devenir préfète et ce n'est pas en ayant des problèmes avec le corps professoral qu'elle le sera. .
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Dim 21 Juin - 15:26
Ma famille
James S. Potter
Frère
Lily et James étaient très proches étant plus jeune au point où il impliquait même la jeune serdaigle dans ses bêtises et cela amusait la petite Lily, mais ça, c'était avant. En effet, depuis l'entrée à Poudlard de son frère, un certain éloignement s'est fait puisque le seul moyen pour eux de garder contact, c'était par lettre. Suite à l'arrivée de la cadette des Potter à l'école de sorcellerie, ils auraient pu être de nouveau proches comme avant et pourtant, ce n'est pas le cas. James préfère rester distant avec sa sœur en croyant qu'il a pris la bonne décision, mais c'est loin d'être le cas.
Camille Evans Dursley
Au vu de l'âge de Camille, il faut bien le reconnaître, Lily est plus proche de la sœur de Camille, Iris. Néanmoins, toutefois, le jeune Dursley considère la serdaigle comme une deuxième petite sœur et du coup, il a tendance à la protéger.
Cousin éloigné
Iris Dursley
Cousine éloignée
(A revoir avec le futur joueur) Il est vrai que de base, elles sont des cousines éloignée et pourtant, Iris et Lily sont plutôt proche. La serdaigle essaye de protéger comme elle peut la jeune Dursley. Pour cela, elle prends exemple sur son petit ami, Matthew Merryweather. La poufsouffle considère la jeune Potter comme une grande soeur.
Hugo A. Weasley
(A revoir avec le futur joueur) Hugo et Lily sont cousin et s'entendent plutôt bien. D'ailleurs les deux serdaigle s'aident mutuellement, Lily aide le jeune Weasley dans la pratique de certains cours comme métamorphose ou potions tandis que ce dernier aide la jeune Potter dans la théorie.
Cousin

Ron Weasley
Oncle
Ron est l'oncle de Lily bien évidemment puisque c'est le frère de sa mère, mais c'est également le meilleur ami de son père. Ce dernier travaille dans la boutique « Weasley, farces pour sorciers facétieux » en tant que vendeur, il tient cette boutique avec son frère George de ce fait, il arrive que le jeune Weasley offre des cadeaux du magasin de temps en temps à Lily.
Molly Weasley II

Les deux cousines s'entendent bien malgré leur différence d'âge. D'ailleurs, elles savent que leur grand-père, Arthur est fan des objets moldus. Suite à cela, la jeune Weasley et la jeune Potter ce sont donnée pour mission d'en trouver des intéressants pour les rapporter au Terrier pour faire plaisir à leur grand-père.
Cousine
Dominique Weasley
Cousine
(A revoir avec le futur joueur) Dominique a tendance à dire des choses qui peuvent bloquer Lily pour qu'elle puisse éventuellement se rapprocher cependant, en grandissant et surtout à la rentrée scolaire en première année de la serdaigle. En effet, elles sont toutes les deux dans le club de lecture donc elle se sont déjà un peu rapprochée, mais le plus flagrant, ce fut cette année, car la jeune Weasley la conseille et l'aide en cas de besoin dans le cours d'étude des runes. Même si la jeune Potter pourrait trouver certaines choses que sa cousine dit, relou.
Charlie Weasley
Charlie n'est pas très présent puisqu'il vit et travaille à l'étranger cependant, il lui arrive de revenir pendant des fêtes familiales telles que Noël ou encore des anniversaires de ce fait, il reste toujours quelque temps au Terrier pour passer du temps avec sa famille. De plus, il ramène souvent des cadeaux de Roumanie, il est beaucoup attendri avec les plus jeunes comme Lily.
Oncle
Molly Weasley
grand-mère
Molly est une chouette grand-mère et Lily l'aime énormément, elle a toujours été très proche d'elle probablement due au fait que la jeune Potter n'ait jamais connue ses grands-parents paternels. La seule chose qui fait peur à l'aiglonne, c'est lorsque sa grand-mère crie...
Lucy Weasley
Lucy et Lily ont été réparties dans la même maison à une année d'écart, mais elles ne sont pas très proches. D'ailleurs, les deux cousines sont un caractère assez opposé en réalité, la jeune Weasley est trop indiscrète et commet parfois des boulettes tandis que la cadette des Potter est très timide et réservée. Lily fait très attention à ce qu'elle dit à sa cousine, la jeune Potter à des craintes que Lucy le répète à quelqu'un. Évidemment, suite à cela, Lucy ne comprend pas toujours pourquoi l'aiglonne réagit comme ça malheureusement.
Cousine
Arthur Weasley
Grand-père
Lily a toujours été très proche de son grand-père probablement même un peu plus que de sa grand-mère. Il y a deux raisons à cela, la commune avec la femme d'Arthur, c'est que la serdaigle n'a pas connus ses grands-parents paternels et de plus, elle s’intéresse énormément à la passion du patriarche Weasley, celle des objets moldus.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 14 Avr - 16:46, édité 19 fois
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Dim 21 Juin - 15:27
Les filles
Mikaëlla S. Cassano
Coéquipière/amie
Mika et Lily font partie de la même équipe de Quidditch et forcément de la même maison. Ils leur arrivent de s'entraîner ensemble et suite à cela, elles sont devenues amies au point où ensemble avec Annah et son petit ami Matthew, ils forment les nouveaux Maraudeurs et ont découvert leur cachette secrète en dessous du terrain de Quidditch.
Annah Smith
Anna et Lily se connaissent depuis leur première année tout comme Lorcan et Matthew. C'est d'ailleurs en leur compagnie qu'ils forme les nouveaux maraudeurs et ont découvert leur cachette secrète en dessous du terrain de Quidditch. Le surnom de Annah est Sweetdove.
Amie
Hecate Nightingale
connaissance
Hecate et Lily se sont connu par le biais de Lorcan, L'ami des deux filles. Elles se connaissent très peu certes, pourtant la jeune poufsouffle a très bien vu que Lily ressentait quelque chose de plus fort pour son meilleur ami, Matthew Merryweather. Néanmoins, ça crève les yeux qu'Hecate est amoureux de Lorcan, mais elle est trop aveugle pour le voir ou l'admettre peut-être, qui sait ? Les deux filles en parleront-elles, un jour l'une à l'autre ? Seul l'avenir le dira...
Hannah Londubat
Hannah connais la petite Potter bien avant son entrée à l'école de sorcellerie, Poudlard étant donné que la jeune Lodubat est une amie des parents de la cadette de la famille. Néanmoins, c'est vraiment cette année qu'un rapprochement s'est fait, en effet, la serdaigle considère Hannah comme une deuxième maman. Il n'est pas facile pour Lily de parler de certaines choses avec ses frères et durant l'années scolaire, c'est plutôt compliqué de voir sa maman. Mais voyant la gentillesse d'Hannah, qui travaille au trois balais, c'est tout naturellement que la jeune Potter s'est tournée vers elle dans certain cas.
deuxième maman

Freyja MacNair
l'harceleuse
Depuis son entrée à Poudlard, Freya a toujours chercher à piéger voir même harceler la jeune Potter toutefois malgré la timidité de la serdaigle cela n'a jamais fonctionner et la serpentard à finit par s'en lasser néanmoins, depuis lors elle regarde toujours la cadette des Potter de haut voir même de l'ignorer, car elles sont obligée de se supporter dans certains clubs notamment malgré qu'elle ne sont pas en même année.
Quinn Goldstein
Quinn et Lily ont un point en commune qui est la lecture d’ailleurs, elles sont toute les deux dans ce club, mais il y a aussi un endroit qu'elles fréquentent souvent l'une comme l'autre, c'est la bibliothèque. Étant toutes les deux à serdaigle, Quinn a très vite remarqué la petite Potter, car la jeune Goldstein était pareille au même âge, c'est-à-dire, la soif de savoir. De ce fait, elle a proposé à Lily sont aide dans un premier temps dans les cours toutefois, Lily sait très bien qu'elle peut lui demander pour quoi que ce soit d'autres. Elles partagent aussi beaucoup ce qu'elles lisent respectivement et en apprenant qu'elle était la petite amie de Matthew, la musienne était très de la nouvelle.
Amie lectrice
Dawn Sparks
Protectrice
Dawn et Lily sont de la même maison, il est donc évident qu'elle se sont rencontrée dans la salle commune. En effet, les demoiselles ont un an d'écart et bien que Dawn soit la plus jeune, elle n'hésite pas à pendre la défense de la jeune Potter lorsqu'elle se fait embêter.
Alhena O. Dubois
Alhena et Lily se connaissent pas mal en réalité, car la gryffondor considère la lignée des Weasley comme une deuxième famille, Lily la trouve gentille cependant depuis cette année, l'aiglonne a du mal à accepter que la jeune Dubois soit en couple avec son frère James. Cela, va-t-il changer ? L'avenir le dira...
Futur Belle-soeur
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 16 Avr - 16:41, édité 15 fois
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Dim 21 Juin - 15:27
Les garçons
Matthew Merryweather
Petit ami
Matthew et Lily se connaissent depuis leur première année, lorsqu'il voit la serdaigle, elle lui fait penser un peu à sa sœur Joséphine et depuis toujours, ils ont toujours été attachés l'un à l'autre. Le gryffondor n'hésitera pas une seule seconde à protéger la jeune Potter lorsqu'elle est embêtée alors que Lily évite d'appeler à son aide lorsqu'elle est en mauvaise situation afin qu'il ne lui arrive rien, sinon elle s'en voudrait. Ils sont devenus meilleurs amis au fil des années, mais qui sait comment cela pourrait évoluer ? Depuis cette année, ils sortent ensemble. D'ailleurs, c'est en compagnie de ses camarades Mika et Annah qu'ils forment les nouveaux maraudeurs et ont découvert leur cachette secrète en dessous du terrain de Quidditch. Le surnom de Matthew est Lionheart.
Teddy Lupin
Teddy est le filleul de Harry, le père de Lily. De ce fait, il connait la jeune Potter depuis qu'elle est petite et c'est plus fort que lui d'être câlin avec la jeune fille, c'est sa chouchoute. Lily ayant choisit soins aux créatures magiques et que c'est la spécialités de Teddy, ils s'échanges parfois des idées et pour terminer, le jeune Lupin donne des tuyaux à la jeune Potter parce qu'elle voudrais être préfète à l'avenir
Filleul de son père
Lorcan Scamander
Ami
(A revoir avec le futur joueur) Lorcan et Lily se connaissent depuis leur enfance, en effet, leur parents se connaissaient plutôt bien. Lors de leur première année Lorcan fut envoyé à Poufsouffle tandis que Lily fut envoyée chez les aiglons cela ne les a pas empêcher de garder contact vu que dans un premier temps, Lysander le jumeaux du jaune et noir fut envoyé dans la même maison que la jeune Potter.
Frank Londubat II
Frank connait Lily depuis qu'elle est toute petite, car leur parents sont amis depuis qu'ils sont à Poudlard. Frank est assez protecteur avec Lily notamment lorsqu'elle se fait charrier ou draguer. Il peut aussi se montrer très taquin avec la serdaigle surtout au sujet de Matthew, le meilleur ami de Lily, mais rien de bien méchant.
Protecteur

Scorpius H. Malefoy
Protecteur
Scorpius est le meilleur ami d'Albus, le frère de Lily donc même avant son entrée, on peut dire qu'ils se connaissaient déjà un peu. Mais c'est lorsque la jeune Potter est rentré à l'école de sorcellerie Poudlard qu'il eut vraiment un lien entre les deux. En effet, le jeune Malefoy ayant remarque que Lily se faisait draguer par des élèves de sa maison, ce dernier n'hésita pas à prendre la défense de celle-ci.
Henry Puddington
Lily et Henry se connaissaient depuis leur première année, c'est d'ailleurs en compagnie de son petit ami Matt qu'ils sont découvert leur QG en dessus du terrain de quidditch. De plus la jeune Potter ayant remarqué que le jeune Puddington avait des difficultés dans certains cours de ce fait, la serdaigle lui proposa son aide ce qu'il accepta.
Ami
Liam Gallagher
Connaissance
Liam et Lily se sont un peu rencontré par hasard, le jeune Gallagher étant dans la salle commune en train d'essayer de faire une potion, mais celui-ci avait du mal à la concevoir d'ailleurs, c'est de manière générale. Du coup, la jeune Potter l'a aidé ce qui a permis à ceux-ci de faire connaissance, qui sait comment leur relation évoluera ?
Benjamin Croupton
Tout comme Lily, Benjamin aime lire ce qui a attiré l'attention de la fillette et ceux-ci en ont parlé pendant un petit moment, car ça intéressait l'un comme l'autre ce que respectivement, ils lisaient. Suite à quoi, la petite Potter fut intriguée par la lecture des livres moldus auquel le jeune Croupton décida d'initier cette dernière à ceux-ci.
Initiateur
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 9 Avr - 1:20, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 24 Juin - 15:16
Alors ma petite Lily ! Pitié

Si cela t’intéresse, j'avais imaginé que quand tu as rejoins Poudlard (étant la petite soeur de mon grand ami) Je t'ai littéralement sauté dessus, tellement contente de te rencontrer ! Bon après ayant de caractères totalement opposés, je ne pense pas que l'on puisse être les meilleures amis du monde. Mais pour ma part je t'apprécie car t'es la soeur de mon ami et en plus t'es toute mimi ! x)
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 24 Juin - 23:46
Alors l'idée me convient, mais à mon avis vu le caractère de Lily, elle va se demander quoi hahahaha01 Etant donné qu'elle a un caractère plutôt calme. Après, si elle voit que c'est un grand ami de son frère, Lily va forcément t'apprécier ...


_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Jeu 9 Juil - 14:43
Encore désolé du retard, je ne t'ai absolument pas oublié hein xD

J'ai mit un petit truc sur ma fiche de lien te concernant, disant que oui tu es timide et sérieuse, mais en vu de ton frère et du faite que tu soit toute choupinette, je t'appréciais !
Si le coeur t'en dis, j'avais idée de faire un petit RP flashback de quand on s'est rencontré la première fois et ou je t'ai légèrement sauté dessus xD Cela te dirais ?
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Jeu 9 Juil - 15:42
Ça me convient parfaitement et je suis partante pour le rp

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Jeu 9 Juil - 15:46
Cool alors !

Je vais le préparer tu l'auras ce soir ou demain en fonction de comment je gère mon temps ce soir x) je te préviendrais
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Jeu 9 Juil - 19:30
Pas de soucis

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 17 Juil - 12:34
Hellow ! Les deux papas de nos jeunots étant Aurors je me disais qu'ils pourraient déjà se connaître ? Wink Pas forcément déjà amis mais souvent dans les parages lorsque leurs pères discutent boulot en public ? Du coup tu étais le visage connu de la salle commune et le gamin pourrait se poser non loin de toi pour faire ses devoirs etc, toujours dans ton sillage sans que tu saches pourquoi alors que c'est juste pour trouver un visage rassurant dans cet univers inconnu ?
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 7 Oct - 4:04
Coucou @Gaspard Tibbins vraiment mais vraiment désolé du retard je n’avais pas vu tu message honte à moi 😔

Oui il pourrait forcément se connaître en effet, après je me dis qu’on pourrait se baser sur ce lien et voir avec les rp comment ça va évoluer. Je veux dire regarde le cours de sortilèges c’est année 1, 2 et 3 ensemble puis ils sont de la même maison à un moment donné il se parleront sûrement tu en penses quoi ?

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 27 Nov - 15:52
Coucou, je viens de demander un lien

Les deux petites filles sont en quelque sortes cousines donc elles auraient un lien positif. Je partirai sur une entente de sœur de cœur assez fusionnel malgré leur maison respectivement différente.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Lun 11 Jan - 21:49
Cousine adorée ! Même maison, même année, je dirais que tu es la cousine préférée de Hugo. Comme l'est Rose avec Albus. Il pourrait aussi l'aider dans ses devoirs un peu comme hermione aidait ton père et le mien lorsqu'ils étaient à Poudlard.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Sam 6 Fév - 13:34
Coucou tout d'abord je tenais à m'excuser pour le retard

Mais oui je suis partante pour un lien 😀

Alors Iris pourquoi pas, ton frère est déjà assez protecteur avec moi donc à un moment donné elles on pu se voir et au film du temps on peut partir sur ce lien. Tu veux faire un rp ?

Hugo ça me paraît très évident qu'un lien est inévitable au vu de la même maison et de la même année. Alors oui, Lily aidera son cousin mais pas au point de l'écrire à sa place ça c'est certain. Tu voudrais faire un rp ?

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Sam 6 Fév - 13:56
Lily oui je suis partant pour un rp avec ma cousine on en parle sur DISCORD ? Ou en MP sur le forum ? Pour pas flooder ta fiche de liens ?
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Sam 6 Fév - 13:58
Oui évidemment j'arrive sur discord

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 10 Fév - 14:41
Coucou !

Comme promis, me voici avec Molly ! love01

Pour le lien, j'ai une idée à te proposer. Dis-moi si elle te plaît !
Comme leur grand-père Arthur est fan d'objets et inventions moldus, je me disais que, toutes les deux, elles pourraient s'être données pour mission d'en trouver des intéressants ou drôles à lui rapporter au Terrier ? Que ce serait en quelque sorte leur petit passe-temps en commun ?

Qu'en penses-tu ? N'hésite pas si tu as des idées/envies de ton côté ! muchlove01
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Mer 10 Fév - 15:59
J'adore ton idée je suis preneuse Smile je te rajoute ce soir à mes liens est-ce que tu voudrais un rp ?

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Jeu 11 Fév - 20:56
J'ajoute très vite Lily dans les liens de Molly alors ! love01
Pour le rp, j'en ai beaucoup avec Molly actuellement, mais je peux t'en réserver un. Ou, si tu en cherches un maintenant, je peux t'en proposer un avec Liam Gallagher.

Il est élève en 6ème année dans la même maison que Lily.
Si tu es intéressée, on peut jouer quelque chose dans la salle commune ? Malgré leurs différences d'âge, Liam est archi nul en potions. Il pourrait galérer à en réaliser une et Lily viendrait l'aider ? Ou alors, Liam suit les cours de Divination. Il n'est pas très doué ce qui amène à des situations comiques... Il pourrait s'amuser avec Lily à essayer de lire son avenir ? Ou autre chose. kissing01
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 12 Fév - 0:56
Alors oui je serais intéressé par le RP avec Liam, ça pourrait être fun le rp avec la divination lol... Quoi que, je vois bien la potion qui explose aussi mdr. J'aime les deux idées, dit-moi celle qui te tente le plus en tout cas.

Dans tout les cas, ça pourrait nous amener à un lien entre Liam/Lily, t'en pense quoi ?

Ceci dit, on peut en réserver un Lily/Molly quand tu auras de la place derrière Smile

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 12 Fév - 13:10
Contente que l'idée te plaise ! Et bien sûr que cela peut amener sur un lien ensuite ! Ce dernier pourrait débuter avec le rp justement ?

Pour le rp, on peut toujours utiliser les deux situations ? Lily vient à la rescousse de Liam qui galère avec une potion, et ensuite il propose de lire son avenir pour la remercier ? Qu'en penses-tu ?
Si tu veux, je pourrai commencer le rp kyaaa

Pour Lily/Molly, je te réserve une place avec plaisir ! Et dès que je pourrai, je viendrai te voir pour savoir si tu es dispo de ton côté. kissing01
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 12 Fév - 15:04
Tu verrais quoi comme lien ?

Ca me va super et oui tu peux le commence ça m'arrangerait

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 12 Fév - 15:38
Pour le lien, du coup, je me disais qu'on pourrait voir une fois le rp terminé et à partir de celui-ci ? Comme ça, le rp serait la première vraie rencontre et discussion entre Lily et Liam ?

Je t'enverrai le lien du rp par mp muchlove01
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Ven 12 Fév - 15:49
Oui d'accord ça me convient, on en reparlera après alors et pas de soucis

_________________
Lily L. Potter - Liens 74193_s
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lily L. Potter - Liens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Lily L. Potter - RP
» Lily L. Potter
» Carnet de Lily L. Potter
» Les liens de Jemma
» Albus Severus Potter : Un Potter à Serpentard?

Lily L. Potter - Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: