Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Sam 29 Aoû - 5:33
@Rose Weasley : Mes exuses, je pensais t'avoir répondu :O
Quel genre de lien verrais-tu ? Est-ce qu'ils se sont connus avant ou après leur entrée à Poudlard. Dans le cas de la 2ème proposition, Rose a-t-elle déjà entendu parler de Camille avant leur rencontre ?
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Sam 29 Aoû - 7:07
Camille Evans Dursley a écrit:
@Matthew Merryweather : Quel genre de lien voudrais-tu ?

Désolée j'ai oublié de reposter ici. Comme dit, vu la relation qu'il a avec Lily, il connait forcément Matt comme faisant partie de son entourage proche et la protégeant. Je pense donc à un lien positif sur le thème "veillons sur Lily"

_________________
Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer - Page 3 SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Sam 29 Aoû - 7:24
Camille Evans Dursley a écrit:
@Lorcan Scamander : Un petit rp pour entamer ce lien ?

Je n'ai même pas répondu désolé ><

Dès que j'ai un RP clos, on pourra se faire un RP Wink parce que j'en ai beaucoup d'ouverts
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Dim 30 Aoû - 9:28
@Matthew Merryweather : Oki je suis partante Wink
@Lorcan Scamander : D'accord Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Ven 27 Nov - 7:51
Coucou, il va falloir créer notre lien :p
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Ven 27 Nov - 11:43
Evidemment, petite soeur, c'est inévitable. Surtout que Camille a le complexe du grand frère, il adore sa petite soeur et mieux vaut ne pas l'embêter.

Oups, désolée j'étais connectée avec Drago, mais c'est bien Camille qui répond XD

_________________
Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer - Page 3 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Jeu 14 Oct - 7:43
Coucou Camille Smile

Je viens te proposer ma Quinn pour un petit lien. C'est une Serdaigle sérieuse et gentille comme tout avec le coeur sur la main, et musicienne, si cela te dit Smile
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Jeu 14 Oct - 15:49
Bonsoir
Bien sûr, quel type de lien ? Amical ? Ils se connaissent comment ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Jeu 14 Oct - 16:11
Ils sont de la même année si je ne me trompe pas (5e pour Quinn)

Quinn est gentille et serviable il est compliqué pour elle de ne pas apprécier quelqu’un ^^
Surtout que si j’ai bien lu, ta bouille à l’aire gentils comme tout ! ^^
Quinn se debrouille très bien dans les cours étant sérieuse, elle aime donner des coups de mains à ses camarades, donc si Camille a besoin elle sera ravie de le soutenir et de l’aider !
De plus, elle est très à l’écoute, et à souvent un sourire maternel sur le visage, si jamais.
Voilà voilà si ça t’inspire quelque chose en particulier vis à vis de Camille Smile au pire des cas je ne pense pas qu’ils puissent se détester ^^ au minimum bon camarade de classe si tu veux bien Smile
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Jeu 14 Oct - 16:15
Alors, si Quinn a de bons résultats en botanique, elle pourrait avoir tenté d'aider Camille sans succès dans cette matière mais ils pourraient faire partir du même groupe d'amie. Elle pourrait être l'une des premières à qui Camille s'est confié sur sa situation amoureuse (en dehors d'Iris et d'Albus).
J'aime bien l'idée qu'ils soient amis en fait Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Jeu 14 Oct - 16:26
Alors en effet elle aurait essayé de l’aider en effet, et même si c’est sans succès elle aura toujours essayé gentiment de lui donner quelques petits conseils pour éviter que ce ne soit trop catastrophique ^^

Je pense en effet que cela est possible et ce serait avec grand plaisir ! Moi aussi je voudrais bien qu’ils soient amis hihi
D’autant que Quinn est assez empathique et mature pour son âge, allié à sa gentillesse elle sait être à l’écoute et de bons conseils, donc oui il aurait put totalement en parler avec elle, et Quinn l’aurait accueillit avec un sourire et de la tendresse e lui faisant comprendre qu’elle ne le jugerait jamais et que tout ce qu’elle souhaitait c’est qu’il s’épanouisse, et qu’il soit heureux ^^
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Jeu 14 Oct - 16:27
Ca marche pour moi Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Jeu 14 Oct - 16:28
J’écrirai un petit truc sur Camille alors demain quand je serai sur l’ordinateur, tu n’auras qu’à me dire si jamais quelque chose ne te conviens pas !

Contente d’avoir trouver un ami aussi gentils pour Quinn hihi Si a l’occasion tu veux un petit rp fais moi signe ce sera avec grand plaisir ^^
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Jeu 14 Oct - 16:31
coucou ok ^^ merci
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Sam 8 Jan - 10:21
Coucou Camille ! Pitié

Eilea a un an de plus que toi, mais elle a dut repartir en 5e année, car elle n'a pas put la faire à cause d'un accident de la circulation, elle a donc atterrit dans ta classe en début d'année.
C'est une jeune fille gentille, toujours optimiste mais très lunaire et perchée. Grande styliste, elle adore la mode et habillée tout le monde, on la voit rarement sans son carnet de dessin d'ailleurs ! C'est également une danseuse et l'attrapeuse de l'équipe de Quidditch.
les gens se moquent souvent d'elle car elle est trop gentille est naïve, voyant le bien dans tout le monde et rêvant d'une utopie parfaite.

J'avais imaginée que peut être, elle aurait put trouvé très courageux de la part de Camille d'afficher son homosexualité, et cela aurait put l'inspiré pour venir le félicité. En amoureuse des contes de fée et des histoires d'amour, elle aurait put tout à fait être très heureuse pour toi et Tim de manière peut être un peu étonnante mais très sincère et bienveillante ! Qu'en pense-tu ?
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Dim 9 Jan - 3:55
Bonjour

Et bien, j'aime bien l'idée oui, pourquoi pas.
Je vais être en congés prochainement donc je pense pouvoir rp un peu donc à voir ce que l'on peut faire.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Lun 14 Mar - 10:22
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Henry: étudiant de 3ème année à Serpentard, il est un sang-mêlé anglais qui a grandi dans le monde moldu. Détesté par toute sa famille, il est considéré comme un être indigne par ces derniers. Ses propres parents désapprouvent son existence et estiment qu’il n’a pas sa place parmi les Puddington et les sorciers. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Ils sont d’ailleurs connus par quelques familles de sang-purs. N’ayant jamais reçu d’affection, il profite de ses années à Poudlard pour apprendre la vraie vie. Aux premiers abords, il semble assez distant mais il en faut peu pour devenir son ami. C’est un élève d’un niveau assez modeste mais il fait des efforts et passe des heures entières à la bibliothèque à étudier.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Lun 14 Mar - 14:58
Bonsoir

Je vais étudier ça et je réfléchis à une proposition Wink
Je pense qu'avec Mia, il y a des chances pour faire quelque chose, les autres, je vais voir.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Mar 22 Mar - 15:14
Désolé du retard.... j'ai écris ça, c'est un peu cours mais j'espère que cela te conviendras quand même... N'hésites pas si ça ne va pas !

En voyant Camille assumer son homosexualité, et surtout son couple avec Tim, Eilea ne put s’empêcher de venir chaleureusement féliciter son camarade avec des étoiles pleins les yeux. En grande amoureuse des contes de fée qu'elle est, Eilea en profitant pour souhaiter tout le bonheur du monde à son ami, et lui dire à quel point son courage, et son histoire l'inspire au plus haut point, et que c'est un modèle pour nombre personnes dans son cas... Précisant au passage que s'il y a besoin de tenues assorties elle se ferait une joie de les fabriquer à leur image à tout les deux !
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Mar 12 Avr - 12:39
Alors, pour @Henry Puddington j'ai réfléchi à tes propositions !

- Etant donné que Camille aime bien la bibliothèque, il pourrait avoir déjà rencontré Henry là-bas et l'avoir aidé dans certaines matières. Notamment en métamorphose, DCFM et Sortilèges.
De fil en aiguille, ils pourraient être devenus amis, à voir cependant ce qu'il pense de la relation de Camille avec Tim.

- Pour @Mia Sayako je n'ai pas d'idée. Si tu as suivi l'histoire avec Camille et Tim concernant l'article dans la gazette, on peut peut être envisagé ce qu'elle en pense et à partir de là, voir ce qu'il est possible de faire.

- @Keylian Yaxley c'est sûr, il ne sera pas un ami vu ce que tu en dis. Donc, on peut supposer qu'il sera du genre à insulter Camille sur ses origines malgré que ce dernier soit de la famille du grand Harry Potter. A voir ce qu'il pense également des relations homosexuelles et si cela pourrait peser davantage ou non dans son mépris pour Camille. Mais il peut très bien ne pas avoir d'apriori là-dessus mais décider quand même d'utiliser ce fait pour s'en prendre au couple et, pourquoi pas, profiter de la mauvaise ambiance du moment dans le couple pour encore plus les enfoncer.

- Pour Lana Je ne vois pas trop ce qui pourrait être possible. En dehors de son affection pour les moldus, et sa relation, elle n'a pas grand chose qui pourrait la rapprocher de Camille. Néanmoins, si tu as une idée tout de même, n'hésite pas à proposer et je verrai ensuite.

- Pour Yuna, c'est pareil, je n'ai pas vraiment d'idée. Il n'y a rien qui pourrait les lier tous les deux. Enfin, je pense, à toi de me dire si tu as une idée là aussi.

N'hésite pas également à repasser avec Arthur quand il sera validé, avec lui, en revanche, j'ai bien une petite idée Wink


---

Bonjour @Eilea Fuller J'aime beaucoup l'idée. Si tu as une idée de rp, n'hésite pas à me le dire Wink
Peut être autour de l'article parue dans la gazette ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Sam 14 Mai - 7:34
Hello here! Coucou

Je viens pour un lien, nos deux personnes sont amenés à se côtoyer étant donné le lien de famille avec Albus. Ils auraient pu faire connaissance par le biais d'Albus reste à voir comment et depuis ils auraient sympathisé. Si tu as une autre idée n'hésites pas à m'en faire part. 😀
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Sam 14 Mai - 16:32
Coucou Scorp !
Ben écoutes, oui forcément, ils se connaissent par Albus.
Après, je pense qu'il pourrait s'être rencontré soit durant leur première année puisqu'ils sont au même niveau scolaire, soit chez Albus pendant les vacances d'été ou à la rentrée de leur deuxième année ?

Je vais essayer de rp dans la semaine ^^" chaque fois que je pense trouver du temps pour le faire, il se passe quelque un imprévu ^^"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Sam 14 Mai - 17:12
Camille Evans Dursley a écrit:
Coucou Scorp !
Ben écoutes, oui forcément, ils se connaissent par Albus.
Après, je pense qu'il pourrait s'être rencontré soit durant leur première année puisqu'ils sont au même niveau scolaire, soit chez Albus pendant les vacances d'été ou à la rentrée de leur deuxième année ?

Je vais essayer de rp dans la semaine ^^" chaque fois que je pense trouver du temps pour le faire, il se passe quelque un imprévu ^^"

Tes idées sont bonnes. Du coup ils auraient pu se connaître durant la première année via Albus et en fin de 1ère année durant les grandes vacances où Scorpius aurait eu l'autorisation d'aller chez Albus. Faut que je voie avec Drago (Ton autre personnage plus en profondeur.) Comment Camille aurait-il perçu l'amitié entre Albus et Scorpius ? Positif, négatif ou inquiet sachant un peu l'histoire de la famille Malefoy.
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Ven 5 Aoû - 5:22
@Eilea Fuller J'aurai une petite idée de rp entre nos persos suite à ta demande de lien.
Je pense qu'Eilea pourrait avoir remarqué les efforts de camille pour renouer avec Tim et qu'elle pourrait décider de l'aider. Un petit rp où elle vient lui proposer une idée pour tenter de séduire à nouveau Tim peut-être ?
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Lun 3 Juil - 14:59
Camille Evans Dursley a écrit:
@Rose Weasley : Mes exuses, je pensais t'avoir répondu :O
Quel genre de lien verrais-tu ? Est-ce qu'ils se sont connus avant ou après leur entrée à Poudlard. Dans le cas de la 2ème proposition, Rose a-t-elle déjà entendu parler de Camille avant leur rencontre ?

Et bien je pense qu'ils ont dû se croiser avant, par le biais d'Harry, elle en aurait aussi entendu parler bien avant par Albus je pense Smile Elle serait peut-être curieuse plus jeune de le rencontrer, je ne sais plus si on en avait plus discuté ?
De ton côté des avis ? des idées ?

_________________
Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer - Page 3 Kit_ro12
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Camille Dursley - Hey boy !
» Camille Evergreen - Loyale et fidèle
» Sarah Camille Fawley - Liens
» Carnet de Camille Evergreen
» Sarah Camille Fawley

Camille Dursley - I'm gay and a sorcerer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: