Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:16
HRP pour les lecteurs:

Luma termina de maquiller, un dernier coup de crayon sur sa paupière suffit pour terminer d'affiner son regard tendant vers l'argenté avec la pale lumière de sa salle de bain. S'accabler sur son sort suite à sa rupture n'allait aider en rien, et l'idée de sortir fut la première qui lui vint à l'esprit, simplement pour changer d'air et penser à autre chose. Cependant, elle ne voulait pas changer de tenu vestimentaire pour autant. Toujours sa tenue fétiche : Rangers, jeans noir et chemise blanche. Sans oublier son collier bien entendu. La blonde sorti de l'appartement, le laissant avec seul habitant sa chouette et se dirigea vers son bar favoris. Elle ne savait pas qui allait jouer ce soir-là, mais cela l'importait peu tant qu'il y avait de quoi se distraire.

La trajet fut vite passé et elle rentra dans ce lieu plutôt agréable. Après avoir passé commande, Luma prit place en non loin de la scène afin de ne pas en louper une miette. Son cocktail alcoolisé ne tarda pas et la fraicheur de celui-ci lui fit crisper son visage sur le coup, avant de se laisser de la sensation de chaleur que laissait l'alcool lorsqu'il coula dans sa gorge.


Dernière édition par Luma Artwort le Ven 11 Sep - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:28
Ce soir là Lexie devait jouer au bar de Mattie à nouveau. Elle était contente, elle se disait que ça lui remonterait le moral et que ça lui changerait les idées, surtout qu'elle n'aurait pas l'occasion de remonter sur scène avant un moment.

Elle se prépara avant de partir en avance, guitare sur le dos. Elle portait une veste en cuir courte avec un débardeur simple aux manches larges et un short avec des collant dessous. Lorsqu'elle arriva, peu de gens étaient déjà présent dans le confort chaleureux du bar.

Elle fit un sourire à Mattie qui lui ouvrit l'accès vers l'arrière salle où les artistes pouvaient se préparer. Elle s'y installa et prit le temps de boire une bière avant de se préparer, accordant sa guitare une dernière fois.

Ceci fait elle guetta l'heure avant de sortir sur la petite scène aménagée et de s'installer sur le tabouret placé devant un micro. "Bonsoir à tous, certains me connaissent déjà... ce soir c'est moi qui vais jouer, comme vous le devinez." Son regard balaya la salle et s'arrêta une seconde sur une blonde. Elle lui fit un sourire en plaçant sa guitare sur ses genoux.


Dernière édition par Lexie MacKay le Ven 11 Sep - 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:29
Luma remarqua un mouvement et dressa la tête, voyant désormais une jeune femme arriver, une guitare sur le dos. Ça commençait même avec si peu de monde ? Après-tout, c'était mieux comme ça, il y aura moins de personnes pour parler et gâcher la musique. La brune prit alors la parole, annonçant qu'elle allait jouer. Pendant un moment, l'artiste la détailla, remarquant qu'elle était vraiment mignonne. Ou même belle tout simplement. Très belle. En plein dans sa réflexion, elle vit la tête de la demoiselle faire le tour de la salle avant de se tourner vers elle, en lui adressant un sourire. Instinctivement, la blonde lui rendit avant de s'installer plus confortablement sur sa chaise. Elle attrapa la paille et la coinça entre ses lèvres afin de pouvoir apprécier deux choses en même temps. Ou plutôt trois. La musique, la boisson et la belle chose qu'était cette musicienne inconnue. Désormais, ses yeux gris ne la quittaient plus
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:31
Lexie fait retentir quelques notes, choisissant de commencer par une musique qu'elle connaissait très bien pour s'échauffer un peu . La mélodie de la guitare commença à s'élever dans la salle à l'accoustique rudimentaire mais correcte.

Elle se mordit la lèvre en regardant le cordes, avant de relever la tête en rejetant ses cheveux en arrière pour dégager son visage. Ses yeux parcouraient la salle, cherchant un endroit où s'accrocher un peu. Elle remarqua à nouveau la fille blonde et la fixa, tout en commençant à chanter.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:32
Dès que la brune gratta les cordes de sa guitare, Luma se laissa emporter par la musique, se perdant volontairement dans les notes afin de ne rester que sur cela. Les cheveux de la guitariste glissèrent vers l'arrière, dévoilant son visage qui s'avéra être tout aussi magnifique que recouvert à moitié par la chevelure. Elle ne connaissait pas cette musique, mais il fallait avouer que cela lui plaisait plutôt bien. Et ce bien plus dès lors que la jeune femme se tourna vers la blonde avant de laisser ses cordes vocales s'exprimer. Bon. Vraiment bon.

Sous son regard, Luma agrandit son sourire, comme pour l'encourager discrètement avant de lui faire un petit clin d'œil. Pourquoi ne pas faire deux en un après tout ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:33
Le clin d'œil fit sourire la jeune femme qui détourna le regard brièvement en secouant la tête, amusée. Elle chantait toujours tranquillement, souriante, contente de pouvoir jouer, alors que la salle était attentive. Les clients allaient et venaient, produisant un léger bruit de fond qui n'empêchait pas Lexie de les couvrir. Elle avait largement assez de voix pour cela.

Elle continuait de jeter des regards réguliers à la femme qui semblait plus que concentrée sur elle. Le fait qu'elle soit seule laissait penser qu'elle n'était pas ici pour la compagnie, mais bien pour la musique.

La chanson se termina et il y eut quelques applaudissement.

"Merci, merci. Pour la prochaine chanson, il s'agit d'une composition personnelle. J'espère que vous apprécierez."

Elle lança un nouveau regard à la blonde, se retint de lui faire un clin d'œil à son tour alors qu'elle recommençait à jouer.


Dernière édition par Lexie MacKay le Ven 11 Sep - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:34
Luma laissa son sourire se fendre sur le côté, lui donnant un air amusé par la réaction produite par son simple clin d'œil. C'était plutôt positif. Ce n'était peut-être pas le type de voix que la blonde préférait, mais elle admit tout de même que la jeune femme avait du talent. Elle se débrouillait franchement bien. À chaque regard porté que elle, la sorcière ne pouvait retenir un mince sourire, comme un réflexe.

La première chanson cessa et la peintre lâcha son verre pour applaudir faiblement, ne cherchant pas à faire du bruit par manque d'utilité. Une chanson de sa composition ? Intéressant. En plus de chanter, elle créait. Luma décroisa et recroisa ses jambes dans l'autre sens, reprenant la paille dans sa bouche en remarquant un regard plus insisté en sa direction avant que la brune ne commence. Comme pour répondre à cela, Luma haussa un sourcil de manière interrogateur, mais aussi avec une once d'amusement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:35
Lexie continua de chanter, choisissant finalement de se concentrer sur ce qu'elle faisait au lieu de flirter à distance avec la jolie inconnue. Elle aurait tout le loisir de recommencer plus tard, une fois qu'elle aurait fini sa représentation.

Elle n'avait le droit qu'à une heure sur scène, après quoi le bar revenait aux musiques connues de tous. C'était évidemment pour des raisons pratiques : l'heure d'affluence arrivait, et même avec toute la volonté du monde les artistes auraient du mal à couvrir tous les bruits de discussion. C'était faisable bien sûr, mais ça demandait un matériel plus puissant que le bar n'avait pas.

Les chansons défilèrent, les jeux de regard et les sourires s'échangèrent, puis finalement elle termina. Merci à tous pour vôtre écoute, n'hésitez pas à laisser votre avis au bar si vous voulez me revoir. Le bar avait en effet une boîte à l'entrée où les gens pouvaient laisser un papier sur lequel ils avaient cochés s'ils avaient apprécié le show ou pas. Après cela elle se retira dans l'arrière boutique pour poser sa guitare, puis rejoignit le bar. Elle alla se chercher une boisson qu'elle ne paya pas, puis rejoignit la blonde de plus tôt qui n'avait pas bougé.

"Alors, tu as apprécié la musique ?" Sourire malicieux.

Elle s'installa à côté d'elle sans la moindre gêne.


Dernière édition par Lexie MacKay le Ven 11 Sep - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:41
Luma fit quelque peu la moue en voyant que leur petit jeu prit fin, la voyant rester uniquement sur le chant. Sans pour autant la laisser complètement. Bizarrement, c'était plutôt bon à savoir. Comme la brune ne tenta rien, la jeune femme fit de même, se contentant d'écouter attentivement en sirotant sa boisson qu'elle termina avant la fin de la représentation. A nouveau la musicienne rompit sa création pour prendre la parole. C'était déjà terminé ? Au vu de sa silhouette qui s'enfuyait dans l'arrière salle, c'était en effet le cas. Un serveur vint prendre son verre vide tandis qu'elle en commanda un nouveau. Ce n'est que lorsque ce dernier se retira, qu'elle fit attention à la jeune fille de tout à l'heure qui lui adressait désormais la parole. En se redressant, elle lui offrit un large sourire

« Pourquoi serais-je restée si cela n'avait pas été le cas ? »

La blonde ponctua cela d'un haussement de sourcil léger, montrant un certain petit air supérieur dont elle ne prit pas garde.

Oh, elle s'essayait

Pourquoi pas

La soirée allait mieux se passer que prévu
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:41
Lexie sourit en l'entendant répliquer. Elle marquait un point, cette femme si singulière. Désormais assise à ses côtés, la jeune femme pouvait mieux l'observer que depuis la scène où les projecteurs l'aveuglaient à moitié.

Le port altier, l'allure fière, elle présentait un charisme certaine, et elle comprenait mieux que certains regards se tournent vers elles, comme attirés par la magnétisme que dégageaient le couple.

"Oh, je ne doute pas que vous auriez fuit à toute jambe : j'imagine mal quelqu'un rester ici pour autre chose que l'ambiance, malgré les talents de barman de Mattie."

Elle lui fit un sourire charmeur, croisant les jambes dans la direction de Luma, leurs genoux se touchant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:43
Luma lâcha un bref soupire amusé. Il est vrai que la jeune fille avait raison, avec une mauvaise musique il était difficile d'attirer des clients. Aussi jolie la chanteuse soit-elle. En sentant quelque chose toucher faiblement ses genoux, elle posa un bref regard avant de constater que ce n'était autre que la brune. Intéressant. Relevant la tête en sa direction, elle répondit simplement.

« Je ne peux bien évidemment que confirmer. »

D'ailleurs, la blonde ne l'avait jamais vue auparavant, ce qui attira un instant son attention. Fronçant légèrement les sourcils face au questionnement, elle lui demanda sans même chercher à passer par le vouvoiement.

« Je ne t'ai jamais vu chanter ici, tu es nouvelle ? »

Doucement mais sûrement, elle posa sa main sur son propre genou, permettant ainsi de presque toucher celui de la demoiselle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:44
Le geste n'échappa pas à la brune qui s'humecta les lèvres alors que son sourire s'agrandissait.

La question ne la troubla pas particulièrement. Elle avait l'habitude de mentir à ce sujet et elle était bien rôdée là-dessus. Aussi elle ne cilla pas en racontant son mensonge habituel.

"Pas exactement. J'habite ici depuis mes huit ans mais j'étudie dans une université pour surdoués vers Inverness."

Ce n'était pas tout à fait un mensonge, puisque les sorciers étaient bien sûr plus doués que le moldu moyen, et que Poudlard se trouvait être proche d'Inverness. Le seul vrai mensonge était qu'elle était à l'université.

Elle lâcha un rire Je dois sonner un peu arrogante quand je dis ça, excuse-moi. Puis elle reprit de façon plus tranquille, après avoir brièvement secoué la tête, enchaînant tranquillement

"Ceci dit toi non plus je ne t'avais pas vu ici avant, même si tu sembles connaître le coin."

Elle étendit son bras le long de leurs dossiers, celui-ci passant derrière Luma alors qu'elle se rapprochait encore.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:45
Luma fronça légèrement les sourcils en l'écoutant déblatérer ses phrases. Elle n'aimait pas particulièrement les gens qui disaient de cette manière qu'ils étaient plus doués que la moyenne. Surtout les moldus. Cependant, lorsqu'elle l'entendit lâcher un rire et dire tout haut ce que la blonde pensait tout bas. Peut-être en fait la musicienne ne se vantait-elle pas. Elle acquiesça avec un sourire simple tout en détendant visiblement son visage. Avant de se tendre elle-même l'espace d'un instant. La sorcière ne remarqua pas sur le moment le changement de place de bras de la brune et gratta l'arrière de son crâne pour se donner une contenance. Touchant celui de la demoiselle sans même le retirer, ni même toucher le moins de surface possible. Loin de là.

« Je ne suis dans le coin que depuis deux ans et avec mon boulot, je ne sors réellement que quelques fois. »

Elle mentait sans mentir, et elle en était fière. Surtout de son ton qui sonnait véridique à vrai dire. Quelque chose la titilla cependant, elle n'avait pas exactement répondu à sa question. Enfin... Si, mais pas comme Luma l'aurait voulu

« Et tu joues ici depuis combien de temps du coup ? »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:46
Lexie enregistra les informations que Luma lui donnait. Elle haussa un sourcil. Elle travaillait donc en intérieur. Ca ne laissait pas beaucoup de choix de carrière, ça. Mais en même temps c'était intéressant de savoir ça.

Finalement, la question revint à nouveau sur le tapis. Depuis combien de temps jouait-elle ici ? Hm. Elle pouvait se permettre de répondre la vérité.

"Depuis cette année seulement, mais je viens dans ce bar depuis plus longtemps. C'est juste qu'en général je suis avec une bande de gens plus bruyants que ça."

Si elle-même n'était pas là depuis longtemps, elle ne devait pas forcément les avoir remarqué. Elle laissa ses doigts glisser le long de son épaule, caressant doucement celle-ci

"Dans quoi travailles-tu pour ne pas avoir besoin de vraiment sortir alors ? J'avoue être intriguée."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:47
Luma haussa un sourcil, mêlée entre l'intérêt et le tique

« Pas longtemps en effet. Et avec tes cours tu ne dois pas avoir trop le temps de jouer. »

Son vers arriva et elle remercia le serveur avant de reprendre le fil de ses phrases

« Et pourquoi ne sont-ils justement pas ici ? Tu joues, ça devrait les intéresser non ? »

Elle se surprit à avoir un très léger sursaut suite au contacts réels des doigts de la jeune fille sur son épaule, laissant quelques frissons sur la parcelle effleurée. Il ne lui en fallut pas plus pour sourire. Sourire avec un petit air bien à elle exprimant une forme de jeu qui débutait. Intriguée ? Il n'y avait pas vraiment de quoi

« Dans l'art. Je suis dessinatrice et peintre indépendante. Et dans la capitale les commandes affluent mine de rien. »

Il lui sembla bien comprendre que le feu était vert, suivre le rythme. Doucement, mais sûrement. Sa main se décolla faiblement de son genou, effleurant doucement celui de la brune du dos de la main. Et ce, sans même la quitter des yeux
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:48
Lexie se mordit la lèvre inférieure brièvement en sentant la main de la femme effleurer son genoux. Le rapprochement se faisait progressivement, lentement, sans doute trop au goût de la jeune femme qui aurait aimé s'isoler avec elle.

Dans tous les cas, elle était contente d'apprendre que la femme était une artiste tout comme elle, bien que leurs domaines n'étaient pas les mêmes.

"Ils étaient tous occupés malheureusement. Et puis je les vois bien assez souvent pour préférer passer ma nuit avec une belle femme comme toi."

Oui, elle y allait franchement. Et oui elle parlait bien de nuit, et pas de soirée. Pour elle, le jeu était déjà décidé, même s'il était loin d'être terminé.

"Ceci dit, si jamais tu as besoin de modèle, je serais ravie de me porter volontaire."

La proposition se faisait volontairement tentatrice, alors qu'elle effleurait désormais son cou de la pulpe de ses doigts, glissant ses lèvres à son oreille.

"Maintenant, par exemple. Chez toi."

Ce n'était qu'un murmure, un souffle, mais la proposition était là.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:49
Luma cessa brusquement son geste, surprise par le manque de tact volontaire de la jeune femme. Le regard tout d'abord étonné, il devint rapidement posé, un sourire victorieux et convaincu encré sur son visage. Sa main se retourna pour venir désormais se poser fermement sur le bas de la cuisse de la brune, s'en servant comme d'un appuis pour se pencher plus en avant. Son corps entier vibrait sous le murmure le souffle que celui-ci procurait, mais aussi par les minces caresses qui parcouraient désormais son cou.

« Je ne suis pas certaine de te garder simplement en modèle, Miss »

Elle raffermit sa prise, passant de bas en haut son pouce par-dessus le coulant de la demoiselle
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:50
Le contact entre elles venait de changer brusquement, et Lexie ne pu retenir un sourire en la sentant faire. Les caresses se faisaient plus appuyées désormais, moins discrètes, et si elles n'attiraient plus encore le regard, si elles continuaient ainsi, elles pouvaient être sûres qu'on viendrait les déranger. Et Lexie ne voulait pas ça.

Leurs visages étaient plus proches que jamais, maintenant que Luma s'était penchée vers Lexie qui ne bougeait pas. Elle aurait facilement pu franchir la distance qui les séparait pour réclamer un baiser, mais elle n'en fit rien. Non, elle voulait entendre d'être à l'abri des regards.

"Je suis certaine que c'est ce que Jack se disait en dessinant Rose dans Titanic."

Elle fit un sourire, contente de sa référence bien moldue, avant de poursuivre Je vais donc prendre ça pour un "nous pouvons y aller dès que j'aurais fini mon verre", très chère.

Elle fit un sourire taquin, alors qu'elle jeta un regard à la boisson à peine entamée de Luma. Aurait-elle la patience de la finir avant de partir ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:51
Luma haussa doucettement un sourcil, amusée par la référence de la jeune fille qu'elle sortait dans un moment pareil. Cependant, elle s'en amusa au point de lâcher un petit rire avant de se redresser rapidement.

« Il aurait fallu qu'il soit gai pour qu'il n'y ait aucune intention derrière de toute manière. »

En jetant un rapide coup d'œil à son verre, elle reprit en répondant à son sourire, comme si elle acceptait un défi

« Pas de soucis pour ça »

Elle relâcha la jambe de la brune, s'empressant de prendre le verre pour le porter à ses lèvres. Il était plus petit que le second, donc plus facile à boire. La sorcière ne passa pas par quatre chemins et but goulument le contenu, relativement bien habituée à l'alcool, surtout à un si bas degré. L'argent jeté par les fenêtre par contre, lui, ne passait pas si bien.

« On dira simplement que c'était pour la bonne cause »

L'artiste sortit un billet et quelques pièces de sa poche, faisant le compte de la commande, et posa cela sur la table. Se tournant vers la guitariste, Luma lui dit :

« Je t'attends si tu as quelque chose à faire, sinon, on peut y aller dans l'immédiat »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:51
Voir la femme boire son verre d'un coup fit hausser un sourcil amusé à la brune qui en profita pour admirer son cou. Elle se mordit la lèvre alors que l'envie d'y déposer des baisers la prenait. Elle s'en abstint à nouveau, relevant les yeux sur son visage.

"Je dois juste récupérer ma guitare, attends-moi devant le bar."

Lexie la laissa là et se dirigea vers l'arrière salle pour récupérer ses affaires, et notamment sa guitare qui l'attendait sagement. Elle passa l'étui sur son épaule et sortie par l'arrière du bar pour rejoindre ensuite le devant de celui-ci où Luma l'attendait.

"C'est bon, on peut y aller, je te laisse... ouvrir la voie."

Elle la laissait la guider, ce qui ne serait probablement pas le cas par la suite.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:52
Luma acquiesça simplement, notant le petit tic qu'avait la demoiselle de se mordre la lèvre très souvent. Lui donnant un aspect vraiment très appréciable. La demoiselle parti et la jeune femme laissa divaguer son regard sur son fessier avant de partir en direction de la porte où elle l'attendit.
Ceci ne fut pas long et en entendant sa phrase, sans même sourire ou montrer le moindre signe d'amusement, elle répondit :

« Oh, à ce que je vois tu brûles les étapes »

Un mince sourire se forme alors sur son visage, prenant le chemin en direction de chez elle. Cependant, quelque chose venait de lui traverser l'esprit.

« Maintenant que j'y pense, quel est ton nom miss ? »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:52
Lexie lâcha un rire un peu étouffé à la remarque de la femme. C'est qu'elle avait noté le sous-entendu. Bien, elle était prompt à réagir aux provocations donc. Pas que la brune en doutait, mais certaines choses tendaient à passer par dessus sa tête.

Lorsque la question fut posé, Lexie se rendit en effet compte qu'elles n'avaient même pas pris la peine d'échanger leurs prénoms

"Lexie", répondit-elle simplement

Elle observa alors la blonde qu'elle suivait toujours, se demandant si elle habitait loin.

"Et toi alors ? Que je me trompe pas de prénom plus tard, ça serait gênant."

Tact et subtilité, tout Lexie ça. Elle disait ça avec un petit sourire en coin malicieux, un peu provocateur aussi, puisque si elle pouvait se tromper de prénom, ça signifiait que Luma aurait à se distinguer des autres conquêtes de la brune.

En d'autres termes, il s'agirait d'un autre défi à relever.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:54
Luma remarqua que la brune s'amusa de sa petite remarque. Ce qui n'était d'ailleurs pas étonnant au vu de ces précédentes remarques. Lexie, ce prénom lui allait vraiment bien en fait, il lui ressemblait. Haussant un sourcil de manière amusée de par ses dires.

« Luma. Et j'espère bien que tu ne te tromperas pas, tout du moins pour toi. »

Bifurquant à gauche vers une rue moins fréquentée, elle continuait de garder une mini distance de sécurité, comme si elle ne voulait tenter quoique ce soir pour le moment. Ou tout simplement attendre le bon endroit pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:54
Luma... Un prénom peu commun. Lexie avait déjà croisé des Luna, mais jamais de Luma. Sans doute une fantaisie des parents de la blonde. Pas que ça la regarde vraiment, ceci dit.
Elle avait en tout cas peu de chances de se tromper, ou en tout cas il faudrait qu'elle le veuille. Peut-être pour la provoquer un peu plus plus tard. Un pari risqué, mais qui pouvait en valoir la peine si ça marchait bien. Elle avait besoin de tester un peu plus la femme pour ça.

Elle continua de la suivre tranquillement, enregistrant le chemin qu'elle empruntait pour pouvoir mieux se retrouver quand elle devrait rentrer chez elle. Surtout si elle ne restait pas dormir, ce qui arrivait régulièrement lorsqu'elle couchait avec une fille. Elle n'avait pas envie que celle-ci s'imagine des choses, même si Luma ne semblait pas être de ce genre là. Elle verrait bien le moment venu.

Finalement elles arrivèrent devant l'endroit où habitait Luma.

"J'imagine que tu dois être douée pour pouvoir te payer un appartement dans le coin. J'ai hâte de voir tes oeuvres..."

Et surtout de la voir à l'oeuvre une fois à l'abri des regards. Evidemment, l'éclat de malice au fond de son regard n'échapperait probablement pas à cette femme dont l'esprit acéré avait de quoi ravir la brune.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Ven 11 Sep - 21:56
Luma se contenta de marcher droit devant elle, lançant quelque fois de rapides regard vers la brune afin de vérifier son expression. Apparemment, il n'y avait rien de négatif pour le moment. Rapidement, elles parvinrent en bas de la cage d'escalier qui menait à son appartement. Bien payée ? Pas tant que ça. Enfin, elle avait de quoi vivre avec le minimum et si elle restait là c'était uniquement pour la fin du mois parce que son ex-copine avait déjà payé le loyer avant qu'elle ne se séparent.

Tout en cherchant sa clef dans sa poche, elle répondit en hochant les épaules.

« Et bien, disons que c'est uniquement parce que mon ancienne coloc' payait le loyer et l'a fait avant de repartir finalement chez ses parents. Je ne suis pas assez reconnue pour gagner de quoi me permettre ça. »

C'était en quelque sorte amusant, de mentir avec assurance.
Rentrant la clef dans la porte, elle la déverrouilla et entra en tenant la porte à Lexie afin qu'elle puisse aussi passer

« Et toi, tu vis seule ? »
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Flash back: Première rencontre, premiers mots Feat Ester
» Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
» Parce que les amis c'est quand même mieux que les Curly ! - ft Dominique [Abandonné]
» • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
» "Not to mention the pincers" | Lexie MacKay [Abandonné]

Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: