Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]
Mer 8 Juil - 20:32
LUCAS SOGNARO
feat Ozzy Nicholls
Âge 13 ans
Origines Italiennes
Maison Serdaigle
Année 3 ème année
Baguette Bois de chêne rouge et crin de Licorne
Patronus un renard roux
épouventard un miroir brisé
Physique

Le jeune garçon né sous le signe du Verseau, est comme son signe, une personne très légère et aérienne, possédant un regard aquatique sur un visage aux traits fins, encadré par une épaisse chevelure brune, lui donnant un air assez mystérieux, attirant autant les sourires que les convoitises. Notamment la haine de son aînée qui ne comprenait pas comment son frère pouvait autant attirer les regards tout en mangeant n'importe quoi.
Il ne grossissait pas, son corps restait fin et longiligne, un critère de choix qui attira l'objectif des photographes. Plus sa soeur le jalousais, plus Lucas avait envie d'accentuer la différence, continuant à sculpter son corps, malgré son jeune âge on pouvait déjà apprécier le fruit des ses efforts sur la plage ou à la maison quand il décidait de ne porter qu'une tenue lui recouvrant le bas du corps.
Caractère

Si il vous ait déjà arriver l’occasion de croiser le chemin d’un renard, vous pourrez parfaitement cerner le caractère du cadet  de la famille Sognaro, dés la naissance, les iris océans du jeune garçon né lors de la venue au monde lors de l'hiver de l’an 2008 commencèrent à scruter et observer le monde prenant place autour de lui. Ayant un avis assez tranché sur la plupart des questions du monde, on pourrait s’attendre à voir sortir un flot imposants de mots de la gorge finement dessiné du jeune italien, mais les lèvres fines et rosés, contrastant parfaitement avec le teint légèrement hâlé de sa peau, se révèlent être bien souvent closes. Il pouvait passer des heures à garder le silence, mais c'est en observant que Lucas apprends mieux, quand il amasse assez d'informations sur une discussion, prenant le temps d'analyser au mieux la situation, il s'exprimait avec une justesse déconcertante.

Mais derrière ce masque de silence d'or, le tempérament joueur et malin du jeune garçon prenait place, sa soeur en subissant souvent les effets, profitant également du fait qu'il était rare qu'il se fasse punir, il se servait de l'excuse de la méchanceté de son aînée pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Sans aucune once de méchanceté, tout ce que veut Lucas c'est un minimum de reconnaissance, aimant se faire aimer, bien que très pudique sur la véritable nature de ses sentiments.
Pseudo Noah
Age 18 ans
Avatar Ozzy Nicholls
Avis ici
Notes Métamorphose (O)
Botanique (A)
Sortilèges et enchantements (EE)
Potions (T)
Divination (P)
Défenses contre les forces du Mal (A)
Histoire de la magie (P)
Astronomie (EE)
Soins aux créatures magiques (O)


Dernière édition par Lucas Sognaro le Jeu 9 Juil - 13:49, édité 5 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1824
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]
Mer 8 Juil - 20:57
Coucou Smile
Bienvenue à toi Smile
N'hésite pas si tu as des questions, et n'oublie pas d'utiliser le code de présentation obligatoire, juste ici car pour l'instant, ce n'est pas le bon code Smile
à très vite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]
Mer 8 Juil - 21:48
Mon histoire
Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace.
Il était une fois

Le 11 février 2008 vit la famille Sognaro s'agrandir, une petite tête brune vient s'ajouter à la petite famille de 3, composée d'Andrea, le père de famille, un pur italien, au regard clair, Elena, la mère de famille, une Suédoise d'origine, avec de longs cheveux blonds comme les blés, ainsi que son aînée, Irina, une jeune fille de 10 ans. Alors que très rapidement la ressemblance du jeune garçon avec sa mère est frappante, sa grande soeur commence légèrement à jalouser le nouveau membre de sa famille, trouvant sa mère bien trop proche de lui, ne comprenant pas vraiment l'intérêt que lui porte ses parents. De plus la jeune fille complexe depuis quelques temps sur sa prise de poids et le fait qu'elle ne ressemble pas tant que ça à sa mère, une personne qu'elle admire. C'est ainsi que les 5 premières années de vie du cadet de la famille Sognaro, il nourrit inconsciemment la jalousie maladive de son aînée, qui préfère s'enfermer dans sa chambre plutôt que de répondre aux demandes d'attention du jeune blond. Assez sportif dés son plus jeune âge, il affine sa silhouette sans vraiment d'effort, un autre point qui rends l'aînée des enfants de la famille très jalouse, elle qui doit faire attention pour ne pas prendre de poids, alors qu'elle voit son frère se nourrir allègrement sans faire attention à ce qu'il ingurgite.
Le jeune garçon né sous le signe du Verseau, est comme son signe, une personne très légère et aérienne, cherchant toujours à optimiser les diverses situations, même les plus tristes. Cette faculté à voir le bien partout il l'hérita de sa grand mère paternelle, témoignant également d'une très grande ouverture d'esprit, ainsi que de maturité, un événement particulièrement dur pour le jeune garçon le prouva alors qu'il n'était âgé que de 8 ans.

Lucas se révélant très pudique en matière de sentiments, car se rendant souvent sur la plage pour pratiquer l'un de ses sports favoris, le surf, le jeune garçon laissait assez souvent voir son torse finement dessiné, avec un ventre parfaitement plat, dénudé. Mais quand il s'agissait de parler de ce qu'il ressentait vraiment, l'italien se montrait beaucoup plus réticent surtout aux moments où son esprit se trouve assailli par des émotions négative, comme quelques jours après le décès de sa grand mère, Nana Sofia, une annonce que ses parents ont décidé d'attendre un peu avant d'annoncer la nouvelle à leurs enfants. Ce n'est donc que la veille de l'enterrement qu'ils décident de leur dire, Irina fondit en larmes, tandis que Lucas, du haut de ses 8 ans posa tout un tas de questions, sans montrer une seule émotion, ses parents mirent la réaction de leur petit dernier sur le coup de l'insouciance. Mais le soir, après une longue session de natation le jeune homme monta directement se coucher sans manger, fondant en larmes sur son oreiller. Alors qu'il s'était endormi dans la nuit, pensant entendre son prénom à la fenêtre au dehors, dévalant rapidement les marches de l'étage le séparant à l'entrée, il se rendit là où la voix semblait l'appeler.
Mais au moment où il s'apprête à en demander plus à cette voix, il se réveille réellement en sueur sur son lit, les joues humides de larmes, se questionnant sur son rêve, avant d'aller dans la chambre de ses parents, les réveiller en plein milieu de la nuit en larmes, leur demandant si il pouvait aller voir là où sa Nana est morte, se demandant si ça pourrait l'aider à comprendre. Ne voulant pas les affoler il ne leur parla pas de ce qu'il avait cru entendre en rêve, attendant d'être certain de ce qu'il avait cru comprendre.

Se rendant après l'enterrement sur le lieu où celle qu'on venait de célébrer rendit son dernier souffle, alors que pour la première fois, Lucas avait réellement montré de forts sentiments, sa soeur voulut l'accompagner sur place, mais leurs parents lui dire qu'il serait mieux qu'il y aille seul, pénétrant les lieux, il vit une forme au loin dans la chambre de sa grand mère, appelant d'une voix douce et mélancolique un nom, un prénom, son prénom.
Cette voix se révéla être sa grand mère, sous l'apparence transparente et fantomatique, lui révélant un secret de famille bien caché, en effet plus jeune Sofia apprit de par sa grand mère, que sa mère était une sorcière. Une sorcière qui finit par enfin transmettre sa magie à quelqu'un, lui, Lucas.

C'est ainsi que Lucas apprit l'existence de la magie, mais une information qu'il ne devrait pas révéler, cette visite lui fit un bien fou, lui permettant au mieux de faire son deuil. Apprenant par cette conversation que la magie existe, mais que ses parents sont des moldus, des personnes sans pouvoirs magiques, il est le seul de la famille à avoir hérité de la magie de la famille. Apprenant également par la même occasion que les nombreuses ampoules brisés lors de ses frustrations n'étaient pas des coïncidences, seulement une manifestation de sa magie.

Plus le jeune garçon grandissait, plus sa beauté croissait, devenant même peu de temps avant son 9 ème anniversaire un mannequin pour des marques de vêtements et de certains produits sportifs. Le sourire communicatif de l'enfant rendait la tâche plus facile, les photographes appréciant son optimiste communicant.  
De par son sourire charmeur et son physique assez élégant, le jeune italien attire souvent les foules à l'école, bien que n'étant toujours pas prêt à comprendre ce qu'était réellement des sentiments.

Ce fut lors de l'été de ses 11 ans que le jeune homme reçoit la lettre qui allait changer profondément sa vie, alors que quelques mois auparavant la famille décida d'emménager à Londres pour le travail du père, sa grand mère disait vrai, il est un sorcier, admis à l'école de sorcellerie de Poudlard. Ravi de cette nouvelle, ses parents fières, seule sa soeur n'arrivait pas à digérer cette lourde annonce, elle ne pouvait plus supporter de voir le monde ouvrir les bras à celui qu'elle considère comme un voleur. Cette lettre n'étant pas arrivée seule, un sorcier, membre du ministère vient voir la famille pour leur annoncer la nouvelle, voulant s'assurer du bon dérouler de l'annonce.

Lors de sa rentrée, il se retrouve réparti dans la maison aux couleurs océanes, bien que la coiffe posée sur sa tête hésita 7 minutes entre la maison des érudits ou celle des justes. En étant attribué à la maison Serdaigle il eut le mince espoir de voir ce garçon, dont il avait croisé le regard océan être réparti dans la même maison, mais il en fut autrement, ce qui n'aida pas Lucas à aller le voir, dans l'espoir premier d'apprendre à le connaître, mais il eut la chance de remarquer la présence du jumeau de celui don-t-il avait été capturé par le regard.

Il n'était donc pas rare de voir le jeune homme en présence d'animaux qu'il prenait plaisir à aller voir évoluer dans leur milieu naturel. Passant du temps avec les jumeaux Scamander avec qui il s'entend plutôt bien, les trois garçons de caractère différents se démarque de par leur notes dans les différentes matières, alors que Lucas excelle en métamorphose et sortilèges, il a beaucoup plus de mal à réaliser des potions correctes, sans parler de la botanique qui reste un mystère pour le jeune homme. Un cas que déplore beaucoup Madame Chourave qui le voit souvent en compagnie d'animaux, ne comprenant pas réellement comment il pouvait ne pas avoir autant la main verte.


Dernière édition par Lucas Sognaro le Jeu 9 Juil - 13:52, édité 4 fois
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]
Jeu 9 Juil - 0:15
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé] 74193_s
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1824
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]
Jeu 9 Juil - 11:16
Avant de te répartir, j'ai plusieurs remarques (j'en fais pas souvent normalement) :

- tu as inversé le physique et le caractère, il conviendrait de les mettre en au endroit, + je vois que pour le caractère, tu as c/c une partie de l'histoire, ce n'est pas vraiment ce qui est demandé, comme tu t'en doutes, il nous faut en savoir bien plus pour déterminer réellement la maison du jeune garçon pour voir si elle correspond ou non à ton choix.

- concernant la maison à ce sujet, il y a une petite incohérence entre ce que tu mets dans la fiche et dans l'histoire (à corriger) ;
- au niveau de l'origine, il faudrait rajouter la nature de ton sang (pur, mêlés ou nés-moldus).

- dans la partie histoire également je relève une incoréhence dans ce passage :

"Cette voix se révéla être sa grand mère, sous l'apparence transparente et fantomatique, lui révélant un secret de famille bien caché, en effet plus jeune Sofia apprit de par sa grand mère, que sa mère était une sorcière. Une information qu'elle garda à son tour caché, mais elle se devait de le lui révéler, ayant reçut en rêve peu de temps avant la naissance de son petit fils, son arrière grand mère lui révélant l'information comme quoi la magie allait couler à nouveau dans le sang de leur famille. Le sang magique en question était celui de Lucas, certainement la raison pour laquelle elle s'était sentit très proche de ce petit garçon plein de vie.
C'est ainsi que Lucas apprit l'existence de la magie, mais une information qu'il ne devrait pas révéler, cette visite lui fit un bien fou, lui permettant au mieux de faire son deuil."
Comment le fantôme de la grand-mère peut-elle être ici ? sachant que les fantômes généralement sont attachés spécifiquement au lieu où ils sont décédés et encore faut-il qu'il est une bonne raison d'hanté les lieux (cf les fantômes à poudlard) ; je ne comprends pas bien, les parents de Luca sont-ils des sorciers ? je vois que tu as décidé de lui apprendre qu'il était un sorcier ici, mais ses pouvoirs ont bien dû se manifester avant ? (comment ? comment l'a-t-il pri ? sa famille est-elle au courant ? sa soeur est-elle également une sorcière ?), s'ils ne le sont pas, comment ont-ils pris les manifestations de magies chez leur fils ? et surtout comment vont-ils le prendre lorsque la personne qui va lui apporter sa lettre va venir ? (car si c'est ce point-là, le jeune futur élève reçoit la visite de quelqu'un et non une lettre)
Ce passage n'est pas très claire sur ces points ; j'espère que tu pourras donc reformuler pour nous éclairer Smile

Pour finir, je viens de voir un petit détail, pour moi, un jeune garçon ne peut pas être musclé, non seulement parce qu'il n'est pas encore totalement ado et adulte, mais également parce qu'il n'est pas encore totalement formé physiquement, je te laisse donc également modifier ce passage qui pourrait plus correspondre à un adulte ou ado de 17 ans.

Voili voiloù ; je te laisse arranger tout ça et je viendrai relire rapidement avant la validation Smile

Ne te décourage pas Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]
Jeu 9 Juil - 11:42
Bienvenue encore une fois !

Aller courage tu y es presque ! Bientôt tu pourras venir nous rejoindre avec ta petite bouille toute mimi ! Aller aller !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]
Jeu 9 Juil - 12:56
Elyana Sleepy a écrit:
Bienvenue encore une fois !

Aller courage tu y es presque ! Bientôt tu pourras venir nous rejoindre avec ta petite bouille toute mimi ! Aller aller !

Merci beaucoup Elyana, ça fait plaisir
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]
Jeu 9 Juil - 16:40
Répartition de Lucas Sognaro

Bienvenue @Lucas Sognaro sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de la noble maison de Serdaigle. Félicitations  glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien, ta fiche de rp et ton carnet de joueur (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum) sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 100 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Fléreur ouvrit les yeux, le soleil y entra [PV Zelina Silva]
» Lucas Young [Validé]
» Rage à l'âme [Lucas] - Libre
» Présentation de Lucas Les. (terminée)
» Lucas Young - Carnet de Bord

Un soleil froid d'Italie - Lucas [terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: