Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Questionnaire recyclable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mer 13 Avr - 17:16
* Quelle heure est-il ? 17:12
* Ton humeur du jour ? Triste
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon hamster. C'est pas une personne ? Ben, je sais pas alors.
* Comment es-tu habillé(e) ? pull décolleté noir, pantacourt blanc, collants prune
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un yaourt au kiwi
* Et bu ? du lait je crois
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? alt-J - Bloodflood
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon chéri
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The Leftovers, saison 1 épisode... 7 je crois
* La dernière chanson que tu as écouté ? Bloodflood
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Entre 6:30 et 7:30
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23:30
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? ce matin, sur le forum
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? préparer mon oral pour demain
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? je suis allée manger
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? répondre aux cours
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mer 13 Avr - 18:31
* Quelle heure est-il ? 18:31
* Ton humeur du jour ? Bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A Joy mon amie, parce qu'on s'arrange pour aller au concert de Jake Bugg ensemble en mai
* Comment es-tu habillé(e) ? Black skinny jeans, sweat à capuche bleu de mon ancien collège
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un sablé
* Et bu ? de l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? SWMRS
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon frère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? l'épisode 2 de la première saison de The Last Man On Earth
* La dernière chanson que tu as écouté ? Firefly de Owl City
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? A 7h/7h10
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Approximativement 22:40
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? j'ai fait semblant d'ignorer une amie pour déconner et maintenant elle me fais la gueule
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? mon dossier sur la laïcité en SES
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'ai terminé mon DM de SVT
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Aucune idée
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Ven 15 Avr - 19:47
* Quelle heure est-il ? 19:42
* Ton humeur du jour ? Blasé
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A des amis des jeux de rôle parce que je pensais à un des jeux.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jeans/T-shirt Assassin's Creed
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? un biscuit mais j'ai la dalle
* Et bu ? de la grenadine
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? J'ai les Bizarr sister's en tête...
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma cousine
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Freaks and geeks S1 E2
* La dernière chanson que tu as écouté ? Euh. Jouée ? Non me mires mas, Kendji Girac...
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Quand j'veux
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 3h du matin passé, merci This War of Mine ahaha
* Dans quelle pièce es-tu ? Mon bureau
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai édité un rp pour récupéré le code. J'ai oublié que j'étais en train d'édité, j'ai mis en forme le post suivant et j'ai envoyé. Jamais pu récupéré le précédent rp, j'ai récris vaguement de mémoire... Pire gaffe de rpiste ever.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? sonner aux auto-écoles, envoyer un mail à ma fac pour leur rappeller ma non existence pour eux (et un accord avec eux)
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? xD dormi ? /sbaff
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Me faire à manger, j'ai trop faim
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Ven 15 Avr - 21:03
* Quelle heure est-il ? 21h03
* Ton humeur du jour ? Happy
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? C'est pas une personne mais mon perso, que je viens de dépraver publiquement
* Comment es-tu habillé(e) ? Chemise de nuit rouge because journée pyjama!
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un fruit
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Des Soundtracks
* A qui as tu parlé en dernier ? Les gens de la CB
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The Hundred
* La dernière chanson que tu as écouté ? I really like you -Carly Rae Jepsen à cause d'un RP...
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? /
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 00h
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai accidentellement fermé la fenêtre où je laissais charger un épisode d'une série depuis 10 minutes...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Ma troisième sous partie de mon devoir que j'ai volontairement laissé
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Devoirs
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? RPs et manger je sais pas encore dans quel ordre hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 17 Avr - 22:12
* Quelle heure est-il ? 22h02
* Ton humeur du jour ? Toursiveu ! Espiègle si tu préfères xD
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mes louveteaux, particulièrement un qui suite à un délire avec lui, j'ai fini par l'appeler Jean-Pierre toute l'aprem tandis qu'il m'appelait Donald xD
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama bleu avec un ours blanc dessus...mais genre pas l'ours blanc classe, l'ours blanc gamin quoi xD
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un demi cookie fait maison par ma moman en dessert.
* Et bu ? Du coca zéro (le luxe Surprised vive les jours chez les parents)
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien, j'ai coupé une vidéo pour écrire ceci.
* A qui as tu parlé en dernier ? J'ai dit bonne nuit à ma mère en dernier xD
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? La moitié de Star Wars 7 en streaming (donc no spoil...), ouais ça a laggué à 1h40 du matin et jme suis dit "Math, tu dois te lever dans 6h20..." alors j'ai renoncé après 2 tentatives de récupérage de connexion. (Et vu la connexion chez ma mère, pas grand espoir pour ce soir) [Enfin du coup l'émission c'est celle dont je parle plus bas xd)
* La dernière chanson que tu as écouté ? Euh. Mes louveteaux ont chanté... La splendide chanson, que leur a appris notre chef responsable... "Un oiseau sur un arbre faisait pipi, la chanson n'est pas longue elle est finie, et pour vous embêter on va la r'commencer"... No comment
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Vers 9h, histoire d'aller faire les courses avec mes parents.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Après 1h40 donc xD
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Alors. Epique. Et lié au forum ! En gros tout à l'heure avec mes co-animateurs, on préparait le jeu de la semaine prochaine et y en a un (le fameux responsable) qui chantonnait une chanson en disant que ça serait son tube de l'été, si ce n'était celui de tout le monde.

Moi, tout innocent : Bah c'est pas un peu tôt pour le tube de l'été ?
Lui, incompréhensif : Ben pourquoi tu dis ça ?
Moi, de même : Ben on est en février !
Lui, interloqué : Parce que tu te crois en février ?

Comment leur expliquer que j'ai trop rp en février et que j'ai zappé un instant qu'irl on était en avril...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Rp, enfin si j'ai envie mais j'ai envie de looker des vidéos xD Donc bon ... Pas tous les jours une machine de guerre :p
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Ben concrétement j'ai soupé et regardé une émission belge sur les policiers de la route belges. Et en fait comme ça sans connaître je m'étais dit "tiens c'est l'un des deux postes qui me tentent pas à la police" pis genre à chaque intervention de l'émission "ah mais ça m'plairait trop en fait !". Bref. Du coup jvoudrais des émissions sur TOUS les postes de flics qui existent en Belgique Very Happy
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer ma vidéo, voir s'il y a qq sur la cb... Retenter SW7 la suite... P-e rp mais pas sûr, un tour sur fb... Bref. Geeker.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 17 Avr - 22:22
* Quelle heure est-il ? 22h22
* Ton humeur du jour ? Fatiguée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Une fille de ma classe pace qu'elle ne répond pas --'
* Comment es-tu habillé(e) ? Débardeur noir et short noir
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un paquet de chips
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rock
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma sœur
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? 2 Broke Girls
* La dernière chanson que tu as écouté ? Resistance - Muse
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 5h30
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Dormir x)
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Mon sac
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Prendre une douche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mar 19 Avr - 14:20
* Quelle heure est-il ? 14h17
* Ton humeur du jour ? Correcte
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Euh mon papa ? Parce qu'il m'a légèrement engueulé >_>
* Comment es-tu habillé(e) ? Jeans + pull bleu
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Fraises
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La radio
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon père
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Les feux de l'amour. Le début et juste pour emmerder ma belle mère xD
* La dernière chanson que tu as écouté ? Aucune idée c'est la radio
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8h30
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h ~
* Dans quelle pièce es-tu ? Bureau
* Quelle est ta dernière gaffe ? Renverser un cendrier pleiiiiin de mégots et d'eau...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Livrer un colis
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Nettoyer ma gaffe
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Bosser !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mar 19 Avr - 16:47
* Quelle heure est-il ? 16h43
* Ton humeur du jour ? Impatient
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mon chef responsable, j'attends la suite de sa phrase... pour un jeu.
* Comment es-tu habillé(e) ? Jeans, T-shirt avec une radio en légo (enfin une espèce de plan de celle-ci). J'attends que mon gilet bleu marine soit sec.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un croque monsieur ?
* Et bu ? Du Sanpellegrino à l'orange.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon chef responsable
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Euh. On est pas des pigeons ?
* La dernière chanson que tu as écouté ? Sais plus
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? OSEF o/
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Euh minuit/1h ? Je sais plus du tout en fait...
* Dans quelle pièce es-tu ? La cuisine xD
* Quelle est ta dernière gaffe ? Bah j'ai lavé mes bottines avec un pull propre, pour ça que j'attends que mon gilet sèche xD
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Hm. Ben en fait je veux tout faire mais je voudrais qu'il y ai plus de temps entre chaque loisir pour souffler.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Mon sac (aussi)
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Ben j'ai oublié les cookies, jvais prendre les cookies o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mar 19 Avr - 17:06
* Quelle heure est-il ? 17h06
* Ton humeur du jour ? Happy
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Personne aha je pense pas Razz
* Comment es-tu habillé(e) ? Un pull bleu foncé et un jegging noir
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un maxi cookie au chocolat *-*
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rock habituellement
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Top Chef en ce moment même !
* La dernière chanson que tu as écouté ? Desperados de Rihanna x)
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6h30
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h c'est rare chez moi, mais j'étais malade hier donc bon
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bosser
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai lu Ruy Blas...
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Regarder mon replay
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mer 20 Avr - 0:23
* Quelle heure est-il ? 00h18
* Ton humeur du jour ? Bien
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Un gars des jeux de rôles (et du coup là à plusieurs personnes) parce que je m'entends super bien avec lui et c'est chouette. Mais j'aimerai leur dire à certains un truc. Mais comme d'hab je m'lance pas.
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama gris...enfin le bas de pyjama avec un vieux t-shirt vu que le haut est dans le séchoir (...je sépare toujours tout xD) y a Coyote et Daffy Duck qui font du basket dessus.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un cookie fait maison par ma maman.
* Et bu ? De l'eau.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Du Grand Corps Malade du coup.
* A qui as tu parlé en dernier ? Le gars qui me ramène des jeux de rôles.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Euh. On est pas des pigeons ? -> idem
* La dernière chanson que tu as écouté ? L'école de la vie, de GCM
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? OSEF o/ -> idem
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Euh minuit/1h ? Je sais plus du tout en fait... -> idem
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Le canevas du jeu scout dem parce que j'ai du mal à être rigoureux, pas parce que ça m'ennuie vraiment.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Ranger mes affaires aux crochets de mon bureau. 1 pour les scouts. 1 pour le running. 1 pour le vélo. Véloooooo ... Damn demain faut qu'il fasse beau.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Vidéos youtube puis dodo o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mer 20 Avr - 7:02
* Quelle heure est-il ? 07h01
* Ton humeur du jour ? Fatiguée
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon père parce qu'il a des problèmes de santé
* Comment es-tu habillé(e) ? pull pâle et Jean foncé
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? du pain
* Et bu ? Cappuccino
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Du rock
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Top Chef..
* La dernière chanson que tu as écouté ? Psycho de Muse ^^
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 5h30
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h
* Dans quelle pièce es-tu ? La cuisine
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller en cours surtout que le mercredi c'est la matinée sciences --'
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je suis sur mon tel, mais je me suis levée et j'ai émergé aha
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? me préparer pour le lycée
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 24 Avr - 22:58
* Quelle heure est-il ? 22h54
* Ton humeur du jour ? Bisounours
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A mes louveteaux car j'ai pensé à ma journée
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un Léo
* Et bu ? Du Coca Zéro
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Mes parents
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Policiers de la circulation
* La dernière chanson que tu as écouté ? De la musique classique xD
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Euh...pas trop tard
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? J'sais pas...23h ?
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Réveiller mes parents pour faire rentrer mon chat parce qu'ils ont déjà mis l'alarme ?
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Aller à ma fac demander s'ils m'ont pas oublié / prendre rendez-vous à l'auto-école
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Manger/ l'émission citée ci-dessus
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer mon rp + cb
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Ven 13 Mai - 18:22
* Quelle heure est-il ? 18h22
* Ton humeur du jour ? Exécrable
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon ex, bientôt son "anniversaire"
* Comment es-tu habillé(e) ? Robe bordeaux, collants noirs
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des chouquettes
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Du rock
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma sœur
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? New Girl
* La dernière chanson que tu as écouté ? Ryan Star - Losing your memory now
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? /
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Retourner au lycée
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je suis rentrée de cours
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Essayer de me détendre
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Sam 14 Mai - 19:09
* Quelle heure est-il ? 19h04
* Ton humeur du jour ? Déterminé.
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? A un gars de mon club de jdr qui fête son anniv' demain (enfin anniv' surprise Very Happy )
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama Star Wars
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un speculoos
* Et bu ? Du Coca Zéro
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? https://www.youtube.com/watch?v=IWpG22Cr4c0 -> je n'ai aucune idée du titre de cette chanson ni des paroles mais j'aime bien et je la réécoute par moments.
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère au téléphone.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Teen Wolf, saison 3...épisode...3 ?
* La dernière chanson que tu as écouté ? Ben du coup celle que j'écoute maintenant Wink
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? J'sais pas ...9-10h ?
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Tard.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Un peu de ménage.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Courir, cuisiner & manger
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Je sais pas
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Jeu 19 Mai - 10:15
* Quelle heure est-il ? 10h15
* Ton humeur du jour ? Malade
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma mère, elle est partie aux urgences
* Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt jogging
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un médicament
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Du rock
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma soeur et ma mère
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Once Upon a Time
* La dernière chanson que tu as écouté ? Hymn for the missing - RED
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 6h30
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h je crois
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Finir ma dissert'
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai pris mes médicaments
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Dissert' je pense
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Jeu 19 Mai - 17:17
* Quelle heure est-il ? 17h14
* Ton humeur du jour ? Bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon père, je dois aller chercher des pièces pour lui demain.
* Comment es-tu habillé(e) ? Sous pull + Jeans
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? euh un biscuit à la noix de coco
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? La radio
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma soeur
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Prémonitions
* La dernière chanson que tu as écouté ? Taylor Swift - Shake it Off
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 8h30
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 23h30 par là.
* Dans quelle pièce es-tu ? Véranda
* Quelle est ta dernière gaffe ? Aucune idée.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Me lever
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je bossais
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? RP si la flemme me quitte.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Jeu 19 Mai - 19:44
* Quelle heure est-il ? 19h42
* Ton humeur du jour ? Plutôt bonne
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon copain, parce que j'l'aime tavu ¬¬
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean, tee-shirt & petit gilet.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des p'tits suisses avec du sucre
* Et bu ? Du coca
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Alan Walker - Faded
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon copain
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? X-Men Apocalypse.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Twenty-One Pilots - Lane Boy.
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 7h...
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 22h30.
* Dans quelle pièce es-tu ? Salon.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Je sais plus.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Réviser.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai pris le bus pour rentrer.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Errer sur le forum aha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Ven 20 Mai - 18:16
* Quelle heure est-il ? 18h16
* Ton humeur du jour ? Super bien
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Vic et son petit message mignon sur la cb avant de partir
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean noir, pull noir
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un éclair au chocolat
* Et bu ? De l'eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Des soundtracks
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma soeur
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? OUAT
* La dernière chanson que tu as écouté ? "Lumos" dans HP3
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? /
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 00h00
* Dans quelle pièce es-tu ? Le salon
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Rien
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je suis rentrée des cours
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? CB
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mer 25 Mai - 12:47
* Quelle heure est-il ? 12h44
* Ton humeur du jour ? Bien
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma mère car je dois aller chez elle ce soir brièvement.
* Comment es-tu habillé(e) ? Encore en pyjama xD
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon souper hier soir, jvais plus tarder à dîner.
* Et bu ? De la grenadine
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Albus par sms
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Un épisode de Teen Wolf
* La dernière chanson que tu as écouté ? Euh... No idea
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? /
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Je sais pas Wink
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Les trajets
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je dormais
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer de regarder un debrief de Got épisode 5 saison 6 (et à priori l'épisode 6 est sorti donc je me ferai à manger puis je regarderai ça)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Mer 1 Juin - 0:12
* Quelle heure est-il ? 00h10
* Ton humeur du jour ? Bien
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma meilleure amie (ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue).
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama :p
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? de la soupe de patte.
* Et bu ? Eau
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Alicia sur skype
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Once Upon a time.
* La dernière chanson que tu as écouté ? Je me souviens plus :p
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 9h ?
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? plus de minuit :p
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? /
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? de me lever demain
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? j'aidais ma mère.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? me coucher peut-être ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Jeu 9 Juin - 14:51
* Quelle heure est-il ? 14h47
* Ton humeur du jour ? Satisfait mais fatigué
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Personne en particulier
* Comment es-tu habillé(e) ? Jean/T-shirt
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Une pomme
* Et bu ? Ice Tea
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien
* A qui as tu parlé en dernier ? Euh ma cousine en rentrant je crois.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Teen Wolf saison 4...épisode... je-sais-plus-lequel
* La dernière chanson que tu as écouté ? Du Gaëtan Roussel je crois ? Inside Outside ?
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Osef, mais pas trop tard histoire de profiter du beau temps pour aller courir car les orages se ramènent déjà bientôt.
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 1h ou 2h jcrois
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? Vouloir faire les courses sans sachet en ayant mon skate, mon casque et ma gourde à porter en plus... Encore bien que le magasin est au coin de ma rue xD
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Ranger... , le carnet de camp pour mes louloups (mais l'envie va venir)..., courir car je suis pas en forme aujourd'hui donc j'irai demain Wink (ça reste tout à fait dans mon planning)
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Du skate.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? J'sais pas. Rp ou regarder des vidéos ou... carnet de camp ou sims 4 ou... je sais pas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Ven 1 Juil - 0:32
Je triche et je me permet un double post parce que pour le fun je veux un avant le camp et un après le camp Very Happy

* Quelle heure est-il ? 00h38
* Ton humeur du jour ? La colère mwahaha
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma cousine car elle a été la raison principale de ma colère. Et un super ami parce que... penser à lui m'apaise...
* Comment es-tu habillé(e) ? Pyj-moi-ça
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des pâtes jambon/crème
* Et bu ? Coca zéro
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Rien mais j'ai la tactique du gendarme en tête (merci Golden Moustache)
* A qui as tu parlé en dernier ? Ma mère & mon beau-père.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Game of thrones S06E10
* La dernière chanson que tu as écouté ? ...Ouh la gadoue la gadoue la gadoue...
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? 9h. Me reste à faire mon sac et du repassage vu comment j'suis parti plus tôt de chez ma couz xD
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Euh. Tard. J'ai eu du mal à dormir.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? En gros la douche du bain fuite et coule et donc ça s'infiltre et bam dans la pièce en bas. Bah voilà.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Dormir.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Regarder la fin du match Portugal/Pologne en disant que "ça ressemble à rien" (entre autre parce que c'était la fin).
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? J'ai envie de jouer aux sims 4, pas raisonnable vu l'heure hein. x)[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Ven 1 Juil - 11:46
* Quelle heure est-il ? 11h44
* Ton humeur du jour ? Blasé ?
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma meilleure amie parce que un de ses chats vient de mourir.
* Comment es-tu habillé(e) ? en pyjama dépareillé
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un Prince (les biscuits pas la personne hein)
* Et bu ? Arizona grenadine
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Bauhaus
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon chien
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? The Art of Getting By
* La dernière chanson que tu as écouté ? Just a girl de No Doubt
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? N'importe quand!
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 2h01 je crois, ou un peu après
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai dit à une amie qu'elle était protestante au lieu de militante
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Me lever de mon lit
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai pris mon p'tit dej
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Je sais pas encore...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Ven 1 Juil - 13:30
* Quelle heure est-il ? 13h26
* Ton humeur du jour ? Happyy
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Mon meilleur ami parce que je lui parle actuellement ^^
* Comment es-tu habillé(e) ? En pyjama ;-;
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Des tartines de nutella o/
* Et bu ? Un yop a la fraise
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? party by myself d'hollywood undead
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon meilleur ami ^^
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Walking Dead, Saison 5 épisode 2 ou 3
* La dernière chanson que tu as écouté ? war child, d'hollywood undead ^^
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? j'ai pas d'heure, c'est les vacances o/
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 3h30 a peu près
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre
* Quelle est ta dernière gaffe ? J'ai spoilé le tome 3 du labyrinthe a une amie involontairement x)
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Ranger ma chambre TwT
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'étais a la douche
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Faire ma valise :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Dim 3 Juil - 17:01
* Quelle heure est-il ? 16h56 (voyons le temps que je mets pour écrire ce questionnaire XD-
* Ton humeur du jour ? Joviale ^^
* A quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma mère, parce qu'elle est à Arras depuis le début de la semaine
* Comment es-tu habillé(e) ? Doc Martyn's bordeaux + Jeans noir + Sweat à capuche noir = Confort du dimanche XD
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Un yaourt. Pour les curieux : Nestle XD
* Et bu ? Coca-Cola
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? You've Got Time de Regine Spektor -ouioui, c'est la chanson du générique d'Orange Is The New Black XD-
* A qui as tu parlé en dernier ? Mon chat... BAH QUOI ?! D: Il faisait une connerie donc j'ai gueulé "Tom ! Dégage !" xD
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Orange Is The New Black ♥
* La dernière chanson que tu as écouté ? comme ça vient de changer : Lush Life
* A quelle heure dois-tu te lever demain ? Aucune, Va-can-ces !
* A quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? 4h10 ><
* Dans quelle pièce es-tu ? mon bureau
* Quelle est ta dernière gaffe ? euuuuh... renverser le pot de bouffe pour poissons...
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Bien des choses ! XD
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Râler parce que les enfants des voisins hurlent dans le jardin
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Rp... Peut-être... XD
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questionnaire recyclable
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Le questionnaire de la mort [200 questions] pour mieux se connaitre.

Questionnaire recyclable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: