Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 18:39





♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Ytat-c10

Nom : Malefoy
       Prénom : Scorpius-Hypérion
       Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-Pur
       Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  25 Mai 2006
       Année souhaitée : 1ère année
       Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un petit Duc, KludD
       
       


       ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Descri10
       
PHYSIQUE
       

       Lorsque l’on regarde Scorpius en compagnie de son père, leur ressemblance vous saute aux yeux et leur lien de parenté s’impose comme une évidence. Le jeune Malefoy est le portrait craché de son paternel. Tout comme lui, ses cheveux sont aussi blonds que l'or pur, comme le teint de sa peau pâle qui a tendance à lui donner un air caverneux et faussement malade. Ses sourcils sont la plupart du temps froncés, et celui de droite s’arque légèrement en une expression de dédain quand on lui adresse la parole. Les dents parfaitement blanches du jeune homme n’apparaissent rarement à la vision des autres, celles-ci ne se dévoilent que lorsqu’il affiche un sourire goguenard et triomphant passablement énervant. Sa voix est lente, glaciale et toujours ponctué d’une note de dégoût plus ou moins perceptible selon les sujets qu’il aborde. Ses yeux sont gris bleu, d’un gris métallique tranchant, légèrement cernés, et un frisson ne peut que vous parcourir le dos quand celui-ci vous regarde dans les yeux avec colère et mépris. Son nez quelque peu en pointe complète les caractéristiques de son visage dont les traits sont carrés et anguleux. Le corps de Scorpius est bien proportionné et a une allure presque frêle, cependant, la tête haute, le jeune homme marche toujours avec assurance et il se plait à regarder les autres de haut dût à sa grande taille. En effet, il mesure environ un mètre 50. Il aime donc prendre soin de son physique, dans un premier cas pour lui-même mais aussi pour toujours paraître le mieux possible aux yeux des autres et pour plaire également.
       
       

       
PSYCHOLOGIQUE
       

       Perfide, sadique et rusé seraient les trois mots qui pourraient le mieux décrire notre jeune garçon. Scorpius excelle lorsqu’il s’agit de répandre le mal et la confusion autour de lui, et il adore ça. Il se délecte de la vision des conséquences de ses actes. Froid et implacable il n’éprouve jamais le moindre remord de voir quelqu’un –surtout s’il s’agit d’un sang de Bourbe à qui il voue une haine perceptible- se faire accuser d’une quelconque faute injustement qu’il aurait lui-même provoqué. Le sort des autres lui importe peu. Réfléchi, au lieu de crier haut et fort sa façon de penser sans réfléchir à ce que cela pourrait engendrer, Scorpius préfère se taire en élaborant des plans silencieusement. Impatient il ne supporte pas d’attendre, et n’hésitera pas à passer sa colère sur la première personne qui le croisera malencontreusement la route du garçonnet. Rusé et intelligent il manie l’art de la persuasion et de la comédie avec brio, et lorsque le joli blond vous susurre à l’oreille des promesses qu’il se jure de tenir en échange d’un ‘petit service’, il vous est impossible de refuser tant l’offre est tentante, d’autre part, il aime provoquer les disputes, semer la zizanie, et n’hésitera pas à vous provoquer en duel, néanmoins, lors du moment fatidique venu, il vous sera impossible de trouver le jeune garçon dont le courage n’a d’égal que sa gentillesse, cependant il l'est peut-être moins que son père Drago étant donné que ce dernier est plus voué à la provocation et au "jeu du chat et de la souris". Se plaindre, il adore ça, voir toute l’attention des autres penchée sur lui, que l’on se soucie de son état et sait parfaitement comment faire pour tourner la situation en son avantage. Cependant, n’essayer pas de l’amadouer ou de lui implorer son pardon, vous ne percevrez dans son sourire mesquin pas la moindre trace de pitié et s’il vous tend la main afin que vous vous releviez, c’est pour mieux pouvoir vous marchez dessus ensuite et lorsqu’il aura trouver votre point faible il n’hésitera pas à l’utiliser dans le but pur et simple de vous faire le plus de mal possible. Et ne croyez pas que sa façon perfide d’agir n’est qu’une façade pour masquer sa sensibilité car il n’est pourvu d’aucun scrupule. Ses mots perfides frappent leurs victimes aussi fort que le sortilège Doloris et lorsqu’il s’agit de rabaisser ou de menacer quelqu’un Malefoy Jr. est le meilleur, son talent de parole dépasse largement celui de la magie, bien qu’il soit un jeune sorcier plus que compétent. Hautain, le jeune Malefoy est persuadé qu’il est le meilleur. Ayant été élevé par certainement la famille la plus puissamment riche de tout le pays qu’est l’Angleterre, il est tout à fait normal que notre petite tête blonde arbore un caractère orgueilleux, d’un naturel arrogant et possédant un ego démesuré il n’accorde de sympathie à personne, ou du moins qu'à quelques petits veinards. Beaucoup de personnes le croient entourés d'une carapace, et personne n'a encore résolu ce mystère. Scorpius ne concède jamais sa confiance, et encore moins son respect, à quelqu’un. Pour lui il n’y a qu’un être au Monde qui a de l’importance à ses yeux : lui-même. Ne prenant même pas la peine d’adresser un regard aux êtres humains il n’en accorde qu’un dédaigneux aux autres, et rien ni personne n’arrivera à le faire descendre de son pied d’estal… Mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ?
       
       


       ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Vouset10
       

       
Matière préférée : Le Vol, tout comme son père bien avant lui à son âge, bien avant qu'il ne rentre à Poudlard, il savait déjà volé avec un mini balai miniature de Nimbus 2001. Les Potions, sa seconde matière préférée dont il tient cela de son père.
       Matière exécrée :  La Botanique, l'étude des plantes qu'il trouve cela une vraie perte de temps, surtout quand le cours est donné par un certain Neville Londubat, une connaissance à son père qu'il n'appréciait guère.
       Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins)
       Notes aux BUSES:
       
       


       ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Votre-10
       

       
Scorpius Malefoy, né un 25 mai de l'an 2006, pointa le bout de son nez à l'hôpital Ste Mangouste. L'heureux couple eut un héritier qu'il l'appela Scorpius-Hypérion. Vous devez sûrement vous demander de quelles origines lui viennent ses prénoms. C'est bien simple... Scorpius vient de la Mythologie Grecque qui veut dire Scorpion tandis que Hypérion de Mythologie Grecque elle aussi veut dire "Très Haut" c'est à dire le Titan de la Lumière renversée par les Olympiens. C'est aussi une lune de Saturne. Voilà tout ce qui est écrit concernant les deux prénoms de notre jeune petit sorcier. Dès son enfance, Scorpius est un garçon choyé qui obtient au moindre geste ou pleurs, l’attention de ses riches parents qui n’ont d’yeux que pour lui. Pourri-gâté, il obtient tout ce qu’il désire. Néanmoins grandissant sous l’autorité de son père et la froideur de sa mère, il n’est pas habitué aux étreintes chaleureuses ni aux remarques affectives. L’apparence et le pouvoir avant tout. Il est essentiel de bien se faire voir aux yeux des autres et de maintenir ce statut de Sang pur qui les élèvent à la plus haute des classes sociales. D'autant plus que son père Drago est toujours, actuellement, un Mangemort. Bien que suite à la chute de Voldemort, dont il ne fallait plus craindre de prononcer son nom, les familles des Sang-Pur se faisaient discrètes et étaient non plus au dessus de tout autre Sorciers, qu'ils soient Sang-Mêlés ou Né-Moldu, ceux-ci devaient payer des impôts, beaucoup plus que les autres, ce qui ne plaisaient guère à ses parents. Le petit Scorpius est émerveillé par la puissance de son père et l’ampleur que prennent ses décisions celui-ci voue une véritable admiration pour lui, qu’il considère et respecte. Son objectif principal sera donc de devenir un jour, sûrement, plus fort que son paternel. Contrairement à la plupart des tout jeunes sorciers qui se sont brutalement retrouvé en pleurs face aux conséquences d’un petit sort Expelliarmus qu’il venait innocemment et sans même s’en rendre compte de jeter sur un quelconque objet, Scorpius lui, baignait dès son plus jeune âge dans le Monde de la Magie. Ses parents veillant à ce qu’il soit éduqué en parfaite harmonie avec celle-ci et il était tout bonnement impensable que leur enfant n’ait pas hérité de leurs pouvoirs. Et c’est à l’âge de seulement 6 ans qu’il lança ses premiers sorts pour le plus grand plaisir de Drago et devant l’admiration visible de sa mère. Fier, dès lors, il fût persuadé de contenir le monde entier au creux de son petit poing serré. Mais contrairement à ses copains qui s’amusaient de la magie et se contentaient de faire venir à eux des petits gâteaux, Scorpius exerçait déjà ses talents précoces dans le but de faire tomber ses camarades ou de leur voler leurs affaires à l’aide de sortilèges dont ils ne connaissaient même pas encore l’existence. Tout de suite, il démontra de fortes aptitudes magiques et s’avéra être un petit garçon bien solitaire. Il préférait rester seul plutôt que de devoir subir une compagnie désagréable et inutile. Il attendait avec impatience le jour où il pourrait enfin aller à Poudlard et commencer ses études. Tout en suivant les anciennes traces de son pères, dès son entrée à Poudlard, il fut considéré très rapidement comme le petit prince de Serpentard tout y régnant comme un petit roi. Se faisant détester mais aussi admirer par certains, chose qui lui convient parfaitement d'ailleurs. Le clan Potter et Weasley existe toujours bel et bien et font toujours partie de sa "liste noir". Il n'a donc rencontré aucune difficulté, ou du moins pas énormément, côté scolaire.
       
       


       ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Horsrp10
       

       
Prénom : Geoffrey
       Age : 16 ans
       Personne sur votre avatar : Dakota Goyo
       Où nous avez vous trouvé ? Sur un site de Forum qui proposait d'autres forums RPG Harry Potter.
       
       

       


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Dim 13 Sep - 20:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 18:58
Bienvenue chez nous 8D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 19:15
Hey, salutations cousin c:
Bienvenue sur Impedimenta !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 19:46
Encore bienvenue, Scorpius ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 19:51
Encore bienvenue Scorpius !

Il y a tout de même quelque chose que j'aimerais que tu changes dans ton histoire. Si tu as lu notre contexte, désormais, les moldus sont privilégiés aux sangs-purs et les sangs-purs ont plus d'impots que les autres. C'est pourquoi les familles de sangs-purs ne sont pas censées être riches voir même pauvre pour certaines. Tu dis dans ton histoire que les Malefoy sont "la plus riche famille", tu comprends donc que ça n'a pas de sens au vu du contexte... J'aimerais que tu modifies, ensuite, le choixpeau pourra passer Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 19:58
Bienvenue parmi nous et à bientôt dans les RP Very Happy
Amuse-toi bien !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 20:22
Victoria: Voilà j'ai modifié, en espérant que cette fois-ci ce soit bon.
Absolan: Merci cousin Very Happy
Rose: Merci I love you I love you I love you I love you
Kathleen: De même.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 21:05
Victoire tu deviens la reine Victoria xD Je trouve ça drôle 8D
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 21:11



♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Serpen13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Barre10
♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Serpen14
♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.
♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler!  [Serpentard] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 21:56
Bienvenue Scorpius, j'espère que tu te plairas parmi nous! Tu deviens désormais le camarade de classe attitré d'Ishbel.

Bien que tu soies réparti, nous aimerions vraiment que tu changes certains points de ton histoire; comme l'a dit Victoire, nous sommes dans un contexte où les sangs purs tels que les Malefoy sont grandement défavorisés, surtout si, comme tu le dis, Draco est resté un mangemort.
La famille de ton perso ne peut pas être restée riche et puissante dans un tel contexte.

Pour ma part je n'ai pas vu de modifications dans l'histoire de ton perso merci d'y procéder Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Dim 13 Sep - 23:10
Bonsoir Ishbel, si je me souviens bien, j'ai déjà fait le modifications, si ce n'est pas le cas, pourrais-tu mettre entre guillemet ce que je n'ai pas fait, mais nomalement comme je l'ai noté juste avant que le choixpeau ne me répartisse à Poudlard, j'ai modifié.

Oh oui, une camarade de classe, en Plus à Serpentard, la Classe! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Lun 14 Sep - 22:19
y'a qu'à demander, j'ai mis en gras tout ce qui est à revoir, n'hésite pas si tu as des questions!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
Page 1 sur 1

♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: