Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bilan du mois d'Août 2020

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois d'Août 2020
Mar 1 Sep - 13:36
Bilan du mois d'Août 2020


Bien le bonjour à vous ou bonsoir 😊

Le bilan du mois tombe enfin ; nous sommes fières de vous énumérer dans un premier temps nos nouvelles recrues (en espérant que je n’en oublie aucune, si telle est le cas, vous pourrez me taper sur les doigts) : @Kathleen Kirte ; @Adrian R. Lestrange ; @Mikaëlla Esposito ; @Jaena Baker ; @Neville Londubat ; @Abraham Baker ; @Hecate Nightingale ; @Jemma Finnigan et @Céleste E. O'Brien (bienvenue à eux). N'hésitez donc pas à les contacter en privé pour discuter ou pour créer des liens avec eux, voire même pour leur réclamer un rp. Ils n'attendent que vous, alors n'hésitez pas à aller les accueillir, comme vous accueillez chaque petit nouveau.

Statistiquement, nous sommes 60 sorciers sur le forum, et l’augmentation des sortilèges et parchemins n’a pour l’instant pas faiblis. Encore merci à vous pour votre implication, continuez donc sur cette lancée :3

Il conviendrait de débuter ce bilan par les quelques nouvelles du forum que vous pourrez découvrir IRP. Dans un premier temps, je vous informe que le match de quidditch entre Gryffondor et Serpentard est terminé, l’équipe qui remporte ce premier match n’est autre que Serpentard. Dans une certaine continuité, la première épreuve du tournoi inter-maison l’est également. Les points vous seront bientôt révélés.

Exceptionnellement, nous réouvrons les inscriptions pour 1 remplaçant pour Gryffondor, 2 joueurs pour Poufsouffle, 2 pour Serdaigle et 2 pour Serpentard, n’hésitez donc pas à me contacter en privé.

Nous passons pour ce mois au mois de Décembre IRP, nous avons eu connaissance que certains d’entre vous n’arrivent pas à avancer correctement et que certains trouvent ce rythme trop rapide, c’est pourquoi nous avons décidé de passer à un rythme plus lent : 1 mois et demi IRL = 1 mois IRP. Nous espérons que cela vous conviendra davantage.

Comme vous pourrez le constater, Noel approche à grand pas pour nos chers sorciers, vous découvrirez sous peu notre petit événement spécialement conçu pour l’occasion. Tout comme vous découvrirez bientôt dans la semaine la suite de notre intrigue qui sera un RP flashback, pour des raisons pratiques, ce dernier devra obtenir des réponses courtes et rapides (nous imposerons un rythme de poste afin que nous puissions un maximum avancer et vous proposer d’autres évents). N’oubliez donc pas de nous transmettre avant la fin de la semaine vos ressentis et questions suite à cette première épreuve du tournoi qui s’est mal terminé, nous comptons sur vous. Avant de finaliser cette partie, je vous informe que le prochain match sera quelque peu retardé le temps que nous puissions revoir certaines règles de ce magnifique sport que nous pouvons jouer sur le forum.

Dans une certaine continuité, passons aux nouvelles HRP du forum. Outre le changement de rythme ci-avant évoqués, je vous informe d’une modification importante dans la partie relative aux échanges de points et aux réclamations des points. Tout d’abord, le salaire : il ne peut être demandé que pour des rps nouveaux et non des rps anciens déjà ouvert pour lequel vous avez répondu.
L’intérêt étant chaque mois de vous permettre de gagner des gallions en mettant en scène votre personnage en train de travailler ou autres, et non de débuter un cours, et d’y répondre un mois après. Enfin, les demandes de multicomptes. Le délai concernant les Dcs vient d’être ramené à un mois, le reste ne bougera pas, tout comme le délai relatif aux demandes concernant un TCs.

Pour rappel, vous pourrez retrouver les inscriptions aux différents cours sur l’index à gauche du forum, tout comme les cours déjà ouverts.
Pour conclure ce premier bilan, il est temps pour vous de connaître les trois membres du mois :

Tout d'abord, le meilleur voteur : ce mois-ci le meilleur voteur n'est autre que @Elyana Sleepy, avec 44 votes. Pas très loin derrière, nous retrouvons @Lorcan Scamander avec 39 votes et qui s'approprie donc la deuxième place, ainsi que @Mikaëlla Esposito juste derrière avec 22 votes : Bravo à eux !   love01

Le membre le plus actif ce mois-ci n'est autre qu'@Elyana Sleepy qui a posté 329 messages. Elle est suivie par @"Lorcan Scamander  avec 283 messages et @"Mikaëlla Esposito" avec 176 messages. Bravo à eux. Etant donné qu’Elyana est déjà sur notre PA au titre du meilleur voteur, l’affichage revient donc ce mois-ci à Lorcan. Félicitation à lui.

Pour finir, le meilleur rplayeur de février est @Lorcan Scamander avec ses 31 rps. Félicitation à lui. Il est suivi de près par @Kathleen Kirte qui comptabilise 29 rps à son compteur et @Elyana Sleepy avec 27 rps. Félicitation également à eux. Lorcan étant déjà affichée dans le membre le plus actif, Kathleen remporte donc un affichage dans la catégorie meilleur rplayeur.

Bien sûr félicitation à nos membres du mois Pitié

En cas de questions, vous savez bien entendus où nous trouver.

Longue vie à Impedimenta et à très bientôt sur le forum et en RP les Loukoums, nous vous réservons bien des surprises (et de la torture).  sushi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Août 2020
Mar 1 Sep - 19:07
Bravooo aux copains qui sont avec moi sur la PA ! Vous êtes top !

Et longue vie à Impedimenta !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Août 2020
Mar 1 Sep - 19:36
Bravos à tous pour cette évolution ! Impedimenta s'agrandis, évolue d'une manière fantastique ! Vous êtes tous géniaux !

Félicitations à mes compagnons avec qui on a fait du beau travail ce mois d'Août ! On fait la même En Septembre !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Août 2020
Mer 2 Sep - 22:34
Merci pour ce bilan ! love01

Je vais essayer de voir pour l'intrigue demain en prévision de ce fameux rp express que j'ai hâte de voir.

l’équipe qui remporte ce premier match n’est autre que Serpentard
Neville is not happy. dafuq Il voulait applaudir comme McGo dans les films... même pas fichus de se rattraper au sport, ses élèves, pft. fight03

Et félicitations pour les membres du mois. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Août 2020
Dim 6 Sep - 14:17
Merci pour ce bilan et félicitations les serpentards !!!!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Août 2020
Page 1 sur 1

Bilan du mois d'Août 2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: