Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La bande d'Arya : L'élite de Poudlard [2/4 LIBRES]

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: La bande d'Arya : L'élite de Poudlard [2/4 LIBRES]
Dim 20 Sep - 16:58
L'élite de Poudlard

Ce groupe d'amies forment l'élite de Poudlard (tout du moins à leurs yeux). Ce sont toutes des familles riches et de sangs-purs, partageant les mêmes goûts (pour la plupart) et les mêmes valeurs. Afin de voir si ces pré-liens peuvent vous convenir, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à ma fiche. (Arya est une personne imbue d'elle-même qui pensent et croient sincèrement que les personnes de sangs-purs sont au dessus des autres, elles ne côtoient que très peu les autres personnes qui ne sont pas comme elle et pas du même rang qu'elle. Ses proches doivent donc partager cette même idée, et avoir pour ambition de faire des sangs-purs les maîtres du monde, afin de retrouver leurs gloires passées).

Avant de vous exposer les trois liens principaux que je recherche, voici tout une liste de personnalités que j'aimerai voir jouer dans l'un des rôles proposés : Sophie Turner,Barbara Palvin, Danielle Campbell, Kaya Scodelario, Lucy Hale, Alexandra Daddario, Ciara Bravo, Crystal Reed, Alycia Debnam-Carey, Lily Collins.

La seconde meilleur amie (Famille Macnair) PRISE : Toi et moi, nous sommes de la même caste, des sangs-purs. De par ton allégeance et ton nom de famille, tu te dois d’être dans les bonnes grâces de la famille Lestrange, et de la soutenir (et donc indirectement soutenir les descendants de ladite famille). Si certains le font par devoir, d’autres le fonds par réelle volonté, car certains peuvent voir en Arya un espoir, un modèle ou encore une amie sur qui l’on peut malgré tout compter (surtout lorsqu’on est dans son cercle d’intime). Si vous désirez faire partie de ce fameux cercle, il vous faudra prouver votre loyauté, et surtout partager pour partie les mêmes idées.

La cousine éloignée (Famille Sayre, côté de sa mère obligatoirement) :(se référer au scénario présent dans Ilvermorny) Toi et moi, nous nous sommes encore jamais rencontrées, ni croisées. Nos tempéremments explostifs risquent de créer des étincelles. Tu me mépriseras, et je te mépriserai, tu seras probablement un obstacle pour moi, j'aurais bien du fil à retordre avant d'arriver à mes fins, mais qui sait, les grands esprits peuvent se rencontrer et une alliance improbable pourra naître entre nous dans un avenir proche, mais pour l'heure, nous en serons aux coups bas, à une certaine jalousie maladive l'une de l'autre, et ce malgré le fait que nous appartenons exactement à la même famille.


La cousine effacée (Famille Lestrange, côté du frère de son père obligatoirement)
: Toi et moi sommes bien différentes, cependant, tu fais partie de l’élite, du fameux cercle d’Arya. Je n’irai pas jusqu’à t’adorer, ni à te confier mes secrets les plus sombres, mais il en va sans dire que tu m’es bien utile. Tu n’es pas comme les autres membres de la bande, toi, tu as dû gagner ta place et tu as réussi à le faire grâce à ton caractère effacé. Tu étais prête à tout pour rentrer dans la bande, et tu es à présent prête à tout pour le rester. Tu ne dis jamais non à Arya de peur de la froisser et/ou de subir sa colère monstrueuse. Reléguée au rang du sous-fifre, tu as tendance à être mise au second plan et à faire toute la basse besogne. Tu es malgré tout bien traité, après tout, tu es malgré tout une sang-pure, membre de la famille Lestrange et qui partage les mêmes idées qu’Arya et la bande.

La fille présente dans ce groupe uniquement pour le prestige (famille au choix mais à discuter en amont avec moi) : PRISE Toi et moi, nous nous ressemblons beaucoup non seulement physiquement mais également caractériellement. C’est d’ailleurs peut-être bien pour cela que notre relation est parfois assez explosive. Tu n’as pas peur de me dire tes quatre vérités en face, tu n’es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds, et cela me déplaît fortement (et tu le sais). Je gagne cependant toujours (la plupart du temps) car tu reviens sans arrêt me voir ensuite pour t’excuser (même si parfois tes excuses ne sont pas sincères mais je les accepte). Tout ça parce que tu désires continuer à bénéficier de la richesse de ma famille et de notre notoriété (pour faire probablement plaisir à tes parents, mais également parce que tu sais que seule, tu n’as pas beaucoup d’influence sur les autres). Impassibles, tu l’es, mais tu fais malgré tout ton possible pour afficher publiquement une allégeance aux fidèles. Tu arrives à supporter les autres castes à l’exception des nés-moldus, probablement à cause de ton passé, passé que connaît bien évidemment Arya.




Dernière édition par Arya Lestrange le Lun 15 Fév - 13:44, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
» RP libres et quêtes
» Young Adults [F&M 2/2 libres]
» Famille Fields [5/5 Libres]
» Ilvermony [3/6 Libres] + Membres de la délégation Places illimitées

La bande d'Arya : L'élite de Poudlard [2/4 LIBRES]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: