Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de RP

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Sam 7 Jan - 0:32
Lien du topic (si déjà créé) :https://impedimenta.forumactif.com/t2166-viree-shopping-scolaire-seul-ou-bien-accompagne-libre
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre :Des élèves de Poudlard qui apprécient un minimum Lucas Young
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : /
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) :Peu importe
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ?Lucas n'as pas beaucoup d'amis (peut-être Leslie en amie...) mais aimerait juste passer une journée cool avec des camarades pour faire du lèche vitrine ou acheter quelques trucs pour sa rentrée en 4ème comme des bouquins ou de la nourriture pour son chat etc...
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ?


Demande en attente
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Jeu 26 Jan - 4:27
Lien du topic (si déjà créé) : https://impedimenta.forumactif.com/t2019-divination-indienne#46149
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : Absolument n'importe qui de présent à la Coupe du Monde, obviously Surprised Adulte, jeune, connu ou inconnu de Domi, etc.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Un personnage absent de la Coupe du Monde.
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : N'importe, ça peut être très court ou plus long si on trouve une bonne idée.
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Ça fait longtemps que je n'ai pas RP avec Domi (j'en suis désolée pour tous mes partenaires  hiding02 ), je me suis amusée à écrire le RP et j'ai envie de la dépoussiérer. Pour résumer le RP : il s'agit de l'atelier "Divination indienne". Elle a la tenue complète de la supportrice d'Angleterre, elle a un quart de sang de Vélane et passé la soirée à se balader dans le campement avec sa sœur en commérant sur tout le monde, donc susceptible d'attirer l'attention. Ensuite, elle a participé à l'atelier et a eu une vision dans le feu qui l'a tellement troublée qu'elle a poussé une exclamation à haute voix (dérangeant tous les participants de l'atelier) et s'est mise à parler à quelqu'un de manière random. Vous pouvez être ce quelqu'un qui a fini de participer à l'atelier ou non ^^"
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? /

Demande satisfaite


Dernière édition par Dominique Weasley le Jeu 16 Fév - 14:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Mer 15 Fév - 22:06
Eliott Ferguson a écrit:
Lien du topic (si déjà créé) :Evasion au pays des mots et des animaux
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre :Élèves et adultes, avec une petite préférence pour des adultes qu'il pourrait revoir à Poudlard.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Eliott aime tout le monde.
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) :Comme c'est un RP avant Poudlard, pas trop long, ce serait intéressant.
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Dans ce RP, c'est la première fois qu'Eliott est laissé en autonomie sur le chemin de Traverse, il n'a pas ses parents pour lui dire à qui parler ou pas, quoi faire. Il finit chez Fleury et Bott pour lire sur les animaux, la métamorphose et les animagus. Du coup, j'aimerais qu'il puisse parler métamorphose avec quelqu'un. Ou de Poudlard. Ou des animaux. Une première rencontre de la magie sans ses parents (si possible plutôt positive avec quelqu'un qu'il pourra revoir à Poudlard.)

Demande en attente

Je réitère ma demande (vu qu'Eliott rencontre Miles pour la première fois à Poudlard). Eliott n'attend plus que vous. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Jeu 16 Fév - 14:35
Je te jetterais volontiers Samwell dessus Smile C'est le petit-fils de Newton Scamander (= magizoologiste hyper-connu), il aime les animaux et s'y connaît pas mal, il est médicomage donc il s'y connaît aussi forcément en métamorphose et accidents liés à la métamorphose. Et il aime bien aider. Je le vois tout à fait prendre son temps pour Eliott ^^" Par contre, il ne pourra pas le revoir à Poudlard, mais c'est le père adoptif de Miles donc ça pourrait peut-être aboutir à un lien quand même.
Bref comme tu veux ^^"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Jeu 16 Fév - 18:29
Oh ouais, ce serait sympa Smile En plus, Samwell connait peut connaitre Russell, le père d'Eliott, car il est médicomage à Ste Mangouste (plutôt dans le traitement des blessures magiques mais il a une double casquette de chercheur en plantes médicinales).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 17 Fév - 0:52
Ça me va ^^ Je répondrai alors si tu es OK.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 19 Fév - 13:53
C'est ok Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Jeu 23 Fév - 21:20
Lien du topic (si déjà créé) : non pas encore.
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : Des élèves de Poudlard.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Des adultes...
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Je 'en fiche un peu.
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Lucas a besoin de se faire plus d'amis et d'être moins fainéant. Ce qu'il essait d'améliorer en vue de ses B.U.S.E.S qu'il passera l'année prochaine.
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Non pas d'idée précise.


Demande en attente
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Ven 10 Mar - 19:35
Lien du topic (si déjà créé) :https://impedimenta.forumactif.com/t2397-devenir-plus-cool-et-fort-libre#48625
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre :Eliott Fergusson et des secondes années.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) :Ceux ne faisant pas partis de La Confrérie des Invincibles.
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) :Je m'en fiche un peu.
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ?J'attends qu'on vienne tirer Robbie de son ennui et qu'on essayent de faire quelque chose de grandiose pour montrer à Poudlard qu'on vaut autant que les professeurs ou les élèves plus âgés.
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ?



Demande satisfaite


Dernière édition par Robbie Newton le Jeu 6 Avr - 1:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Mer 5 Avr - 23:28
Lien du topic (si déjà créé) : Nope
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : Surtout des élèves (et pourquoi pas des professeurs ?)
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : Nope
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Aucune idée
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? Justement, Aurèle vivait en France et débarque à Poudlard au début de la 5ème année, il ne connait personne, il a encore un peu de mal avec la langue, il n'est pas forcément familier des coutumes ... Il cherche des amis. (Surtout quelqu'un de son année ou même de son dortoir qui pourrait le guider dans les cours)
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Pas spécialement, mais si quelqu'un pouvait le guider, autant dans les lieux que socialement, il apprécierait beaucoup (il cherche quelqu'un pour le prendre en main le temps qu'il prenne ses marques).


Demande en attente
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 21 Mai - 17:46
Lien du topic (si déjà créé) : //
Le type de personne que vous recherchez pour vous répondre : Eleves et Adultes, les deux me vont.
Le type de personnes que vous ne recherchez PAS (s'il y en a) : //
Quelle longueur souhaiteriez-vous? (nombre de pages + longueur des posts) : Quelque chose de cours, que ça ne dépasse pas les 500 mots.
Où en êtes-vous dans l'évolution de votre perso/de ses relations? Qu'attendez-vous de ce RP sur ce sujet ? J'aimerais relancer Adrian, je n'ai jamais eu la chance de réellement rp avec lui, donc voilà o/
Pour ceux qui n'ont pas encore créé le sujet: avez-vous quelque chose en tête ? Je vois bien une situation drôle soit au château soit dans le parc. Soit Jova, l'ourson d'Adrian embête un élève ou une situation dans ce genre-là!

Demande satisfaite


Dernière édition par Adrian Azarov le Ven 26 Mai - 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 21 Mai - 21:02
*vient s'imposer avec Magnolia et Aodrena* Et, serpillière-man, j'me propose !

Pourquoi pas Jova qui embête les créatures de l'école ? Avec notre lien Adrian/Mag ça peut être drôle. Elle viendrait faussement énervée en mode "ptn mais tiens ta peluche en laisse. J'vais le donner à bouffer aux Hippogriffes."

Puis après faut toujours qu'on développe le lien Ao/Drian Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 21 Mai - 21:22
Je prends pour l'idée Drian/Mag!

Pour Ao/Drian on en parle par MP :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 21 Mai - 22:54
Dakodak !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Demande de RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demande d'avatar
» Vava: Demande
» Petite demande d'avatar
» Une p'tite demande d'avatar...
» Je la regarde, et je me demande, qu'est ce qui ne va pas chez moi? (Molly Weasley)

Demande de RP

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: