Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Charlie Williams •Let's Be Friends•

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Lun 2 Mai - 12:26
Je sais pas si ton lien confidente est libre ? Ou tu préfères autre chose ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Lun 2 Mai - 13:21
Le lien confidente est libre oui ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Mer 4 Mai - 14:03
Coucou ! Du coup comme tu nous a rejoints dans les geôles et que tu parlais de Lexie dedans, pas le choix, il nous faut un lien Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Mer 4 Mai - 19:00
Absolument d'accord!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Sam 7 Mai - 8:55
Un petit lien avec Momo ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Sam 7 Mai - 10:05
Du coup, je pense que c'est déjà décidé, mais si tu veux on peux mieux reparler du lien entre Lucy et Charlie, comment elles en sont devenue à être des confidentes par mp ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Dim 8 Mai - 9:57
Mo > Bien sûr, une idée?

Eileen> Oui voyons ça en RP, c'est toujours mieux de savoir le pourquoi du comment :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Dim 8 Mai - 10:15
Et bien j'y ai pas vraiment reflechis. Mais déjà me fait qu'elle soit préfète en chef aurait pu les rapprocher ? Après on peut réfléchir ensemble si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Dim 8 Mai - 23:50
Du coup dis-moi si je me trompe, mais Charlie était en quelques sortes la confidente de Lexie c'est ça ? Leur amitié était officielle ou pas ?

Dans tous les cas Felix faisait clairement partie de la bande, c'est un peu un Lexie masculin en encore plus lourd et encore moins mature, tu penses qu'ils auraient pu s'apprécier ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Mer 11 Mai - 11:06
Molly > Oui c'est vrai que le fait qu'elles soient préfètes peut aboutir à un lien positif, après lequel, je ne sais pas hesitating

Felix> Elle savait quelques événements de sa vie mais ça s'arrête là, et oui leur amitié était officielle comparé au "reste".

Et je pense que oui, Charlie aurait pu apprécier Felix, j'en suis certaine.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Dim 15 Mai - 0:07
Alors, ce que je te proposes ma chère Charlie :

ils ont été très proches quand ils étaient tout petits (j'ai toujours imaginé Felix assez différent en première année, du type fasciné par la magie, mais voyant qu'il avait des difficultés et un gros retard sur les autres, il a fini par se décourager et a vite commencé ses conneries), et Charlie aurait pris part à toutes ses bêtises, sauf qu'en grandissant elle s'est assagie alors que Felix restait un gros gamin. Du coup, depuis sa nomination au poste de préfète, puis de préfète en chef, il a commencé à lui envoyer des taquineries un peu hargneuses (parce que dans le fond il souffre de s'être éloigné d'elle mais il est trop bête pour s'en rendre compte par lui-même), type "au fait, McGros veut te voir, un petit boulot sous le bureau" ou "ah ben non je te dirais pas ce que j'ai en tête, t'es une collabo t'avais oublié ?"

T'en penses quoi, ça te semble cohérent ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Lun 16 Mai - 10:59
L'idée me plaît beaucoup, c'est une évolution intéressante je trouve!
Je pense que Charlie prendrait bien les taquineries sur le coup, mais au fil du temps, elle finirait par sans lasser et regretterait les bons moments des années précédentes.

Donc oui, ça me semble cohérent!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Mar 17 Mai - 9:32
félicitations, tu fais désormais partie du fan club de Felix, qui t'as rebaptisée "Chancey" pour l'occasion !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Mer 18 Mai - 13:16
C'est perf o/ Je vais donc t'ajouter!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Lun 23 Mai - 11:17
Unicorn \o/
Il faut concrétiser un lien suite à notre RP de st valentin. Avant ça je les vois simples partenaires de cours de métamorphoses qui s'entendent bien. Pas tout à fait des potes mais presque.
Après ce fameux jour, je ne sais pas trop. Caleb va s'excuser (je t'enverrai un hibou pour ça). Il sera probablement un peu gêné de tout ça face à elle. Gêné par sa méchanceté gratuite et un peu par le comportement amoureux de Charlie sous philtre.
Pour un lien, il faut voir comment va réagir Charlie aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Mer 27 Juil - 15:56
*cache la date de ses mains et prend une mine innocente*

Charlie sera profondément touchée par ce que lui aura dit Caleb, elle aura du mal à passer le balai rapidement si tu vois ce que je veux dire. Mais elle sait qu'il n'était pas tout à fait lui-même, donc elle s'accorde réflexion. Mais je pense que ça serait un chouïa tendu entre les deux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Mer 3 Aoû - 12:00
Plop -après Beth/Tara, je need le lien Mag/ChaCha x')-
Là aussi, on avait parlé d'un trio de choc entre Lacey, toi et moi (sérieux, tous nos trios de chocs sont constitués par les mêmes joueuses... x'DDD) toujours d'actu ? Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Mer 3 Aoû - 14:32
Oui toujours d'actu o/ On part sur ce qu'on a dit sur la CB!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams •Let's Be Friends•
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Charlie Williams •Let's Be Friends•

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: