AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Louis Weasley [Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 876
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 7:10








Nom : Weasley
Prénom : Louis
Origines : Sang-mêlé, malgré que sa famille paternelle soit de sang pur, sa mère étant à un quart vélane, fait de lui un sang-mêlé. Ça ne le dérange pas du tout, c'est, après tout, bien plus cool d'être un huitième vélane que d'être un sang pur coincé du cul.
Date de Naissance : 29 août 2003
Année souhaitée :  4e année
Animal de compagnie : Il n'a pas d'animal a lui, ses parents ne le pensent pas suffisamment responsable pour être en mesure de s'occuper d'un être vivant. Faut dire qu'il a déjà essayé de tester une potion sur le chat de sa sœur, elle lui en veut surement toujours pour ça.



PHYSIQUE

Louis est d'abord et avant tout un garçon, je sais ça peut être choquant comme découverte, mais c'est la pure vérité et pas besoin de regarder dans son pantalon pour en être sûr. Il est plutôt grand pour son âge et d'après son père, il ne devrait pas grandir plus, ce qui l'attriste un peu, il aurait aimé être plus grand. Il est blond comme sa maman, sa grand-mère trouve que ses cheveux son trop long, mais il n'a pas l'intention de les faire couper plus court. Pour ce qui est de sa coiffure, il met beaucoup de temps à se coiffer tous les matins, et ce, même si Dominique est persuadé qu'il ne fait que se passer la main dedans et c'est fini. Il a des yeux bleus et dieu merci, il a une excellente vision, il adore son oncle, mais l'idée de porter des lunettes ne l'intéresse pas du tout. Il est plutôt mince et semble en forme, il adore le quidditch, il adore le sport en général, alors il se tiens en forme. Malgré qu'il passe beaucoup de temps à l'extérieur, on ne peut pas dire qu'il soit très bronzé, en fait son teint reste le même, peut importe le temps qu'il passe a l'extérieur, sûrement son coté vélane. Sinon malgré son coté casse coup, il n'a pas de cicatrice, il s'est déjà cassé un bras, mais il n'en garde aucune marque. Il a un style vestimentaire plutôt relaxe, il adore porter des chapeaux, sa sœur le trouve bizarre, d'ainsi détruire sa coiffure si hautement élaborée (super sarcastique) en la couvrant par du tissu. Sinon il porte un uniforme une bonne partie de l'année et comme son style à la maison, il le porte de façon plutôt relaxe, ses profs lui rappellent souvent de remettre son uniforme de façon convenable ou encore de remettre sa cravate qu'il a soudainement perdue.

PSYCHOLOGIQUE

Louis est sans aucun doute un garçon plein de vie, il adore rire et s'amuser, que se soit avec ses amis ou encore en jouant des farces. Heureusement, il n'est pas juste ça, il a également un coté plus sérieux, un peu comme un mini-wheats. Il est très sérieux en cour en règle générale, y'a des exceptions a toute chose bien sûr. Par contre, il n'est pas sauvant à son affaire durant le reste de la journée, il oublie parfois ses livres ou encore ses devoirs dans son dortoir, il lui arrive également d'être en retard à ses cours. Il fait ses devoirs, mais étant parfois en retard à ses cours, il lui arrive d'oublier de les prendre. Il est casse-cou et légèrement maladroit, c'est lui qui fait le truc dingue que personne ne devrait faire. Il lui arrive souvent de fouiner un peu partout, les secrets des autres ne l'intéressent pas, mais découvrir ce que cache une porte verrouillée ou encore tentée d'aller dans la forêt interdite sont sans doute des choses qu'il est tenté de faire. Oui, il peut être imprudent à ce point, mais promis, il n'a pas encore mis un pied dans la noirceur de la forêt. Le monsieur n'est pas un très grand menteur, mais disons qu'il ne va pas crier sur tous les toits que c'est lui qui a discrètement mis du savon à vaisselle dans les repas des élèves d'une autre maison. Il n'est sinon pas rare de trouver le monsieur levé très tôt le matin a finalisé l'un de ses devoirs, il n'est pas à la dernière minute nécessairement, mais il aime travailler dans le silence qu'il peut trouver alors que la majorité de ses camarades dorment encore.

Il aime s'amuser, les bonbons, surtout le caramel, le calme du matin, les journées ensoleillées, mais aussi la pluie, regardé un match de quidditch, mais surtout y jouer, étonnamment l'école, sa famille, même ses sœurs, ses amis, mais surtout, il aime vivre. En contrepartie, il n'aime pas la nourriture épicée et le jus de citrouille, il n'aime pas la citrouille et les bananes, avoir froid, il aime la neige, tant qu'il reste au chaud, être puni, personne n'aime ça être puni, ne pas connaître une réponse à une question de l'un de ses professeurs et le chat de sa sœur, sale chat voleur de chandail.




Matière préférée : Louis est un élève plutôt assidu dans ses études, il n'a pas vraiment de matière préférée, il a peut-être une légère préférence pour les soins aux créatures magiques, son oncle étudiant les dragons, il adore tout ce qui touche au créature magique.
Matière exécrée : Comme pour ce qui est de la matière préféré, il n'a pas vraiment de matière qu'il n'aime pas, parfois, il aimerait que son cour de botanique passe plus rapidement, le jardinage, parfois, l'ennuie.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soins aux créatures magiques et l'Alchimie
Notes aux BUSEs : aucune note à son dossier




Le soleil ne s'était pas encore levé et pourtant dans cette maison du sud de l'Angleterre, le silence était loin d'être maître des lieux. En effet, un jeune garçon semblait être parti en guerre, en guerre contre qui? Contre son tas de linge propre bien sûr. Une femme se trouvait dans la cuisine semblait tenté de préparer le petit déjeuné tout en rassurant son fils, mais surtout qui essayait de le convaincre de faire moins de bruit. Les autres habitant de la maisonnée, quant à eux, tentait d'ignorer les bruits provoquer par le garçon afin de poursuivre encore un peu leur nuit de sommeil. Le père de famille venait d'abandonner se redressant dans son lit quand il vit passé rapidement un truc devant la porte ouverte de sa chambre. Il entendit ensuite un bruit venant des escaliers, le forçant à se lever inquiété par le bruit.

!PAUSE!
#voix off# "Si vous voulez savoir, le bruit en question, c'est moi qui l'est fait. Oui, j'ai légèrement glissé dans les escaliers, mais je vous rassure, je vais bien. Oui oui le garçon qui court partout en boxer à six heures du matin, c'est moi. Je m'appelle Louis, j'aurai bientôt onze ans et je vais entrer à Poudlard cette année." #voix off#

!PLAY!
Ce fut un jeune Louis étendu au sol que son père découvrit quand il jeta un coup d'œil en bas des escaliers. Après avoir demandé à son fils s'il allait bien et avoir été satisfait de la réponse que celui-ci lui donna, il rebroussa chemin afin d'aller s'habiller. Quant au garçon, il se releva et se dirigea rapidement dans la cuisine où il y trouva une très jolie dame qui l'attendait avec un grand sourire.

!PAUSE!
#voix off# "Si vous voulez savoir cette très jolie dame c'est ma maman, elle s'apelle Fleur, c'est un prénom francais, normal elle est francaise. D'ailleurs, je parle le français, je le prononce bien et tout, mais mon écriture, c'est une vraie cata. Si ma maman avait réussi à convaincre mon papa de m'envoyer a Beauxbatons, ils auraient sans aucun doute eu des lettres toutes les semaines de mes profs pour se plaindre de mes fautes. En parlant de mon papa, c'était l'homme qui est venu voir si je n'étais pas mort dans ma chute. Il s'appelle William, mais tout le monde l'appelle Bill et c'est un Weasley. Je suis donc un Weasley, mais je ne suis pas roux, j'ai hérité de la couleur de cheveux de ma maman, ça me dérange pas, avoir été roux aurait été cool, mais j'aime ressembler à ma maman. " #voix off#

!PLAY!
"Ça va mon ange?"
"Non, je trouve pas mon chandail."
"Tu sembles aussi avoir perdu tes pantalons."
"C'est pas drôle."
"Tu peux choisir un autre chandail, rien ne presse, on va au chemin de traverse qu'a dix heures."
"C'est ce chandail que je veux et je veux être prêt, ma première rentrée à Poudlard, s'est super important."

Son attention fut détournée quand il vit passé une boule de poil passé derrière sa mère, une boule de poil qui traînait dans sa gueule son chandail. Il ne fit pas deux pas dans la direction de l'animal quand celui-ci prit la fuite, mais surtout, il fut arrêté dans son mouvement par une forme qui était apparu devant lui, forme qui le regardait avec un regard de tueur.

!PAUSE!
#voix off# "Cette étrange créature qui viens d'apparaitre devant moi et qui surtout semble vouloir me tué, c'est ma grande soeur, enfin ma petite grande soeur, son prénom c'est Dominique et elle a un an de plus que moi. Elle est entrée à Poudlard l'année dernière, c'est une serdy, j'espère être dans une autre maison, elle et moi on s'entend pas vraiment." #voix off#

!PLAY!
Il contourna rapidement sa sœur et se mit à la poursuite du chat qui avait déjà commencé sa fuite. Se fut dans le chaos total que son père entra dans la cuisine, le chat qui courait partout renversant tout un tas de trucs sur son passage, Louis qui lui courait après et sa sœur qui lui criait après. C'était le chaos et pourtant leur mère avait recommencer à préparer le petit déjeuné comme si tout était normal. Le chaos pris fin quand leur père arriva, d'un coup de baguette, il récupéra le chandail de Louis, calmant ainsi la situation. Louis récupéra ainsi son chandail, mais comme lui fit remarquer son père, il dut trouver un autre chandail, celui-ci étant maintenant tout sale. Ce fut déçu que le jeune Weasley retournât dans sa chambre afin de finalement aller s'habiller.

!BOOM!
Alors que ses yeux s'ouvraient, il dut rapidement constater en regardant autour de lui que ce n'était pas sa chambre qu'il avait sous les yeux, mais plutôt une cabine de train. Il y avait quelque personne présente autour de lui et après quelque instant son regard se fixa sur une rouquine qui était plus âgée que lui et qui le regardait avec un brin d'inquiétude dans le regard. Il mit un moment avant de prendre conscience qu'elle lui demandait s'il allait bien, il hocha rapidement de la tête afin de lui répondre. Visiblement, il était tombé de la banquette durant son somme et il s'était cogné la tête, mais il allait bien. La rouquine lui fit remarquer qu'ils allaient bientôt arriver à Poudlard et qu'il devrait rapidement mettre son uniforme, puis elle quitta le compartiment, refermant la porte derrière elle. Se fut sous les quelque plaisanterie de ses amis qu'il se mit à chercher son uniforme dans sa malle. Il venait de le trouver quand la porte du compartiment se réouvra et que la tête de la rouquine réapparu.

"N'oublie pas, c'est bientôt la pleine lune...."

!Pause!
#Voix off# "Stop, avant que vous commencier a vous dire que je suis un loup-garou je tiens a dire que c'est faux, ce n'est absolument pas le cas. Personne ne sait exactement pourquoi, mais j'ai des sautes d'humeur et je dors mal lors des périodes de pleine lune, mais je ne me transforme pas, même si ça serait cool... ou peut-être pas. Enfin la rouquine si vous voulez savoir, c'est ma grande sœur Victoire. Pour ce qui est de la scène un peu plus tôt, c'était il y a 3 ans déjà, je vais entrer en quatrième année a présent. J'imagine que j'ai du rêve de ce moment durant ma sieste. Faut le dire le trajet jusqu'à Poudlard est vraiment trop long. Pour ce qui est de mes dernières années passées à Poudlard depuis l'incident entre mon chandail et le chat de ma sœur, je crois que jusqu'à présent se passe plutôt bien. Je me suis fait des amis et surement des ennemis, tout le monde ne peux pas m'aimer, d'ailleurs, je crois que certain de mes profs ne m'aime pas, je suis un Weasley, faire des farce de temps en temps, c'est dans mon sang après tout. Je ne voudrais pas décevoir mon oncle George en ne perpétuant pas la tradition. Niveau scolaire, je me débrouille, je ne suis pas le meilleur élève de ma classe, mais je ne suis pas un cancre pour autant. Enfin, je dois vous laisser, je dois aller me changer, si je ne veux pas être en retard au baquet, je meurs de faim, alors a la prochaine."

"...ne soit pas grognon dès le premier jour de cour."

Le blondinet lança un regard noir à sa sœur avant d'ouvrir en grand la porte du compartiment et de sortir son uniforme dans les mains, cherchant un endroit où il pourrait se changer.




Prénom : pouette Surprised
Age : 1000 ans Surprised
Personne sur votre avatar : Ulrik Munther
Où nous avez vous trouvé ? par un top site



Dernière édition par Louis Weasley le Mer 10 Fév - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 9:29

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici !
(J'adore ton avatar *--*)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 10:16

Bienvenue ici 8D

Encore un Weasley /pan/

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 10:26

Invasion de Weasley °^° Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Wink
ah et pis ton avatar .. il est trop cool *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 10:44

Haaan, très bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue parmi nous Louis ! J'espère que tu te plairas ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 11:38

Bonjour et bienvenue parmi nous, trop chou ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1237
Date d'inscription : 02/09/2015
avatar
Absolan Lestrange
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 11:59

Bienvenue sur Impedimenta !
Bon courage pour finir ta fiche ~

_________________

Cosmic pieces

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 12:18

Bienvenue petit frère !

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin !

Par contre j'ai noté pas mal de fautes dans ce que tu as écrit, si tu pouvais te relire et essayer de les corriger ce serait super I love you

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 14:30

Bienvenue cousin !

Ton avatar est top ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :')

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 674
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Professeur McGonagall
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 16:30

Bienvenue parmi nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir Smile
Par contre je ne peux qu'appuyer la demande de Victoire concernant les fautes d'orthographe et certains "mal-dit". Au besoin beaucoup ici utilisent un correcteur (soit un texteur type Word/Office soit un site spécialisé). N'hésite pas à améliorer la forme, le fond a l'air très prometteur, ce serait dommage de ne pas le mettre en avant comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impedimenta.forumactif.org
Messages : 1068
Date d'inscription : 06/08/2015
avatar
Ishbel E. Allaway
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 18:56

Bienvenue parmi nous Louis, j'espère sincèrement que tu te plairas, le format de présentation de ton histoire est très original!
Petite précision: Bill et Fleur vivent en Cornouailles ( extrême sud-ouest de l'Angleterre), certainement pas en Écosse, c'est juste l'opposé complet x) pense à modifier ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 876
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 19:47

Merci pour l'accueil Smile

Je suis content que le vava vous plaise, mais il va peut-être changé, je ne suis pas le seul a vouloir l'avoir :'(

Sinon, je sais que j'ai des choses a revoir, j'ai rien corrigé et le pays, j'ai mis au pif, je n'ai pas vérifier du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 19:53

N'hésite pas à aller voir ma présentation (bien qu'elle ai été écrite à l'arrache) ou de constater le wiki HP pour être cohérent Smile En tout cas j'ai hâte de lire la suite !

P.S: Premier à valider sa fiche obtiendra l'avatar Smile

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 876
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 19:59

Je vais le faire, mais j'ai commencé ma fiche a minuit, j'ai poster pour etre sur de pas la perdre Smile

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Jeu 17 Sep - 21:34

Bienvenue Weasley! Bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 876
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Ven 18 Sep - 8:31

merci Malefoy tongue

Voilà, je crois que j'ai fini, j'attends votre verdict pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Louis Weasley [Gryffondor]   Ven 18 Sep - 18:50






"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1








Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Louis Weasley [Gryffondor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» louis ϟ life
» louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.
» demyan&sasha ▬ manipulate with caution
» Georges Weasley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-