Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Victoire Weasley ~ Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Ven 23 Oct - 13:44
Mh. Je pense que c'est mieux vu que tu n'aimes pas les RP's de type rencontre. Si Vic est déjà le soutien scolaire d'Aaron se sera plus simple.

Après il peut y avoir mille et une raison. Le fait que tu sois amie avec le frère de mon pouffy (qui est en 6° année à Gryffondor) pourrait grandement aider. Mais ça pourrait aussi être tout autre chose '-' C'est à voir x).

D'ailleurs, on en reparlera mais acceptes-tu d'être une amie du frère d'Aaron ._. ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Ven 23 Oct - 13:49
Oui ça peut être envisageable ! Ma Vic aime tout le monde x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 26 Oct - 20:12
Oula j'ai oublié de répondre par ici.

J'aime bien l'idée qu'Aaron soit aller demander de l'aide à une amie de son frère. C'est quelque chose qui lui permet d'être moins timide. Et comme ça il sait que Vic est une bonne personne. Pas qu'il en doutait.
Je vois bien Benjamin avoir invité son petit frère qui était en première année à l'époque pour l'une de ses séances de révision pour les BUSEs (passer du temps en famille tout en travaillant). Séance où Vic aurait été présente et l'aurait aidé sur un problème qu'il aurait eu, même si elle avait ses propres révisions, parce que Benjamin n'aurait pas su l'aider ou qu'il était trop stressé ou quoi.

Puis au fil du temps Aaron continu de venir voir Vic parce qu'elle est dans sa maison, gentille et qu'elle explique bien x).

Ça t'irait ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 26 Oct - 20:17
Ca m'irait parfaitement
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 26 Oct - 23:21
Alors vendu j'ajoute ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 18:30
Bon. J'ai réfléchi et pour changer un peu de tout ce qu'on propose habituellement comme lien amical tout ça, j'ai pensé à de l'originalité. Plus ou moins x)

Je me suis dit qu'avec Ted Lupin Caleb ne devait pas voir une grande différence d'âge. 1 an tout au plus. Et que de ce fait ils pouvaient s'être côtoyés à Poudlard voir même avant peut-être. Enfin bref. Ça ce sera à voir avec Ted. Mais du coup Victoire et Cal peuvent peut-être se connaître de là. Enfin c'est un peu brouillon tout ça tout ça mais dis-moi ce que tu en penses si pour toi ça vaut le coup ou non et de ce fait développer quelque chose d'un peu plus précis x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 18:47
Ha je trouve que c'est une super idée ! Et Ted et Caleb ont le même âge normalement. C'est bien la septième année que Caleb a redoublé ? Si oui, ils avaient des cours en commun du coup Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 19:34
Oui c'est la 7ième et j'avais zieuté vite fait la présentation de l'ancien Ted pour voir à peu près l'année x)

Donc ouais voilà ils ont pu être camarade de classe voir pote/ami/que sais-je. Après savoir à quel moment Victoire entre dans l'histoire et comment je ne sais pas. Lors d'une sortie à Pré-au-Lard ou d'une éventuelle soirée clandestine /pan/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 19:37
Le truc c'est que dans la relation qu'on avait mise en place avec l'ancien Ted, Victoire et Ted on juste commencé vite fait à se rapprocher l'été 2017 mais sans qu'il ne se passe rien. Alors genre est-ce que Caleb pourrait avoir été au courant du crush de Ted sur Victoire ou un truc comme ça ? Alors que Caleb et Vic ne se connaissaient pas avant et que genre Vic le connait que de vue ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 20:05
Ça aide pas ça ... Qu'il débarque ce Ted enfin ! (D'ailleurs, c'est un Poufsouffle ?)
Bref, oui Caleb peut éventuellement être au courant du crush. Donc forcément il verra qui est Victoire et en saura un peu sur elle. Mais rien de plus ? (Enfin si j'ai tout bien compris x))
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 20:36
Dépend de ce qu'il voudrait en faire s'il savait ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 20:51
Mh donc pour Caleb et Vic ça donne un je sais qui tu es, tu sembles sympa mais on se connait pas plus que ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 20:54
Je pensais approfondir avec l'histoire du crush mais c'est comme tu veux '_'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 20:58
Ah oui mon dieu -_- je fais 36 000 choses en même temps que j'en avais oublié ça xD

Donc le crush. Je ne sais pas si Ted serait du genre à envoyer Cal à la pêche aux infos /pan/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 21:00
Je l'imagine pas comme ça mais par contre est-ce que Caleb irait de lui même à la pêche aux infos ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 21:20
Haha pour taquiner Ted il en est tout à fait capable x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 21:24
On peut faire un rp là dessus dans ce cas là ? Enfin don't know '_'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Jeu 14 Jan - 21:39
Effectivement on peut et comme ça je réponds à ta demande de RP en même temps (c'est magnifique /pan/)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Ven 4 Mar - 13:14
Un petit lien entre cousine ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Ven 4 Mar - 20:46
Oui évidemment Smile Tu veux quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Ven 4 Mar - 21:03
Honnêtement je n'y ai pas réfléchi, on peut peut-être essayer de réfléchir ensemble ?
Déjà Victoire a un an de plus que Molly, elles sont cousines (ce qui est logique). En dehors de ses frères et soeur, Molly pourrait être sa première cousine donc elle pourrait être très proche toutes les deux. Molly n'ayant pas de grand frère ou de grande soeur pourrait considérer Victoire comme une grande soeur, un modèle. Bien qu'après, elle est elle-même grande sœur lorsque sa petite sœur née. Molly aime beaucoup la métamorphose tout comme victoire (on peut aussi peut-être jouer dessus).
Après, nos mères auraient pu également se rapprocher.

Qu'en penses-tu ? Tu as des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Ven 4 Mar - 21:10
Je pense que l'idée que Victoire soit vu comme une grande soeur pour Molly est bien par contre du coup Victoire a déjà une petite soeur de l'âge de Molly donc elle sera moins proche de Molly que de Domi mais je pense qu'elle serait protectrice avec elle et qu'elle s'assurerait que tout va bien pour elle, etc.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Ven 4 Mar - 21:15
Oki, si tu es d'accord on peut partir sur ça, ça me convient parfaitement.
Par contre, je t'ajoute demain, car je suis totalement crevée. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Ven 4 Mar - 21:23
Pas de soucis, moi aussi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 28 Mar - 16:05
yihaa

Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à discuter ? Ou peut-être si justement hesitating
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Victoire Weasley ~ Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: