Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Victoire Weasley ~ Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 28 Mar - 11:52
Je pense qu'on a la globalité du lien mais on peut approfondir.
Victoire est pas du genre à prendre spécialement soin d'elle, s'habiller bien (non pas qu'elle s'habille comme un sac, hein !), se maquiller etc, je pense que ça peut être bien que genre ça exaspère Dominique et qu'elle essaye souvent de l'aider à se mettre en valeur, elle l'a maquillerais ou ce genre de choses ?

Et j'aimerais bien voir à quel point elles se parlent, est-ce qu'elles se confient tout ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 28 Mar - 12:02
Je la voyais bien remplir ce rôle aussi, après je ne dirais pas que son style l'exaspérerait, elle ne lui ferait des reproches que si elle la voyait commettre une faute de goût mais elle serait ravie de l'encourager à se relooker.

Ça dépend du caractère de Vic mais en tout cas Domi voudrait certainement lui parler de tout et serait du genre à se souvenir de la moindre chose que Vic lui aurait dite même des années après, ne serait-ce qu'à cause de sa mémoire d'éléphant ce qui fait qu'il pourrait être difficile de lui cacher quoi que ce soit. ^^ J'avais imaginé que Domi serait convaincue de ses sentiments pour Ted et essaierait de l'en faire prendre conscience. Aussi, comme elle est au courant de son rêve de devenir Animagus, elle pourrait tenter de la consoler du départ de Nott (jusqu'au retour de cette dernière), prof qu'elle aurait sûrement toujours détestée d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 28 Mar - 12:10
Je pense que Vic hésitera pas à lui parler quand elle se sent pas bien ou que quelque chose la travaille etc.

En tout cas ça me va, c'est très bien ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 28 Mar - 13:14
Parfait, je te rajoute bientôt Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 13:22
Vic! Vu qu'avec Eileen j'ai pas de lien avec toi, j'en veux un avec Oli !!! kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 14:36
Ca peut se faire effectivement mais tu as une idée qui te trotte derrière la tête ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 15:10
J'ai peut-être une idée mais il faut me dire si tu penses que Victoire serait du genre à se joindre à un petit groupe de gens qui chantent au son de la guitare d'Oli/s'amusent dans le parc, pour leur première rencontre je veux dire? (+ je sais que t'as un lien avec Caleb donc Oli aurait surement déjà entendu parler de Vic à un moment ou un autre)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 15:14
Oui elle pourrait chanter sur un coup de tête, si elle se sent bien !
Après Vic et Caleb ne se connaissent pas très bien. Plus de vue qu'autre chose on va dire ^^

Et que penserait Oli du fait que Vic ait du sang de vélane ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 15:16
Justement, peut-être qu'après l'avoir remarqué (de cette façon ou d'une autre, comme tu préfère, on peut en reparler ^^), il serait venu faire sa connaissance et aurait développé un secret crush sur elle ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 15:19
Oui ça m'irait ! Après ça ils se prendraient un peu des nouvelles quand ils se croisent, ils seraient "potes" quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 16:27
Ouais voilà Smile Et puis peut-être aussi que, sans qu'elle la saches, Vic peut être une source d'inspi pour Oli ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 16:58
Pour la musique du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 17:26
Oui ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 12 Avr - 19:06
Ouais bah ouais Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mer 13 Avr - 2:37
Je te rajoute tout à l'heure alors !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Dim 24 Avr - 21:46
un lien ?? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 25 Avr - 9:52
Ho bah oui avec plaisir !

Par contre j'avoue ne pas avoir eu le temps de lire ta fiche du coup je sais pas trop comment est ta Lucy mais dans tous les cas, elle n'a aucune cousine dont elle est vraiment très proche donc ça pourrait être Lucy ? Elles n'ont que deux ans de différence au final, c'est pas énorme !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 25 Avr - 11:17
Oui ! Pas de problème ! Je te la décris vite fait si tu veux, elle est super curieuse, calme, studieuse et travailleuse, elle est plutôt mure pour son âge du coup elle s'entend bien avec les plus grands (donc vu que Vic a deux ans de plus, peut-être qu'elle s'entend mieux avec elle qu'avec ses cousins plus "petits"), elle aime bien rigoler même si elle ne sait pas faire rigoler les autres x) Elle est protectrice envers sa famille, et aime bien montrer qu'elle connait pleins de choses ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 25 Avr - 16:59
Je pense donc au vu du caractère et tout qu'effectivement, Vic s'entendrait mieux avec Lucy que Molly pour le coup, même si elle aime beaucoup Molly ! Dans tous les cas, j'pense que ça fait un beau quatuor Vic-Domi-Molly-Lucy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 25 Avr - 19:24
Oui, c'est vrai ! ^^ Du coup on reste sur cette idée de "cousines très proches" ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 26 Avr - 1:30
Sauf si tu veux préciser plus ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 26 Avr - 10:51
Moi ça me va comme ça ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Mar 3 Mai - 7:54
Hééé tout le monde !

J'ai fait une maj complète de mes liens. Comme je ne l'avais pas fait depuis plusieurs mois (4/6 mois '_'), je vous invite à aller voir et me dire si y a quelque chose qui ne va pas !


A ajouter/redéfinir :

♦ Absolan Lestrange
♦ Erwan Barton
♦ James Potter
♦ Ruby Wheeler
♦ Gaïa Lintz
♦ Isis


Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 20 Juin - 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 20 Juin - 13:54
Coucou ! ça te dit un lien avec Benji ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Lun 20 Juin - 14:39
Yep bien sûr ! J'imagine plutôt du positif ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley ~ Liens
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoire Weasley - les Rps
» Carnet de Victoire Weasley
» Victoire Weasley - Libre
» Victoire Weasley - Je suis là
» Victoire Weasley [Poufsouffle]

Victoire Weasley ~ Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: