Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victoire Weasley - Je suis là

Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 22 Oct - 14:42
Victoire Weasley-Lupin
Rien sur terre ne vaut plus que le temps passé avec sa famille
Victoire est la fille aînée de Bill Weasley et de Fleur Delacours. Elle a 22 ans et elle travaille à la gazette du sorcier au poste de journaliste. Elle a des origines françaises du coter de sa mère, mais également anglaises du coter de son père. Elle a une petite soeur, prénommée Dominique et un petit frère, Louis. C'est une sorcière loyale, honnête, ambitieuse, mais également très extravertie et bavarde, lorsqu'elle commence, on ne l'arrête plus.
Récemment, elle a failli connaître l'immense bonheur de devenir mère, cependant, rien ne s'est passé comme prévu, elle s'est séparée temporairement d'Edward Lupin, mais ils sont aujourd'hui toujours amoureux, en couple et surtout fiancé. Rien, ni personne ne pourra les séparer (ou peut-être pas, qui sait ce qui peut arriver) !

Ϟ Des collègues Je veux des collègues de bureaux, d'anciens collègues, des nouveaux, avec qui tisser des liens amicaux mais également des rivalités si vous le désirez.
Ϟ Ami(e)s Je veux des ami(e)s pour Victoire (l'ami de ton ami est ton ennemi), des anciennes connaissances qui désirent reprendre ou non contact avec elle.

Ϟ Une personne follement attirée par elle et jaloux de son couple Un peu de piquant n'a jamais tué personne, je cherche une personne qui pourrait apprécier Victoire et avoir des sentiments à son égard et qui serait prêt à tout pour détruire son couple actuel avec Edward.

Je ne suis fermée à rien, n'hésitez pas à proposer, nous pouvons aussi en discuter ensemble  love01


Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 13 Juin - 11:35, édité 2 fois
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 22 Oct - 14:42
La famille
Fleur Weasley-Delacour
Mère
Premier enfant du couple, Victoire a depuis son enfance était choyée par ses parents, surprotégée et gâtée. Elle tient de son père concernant sa chevelure, mais elle a hérité du caractère de feu de sa mère et du don de cette dernière. Elle a dû gérer bon nombre de crises. Toujours à l'écoute, elle est aujourd'hui très proche de sa fille et n'a qu'une hâte : devenir grand-mère. Elle ne se prive d’ailleurs jamais pour le lui faire comprendre, au grand damne, de Victoire. L’annonce de sa grossesse est vue de son côté comme un soulagement, mais Victoire fut vite étouffée par le comportement de sa mère. Cette dernière n’a d’ailleurs jamais compris pourquoi Victoire est partie et a rompu avec Edward et elle ne se prive pas pour le lui faire comprendre, elle trouve la réaction de sa fille trop impulsive et enfantine. Elle a bien évidemment accepté qu’elle revienne à la maison, mais elle profite de n’importe quelle perche pour dire ce qu’elle pense et faire comprendre à sa fille qu’elle doit se remettre avec Teddy. C’est en sa présence que Victoire lira d’ailleurs la lettre d’Edward, lettre qui les fera se remettre ensemble.
Bill Weasley
Premier enfant du couple, Victoire a depuis son enfance était choyée par ses parents, surprotégée et gâtée. Elle tient de son père concernant sa chevelure, mais elle a hérité du caractère de feu de sa mère et du don de cette dernière.
Victoire et Bill ont une relation très paisible car sont tous les deux faciles à vivre. Victoire aime énormément son père qu'elle admire et qu'elle trouve très courageux. Elle adore l'entendre raconter des histoires sur la bataille de Poudlard ou ses missions à l'ordre du phénix. Elle restera toujours sa petite fille adorée. Il a dû mal à accepter sa relation avec Teddy, mais contre toute attente, il en vint à l’apprécier, peu avant qu’elle ne décide de rompre avec lui. Il reste un père aimant qui l’a toujours soutenu, et de son côté, elle désire le rendre fière, même si elle n’approuve pas forcément toutes ses décisions ou ce qu’il peut dire. Combien de fois elle a défendu Teddy, et elle a plus ou moins mal pris qu’il le défende à son tour lorsqu’ils ont rompu. Elle reste malgré toute la fille à son papa, et elle l’aime.
Père
Dominique Weasley
Soeur
Victoire et Dominique ont toujours été proches. Malgré leur différence d’âge, les jeunes filles s’entendent très bien et partagent bon nombre de choses (et de secrets). Elles se disent tous et se confit absolument tout. Des choses de la vie de tous les jours jusqu’à leur histoire de cœur et leurs peines de cœurs. Récemment, Dominique est cependant un peu plus distante et Victoire s’inquiète. Le plus drôle dans tout cela, c’est que Victoire est elle aussi de plus en plus secrète à son égard. Cela fait quelques années maintenant qu’elles ne vivent plus ensemble, un fossé s’est creusé, mais les récentes épreuves de Victoire vont les rapprocher.
Louis Weasley
Louis est le petit frère adoré de Victoire. Il l’admire et elle est source de beaucoup d’inspiration pour lui. Il aimerait avoir sa force et son courage et a écrit plusieurs chansons pour elle. Et de son côté, elle envie beaucoup son insouciance et la couleur doré de sa chevelure, qu’elle n’a pas eu.  Elle le surprotège et n’hésite pas à sortir les griffes lorsque cela est nécessaire. Elle sait parfaitement en réalité ce qu’il peut ressentir pour les hommes, elle le voit, mais elle se contente de ne rien lui dire mais d’essayer petit à petit de le lui faire comprendre tout en douceur. Sur ce point, jamais, elle ne le jugerait.
Frère

Hermione Weasley-Granger
Tante
Hermione est l’une des nombreuses Tante de Victoire. Elle sait qu’elle peut lui parler et en retour, elle sait tout particulièrement écouter ses conseils. En retour, Hermione sait qu’elle peut compter sur Victoire pour conseiller et veiller sur Rose, elle sait que la jeune femme peut s’avérer d’une meilleure écoute qu’elle, sans le moindre jugement. Elle lui en est tout particulièrement reconnaissante.
Ronald Weasley
Ronald est l’un des Oncles de Victoire. Un oncle maladroit, mais pour lequel, elle éprouve de la sympathie. Il fait partie de ceux qu’elle apprécie et avec qui, elle rigole pendant les repas de famille de bon cœur. Elle le trouve cependant un peu grincheux de temps à autre, et elle pleins énormément Rose, qui doit le supporter, car oui, Ronald est probablement l’oncle et le père qu’elle sait le plus protecteur. Il lui arrive parfois de la couvrir pour justement que Rose puisse vivre.
Oncle
Rose Weasley
Cousine
Fille d’Hermione et de Ronald Weasley, Rose est l’une des cousines de Victoire. Une cousine qu’elle apprécie énormément et qu’elle n’hésite pas à protéger, ou encore à couvrir lorsque la sorcière en ressent le besoin. Elle reste une oreille très attentive, et une cousine qui ne la juge point, et ce malgré ses mauvaises fréquentations ou encore ses goûts en matière de garçon, mais qui est-elle pour la juger ? Elle ferme les yeux, la conseille et l’aide comme elle le peut, elle fut la première au courant pour sa grossesse non prévu, elle fut celle qui lui procura le fameux test de grossesse, et qui l’invita bien évidemment à en parler à ses parents, vu son jeune âge, elle fut également là pour elle, lorsqu’elle prit la décision d’avorter, elle a toujours été là, et elle sera toujours à ses côtés, pour le meilleur et pour le pire.
Hugo Weasley
Fils d’Hermione et de Ronald Weasley, Hugo est l’un des cousins de Victoire. Un cousin qu’elle apprécie et sur lequel, elle prend un réel plaisir à le voir grandir et à veiller sur lui. Elle le fréquente beaucoup moins que Rose, mais elle sait rester à sa place et rester attentive à ses besoins ou encore à ses interrogations. Il sait qu’il peut tout lui dire et ne doit pas ressentir la moindre honte, Cousine Victoire est là, et elle le restera.
Cousin
Audrey Weasley-Flint
Tante
Audrey est la tente de Victoire. Elle ne lui parle que très peu, cependant, lorsqu’elles ont l’occasion de discuter, les deux sorcières s’entendent plutôt bien. L’entente est plutôt cordiale entre les deux jeunes femmes, elle sait qu’elle peut-être tout particulièrement stricte avec Molly et Lucy, probablement un peu trop, mais elle ne cherche point à s’en mêler. Elle se contente de temps à autre de faire quelques allusions sans pour autant les ériger en critique. Ce qui n’est pas mal pris par cette dernière bien au contraire, puisqu’elle se plait à la remettre délicatement mais sûrement à sa place, tout en lui spécifiant qu’elle agirait probablement de la même façon lorsqu’elle serait à son tour une mère.
Percy Weasley
Percy est l’oncle de Victoire, celui qu’elle trouve bien trop stricte et un peu trop coincé, même si elle l’apprécie malgré tout (famille y oblige). Elle plaint très sincèrement Molly et Lucy. Elle qui trouvait plus jeune son père, pénible, elle a depuis changé d’avis et s’est excusée auprès de son propre père. Cependant, désireuse de ne pas le vexer, elle se contente de ne rien dire, et de le supporter. Une entente cordiale en sommes, même si elle ne voudrait pas trop rester avec lui trop longtemps ou encore passer une journée complète en sa compagnie. Surtout qu’elle a bien dû le supporter plus jeune, depuis elle fait tout son possible pour éviter un maximum de se retrouver en sa compagnie. Sauvant parfois ses cousins et cousines, elle apprécie grandement qu’on vienne lui apporter de l’aide lorsqu’elle en a besoin.
Oncle

Molly Weasley II
Cousine
Victoire aime énormément passer du temps en compagnie de ses cousins et cousines. Molly en fait partie. Victoire apprécie tout particulièrement Molly pour son savoir-faire et son savoir-être. Sa compagnie est des plus agréables, la dernière fois qu’elle l’a vu c’était quelques jours avant noël, les deux cousines en ont profités afin d’effectuer quelques emplettes de dernière minute. Cette journée n’a pas été sans encombre puisque Victoire a appris ce jour-là être enceinte d’Edward et Molly était présente. Elle s’est sentie quelque peu trahi lorsque sa plus jeune sœur à balancer l’information lors du repas de famille, cependant, elle ne lui en veut plus aujourd’hui et n’en tient pas Molly pour rigueur.
Lucy Weasley
Lucy est la jeune cousine de Victoire. Une cousine qu’elle apprécie et qu’elle s’évertue également à veiller sur elle et à la soutenir face à l’immense pression qu’elle peut subir à l’encontre de ses parents. Elle ne peut que compatir et la soutenir. Même si elle a récemment ouvert un peu trop sa bouche concernant une information cruciale et importante qui la concernait et qui ne devait pas être révélé, Victoire ne lui en veut guère (même si au début, elle a pu se sentir trahi). Après tout, elle est encore jeune, et elle a énormément de chose encore à apprendre et à vivre pour évoluer. Elle ne s’est cependant pas privé de la sermonner et de lui faire comprendre de ne plus agir ainsi ou encore relever ce genre de chose sans en avoir parlé au préalable avec les concernés.
Cousine
Georges Weasley
Oncle
un oncle des plus divertissants à ses yeux. Ses blagues et ses inventions l’ont toujours beaucoup fait rire et intéressés. Elle aurait beaucoup aimé apprendre à ses côtés, mais elle a finalement succombé à l’appel du journalisme. Il n’en demeure pas moins qu’elle adore quand elle le peut filer un coup de main, mais surtout écrire des articles sur lui et sa boutique, l’invention est tout un art, et selon elle, la créativité est essentielle pour continuellement faire évoluer le monde. Elle réfléchit de son côté à une invention, peut-être osera-t-elle peut-être un jour lui en parler.
Angelina Weasley-Johnson
xxxxx
Oncle
Roxanne Weasley
Cousine
xxxxxx
Fred Weasley II
XXXX
Frère

Harry Potter
Oncle
XXXX
Ginevra Potter-Weasley
Tante
Description du lien
James S. Potter
James est le cousin avec lequel, elle est la plus proche, notamment grâce au peu de différence d’âge qui les sépare. Plus jeune, ils ne se quittaient plus avec Edward, elle avait de ce fait droit à de la compagnie, mais lorsqu’elle put attendre l’âge des emmerdants (adolescences) elle ne désirait en réalité plus qu’une seule chose : qu’il s’éloigne. Avec l’âge, bien évidemment, elle a très vite évolué et penser à tout autre chose. Aujourd’hui, il se parle convenablement, Victoire voit progressivement son cousin changer, mais elle se contente de le laisser voler, il est bien évidemment libre de venir la voir pour lui demander conseil ; elle sait qu’il a récemment rompu et elle espère qu’il n'est pas trop dépité par cela.
Cousin

Albus S. Potter
Cousin
Description du lien
Lily L. Potter
Victoire peut-être tout particulièrement bavarde, même en famille. Il arrive à Victoire de parler pendant des heures des et/ou des options qu’elle a pu suivre à l’école. Elle l’écoute également, la conseille et prend très à cœur la nouvelle histoire amoureuse de sa cousine qu’elle suit de très près désireuse de ne pas la voir avec le cœur brisé. C’est avec elle accessoirement qu’elle aime faire les boutiques car elle sait que Lily n’y est guère habituée ; elle adore la relooker et la vêtir convenablement pour cette nouvelle année à l’école de sorcellerie poudlard.
Cousine
Arthur Weasley
Grand-père
XXXXX
Molly Weasley
xxxxx
Grand-mère
Charlie Weasley
Oncle
Charlie est le parrain de Victoire. Elle l’adore, surtout par rapport à son métier, sa mère a eu à ce sujet plusieurs fois les cheveux hérissés à ce sujet. Malgré son envie de voir des dragons, plus jeunes, elle dut atteindre un âge spécifique avant de pouvoir enfin pouvoir en vrai. Elle adore passer du temps avec lui et converser que ce soit oralement ou par écrit. Cependant, du jour au lendemain, elle ne lui a pas répondu, ce qui lui a valu une petite visite : elle a pu obtenir quelques conseils de sa part, elle n’a plus qu’à prendre les choses en main. Charlie aura toujours une place prépondérante dans son cœur.
Edward Lupin
Victoire et Teddy, Teddy et Victoire. Eux deux, c'est toute une histoire. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, Teddy étant lié de près aux membres de la famille de Victoire. Ils étaient les deux seuls enfants à l'époque alors forcément, ils se retrouvaient ensemble pour jouer. Ils ont donc grandi ensemble et partagé beaucoup de choses au fil des années. Ils se sont toujours proclamés meilleurs amis, mais déjà quand ils étaient enfants, beaucoup disaient qu'ils les verraient bien finir ensemble. Ils se sont cherchés pendant un temps, mais au fond, c'était une évidence. Ils ont échangé leur premier baiser lors de l'été 2014 et depuis, ils ne se sont plus quittés. Elle avait seulement quatorze ans mais elle était déjà sûre que c'était lui qu'elle voulait, il avait seize ans et il n'avait d'yeux que pour elle. Depuis, ils ont connu des hauts et des bas, traversé des épreuves, mais ils sont toujours restés ensemble. Leur couple s'est renforcé au fil des années et ils se sont installés ensemble à la fin des études de la demoiselle. Bien sûr, la vie n'est pas rose tous les jours. Mais l'amour, lui, ne fait que grandir. Même dans leur entourage, elle sans lui et lui sans elle, c'est assez inimaginable. Ils bâtissent leur avenir ensemble, petit à petit. La suite promet d'être belle.
anecdotes et autres (il l'a accueillie à poudlard et dans la salle commune de poufsouffle, l'aidant à s'adapter et à découvrir le château avant qu'ils fassent les quatre cents coups ensemble les années d'après) - (c'est pendant une coupe du monde de quidditch, dans le désert de patagonie, qu'ils ont finalement dépassé le cap de l'amitié et affiché leur relation auprès de leur entourage) - (ils ont tellement fait de choses ensemble qu'il a été difficile pour elle de le voir quitter poudlard sans elle, elle l'imaginait parfois en compagnie de charmantes femmes plus âgées qu'elle, souffrant d'insécurités malgré sa beauté ravageuse) - (aujourd'hui encore, elle peut se montrer très possessive, mais ça ne le dérange pas outre mesure, il s'efforce simplement de la rassurer au mieux) - (mais l'un des problèmes du jeune homme, en-dehors de sa naïveté, c'est qu'il est un peu lent à la détente, il ne comprend pas bien en ce qu'il fait peut déplaire à sa petite amie, ce qui a le don de la mettre hors d'elle parfois) - (quand elle se fâche, il est assez du genre à ne rien répondre et à attendre simplement que ça passe, avant de la prendre dans ses bras pour la rassurer, d'ailleurs quel que soit le sujet de dispute ils n'ont jamais évoqué la séparation comme solution) - (elle est très courtisée mais il s'en fiche parce qu'il sait qu'elle l'aime de tout son coeur, néanmoins quand d'autres hommes lui disent qu'il a de la chance que cette beauté l'ait choisi lui, il se contente de sourire parce qu'il sait qu'ils ont raison). Ils font failli avoir un enfant, mais la perte de ce dernier les a poussé à rompre, aujourd’hui ils sont de nouveau ensemble et encore plus qu’heureux, ils vont d’ailleurs bientôt se marier.
Fiancé

Gabrielle Delacour
Tante
Adorable petite nièce. La première ! Gabrielle a pleuré pendant presque une semaine de joie après sa naissance et elle l’a aussi couverte de cadeaux plus que de raison. Aujourd’hui encore, elle prend très souvent de ses nouvelles et adore passer du temps avec elle. C’est une tante à l’écoute qui aime se confier avec Victoire et qui répond toujours à l’appel en cas de besoin. Victoire sait que si elle va en France, sa tante sera toujours là pour les accueillir et jouer la super Tata (derrière Ginny).
Loukoum sur CA


Dernière édition par Victoire Weasley le Ven 26 Mai - 20:37, édité 12 fois
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 22 Oct - 14:42
+3
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 22 Oct - 14:42
+4 à vous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 29 Oct - 12:51
Miaou par ici !

COUPIIIIIIINE ! Petit poste pour confirmer notre amitié, depuis nos débuts à poupou ? On se serait un peu perdue de vue pendant mon travail au Chaudron Baveur, du coup des retrouvailles pleines d'amour et de nouvelles ça te vas ? ^^
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Ven 12 Fév - 1:03
Coucou par ici en tant que cousine, je pense qu'un lien est inévitable

_________________
Victoire Weasley - Je suis là 74193_s
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Sam 13 Mar - 22:31
Bonjour :3
Je vous oublie pas :3
Des idées @Lily L. Potter ??
Je m'attèle dans la semaine à cette mise à jour de fiche :3
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Sam 13 Mar - 22:52
J'ai peut-être une idée, je viens de lire dans ta fiche que lorsque Victoire parle d'un sujet, elle peut en parler pendant des heures et j'ai aussi vu qu'elle a pris des options différentes à l'école de celle de Lily et dans mon RP avec Teddy, il parle un peu à Lily des options scolaires et il dit que les options de Victoire sont bien différentes de celle de Lily ou les siennes (voir ici). Je me disais que Lily et Victoire aurait pu se voir pour parle de ce genre de sujet ou mêmes les cours, tu en pense quoi ?

_________________
Victoire Weasley - Je suis là 74193_s
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 19 Aoû - 13:29
Un lien avec ton insupportable adorable cousin Fou ?
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Lun 15 Nov - 4:24
Bonjour toi, @Victoire Weasley

Entre collègues, il faut bien avoir un lien parce que non Alicia ne fait pas la solitaire à la gazette, loin de là. Puis, j'ai vu le sujet du tournoi inter-maison.
Comme lien, je vois Alicia qui aurait pu aider Victoire à se retrouver à la Gazette à ses débuts. love01

Pour le rp, est-ce qu'on fait en sorte que nos deux journalistes sont là à s'épauler ou bien Alicia doit prendre sur elle parce que le rédacteur en chef a aussi voulu que Victoire couvre l'événement ? Ceci pourrait découler en jalousie et donner d'autres beaux - ou pas Fou - rps. kyaaa

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Lun 15 Nov - 9:16
@Fred Weasley II je suis à la bourre, tu as des envies particulières ????
@Alicia Cunningham j'attendais ta fiche de lien xD mais jme suis permise de de taguer dans un RP avant j'espère que ça te dérange pas ?
Initialement vic est rentré grâce à ginny dans la gazette, mais elle aurait pu être épaulée par sa tante et alicia sans soucis :3
Jpense que le rédac en chef aurait voulu envoyer que vic une personne ça suffit, vic aurait pas été ravi, et là elle ne demande que de l'aide vu l'envergure du truc xD DONC au pire, Alicia pourrait venir quand même pur aider sans rien dire au chef ? ou aller contre ses ordres ?
Vic était pas forme avant jpense qu'elle se passerait bien de "querelles" au travail xD mais en fonction dis-moi :=)
@Lily L. Potter vu le changement de teddy jpense qu'on peut modifier une bonne partie du lien non ?
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mar 16 Nov - 2:17
Ne t'inquiètes pas pour le tag, j'en ai eu un aussi de Fred. Je suis aimééeee brill sors

Ça pourrait se faire. Peut-être que la chroniqueuse sportive devait être gardé pour le tournoi des trois-sorciers en tant que tel. Ou bien, il voulait donner sa chance à la jeune journaliste de 21 ans. Néanmoins, Alicia en aurait été un peu outrée, Absolument mais si Victoire lui demande de l'aide, elle mettra sûrement de l'eau dans son vin et aiderait Victoire. motivated01

Je vais voir avec Ginny pour un lien aussi. Après tout, Ginny a aussi été dans les Harpies de Holyhead comme Alicia. teeth02

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mar 16 Nov - 8:29
Sort donc xD PTDR
ça me va Smile
Hâte de te voir aux tribunes bientôt alors Very Happy
(Ginny est pas encore jouée, mais vu qu'elle est aussi journaliste, il m'arrive d'en parler) :3
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 2 Déc - 15:19
Coucou, je passe par ici afin qu'on voit pour un lien, entre cousines c'est obligatoire lol

En effet pour Lily/Victoire on peux changer, tu avais une idée ?
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Lun 13 Juin - 20:38
Liens familiaux mis à jour ; rédaction de la branche Weasley/Delacour & Weasley/Granger ( @Ron Weasley ; n'hésite pas à me dire si ça ne va pas, j'ai rédigé un petit quelque chose) :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Dim 3 Sep - 23:25
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Page 1 sur 1

Victoire Weasley - Je suis là

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: