Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bilan du mois d'Octobre 2020

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2020
Mar 3 Nov - 21:34
Merci pour ce bilan (dont les nouveautés) et pour votre temps ! love01

* Pour la timeline, du coup, on reste bien actuellement en décembre/janvier le temps que vous décidiez du mieux pour tous ?

* Œil ouvert pour le futur règlement didi + rps ouverts (bon, sur ce dernier point, je gardais déjà un oeil, j'attends le bon perso pour m'incruster :red: ).

* Bravo pour l'activité aussi, un jour je serais dans le top des rplayeurs du mois, sisisisi dafuq

* Passe maintenant au recensement dans 3...2...1...

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2020
Mar 3 Nov - 22:04
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et pour ce bilan ! love01
Et prenez soin de vous également ! kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2020
Mer 4 Nov - 0:43
Félicitations au meilleur voteur aka Neville baloon01 Au coup de cœur du mois aka Molly Ouistili jumping02 et à la meilleure rpyeur aka Hécate Pitié

P.S. C'est nouveau le coup de cœur du mois ? Il me semble pas avoir déjà vu à moins que je sois totalement à l'ouest. hiding02
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2020
Mer 4 Nov - 9:36
Coucou
Merci à vous <3
@Neville Londubat > nous restons encore jusqu'à la fin du bal au mois de décembre IRP Smile (jpense qu'on est en avance pour notre RP mais c'est pas grave), d'ici une petite semaine, on basculera en Janvier :3

@Scorpius H. Malefoy > c'est pour remplacer le plus actif, vu qu'on a pas pu récupérer les stats à temps, donc ce sera juste pour ce mois, le mois prochain on repart sur du classique love01

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2020
Mer 4 Nov - 9:58
Oki Arya après j'aime bien le coup de cœur du mois. Peut-être que ce serait top de laisser cela avec le plus actif inclu ? Pitié ou faire comme tu as dit c'est le staff qui voit après tout ! baloon01
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 869
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2020
Jeu 5 Nov - 10:31
Bilan du mois d'octobre 2020

Bonjour à tous !

Suite à un souci technique je me dois de reposter le bilan. Nous allons être transparent avec vous, suite à notre décision de ne plus avoir Etsuko dans le staff, elle a donc récupéré tous ses écrits y compris le bilan. Si nous comprenons qu’elle récupère des idées en zone staff qu’elle aurait pu avoir, nous ne sommes pas vraiment d’accord sur le fait qu’elle récupère le bilan qui avait déjà été posté avant qu’on prenne cette décision. Dans tous les cas nous avons prit soin de le réécrire. Merci à vous de ne pas non plus réagir au fait qu’elle ait agit ainsi, après tout l’ignorance est notre meilleure amie.

Bien pour commencer sachez que le forum compte actuellement 66 sorciers qui ont actuellement posté 71180 aventures. Le forum avance bien et nous espérons que lors de notre prochaine maj vous serez au rendez-vous pour quelques nouveautés. En effet novembre sera plus calme avec la fin de l’évent en cours qui aura une dernière intervention le 9 novembre comme convenue.

Souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres @Albus Potter, @Alexander Finnigan, @Dominique Weasley, @Edwin T. Fawley, @Molly Weasley II, @Frank Londubat II, @Rebecca A. Fawley, @Alaric S. Lestrange , @Anastacia D. Lebedeva, @Jameson arkeley, @Thalia Vane, @Narcissa Malefoy, @Louna Blake, @Rafael García, @Victoire Weasley. N'oubliez pas d'aller leur demander des liens afin de les intégrer au mieux à la famille d'Impedimenta.

Dans un premier temps suite au vote réalisé pour la timeline, nous avons pris la décision de ralentir les évènements qui se passent sur Impédimenta. En effet vous avez été une majorité à voter pour un ralentissement et nous vous avons entendus. Merci notamment à tout ceux qui y ont répondu en développant leur avis. Ainsi nous sommes toujours en décembre jusqu'à la fin de l'évènement du bal. Nous passerons par la suite en Janvier et nous jouerons ce mois pendant un moment. Ainsi lorsque nous lancerons un évent, nous indiquerons le mois dans lequel nous sommes ainsi que la date pour ne pas vous perdre. De plus n'hésitez pas non plus à écrire la date de votre rp, que ce soit lors de votre création de post ou au dessus de votre réponse.

Qui dit prochaine maj importante dit également recensement ! Alors que nous avons réorganiser le forum en juin, il est temps pour nous de réalisé un recensement. Merci donc de venir nous faire signe si vous rester ou non dans ce Topic Ainsi ne vous étonnez pas non plus si nous supprimons au fur et à mesure les dc qui ne sont pas gardés ou les comptes qui ne restent pas.

Par ailleurs dans quelques jours, car ce ne sera pas encore fait, nous mettrons en place un nouveau règlement discord qu'il vous sera demandé de lire et de respecter. J'en profite également pour vous rappeler que le discord est un lien de calme et qui ne doit en être aucun cas un lieu d'insulte ou de règlement de compte. Si vous avez un problème régler le en privé quitte à faire intervenir un membre du staff par la même occasion. Il est fort possible que nous réorganisation le discord également pour que ce soit plus clair.

J'en profite également pour vous faire part d'un petit truc que nous avons vu. Souvenez vous que nous avons des rps libres créer par nos membres qui sont recenser dans ce topic et que nous avons remarquer que certains rps n'étaient toujours pas prit. De même n'oubliez pas de demander des liens, certaines fiches de liens étant tout simplement vide à de demande ^^


Passons maintenant aux membres du mois !

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que @Neville Londubat avec 74 votes qui explose tout les records, il est suivit par @Endymion A. Selwyn avec 25 votes qui aura tenter de rattraper les poufsouffles et enfin le dernier est @James S. Potter avec 13 votes ! Félicitation  Cheeleader01

A défaut ce mois-ci et suite à une mauvaise manip de notre part, nous n'aurons pas de personne la plus active du forum mais nous aurons quand même un petit coup de cœur. En effet le staff a décidé occasionnellement de décerner le coup de cœur du staff à @Molly Weasley II pour son implication depuis le son inscription. Félicitation  pony01

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à @Hecate Nightingale avec 28 rps. Elle est suivit par @Tori A. Blake 26 rps, puis par @Endymion A. Selwyn avec 23 rps ! Félicitation  dancing02

Nous espérons que ce bilan vous plaira.

Longue vie à Impedimenta !

La staff

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2020
Page 1 sur 1

Bilan du mois d'Octobre 2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: