Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Jed Lewis ▬ AND YOOOOU'VE GOT A FRIEND IN MEEEE.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Jed Lewis ▬ AND YOOOOU'VE GOT A FRIEND IN MEEEE.
Sam 19 Sep - 16:10


« And as the years go by, our friendship will never die, you're gonna see it's our destiny. You've got a friend in me. »



Jed, Lewis


33 ans Professeur d'Histoire de la Magie ancien Serdaigle Sang-mêlé
Toujours franc – Je m'en foutiste à l’extrême – Pessimiste – Cynique – Têtu – Distrait – Maladroit – Loyal – Attentionné – Déteste montrer ses émotions ou parler de lui-même – Passionné par la connaissance en général – Respecte plus facilement ceux qu'il considère comme intelligents – Maniaque du contrôle – Curieux – Ne passera jamais par quatre chemins pour dire les choses – Solitaire – A du mal à comprendre les choses lorsqu'elles ne sont pas dites clairement – Relativement calme la plupart du temps – En cour, passionné par son sujet – N'a aucune hésitation à punir si nécessaire – A du mal à faire confiance – Adore dormir  – Adore le café – Grand adepte du sortilège du silencio – Aucun tact – Gros handicapé sentimental – Déteste les plantes, en tout genre, sans raison.


par humdrum sur ninetofivehelp
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jed Lewis ▬ AND YOOOOU'VE GOT A FRIEND IN MEEEE.
Sam 19 Sep - 16:10

Cassandre, Swithen-Leroy
Cassandre, c'est cette gamine de Serpentard qui du jour au lendemain est devenue la petite chouchou de Jed. Ça avait semblé très évident, à l'époque, puisqu'elle était passionnée par la matière qu'il enseignait. Mais au fil du temps, elle est passée du statut d'élève préférée à celui de personne qu'il appréciait sincèrement. Parce qu'il l'aime bien, Cass, au fond. Même si elle a tendance à n'en faire qu'à sa tête et que parfois il doit lui rappeler que c'est son prof, pas son ami. Au final ça l'amuse, de faire ça. De la traiter comme une gamine. Parce qu'il sait que ça l'énerve facilement, et qu'il en profite. Oui, après tout, peut être que Cassandre est autre chose qu'une simple chouchou. Peut être qu'il l'aime bien en tant que personne, pas en tant qu'élève.
prénom, nom
blabla.


Dernière édition par Jed Lewis le Sam 19 Sep - 17:25, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jed Lewis ▬ AND YOOOOU'VE GOT A FRIEND IN MEEEE.
Sam 19 Sep - 16:10

prénom, nom
blabla.
prénom, nom
blabla.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jed Lewis ▬ AND YOOOOU'VE GOT A FRIEND IN MEEEE.
Lun 21 Sep - 14:21
Plop !

Je crois que je veux un lien, non j'en suis sûre 8D !
Mais j'ai du mal à voir ce que je peux te proposer mh. Jo' n'est pas une surdouée en histoire de la magie, mais elle tient à connaître le plus de choses parce qu'elle ne veut pas se sentir inférieure en tant que née-moldue.

Peut-être que Jed peut régulièrement lui donner des petits conseils suite à la demande de Jo' pour l'aider à faire le rapprochement entre tout ce qu'il s'est passé ou... Ou autre chose si t'as une autre idée '-'

C'est très vague 8D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jed Lewis ▬ AND YOOOOU'VE GOT A FRIEND IN MEEEE.
Ven 25 Sep - 19:57
Salut, Sarah est arrivée un an après Jed, ils ont pas mal de point commun, je pensais peut-être un lien positif ? Au moins respectueux ? Voilà Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Jed Lewis ▬ AND YOOOOU'VE GOT A FRIEND IN MEEEE.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ismène Lewis
» Alyson Fawley "Let's Be Friend Or Not"
» Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend
» Caitlin Swann - Friend or foe ?
» Be my friend ~ Leslie Cooper

Jed Lewis ▬ AND YOOOOU'VE GOT A FRIEND IN MEEEE.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: