Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Louis | u.c

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 10:01
Louis Weasley
15 ans | Gryffondor | Poursuiveur | Ulrik Munther

Who are you ?
What are you looking for ?
* il est né environ 1 mois avant terme, s'il était né à la date prévu, il serait en 4e année aujourd'hui
* il a reçu un boursouflet a Noël de la part de sa grande sœur Victoire, il est rouge et il l'a appelé Gideon, oui comme le frère de sa mamie
* il a une très grande famille, il les aime tous et il n'hésitera pas a tapé si jamais il apprend que quelqu'un s'en prend a l'un d'entre eux
* il est en parti velane tout comme sa mère, il a parfois l'impression de se faire observer, mais il n'y a jamais fait attention
* il adore jouer des tours...
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   

   
Emi Burton


Dernière édition par Louis Weasley le Mar 25 Avr - 0:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 10:01
'You're gonna hear me roar

Oliver Prescott | Capitaine
Descriptif du lien

   
Molly Weasley | Titre du lien
Descriptif du lien

   
China Summers II | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Louis Weasley le Mer 4 Mai - 6:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 10:01
'Clap along if you know what happiness is to you

Victoire Weasley | grande soeur
Je m'entend plutôt bien avec ma grande sœur, enfin en général. Je la vois pas beaucoup lorsqu'on est a l'école, c'est normale, on a pas les même amis, le même dortoir, les même cour. Lorsque je la croise bien sur que je vais la voir, c'est ma grande sœur quand même. Que se soit pour la salué ou pour lui faire un câlin, c'est souvent pour la taquiné, mais c'est normale en tant que petit frère c'est mon devoir de la taquiné quand j'en ai l'occasion. Mais ne vous inquiétez pas, je suis quand même un gentil petit frère quand Vivi me demandé d’arrêté je le fais, durant au moins quelque jour. Oui oui j'écoute presque toujours ma grande sœur ou je fais semblant de le faire o:)

Dominique Weasley | Bien sur que je l'aime ma soeur o:)
Que dire de son lien avec Domino, premièrement la pouffy est la petite grande sœur de Louis, oui il y a d'abord Victoire puis Dominique et pour finir lui, donc petite grande sœur. Il n'a pas le même genre de lien avec Domino qu'avec Victoire, elle a beau être plus vieille que lui il ne la respecte pas comme il respect sa leur grande sœur. Par exemple, il n'hésite pas à la taquiner ou encore à faire des expériences sur le chat de la miss. Leur relation peut sembler plus conflictuelle, mais dans le fond, il sera toujours là pour Domi et il sait qu'il peut compter sur elle, le fait qu'il la taquine ne veut rien dire, il ne fait que son devoir de petit frère.

   
Jade Heaton | grande conseillere
J'ai rencontré Jade lors de ma journée d'intégration... je dois dire que je me souvient pas de cette journée, mais je me souvient de Jade. Elle avait été très gentille avec moi et depuis c'est souvent a elle que je m'adresse lorsque j'ai un problème ou que j'ai besoin d'aide ou que j'ai besoin d'un conseil. Je sais que j'ai deux sœur, mais non, parfois une personne extérieur a la famille c'est juste mieux. En plus tant que Jade ne me dit pas qu'elle ne veut plus me voir sa veut dire que je ne la dérange pas.

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Louis Weasley le Ven 30 Sep - 7:56, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 10:02
'We don't need no education

Lucy Weasley | la cousine plus calme
Ils s'entendent bien, mais pas tout le temps, ils leur arrivent de faire des travaux ensemble, aillant des cours communs. Quand ça arrive, c'est Lucy qui gère et lui fait ce que sa cousine lui dit, elle a surtout l'habitude de le rappeler à l'ordre à tout bout de champ, mais c'est vrai qu'il lui arrive d’être dans la lune. Il la trouve parfois trop sérieuse et elle le trouve parfois trop dissipé. Elle aime bien ses farces, mais elle n'y participerait jamais et il le sait. Avec Lucy, c'est plus calme qu'avec certain de ses autres cousins et parfois, il apprécie ce calme.

Jordan Lawford | Connaissance? Amie?
Je connais Jordan, mais je ne pourrais pas vous dire quand je l'ai rencontré, je la connais c'est tout. Faut dire qu'elle est difficile a raté, elle est plus rousse que bien des Weasley et pourtant c'était ma famille les roux de Poudlard avant. Elle est gentille, elle m'a aidé une fois dans la réalisation de l'une de mes farce et elle ne m'a pas dénoncé puisque je n'ai pas eu de retenu par la suite. Oui elle est cool.

Gwendoline Mirena | amitié et defi
Ils se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard, ils sont tous les deux dans la même année après tout, mais pas dans la même maison. Ils s'entendent plutôt bien, ils n'ont pas des caractères vraiment pareils, mais ils leur arrivent de travailler leur cour ensemble en ayant quelque un en commun. Mais ils ont surtout l'habitude de se lancer des défis, Louis ne se souvient plus lequel des deux a commencé la tradition, mais considérant qu'il ne refuse jamais un défi, alors c'est peut-être Gwen, qui sait.

Graham Ollivander | le meilleur ami de James
Descriptif du lien


Dernière édition par Louis Weasley le Sam 1 Oct - 4:26, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 10:02
'Be careful making wishes in the dark

Fred Weasley | cousin/ami d'enfance
Je le connais depuis que je suis tout petit, on passait beaucoup de temps ensemble lorsque nos deux famille se réunissait, c'est mon cousin, je suis sur que vous aviez deviné, on a le même nom de famille après tout. On a commencé a joué nos premier tour a deux sur notre grande famille et on en joue maintenant a Poudlard. Oui oui on est toujours ami même si lui est un serpy et moi un griffy, c'est juste une maison

   
Scorpius Malefoy | mini Malefoy?
Louis a rencontré le Malfoy par l'intermédiaire de Fred, il est apparemment fan de quidditch, il ne sait pas grand chose de plus sur le premier année. Leur rencontre fut plutôt bref alors Louis ne peut pas vraiment dire si il l’apprécie ou pas.

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Louis Weasley le Ven 30 Sep - 6:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 10:03
'We are young, so let's set the world on fire

Fleur Delacour Weasley | mère
...

   
William Weasley | père
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Louis Weasley le Mer 20 Jan - 6:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 12:09
Hello ! Un lien avec Jade te dirais ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 12:11
Hello, cousin !

Un lien me parait évident, on partage le même nom de famille après tout :'D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 14:09
Plop !

Je veux trop un lien avec le mignon petit blond des Griffondor \o/ Quoi je ne sais pas par contre '-' Si t'as une idée ou si tu veux qu'on laisse couler au fil des RP's.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Sep - 14:56
Et moi aussi j'aimerai beaucoup avoir un lien avec un gryffondor Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 27 Sep - 7:56
je veux tout plein de liens dance01

Jade: Bien sur Very Happy quel genre de lien te ferais plaisir? Wink

Rose: Forcement entre Weasley sa prend un lien Very Happy un lien positif cousine? Hug

Jordan: on peut developé en rp si tu veux, moi sa me dérange pas, je dois admettre que j'ai pas d'idée la vite vite lent lent Surprised

Luke:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 27 Sep - 11:51
Va pour le RP alors x)
Quand tu veux où tu veux, t'as juste à me dire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 27 Sep - 12:58
Un lien positif, je pense.
Je me disais que si Louis avait besoin de conseils ou bien juste de l'aide (que ce soit pour les cours, des sorts ou des problèmes personnels) il pourrait se tourner vers Jade vu qu'elle sait garder les secrets, c'est une personne a qui on fait facilement confiance. Un peu comme un soutien ou une confidente ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 30 Sep - 6:35
Jordan: Moi je suis libre, on peut le faire maintenant si tu veux Smile

Jade: J'aime Very Happy Ils se se seraient rencontré comment? Enfin si t'a une idée, je peux aussi y pensé o:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 30 Sep - 10:26
Bah allons-y gaiement ^^ En revanche je te laisse commencer (je sais pas si t'as vu mais bientôt je vais concurrencer Aylen avec mon nombre de RP xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 30 Sep - 12:47
Lors de la journée d'intégration de Louis, lorsqu'il était en 1ère année, Jade était en 2ème année du coup elle aurait pu s'occuper de lui Smile

(Jo, tu es à 15 rps ? ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 4 Oct - 6:41
Jordan: Oui, je peux le commencer, mais je peux aussi attendre si tu préfères o:

Jade: la journée d'intégration? '-' je sais pas c'est quoi mais oki o:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 4 Oct - 14:52
T'inquiète donc pas fonce \o/ Et Jade c'est mon but dans la vie 8D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 4 Oct - 15:00
Excuse-moi pour ma réponse tardive, je suis très prise avec ma rentrée.. beaucoup plus que ce que je ne pensais !

Mais oui, évidemment, il nous faut un lien positif :'D
Rose admire Victoire déjà, ahah. J'irai lire ta fiche plus en détail histoire de nous trouver un truc solide ! A moins que tu n'aies déjà une idée de la chose ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 4 Oct - 17:46
C'était l'événement ^^ Mais on peut faire comme si ça se passait tous les ans. (Les élèves à partir de la 2e année s'occupent des 1ère année et il y a des épreuves données par les professeurs.)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Sam 10 Oct - 3:32
Jordan: Oki o:

Rose: Y'a pas de probleme, je comprend Smile
J'ai pas d'idée mais on trouvera bien quelque chose  cat

Jade: oki, je t'ajoute asap :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Sam 17 Oct - 15:57
Ne m'oublie pas. I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 18 Oct - 17:55
Hey cousin, je pense qu'un lien est donc nécessaire entre nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 19 Oct - 11:39
Cousin, je veux mon lien *_*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mar 20 Oct - 20:55
Domino : Je t'oubli pas soeurette innocent

Fred : C'est sur, nous faut un lien, les 4e anné au pouvoir Twisted Evil

Lucy : Bien sur, quel genre de lien est-ce que tu aimerais avoir? What a Face
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
» Louis | me vs the world
» Louis Weasley
» Louis Weasley [Validé]
» Louis Weasley | boite à hibou

Louis | u.c

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: