Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Louis | u.c

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 21 Oct - 19:24
Les 4ème aux pouvoirs Twisted Evil

On est que deux, mais on est des Weasley alors ça devrait aller (x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 16 Nov - 15:08
Need un lien too o/

Louis est blond aux yeux bleu et parcequ'il a du sang de vélane j'me dis qu'il doit avoir du succès > En gros c'est presque une copie de la soeur de Hope, une plaie donc, qui pourrait lui sortir par les yeux j'me dis u_U Il arrive en retard en cours alors que même elle fait gaffe de pas se faire mal voir à ce niveau, il deteste la botanique alors que c'est sa matière préférée... et je parie qu'il est doué en sortilèges/enchantements/méta et tout Mad

Point positif par contre, si on peut appeler ca positif xD, Hope fait également ses devoirs à la dernière minute donc... elle ne sait pas mentir non plus, enfin si pour se tirer d'affaire en balançant quelqu'un d'autre... The end (je sais ça aide pas)

Entre Fred qui drague et Louis la 'sirène' y a franchement moyen que Hope tique à distance en les voyant ensemble Boxed
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 16 Nov - 20:45
Est-ce que Louis a du succès?  Ça serait logique que oui, mais si c'est le cas, il ne s'en soucie pas. Pour moi, Louis, c'est encore un gamin, il aime avoir des amis, mais il ne cherche pas à être populaire ou encore à avoir des filles à ses pieds Cool Pour les retards en cour, il lui arrive de l'être, mais il ne fais exprès de l'être, c'est simplement qu'il est facilement distrait. Pour la matière exécrée, j'ai mis un peu nawak, il ne déteste pas la botanique, mais ce n'est pas ce qu'il préfère, j'ai mis botanique au pif, je voulais surtout éviter le cliché d'histoire de la magie et puis c'est son directeur de maison qui donne le cours, je trouvais sa drôle, mais j'ai vraiment choisir au hasard, c'est pas vraiment réfléchi 'x'

Alors désolé, mais c'est un point négatif en fait, Louis peaufine parfois un devoir en ce levant, mais il ne le fait jamais au complet le matin avant le cours. confused

Je ne suis pas sur du genre de lien qu'on pourrait avoir, mais en écrivant ses lignes, je me suis dit qu'on pourrait partir avec un lien lié à la botanique, peut-être binôme de botanique. Je ne sais pas exactement ce que ça donnerait, mais c'est une idée qui je crois pourrais être intéressant. Lui qui parfois ne semble pas s'intéresser aux cours et elle qui pourrait avoir envis de l'étrangler, ça pourrait être amusant, tant que Hope n'étrangle pas Louis pour vrai affraid
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 22 Nov - 11:04
Et justement le fait que Louis n'en ai pas conscience ou encore qu'il pourrait 'finir' comme Fred (xD) à draguer à tout va serait 'tiquant' pour Hope qui pourrait le voir comme une bombe a retardement xD Ouais je voulais pas mettre Histoire non plus même si ca m'a bien tenté Mad

Ou encore j'imagine bien Hope jeter un coup d’œil à un devoir que Louis va rendre et se dire 'Tsss trop propre Weaslette', hors botanique mais dans un autre cours en commun par exemple si c'est possible je la verrais bien foncer sur Louis, lui 'arracher' son devoir, le survoler, grimacer puis lui rendre avec un commentaire à deux balles xD Sauf si le sien est Oh Miracle plus propre et plus complet 'Merde LouisE t'es malade ?' whistling En fait je pense que même du côté de Fred si elle arrive à prendre le dessus elle se dira qu'il est malade... xD

Binôme botanique serait sympa ^^ 'Alors qu'elle devait déjà faire avec Fred Weasley le m'as-tu-vu, voilà qu'elle se retrouvait binôme de Weasley numéro 2 tout aussi tape-à-l'oeil que l'autre mais dans un autre registre, le pire étant qu'il n'est pas franchement passionné par la botanique et qu'il fait des fois n'importe quoi, encore un casse... pied, de quoi lui donner des envies de meurtre, le pire étant que les devoirs du garçon sont toujours plus propre et complet que les siens au final ! Prise de commande, petit commentaire, pétage de câble, décidément Hope a vraiment un problème avec cette famille'.

Louis Weasley affectueusement surnommé LouisE ou Weaslette par son binôme de botanique trop 'mignon' et 'soigné' niveau à son gout Twisted Evil

Si ca te vas *_*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 22 Nov - 19:45
Hello,

Moi aussi j'aimerais un lien (mais j'ai pas d'idée x) )

points positifs : on est dans la même classe. (je vais voir ta fiche plus en détaille)

*part tranquillement voir la fiche*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 23 Nov - 3:32
Hope : Oui ca me va Twisted Evil

Gwen : Oui je veux un liens, mais j'ai pas d'idée vite vite comme sa, je vais y pensé Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 23 Nov - 8:45
Alors j'ai regardé ta fiche :
Tu aimes le quidditch tout comme Gwen/ si tu es sérieux en cours ça soit être pareil pour les devoirs ? (Peut être qu'on aurait pu se rencontrer dans la bibliothèque). T'aimes les sucreries (Gwen aussi). Tu aimes faires des blagues et t'amuser (ce côté là peut plaire à Gwen dans le sens où elle aime aussi s'amuser bien que ce n'est pas le caractère le plus poussé en elle mais ça peut l'aider à s'ouvrir davantage)
A toi de voir dis moi si tu as d'autre idée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 23 Nov - 12:53
'Alors qu'elle devait déjà faire avec Fred Weasley le m'as-tu-vu, voilà qu'elle se retrouvait binôme de Weasley numéro 2 tout aussi tape-à-l’œil que l'autre mais dans un autre registre de botanique, le pire étant qu'il n'est pas franchement passionné par la-dite matière et qu'il fait des fois n'importe quoi, encore un casse... pied, de quoi lui donner des envies de meurtre, je vous assure, ajoutez à ça que les devoirs du garçon sont toujours plus propre et complet que les siens au final et vous comprenez pourquoi elle tique à peine en place à côté du Gryffondor !

Prise de commande, petits commentaires, pétage de câble, décidément Hope a vraiment un problème avec cette famille. Il n'est pas rare de voir Hope foncer en début de cours sur le gryffondor, quand ils ont un cours en commun hors botanique, pour lui chiper son 'devoir', le consulter, grimacer et émetre une remarque devenue quotidienne 'Trop propre Weaslette' ou 'Merde t'es malade LouisE ?!' quand Hope comprend que son devoir réussi a être meilleure, miraculeusement, que celui du Weasley.

Louis Weasley est donc affectueusement surnommé LouisE ou Weaslette par Hope qui juge ce dernier trop propre et mignon. Le duo Fred-Louis à distance lui crève les yeux.'


Ok ok comme ça donc ? *_* (si un truc te plais pas je change hein ^^ )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mar 16 Fév - 9:12
Un petit lien avec ta cousine ? Hésite pas à me répondre sur ma fiche de lien si tu es Ok Smile.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 18 Fév - 4:07
omg, j'avais completement oublié, honte sur moi fear01

Gwen: euh, je sais pas trop, clairement un lien positif, mais j'ai pas d'idée  hesitating

Hope: c'est parfait, je t'ajoute hiding02

Momo: bien sur que je veux un lien panic02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 18 Fév - 8:49
Hey,
On va faire dans l'ordre Razz :

Donc pour Gwen, les idées que je t'ai proposées t’intéressent ? On pourrait se caler sur un lien en rapport avec le Quidditch ? du positif bien sûr.

Pour ma petite Momo : donc pour le lien je sais pas trop mis à part qu'on est cousin ça c'est déjà sûr, après je ne sais pas. On pourrait être très proche, mais après ton perso pourrait aussi la taquiner surtout à cause de son père (Percy) lorsqu'elle reçoit une beuglante ou lorsqu'il l'embête pour ses études. Mais ce lien pourrait être aussi autrement, ton perso pourrait aussi la soutenir dans ce qu'elle traverse et au contraire lui remonter le moral. Dit moi si tu as des idées.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 25 Fév - 1:26
Gwen: euh oui, mais c pas très clair comme lien, pour moi c'est plus des truc qu'ils ont en commun qu'un lien, sauf la bibliothèque, il est pas très biblio. J'ai peut-etre une idée, mais je sais pas si c'est le genre de Gwen, une amitié/defi. En gros quand les deux passe tu temps enseble ils ont tendance a se lancé des defis, genre celui qui fini le plus vite son devoir, celui qui... un truc lié au quidditch, je sais pas quel possition joue Gwen '-' ou encore je te defi de passé 2 heure a la biblio(pour louis) et moi de pas y allé pensant une semaine(pour gwen). C'est juste des exemple bine sur Surprised enfin un truc du genre '-'

Momo: il l'embeterait pas pour les beuglante, peut-etre sur d'autre sujet par contre Very Happy
je les vois plutot proche l'un de l'autre et encore plus depuis qu'ils sont a Poudlard, puiqu'ils partagent la meme salle commune. Quant elle a pas le morale, je pense qu'il serait porté a lui remonté le morale peut-etre lui suggeré de faire des betise avec lui, peut-etre invité fred aussi yihaa y'a rien de mieux pour retrouvé la bonne humeur que de mettre des tas de crappaud dans la classe de potion Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 25 Fév - 13:21
Re,

Alors pour Gwen : elle joue au poste de poursuiveur et toi ? En tout cas, ton idée est super je suis partante pour "amitié et défi". ça peut être sympa et drôle à faire enfin c'est ce que je pense. Si tu as d'autre idée je suis partante.

Pour ma petite Momo : Sur quel autre sujet Louis pourrait embêter Momo je suis très curieuse. Deux Weasley dans la même maison ça fait des bêtises XD. Encore plus quand ils sont trois dans tout Poudlard voir plus. Va pour ta proposition (sans oublier Fred) et on va pouvoir faire les 400 coups ainsi que ruiner chaque salle du château. yihaa

Voili voilou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Ven 26 Fév - 7:37
Gwen: je pense aussi que sa pourait etre vraiment amusant et il est aussi poursuiveur, va pour amitié et défi yihaa

Momo: c'est secret Surprised (j'y ai pas encore pensé) on va remplir Poudlard de farce et de blague Cheeleader01

j'ajoute les deux bientot pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Ven 26 Fév - 13:48
Super. J'ai hâte de faire un rp avec toi avec Momo qui n'a encore pas beaucoup de rp avec sa famille Smile.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 29 Fév - 6:43
Hey Mister Weasley !!

Je viens en quête d'un lien ! 4ème année à Gryffondor je pense que c'est quasi obligatoire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 28 Mar - 16:00
gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mar 29 Mar - 8:20
Domino hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mar 29 Mar - 11:24
Alors Smile

Je sais pas si tu as lu ma fiche mais la Domi que je joue est très différente de la précédente, du genre de Fleur sur certains points, superficielle bien que maligne, coquette, commère, gentille, câline, vantarde, susceptible, etc. Quand je l'ai écrite j'essayais de faire quand même en sorte que ça colle avec le genre de relation que Louis avait avec la précédente, c'est pour ça que j'ai marqué qu'il la taquinait et qu'elle a un chat qu'il s'est amusé à maltraiter. Ils ont depuis toujours comme point commun le Quidditch et vu que Domi est poursuiveuse chez les Pouffy et très compétitive et mauvaise perdante, ça pourrait faire un sujet de tension supplémentaire. hahahaha01 Dans le fond ils s'aimeraient bien mais il l'énerverait beaucoup, comme un petit frère casse-pieds, quoi. Est-ce que ça te dirait un lien comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 6 Avr - 7:09
Oui c'est parfait pony01 Je t'ajoute très bientot Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Sam 9 Avr - 11:08
Hey toi! J'ai une idée de lien, si ça t'intéresse Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 10 Avr - 2:58
bien sur que sa m'interesse gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 10 Avr - 8:47
Avec Molly, on s'était dit que vu que je suis le nouveau capitaine de l'équipe je pourrais vous entrainer tout les deux parce que vous êtes les plus jeunes pour que vous deveniez encore meilleurs, et après c'est à voir en rp ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 13 Avr - 2:20
les plus jeunes pour le moment, l'équipe est pas encore complete shocked03

mais j'avais une idée similaire, Louis étant poursuiveur comme Oliver et Oliver voulant gagné(j'imagine, après tout, tous le monde veut gagné o:) il aurait pu proposé a Louis des entrainement suplementaire, quand il a rejoint l'equipe, pour l'aidé a s'amelioré. Donc les entrainement aurait commmencé avant la nomination d'Oliver comme capitaine, je sais pas quand ton perso a rejoint l'equipe, mais j'imagine Louis y etre depuis la 3e en tant que membre de l'equipe et peut-etre la 2e comme remplacent o:

mais sinon, bien sur Molly aurait pu se joindre au entrainement soit des le debut ou par la suite hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 13 Avr - 7:40
On peut dire qu'Oliver avait la "tâche" d'entrainer Louis quand il était remplaçant en deuxième année, et que par la suite il s'est proposé pour continuer, et comme Molly est remplaçante, il doit l'entrainer aussi et du coup il fait d'une pierre deux coup ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
» Louis | me vs the world
» Louis Weasley
» Louis Weasley [Validé]
» Louis Weasley | boite à hibou

Louis | u.c

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: