AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Louis | u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Effy Rees
MessageSujet: Re: Louis | u.c   Lun 20 Fév - 21:31

Désolée d'avoir été aussi longue aussi x) !
Ouais c'est pas mal l'idée, mais du coup ça pourrait être du positif et (comme souvent avec Effy) un peu de provocation, de piques (genre ça énerve Effy qu'il se moque de son niveau en potion, alors elle se venge d'une autre manière). Et pour le côté vélane, pourquoi pas x) ! ça pourrait être marrant de voir Ef qui clame partout qu'elle est imperméable au sentiment amoureux, être un petit peu sous son charme, ne pas vouloir se l'avouer et s'énerver contre elle-même (voire contre Louis aussi, enfin bref ça pourrait être marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Louis | u.c   Mar 18 Avr - 19:43

Salut toi ! Il nous faut absolument un lien Pitié

Des demandes particulières ?

Louis Weasley
MessageSujet: Re: Louis | u.c   Lun 24 Avr - 2:57

Effy : Parfait Very Happy je suis sur que sa va etre amusant a jouer hinhinhin01

Teddy: C'est sur, je veux un lien gnihi01
Alors, clairement positif, Louis connais Teddy depuis qu'il est tout petit alors pour lui c'est un membre de sa famille. Un peu comme un grand frère, il le respect, il le trouve cool avec son don. Je sais pas comment il réagirait face a la relation, je sais inexistante pour le moment, entre Victoire et Teddy, mais il est un peu lent a se niveau, alors il a probablement rien remarquer contrairement a Domino.

Mmm je sais pas ce que sa pourait donné comme lien par contre hesitating

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Louis | u.c   Lun 24 Avr - 23:27

Alooors,

Pour l'histoire avec Victoire, on peut considérer qu'il est complètement passé à côté, ça donne du jeu IG quand il réalisera Razz J'imagine le... mais... Vic...toi... WHAAAAT ?????!!!! fuuuck01

Sinon, pour le jour le jour, le lien petit/grand frère me va totalement. Je leur verrai même bien un délire du style : à chaque fois qu'ils se voient Louis exige un changement (genre nez de McGonagall, cheveux bariolés, ...) et Teddy à une minute pour s'y plier ou il a un gage. Ce qui peut donner lieu à des situations délirantes maintenant qu'il est assistant, sachant que Teddy est extrêmement compétitif. Pas mauvais perdant pour le coup, mais il a horreur de ne pas pouvoir se lancer dans un défi

Ça te dit ? shakinghands01

Louis | u.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4