Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A place to call "home" ✥ Kathleen Evans [Abandonné]

Augustin
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: A place to call "home" ✥ Kathleen Evans [Abandonné]
Lun 21 Sep - 15:50
A place to call "HOME"

Augustin & Kathleen

De mauvaise humeur, j'étais. Exécrable, j'étais donc. Je m'étais levé du mauvais pied, comme à peu près tous les jours. Je ronchonnais à l'idée de me retrouver en cours avec des abrutis finis qui mériteraient même pas d'être sorciers. Je comprenais vraiment pas quel était leur intérêt à être des cancres. Ne pas travailler, ne pas connaître, ne pas apprendre ... J'avais tellement cette impression que nous avions de la chance d'être des sorciers plutôt que des vulgaires moldus, que je haïssais tout ceux qui ne foutaient rien en cours. Leurs ricanements incessants, leurs petits avions en papier balancés à travers la classe ... Bref, tout un tas de choses qui me mettaient hors de moi. J'adorais les cours, c'est vrai. Mais je n'arrivais pas à les apprécier à leur juste valeur à cause des autres. Etait-il possible que je bénéficie de cours particuliers ? haha. Je pense que je pourrais aller crever la gueule ouverte ...

Mais bref, je sortais d'un de mes cours. Et j'avais deux parchemins à rédiger pour le cours de potions. J'avais une semaine devant moi, mais je préférais m'y mettre maintenant. Autant avoir le cerveau déjà en activité pour être plus productif. En plus, j'étais rudement motivé. Alors autant en profiter ... J'adorais le cours de potions. Le professeur le rendait d'autant plus passionnant. Pour travailler en toute tranquillité et avec les livres qu'il me fallait, rien de mieux que de se rendre dans la bibliothèque. J'y serais au calme et j'y serais potentiellement seul. La solitude était facile à trouver dans ce si vaste endroit ...

Je poussais les portes de la dite bibliothèque. Celles-ci grincèrent à mon arrivée comme pour me souhaiter la bienvenue. Je m'adressais à la bibliothécaire qui me lorgnait derrière ses petites lunettes rondes. Me voilà parti pour quelques heures d'errance, oscillant entre les allées remplies de livres et les longues tables en bois pour prendre des notes sur ce qui m'intéresserait ...




Page 1 sur 1

A place to call "home" ✥ Kathleen Evans [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: