Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Mer 23 Sep - 0:22





Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. Barre10

ELENI ADA HALL


Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. Barre10
Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. Ytat-c10
Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. 3BVof
Nom : Hall
Prénom(s) : Eleni, Ada
Date de naissance : 1 novembre 1993
Origine : Sang-mêlée
Maison : Poufsouffle
Emploi : Bibliothécaire

Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. Descri10
CARACTÈRE

Eleni, on lui a souvent dit qu'elle était la Poufsouffle par excellence. Gentille, serviable, presque naïve, jamais un mot méchant à dire sur qui que ce soit. Un peu timide aussi, surtout dans ses plus jeunes années, quand elle n'était pas encore à l'aise dans son corps. Des joues rondes qui rougissaient au moindre changement de température ou a la moindre émotion. Une gamine rondelette un peu trop gentille. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'était une gamine. Elle travaillait bien à l'école, elle avait des amis, elle riait trois fois par jour.
Pourtant dans sa tête à Eleni, les choses n'ont jamais été aussi simples. Y'a comme une spirale sombre qui essaie de l'entraîner, une tornade qui attend de l'embarquer avec sa maison, pas pour le pays du magicien d'Oz mais pour la broyer en son centre. Elle a été diagnostiquée par un médecin moldue dépressive lorsqu'elle avait quatorze ans. Ses parents n'ont pas compris : il n'y avait eu aucun signe avant coureur, aucun élément perturbateur. Rien. Rien du tout. Ça leur était tombé dessus comme ça un jour. En vérité, ça avait été un processus très long, où les murs s'étaient petit à petit renfermés sur Eleni. L'impression de suffoquer. Les fatigues à répétition. La peur constante d'être un embarras et un boulet pour les autres.
Il y a des jours avec, et des jours sans. Elle a apprit à faire avec, parfois gardant l'espoir qu'elle s'en sorte, parfois n'ayant qu'une envie, rester au fond de son lit et faire des câlins à son chat.

Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. Je-che10


Votre texte. (Mettez ici les idées de liens qui vous intéresserent pour votre personnage)






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Mer 23 Sep - 0:24





Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. Barre10

LIENS


Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. Barre10


Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. 1352415987-06
LEXIE MACKAY
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. 641204_original
MEREDITH MONTGOMERY
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. 556785
AYLEN NOTT
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. Danielle_Campbell_in_Prom_%2826%29
JADE HEATON
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.
Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. Olivia-Icons-olivia-wilde-15700777-100-100
SARAH A. COLLINS
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.
Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.
Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:








Dernière édition par Eleni Hall le Ven 25 Sep - 20:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Mer 23 Sep - 18:02
Moi!!! Eleni et Meredith deviennent en même temps des membres du personnel de Poudlard du coup je veux un lien avec toi chère collègue ! bounce

Elles ont deux ans de différence donc elles ont du se croiser à Poudlard pendant leurs études, même si elles n'étaient pas dans la même maison.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Mer 23 Sep - 18:09
Ola pompomgirl
Alors, ce sera avec plaisir !
En effet, c'est probable qu'elles se soient déjà croisées. Après... est-ce que tu préfères partir d'un lien pré-existant, du genre 'elles se connaissaient déjà avant', ou plutôt construire quelque chose dans le présent?
Est-ce que tu as déjà une envie, aussi? Un truc que tu voudrais jouer en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Mer 23 Sep - 18:16
J'étais contente en voyant ta fiche, je l'attendais la bibliothécaire je sais pas trop pourquoi ahah What a Face
En y réfléchissant je préfère partir sur un lien nouveau, dans le présent comme tu dis! Ca me semble plus logique
J'ai pas forcément d'idée... Elles se seraient donc rencontrées à la rentrée étant donné qu'elles intègrent ensemble l'équipe du personnel, après est ce que tu veux faire partir la relation dans un sens particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Jeu 24 Sep - 20:36
Il nous faudra un lien aussi entre Aylen et Eleni, surtout qu'Aylen AIME la bibliothèque :3 Et qu'elles n'ont que 4 ans d'écart.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 25 Sep - 7:17
Hey ! Un lien avec Jade te dit ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 25 Sep - 18:04
Avec plaisir Jade ! Tu as une envie particulière ? Un truc que tu voudrais jouer ? bounce

(et pour les autres, c'est réglé pompomgirl )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 25 Sep - 18:51
Jade va souvent (si ce n'est tout le temps) à la bibliothèque. Donc je pense qu'Eleni doit avoir l'habitude de la voir et elles pourraient parler de livres etc... ? Qu'en penses-tu ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 25 Sep - 19:03
Voui, ça peut tout à fait se faire ! Qui plus est, Jade est une Poufsouffle, donc Eleni sera forcément ravie, elle aime bien être avec des Pouffy **
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 25 Sep - 19:09
Yeah ! Donc on garde ça ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 25 Sep - 19:23
Salut, Sarah ne se mêle pas trop aux autres mais elle va très souvent à la bibliothèque. Notamment dans la réserve pour étudier des livres précieux. Eleni et elle vont forcément se croiser.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 25 Sep - 20:05
Ça marche Jade Smile

Hey Sarah! Alors, oui en effet ça me semble logique ^.^ Eleni sait respecter l'espace des autres, s'ils veulent être laissé en paix elle sait s'effacer ^.^ Est-ce qu'il y avait quelque chose que tu voulais jouer plus précisément ? Un développement qui t'intéresse ou quelque chose comme ça ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 2 Oct - 10:13
Plop !

Jordan voudrait une autorisation pour consulter la réserve. Alors faut avoir l'autorisation d'un prof quand on est pas en 7° année, mais ça elle ne le sait pas encore ou elle pense que tu peux la lui fournir.

Pourquoi pas un lien qui découlerait de cette conversation ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 30 Oct - 9:03
Quand je relis ton caractère, je me dis qu'un lien avec Caelia est presque obligatoire ahah

Si Eleni est dépressive, Caelia voudra sans aucun doute lui redonner le sourire ne serait-ce qu'une seconde pour qu'elle aille mieux. (Oui parce que Caelia c'est un peu la fille tout le temps joyeuse : "la vie est belle alors profitons !" ^^)
En plus, elles ont dû se croiser à Poudlard, elles n'ont qu'un an de différence !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 30 Oct - 14:57
Jordan, promiiiis je commence notre rp bientôt **

Caelia ! Han, c'est tout chou ! Ca ne se fait pas qu'Eleni est dépressive, elle le cache le plus possible : ceci dit, il est tout à fait possible qu'elle ait déjà vu Leni dans l'un de ses moments de dépression, et du coup, avoir voulu lui redonner le sourire à ce moment là !
Et Eleni lui en serait reconnaissante mais aussi un peu embarrassée parce qu'elle ne veut pas que ça se sache ^.^

Et ouais, elles se sont sans doute croisées à Poudlard : tu veux qu'on parte de quelque chose par rapport à ça aussi, ou juste un truc récent ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Ven 30 Oct - 15:30
On pourrait partir sur un vieux lien... Si la plupart des gens ignorent qu'elle est dépressive, Eleni pourrait venir voir Caelia pour en parler, ou parler de ce qui ne va pas (si par hasard Caelia a appris qu'elle était dépressive depuis Poudlard). Comme ça elle pourrait aller mieux sans avoir besoin de le dire à d'autres gens ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Dim 8 Nov - 16:31
Hey ! Désolée du temps que j'ai mis à répondre.

Pour faire simple : ça va pas marcher x)
Pour développer un peu... : Ca marche pas comme ça la dépression, et ça colle pas non plus avec le caractère d'Eleni d'en parler. C'est quelque chose dont elle a honte, qui la ronge de l'intérieur, et qu'elle cache pour cette raison. Les gens au courant sont très rares (à l'heure actuelle il y a ses parents, McGo, son ex, sans doute Roman, et ça doit être tout). Leni parle pas de sa dépression, jamais, à personne. Pour quelqu'un qui voit Leni dans l'un de ses mauvais jours (mais pas les pires, sinon elle sort pas de son lit), s'il la regarde vraiment, il verra juste qu'elle a le regard vague, et qu'elle a l'air d'être ailleurs. Elle aura plus l'air dans les nuages qu'autre chose, à répondre trois heures plus tard, des trucs comme ça.
Du coup, même si Caelia l'a déjà vu dans l'un de ses mauvais jours, y'a pas moyen qu'elle sache que c'est parce qu'Eleni est dépressive (et puis de toute façon, elle est tellement joyeuse et souriante les autres jours que qui irait penser qu'elle souffre de dépression ? xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Dim 8 Nov - 16:36
D'accord, donc tu veux rester sur le fait que Caelia lui remonte le moral quand elle voit qu'Eleni est de mauvaise humeur ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Dim 8 Nov - 17:32
On peut partir de là, en effet. Après, ça dépend de ce que tu préfères : que ce soit arrivé quand elles étaient à Poudlard, ou bien à au moment T de l'histoire ?

edit : et c'est pas vraiment "être de mauvaise humeur" xD mais j'ai compris ce que tu voulais dire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Dim 8 Nov - 17:50
A Poudlard comme ça elles auront quand même gardé un bon contact.

Oui je sais, mais je me suis dis, "si je mets autre chose elle va me redire que Caelia ne sait pas pour la dépression etc..".
Si je dis mauvaise humeur c'est parce que Caelia voit qu'Eleni est pas bien et quand on est pas bien on est pas de bonne humeur ce qui est compréhensible, donc c'est global.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Mar 23 Fév - 23:04
Hey oh. Serais-tu intéressée par un lien avec une prof ?

Je pense que ce serait faisable car Robin aime bien faire des rencontres, ne serait-ce que pour se distraire, elle pourrait naturellement aller vers Eleni qui semble sympa pour faire sa connaissance. Et puis elle lit énormément, elle est très cultivée, donc forcément fourrée à la biblio et ça pourrait leur faire un sujet de discussion.

Après elles ont un point commun, elles sont pas satisfaites de leur vie ni l'une ni l'autre et ne se confient jamais. Je pense que d'une certaine manière ça pourrait les rapprocher, même si elles n'en parlent pas.

Et puis autre chose, mais Robin a un lien avec Olivia Zabini, elles étaient "potes de bar" en quelque sorte lorsqu'elle travaillait encore au ministère et puis elles se sont perdues de vue. Je ne vois pas comment ça interviendrait dans le RP ni même s'il y aurait une possibilité plus tard, mais bon, c'est pour l'info.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Mer 27 Avr - 20:28
Hey ! Ça fait pas mal de temps qui j'y pense mais ça te dirait un lien avec Caelia ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Lun 5 Sep - 22:03
Je sais pas encore si tu passes par ici mais je pensais qu'Adri & Eleni pourraient avoir eu des liens positifs jusque l'incident du Niffleur ayant saccagé un peu la bibliothèque... J'imagine bien Eleni en vouloir encore à Adriel Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Lun 28 Nov - 22:07
Madame la bibliothécaire bonjour !!! j'aimerais un petit lien avec Nicholas ; il fréquente peu la bibliothèque et les rares fois où il la fréquente il est probable qu'il ait dérangé d'autres élèves voir même la bibliothécaire. Donc soit elle ne supporte pas du tout Nicholas soit au contraire elle essaiera tant bien que mal de lui prouver que les bouquins peuvent lui être d'une grande aide dans son apprentissage. Voilà madame redites moi ce que vous en pensez
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.
Page 1 sur 1

Eleni ∆ Just, Loyal, Cat Lover.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: