Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Départ du forum

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Départ du forum
Sam 26 Sep - 14:07
:scared02: :scared02: :scared02: Surprised Surprised No No bye bye

Bonjour à tous. J'ouvre ce topic pour vous annoncé mon départ du forum. En effet, j'ai beaucoup réfléchis depuis quelques jours et je me suis aperçue que je ne me sentait pas à l'aise ici. J'attends une réponse à un rp depuis quelques jours déjà et je me demande si la personne n'a pas oublié, tout simplement, qu'elle avait un rp avec moi.

Ce n'est pas contre vous, cela m'attriste de devoir quitter le forum, mais entre les recherches d'emplois et le fait que je fasse rien de mes journées, je ne suis plus aussi motivée qu'avant. Je suis désolé pour les personnes avec lesquelles je devait faire un rp, mais je suis débordée. Je suis inscrite sur d'autre forum rpg et n'arrive plus a suivre la cadence..

J'ai passé quand même, des moments fabuleux parmi vous, mais voilà.. Il y a toujours une fin à un moment donné..

Bonne continuation.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Départ du forum
Sam 26 Sep - 15:17
Buuuuh nooon TT C'est dommage... Enfin, je te souhaite une bonne continuation malgré tout !

Bye bye ;;
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Départ du forum
Sam 26 Sep - 23:24
Merci
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Départ du forum
Dim 27 Sep - 10:11
Que dire... Je suis désolée pour toi que tu n'ais pas trouvé ta place ou ais eu le sentiment de ne pas l'avoir parmi nous :/ Cependant, tu as l'air d'avoir pris le temps de mûrir ta réflexion donc je ne vais pas commencé un discours mélodramatique avec pour seul leitmotiv te forcer la main à rester. Il est probable donc suite à ton annonce que dans les 15 jours à venir nous supprimons ton compte si nous voyons qu'en effet tu es passée inactive. Malgré tout, il te suffira de te réinscrire pour nous rejoindre à nouveau si jamais tu venais à changer d'idée plus tard.

Je te souhaite de trouver un job et de prendre plaisir en parallèle au rp ailleurs à défaut d'en avoir pris ici. Bonne continuation !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Départ du forum
Dim 27 Sep - 14:01
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Départ du forum
Page 1 sur 1

Départ du forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: