Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Arianne Jones - [Gryffondor]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Arianne Jones - [Gryffondor]
Lun 28 Sep - 21:29




Arianne Jones - [Gryffondor] Ytat-c10

Nom : Jones
Prénom : Arianne
Origines : Née-Moldue
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  07 Juillet 2000
Année souhaitée : 7 eme année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Une chouette



Arianne Jones - [Gryffondor] Descri10
PHYSIQUE


Mon physique? Ce n'est pas une chose évidente à décrire, en fait c'est même très difficile de se décrire sois-même. Il vaut mieux que se soit quelqu'un d'autre qui le fasse, mais puisqu'il faut passer par là alors je me lance. La première chose que l'on remarque chez mi c'est ma petite taille. A peine un mètre soixante, si ce n'est pas malheureux. Je ne pourrais jamais attraper le pot de confiserie sur l'étagère de la cuisine. La seconde chose que l'on remarque tout de suite c'est que je suis blonde. Et je vous vois venir avec vos clichés. Je les dément tout de suite. Je suis autant intelligente que les autres. J'ai de longs cheveux bouclés parfois attaché, mais souvent lâchés. Ils sont très important pour moi. J'ai des fossettes lorsque je souris et c'est un détail que je n'aime pas beaucoup à vrai dire. J'ai un visage plutôt rond et à vrai dire je ne l'aime pas non plus, mais nous n'aimons pas forcément notre physique, c'est bien connu. Il y a toujours quelque chose que l'on n'aime pas en nous.


PSYCHOLOGIQUE


Voilà un passage bien plus passionnant que le physique. Si si, je vous assure, après tout ne dit-on pas que la vraie beauté est celle du cœur ? Enfin … c’est ce que certains crois. Je crois surtout qu’on est tous différent, autant physiquement que mentalement, mais ça s’est une autre histoire et si je commence à débattre maintenant, on est à pour la nuit. Eh oui vous l’aurez remarqué, je suis bavarde. Généralement quand on entend «  Y a Arianne qui arrive. » Soit les gens partent en courant, soit ils restent et adorent m’écouter. C’est à double tranchant, parce que je suis à double tranchant. J’ai un caractère bien à moi et le premier qui me dit que c’est parce que je suis une fille, je lui lance un avada kedavra. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été très bavarde, ma mère me disait toujours que je parlais trop et je crois que je l’ai souvent rendu dingue. Non seulement parce que je parlais tout le temps, ou chantait d’ailleurs, mais aussi parce que j’aimais beaucoup lui faire des blagues et surtout lui faire peur. Je me cachais dans les placards et je bondissais en hurlant « bouuh ! » parce que je trouvais ça drôle, mais elle n’était pas du même avis. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs à ma pauvre maman. Je ne suis pas seulement farceuse et bavarde, je suis un peu colérique et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Si on me cherche on me trouve et comme je suis vite contrarié et que je n’ai pas beaucoup de patience je m’énerve vite, pour un oui ou pour un non. Je ne compte plus le nombre de fois où les portes ont claquées et ou la maison aurait pu trembler par mes hurlements. J’ai toujours été un peu capricieuse, mais je me soigne il parait. Je suis aussi rêveuse et optimiste avec moi la coupe n’est jamais pleine, je trouvais toujours un moyen pour aller de l’avant. Je ne me laisse pas abattre autrement dit. Je suis sous mes airs de battante sensible et rancunière. J'oublie rarement les gens et ce qu'on a pu me faire.



Arianne Jones - [Gryffondor] Vouset10


Matière préférée : Sortilèges
Matière exécrée : Divination
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Divination et soin aux créatures magiques.
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Sortilèges : E
Potions : A
Soins au créatures magiques : A
Divination : D
Histoire de la magie : A
Botanique: A
Défense contre les forces du mal : A
Métamorphose : A




Arianne Jones - [Gryffondor] Votre-10


Je suis née il y a maintenant dix-sept ans à Nottingham en Angleterre. Je viens d'une famille moldue. Je n'ai jamais rien connu de la magie avant d'entrer à Poudlard. Le premier souvenir dont je me souvienne est un moment où je devais avoir entre quatre et cinq ans. On venait d’emménager dans notre nouvelle maison et je venais juste d’avoir un bébé chien. Je courrais après lui dans toute la maison. On jouait souvent tous les deux, c’était un peu comme mon ami. Il est toujours mon ami d’ailleurs, ne dit-on pas que le chien et le meilleur ami de l’homme ? Ma mère me criait dessus pour que je fasse attention et que j’arrête de courir partout. J’étais toute excitée, comme si je venais de recevoir le plus beau cadeau du monde. C’était noël avant l’heure. Cette année-là, noël fut exceptionnel. Toute la famille était venue à la maison et nous avons veillé très tard, enfin les adultes ont veillés tard, parce que moi je me suis vite endormie.

Le second souvenir dont je me rappelle est celui de mes onze ans. Comme tout sorcier qui se respecte, c’est cette année-là que l’on reçoit sa lettre. Je l’ai reçu le jour de mon onzième anniversaire et je dois dire que quand j’ai eu la lettre sur le rebord de ma fenêtre, j’ai bien cru à une blague, mais tout avait l’air tellement vrai. J’ai hurlée de joie et j’ai couru dans toute la maison en criant « Je suis une sorcière. » Mes parents, que j’ai au passage réveillé se sont levés et se sont demandé ce que je mijotais encore. Ils n’ont pas cru un mot de ce que la lettre disait. Mon père n’a jamais cru au « surnaturel. » Il est très terre à terre a du mal à croire à des choses. Il est un peu comme St Thomas, il ne croit que ce qu’il voit. Il a toujours été un peu dur avec moi. Cette fois-là je ne pourrais jamais oublier ce qu’il a fait. Il a déchiré la lettre et l’a mise dans le broyeur à papier de son bureau. J’avais l’impression qu’il venait de détruire mon cadeau d’anniversaire. Je lui en ai toujours voulu après ça, encore aujourd’hui d’ailleurs.

Heureusement une autre lettre est arrivée le lendemain, me disant toujours la même chose. Il a bien essayé de ne pas y croire et de me dire que j’étais  folle, mais tout ce qu’il pouvait, n’empêchait pas les lettres d’arriver. J’étais une sorcière. Ma mère, elle, me croyait. Elle m’a même emmenée sur le chemin de traverse. J’étais toute excitée lorsque j’ai débarquée au milieu de tous ces sorciers. J’ai passé du temps devant chaque boutique et j’ai tout de suite aimé ce que je voyais. C’était un nouveau monde qui s’offrait à moi.  Nous avons été acheté ma baguette en premier, il m’a fallu un certain temps pour qu’une baguette s’accorde à moi, mais une fois que je l’ai eu en main, je me sentais bien, comme si ce simple bout de bois allait changer ma vie.

Lorsque nous sommes revenus à la maison, mon père était parti. Définitivement, nous ne l’avons jamais revu. Il n’a sans doute pas supporté que je sois spéciale et que la magie existe. Il ne voulait rien entendre. Ma mère a pleurée pendant des semaines. J’ai presque cru qu’elle ne me laisserait pas partir. Depuis ce jour je m’occupe beaucoup plus d’elle. Je fais en sorte qu’elle ne soit pas trop malheureuse. Elle m’a accompagnée à la gare le jour de la rentrée, ça a été un peu compliqué de nous séparer. Jusque-là je n’étais jamais allé nulle part sans elle, enfin à l’école évidement, mais je revenais chaque soir. Là je ne reviendrais qu’à noël et j’avais peur qu’elle soit triste toute seule. Tout s’est cela dit bien passer. A noël elle était ravie de me revoir et c’est comme si nous étions encore plus proche. J’avais tant de choses à lui raconter, ma répartition, mes cours, mes nouveaux amis. J’ai eu le droit à une chouette ce noël-là. Mon chien à fait une drôle de tête lorsqu’il l’a vu. Il lui a même couru après dans toute la maison.

Depuis ce temps-là, chaque rentrée est spéciale et chaque retrouvaille l’est encore plus. Elle est toujours là pour moi et je lui écris très souvent. Nous avons appris à vivre toutes les deux et nous accommodons bien ainsi. Enfin, c’est ce que je croyais. L’année dernière, alors que j’approchais de mon seizième anniversaire, ma mère m’a présenté à son nouveau compagnon. Je l’ai regardé d’un drôle d’air en pensant que c’était une blague, mais non. Elle sortait avec cet homme depuis quelques temps apparemment. Je me suis presque sentie trahie. J’ai tout de suite détesté cet homme, sans savoir pourquoi. Elle ne lui avait même pas dit que j’étais une sorcière. Il ne le sait toujours pas. Il croit que je suis en pension dans un pays étranger. Cette année lorsque j’ai pris le train pour la toute dernière fois, tout m’a semblé bizarre. D’abord ma mère n’était pas là, puisqu’elle raccompagnait son Don Juan à son propre train me laissant toute seule avec ma chouette et ma grosse valise. Puis j’ai bien grandie depuis ma première année, c’est bizarre de se dire que c’est la dernière. Je ne sais même pas ce que je vais faire plus tard alors quand il a fallu monter dans le train, j’ai senti un gros vide en moi. Tout ça me ferait moins peur si ce n’était pas ma dernière année.
[/i]



Arianne Jones - [Gryffondor] Horsrp10


Prénom : Noémie, mais en générale sur internet on m'appelle Rose.
Age : 23 ans
Personne sur votre avatar : Dove Cameron
Où nous avez vous trouvé ? Top site




Dernière édition par Arianne Jones le Mar 29 Sep - 11:34, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Lun 28 Sep - 21:36
Bienvenue Arianne ! Very Happy

N'hésite pas si tu as une question ou une hésitation Smile

Hâte de lire ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Lun 28 Sep - 21:42
+1 au cas ou ? T'as l'intention de nous écrire un roman o_o ?

Bienvenue sur le forum en tout cas 8D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Lun 28 Sep - 21:52
Merci Victoire =)

Merci Jordan Very Happy non en fait je n'ai pas beaucoup l'habitude d'avoir un seul bloc pour la fiche du coup j'y ai plus pensé et j'ai mis le +1 par habitude xD confused
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Lun 28 Sep - 22:31
Bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de t'accueillir Smile à bientôt pour la répartition Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Lun 28 Sep - 23:02
Bienvenue sur le forum ** Elle est toute cute cette petite !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Mar 29 Sep - 10:39
Merci Like a flower


Fiche finie Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Mar 29 Sep - 12:41
Bienvenue !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Mar 29 Sep - 13:27



Arianne Jones - [Gryffondor] Gryffo13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Arianne Jones - [Gryffondor] Barre10
Arianne Jones - [Gryffondor] Gryffo14
Arianne Jones - [Gryffondor] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
Arianne Jones - [Gryffondor] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Mar 29 Sep - 17:52
Merciii Very Happy
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Mer 30 Sep - 8:34
Bienvenue Arianne et félicitations pour ta répartition Smile
Ton personnage a le même date d'anniversaire que moi :3 ça me fait bizarre du coup lol
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Arianne Jones - [Gryffondor]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rythian Sherwood [Gryffondor]
» Lexie MacKay [Gryffondor]
» Eleanor Jones (en cours) à archiver le 3 juin
» They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
» Hear me Roar. [Gryffondor]

Arianne Jones - [Gryffondor]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: