Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Mer 3 Fév - 17:36
Amelia Blake
That don't kill you make you stronger
La première caractéristique d’Amélia Blake est la détermination. Quand elle a décidé de prendre une direction, d’atteindre un résultat, rien ne pourra l’empêcher d’atteindre son but, à moins qu’il ne perde sa valeur à ses yeux. Ses objectifs sont sa priorité et elle saura faire ce qu’il faut pour les atteindre, quitte à marcher sur les plates-bandes des autres. Cela ne lui fait pas peur. Elle est ambitieuse et si elle doit se protéger en faisant tomber des têtes, elle n’hésitera pas.

Il est exceptionnellement rare de voir Amelia faire preuve de chaleur. La plupart du temps, sa façon de s’adresser aux autres, qu’ils soient proches ou non, sera, au mieux, teinté de froideur, au pire, teinté de mépris, voire de dégoût. Elle est capable de douceur, mais elle choisira si et pourquoi elle le fera, et pourra très bien redevenir très vite froide et méprisante si elle l’estime nécessaire. Exigeante, elle est stricte et sévère, mais si l’on parvient à toucher son cœur, elle peut devenir très aimante. Cependant, son amour accroit ses exigences face à la personne concernée.

Amelia est une femme de l’ombre. Préférant les machinations sournoises à un affrontement direct, elle cherchera à manipuler et à orienter la direction que prennent les choses pour atteindre son but. Très calculatrice, elle se rapprochera prioritairement de ceux qui peuvent lui servir. Elle est aussi exigeante envers elle qu’envers les autres, peut-être même plus. Elle ne s’autorisera qu’un comportement irréprochable en tout lieu et en tout temps. La légèreté des autres l’agace et elle pourra parfaitement le faire sentir par des remarques acerbes, le cas échéant..
A vos propositions

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail Tjbq


Dernière édition par Amelia Blake le Mer 3 Fév - 18:17, édité 4 fois
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Mer 3 Fév - 17:46
Intitulé du lien

Alexander Lestrange
Alexander Lestrange - un peu plus qu'une amitié
Tout deux dévorés par le même démon appelé ambition, Alexander a très vite perçu le potentiel d'Amélia et a décidé de la prendre sous son aile en conséquence. Alliance de pouvoir en premier lieu les deux sorciers se sont pas mal rapprochés ayant la même vision des choses. Amitié, protection, simple alliance ou liaison intellectuelle, chacun voit ce qu'il veut bien voir, mais la vérité n'appartient seulement qu'au deux concernés finalement.

Jumeaux Lestrange
Jumeaux Lestrange - commes des enfants
Les jumeaux Lestrange, parfois ces deux jeunes insupportent, ils se croient en effet tout permis, mais en réalité j'éprouve une grande affection pour eux. J'ai l'impression qu'ils sont comme mes propres enfants, je n'en reste pas moins dur et sévère avec eux, mais je garde toujours un œil sur eux.

John Selwyn
John Selwyn  - Rivalité
Une grande rivalité existe entre Amélia et John depuis leurs études à Ilvermorny. On peut même dire que cette dernière ne s'est pas estompée avec le temps. Les deux sorciers ne s'apprécient pas vraiment et leurs deux caractères confrontés l'un à l'autre ont tendance à faire des étincelles. Néanmoins, cela ne les a jamais empêchés de s'allier quand cela pouvait servir leurs intérêts. Ce qui est le cas au sein du trafic illégal que John a établi et dirige entre différents pays, mais aussi pour des projets bien plus sombres réunissant plusieurs familles de Sang-pur aux ambitions élevées et terribles...

Alma de Clermont
Alma a peut-être perdu la mémoire, mais ni sa volonté, ni ses capacités. Amelia respecte sa fierté, sa force de caractère et sa détermination à réussir. Elle veille sur elle sans que cela ne se voit et la conseille pour s'améliorer le plus rapidement possible.
Alma de Clermont - Protégée

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien

Loukoum sur CA

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail Tjbq


Dernière édition par Amelia Blake le Mer 3 Fév - 18:10, édité 15 fois
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Mer 3 Fév - 17:47
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail Tjbq
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Ven 5 Fév - 17:23
Bonjour ma reine collègue !

Que diriez-vous d'un petit lien ?!
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Sam 6 Fév - 22:06
Avec plaisir, tu as une idée particulière ?

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail Tjbq
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Sam 6 Fév - 23:42
.


Dernière édition par Lysander Scamander le Dim 21 Mar - 10:59, édité 1 fois
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Sam 6 Fév - 23:58
Messieurs Weasley et Malefoy, quels liens voudriez-vous ?

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail Tjbq
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 7 Fév - 0:03
.


Dernière édition par Lysander Scamander le Dim 21 Mar - 11:00, édité 1 fois
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 7 Fév - 0:25
D'accord, alors pour Scorpius, elle sera prête à l'aider tant qu'il fera des efforts, bien entendu. A voir ce qu'on fait après le prochain cours de DCFM.

Pour Hugo, il aura sacrément perdu de son estime avec son comportement pendant son duel. S'il ne revient pas vers elle, elle va plus le calculer, même dans le club. S'il cherche à venir la voir, elle risque de se montrer hyper dure avec lui. Après on peut éventuellement faire un rp sur ça si tu veux

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 7 Fév - 13:35
Un lien entre collègue.
On peut dire qu'elles sont très différentes.
Elles pourraient montrer leur point de vue divergent....
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 7 Fév - 19:48
Et plus précisément, tu penses qu'elles feraient quoi de leurs différences ? Lien négatif ou positif ?

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail Tjbq
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 7 Fév - 21:51
Oui pourquoi pas pour un futur RP ou Amelia lui fait en quelque sorte la morale. Hugo n'a pas l'habitude que le dispute du coup je pense qu'il va très vite flipper devant sa prof, après je pense que cette remontrance ne peut que lui être bénéfique même si il sait qu'il passera un mauvais quart-d'heure. Maintenant à Hugo de monter de retrouver la confiance non seulement envers sa prof mais envers lui-même aussi.

Pour Scorpius, il l'a montré au duel qu'il est un excellent combattant même si il s'est fait éliminer par sa cousine, il ne peut qu'accepter la défaite et s'entrainera plus durement. Que ce soit niveau théorique ou pratique.
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 7 Fév - 21:53
Ppour Hugo il faut que ça soit lui qui vienne vers elle, elle n'ira pas le chercher

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 7 Fév - 21:55
Je sais hein ! Du coup dès que j'aurai deux places de libres en rp on se calera le nôtre !
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 7 Fév - 21:57
Parfait pour moi

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Lun 8 Fév - 12:04
je viens quémander des liens <3
(mais en touriste si tu as des idées)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Sam 20 Fév - 16:40
Lien négatif. Polies ennemies. Elles n'auraient pas le même point de vue sur l'éducation, les traditions (différences des sangs, manière de voir les choses...) tout ça dans le politiquement correct.

Tu vois ou pas ?!
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Sam 20 Fév - 17:19
Aymeric Chevalier a écrit:
je viens quémander des liens <3
(mais en touriste si tu as des idées)

Alors je n'ai pas d'idées à proprement parler, mais Amelia a vécu un traumatisme dans son début de vit d'adulte, son fiancé a été tuée sous ses yeux et elle a perdu un bébé. Donc il y a une blessure à détecter éventuellement. Inutile de préciser que si Aymeric la détecte et cherche à l'aider, il va se frotter à du mépris et à de la hauteur. A voir s'il serait du genre à s'accrocher pour trouver le moyen d'aider Amelia, un peu malgré elle.

Paige Lattimer a écrit:
Lien négatif. Polies ennemies. Elles n'auraient pas le même point de vue sur l'éducation, les traditions (différences des sangs, manière de voir les choses...) tout ça dans le politiquement correct.

Tu vois ou pas ?!

Alors, je ne sais pas quel point de vue a Paige sur l'éducation, mais concernant la sang, Amelia n'est pas vraiment pro sang-pur, elle évalue davantage au mérite. (Par exemple un sang-mêlé mais qui affronte toujouts les problèmes la tête haute, elle va le voir fort alors que un sang-pur qui renonce au premier obstacle elle va le trouver faible, malgré son sang, tu vois. Après si Paige se mêle de l'éducation qu'elle donne à son bébé, elle risque de mal le prendre. Donc du coup, j'aurais besoin de plus de détail pour matérialiser le lien, notamment concernant ce que tu vois de leurs oppositions

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail Tjbq
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 21 Fév - 9:20
Ah autant pour moi...
J'ai mal perçu ton personnage.
Peut-être faudrait-il faire un lien normal entre collègues et voir comment ça se passe.
Je sais c'est très vague mais nos personnages peuvent trouver un terrain d'entente.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 21 Mar - 11:06
Blop ! Est-ce qu'un lien élève/prof vous tente ? Lys entre dans le top des vingt meilleurs élèves. Cette année il ne s'est pas inscrit au championnat de Duels, voulant laisser la chance à son jumeau. Hormis sa légère déception il compte au prochain championnat de duels s'y inscrire. Hormis sa nouvelle nature que la plus grosse majorité des élèves ne savent pas, il reste le même. Studieux, serviable et extraverti.

Il pourrait peut-être ne pas apprécier le caractère froid dépourvu de toute émotion de sa professeur mais s'y pliera tout en respectant sa professeur en tant qu'élève.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Mar 6 Avr - 21:52
Coucou

Du coup le résumé : Selena fait partie de l'illustre famille Sayre, notamment connu par la communauté Américaine pour être les descendants d'Isolt Sayre, la fondatrice d'Ilvermony, de ce fait, Selena est aussi une descendante de Salazar Serpentard et Morgane la Fée (Bien que cette partie de l'histoire n'est connu que de la famille Sayre et des Lestrange via Crystal Lestrange, la soeur aînée de Selena et la mère d'Adrian et d'Arya Lestrange). Les Sayre font partie de ses familles très respectées et capable d'influencer la société sorcière américaine par leur prestige, leurs nombreuses relations aux seins de Congrès et leurs richesses.

Voilà, pour le résumé sur la famille... Autant dire qu'à l'époque où elle était élève, Selena faisait déjà partie des sorcières les plus populaires de sa génération avec sa soeur. Autant dire que les personnes qui faisait partie de son entourage, ne cherchait rien de plus que la popularité qui accompagnait le privilège de fréquenter une Sayre. Mais au vu du caractère des deux femmes, il est peu probable qu'Amelia faisait partie de ses suiveurs. De ce fait j'imaginais bien une forme de rivalité intellectuelle entre les deux femmes, durant leur année d'étude à Ilvermony.

Maintenant, à voir comment aurait évolué leur relation à nos jours... Sachant que cette rivalité inutile, c'est une histoire ancienne et Selena n'en gardera sans doute que peu de souvenirs. Les deux femmes se rencontreront à nouveau lorsque Ilvermony se rendra à Poudlard pour le tournoi des trois sorciers. Mais on peut déjà réfléchir à si leur lien sera négatif ou neutre.
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Mer 24 Nov - 15:05
Yoh ♥

Seika est une élève volontaire, toujours à lever la main ou quoi mais le problème c'est que souvent sa langue parle avant que son cerveau ne réfléchisse.. D'autant qu'elle apprécie les travaux pratique en bonne hyperactive qu'elle est... Autant dire que la théorie c'est pas son fort x)

Elle adooooooore les cours de DCFM, d'autant que faisant partit du club de duel et étant bien bagareuse, elle aime se confronter à tout et n'importe quoi ^^ Elle souhaite apprendre le plus de sorts possibles pour devenir puissante et affronter des gros bestiaux ! Elle est donc très volontaire mais fatigante a vouloir justement trop en faire... Mais elle un sacré caractère de compétition et n'hésite pas à affronter qui que ce soit... Bien au contraire !

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Jeu 25 Nov - 11:23
Liens vus par Discord

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail Tjbq
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 9 Jan - 12:57
sushi01 Je me permet de passer hesitating
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Dim 9 Jan - 16:20
Passe passe hehehe01

On se prévoit un premier rp rapport au lien qu'on a discuté ?

_________________
Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail Tjbq
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Amelia Blake
» Carnet de Amélia Blake
» [F/PRIS] Amélia Blake - Prof de DCM et DDM de Serpentard Ft. Lana Parilla
» Alekseï Nikolaïevitch Rostov, fils de Charlie Weasley et Amélia Blake
» Amelia Blake - Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort [Terminée]

Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: