Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Molly E. Weasley ◊ Wild girl

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Dim 2 Aoû - 20:03



Molly E. Weasley ◊ Wild girl 3136717002_1_14_nqkag7Rk

Molly E. Weasley ◊ Wild girl Barre10

MOLLY E. WEASLEY


Molly E. Weasley ◊ Wild girl Barre10
Molly E. Weasley ◊ Wild girl Ytat-c10
Molly E. Weasley ◊ Wild girl Emma-Stone-emma-stone-13912414-100-100
Nom : Weasley
Prénom(s) : Molly Elaia
Date de naissance : 25 Août 2000
Origine : Sang-mêlée
(ex)Maison/Année : Gryffondor/6ème année
Emploi : Fauteuse de trouble, c'en est un ?

Molly E. Weasley ◊ Wild girl Descri10
CARACTÈRE

Courageuse • Loyale • Impulsive • Colérique • Amicale • Bagarreuse • Irréfléchie • Paresseuse • Souriante // Optimiste • Rancunière • Généreuse • Blagueuse • Garçon manqué • Vive d'esprit • Battante • Sportive • Romantique • Franche

GOÛTS ET AMBITIONS

Aime le Quidditch par dessus de tout. Joue au poste de batteuse dans l'équipe de Gryffondor. • Abonnée au magasin de farces et attrapes Zonko, est toujours partante pour jouer un mauvais tour. • Très gourmande, il n'est pas rare de la croiser dans les cuisines du château. • A pratiquement son lit attitré à l'infirmerie en raison des nombreux règlements de comptes dans les couloirs. • Aime sa famille par dessus-tout, ne vous avisez donc pas de critiquer les Weasley-Potter. N'aime pas parler de sa soeur, avec qui elle ne s'entend plus aussi bien qu'avant. • Véritable coeur d'artichaut, croît à l'Amour, le vrai. •

Molly E. Weasley ◊ Wild girl Je-che10


♦ Un(e) meilleur(e) ami(e) // Se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard, pas forcément de la même maison.
♦ Ambiguïté // Ils étaient amis, ne savent plus trop où ils en sont maintenant.
♦ Des ennemis // Entre eux ça n'a jamais collé, duels et bagarres dans les couloirs à la pelle
♦ Un(e) protégé(e) // Plus jeune qu'elle, Molly l'a pris(e) sous son aile.






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Dim 2 Aoû - 20:04





Molly E. Weasley ◊ Wild girl Barre10

LIENS FILLES


Molly E. Weasley ◊ Wild girl Barre10


Molly E. Weasley ◊ Wild girl Emma-S-3-emma-stone-20298094-100-100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Molly E. Weasley ◊ Wild girl Emma-S-3-emma-stone-20298094-100-100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Molly E. Weasley ◊ Wild girl Emma-S-3-emma-stone-20298094-100-100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Molly E. Weasley ◊ Wild girl Emma-S-3-emma-stone-20298094-100-100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.






Dernière édition par Molly E. Weasley le Dim 2 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Dim 2 Aoû - 20:06



Molly E. Weasley ◊ Wild girl Tumblr_lqi9y7FPtB1r222pao1_500

Molly E. Weasley ◊ Wild girl Barre10

LIENS GARCONS


Molly E. Weasley ◊ Wild girl Barre10


Molly E. Weasley ◊ Wild girl 21050694_2013101811144786
ALVIN GREGGSON
Petit protégé ❦ Alvin, Molly l'a rencontré tout récemment, durant le banquet de bienvenue. Le petit sorcier lui a tout de suite plu. Très bavard, peut-être même un peu trop, il s'est montré très intéressé par les blagues douteuses de Molly et la Gryffondor a donc entreprit de lui donner quelques petits conseils. En lui montrant les passages secrets du château, ou en lui indiquant les heures de ronde des préfets par exemple. Il faut dire qu'il est si mignon, avec sa bouille d'ange !

Molly E. Weasley ◊ Wild girl 1408501555-dylan-o-brien-image-dylan-obrien-36415662-100-100
LIAM WAYNE
Malaise ❦ Molly n'avait jamais trop fait attention au Poufsouffle jusqu'à que ce dernier débarque de nulle part pour lui annoncer qu'elle lui plaît. Interloquée, la jeune fille lui a rit au nez et l'a repoussé. Blessé, Liam a tourné le dos et un malaise s'est installé entre les deux élèves, qui préfèrent désormais s'éviter dans les couloirs. Mais depuis, la Gryffondor regrette sa réaction déplacée et aimerait arranger les choses entre elle et Liam.

Molly E. Weasley ◊ Wild girl Emma-S-3-emma-stone-20298094-100-100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Molly E. Weasley ◊ Wild girl Emma-S-3-emma-stone-20298094-100-100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.






Dernière édition par Molly E. Weasley le Mar 4 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Dim 2 Aoû - 20:33
A vous les loulous !  I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 16:22
Un lien t’intéresserais jolie demoiselle? Alvin est du genre casse-cou, turbulent, bavard et pot de colle, mais il a un très bon fond et pourrait s’attacher facilement à Molly.

Et peux être que cette dernière pourrait lui montrer quelques blagues intéressantes à faire dans le château ou lui donner quelques conseils?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 20:22
Comment résister face à un tel bout de chou ? Love02
Je suis allée voir un peu le caractère d'Alvin et ça pourrait carrément coller entre les deux. Même maison, même côté un peu blagueur et turbulent, je pense que Molly aurait vite fait de remarquer Alvin après sa répartition. Elle aurait pu en faire son protégé ? Genre lui montrer les passages secrets, l'aider un peu avec les cours et tout ça ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 21:04
Ce lien m'irais très bien, elle pourrait être comme une grande sœur de cœur pour Alvin qui est fils unique. Je l’imagine bien courir vers elle pour lui montrer ses trouvailles et la harceler de questions, quitte à la soûler de temps à autres.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 21:15
Oh ouii ça me plaît beaucoup ce lien I love you
Tu serais partant pour un RP du coup ? Hug
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 22:36
Ca serait avec plaisir. Very Happy Je n'ais pas d'idées particulières en tête mais si tu est motivé pour ouvrir le rp, je te laisse carte blanche.

Dans le rp on peux faire comme si nos personnages se connaissent déjà depuis quelque jours si tu veux.
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 22:45
Ou au pire tu peux t'asseoir devant elle au banquet... :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 22:53
En fait je pensais plus à un rp different. Molly aurait par exemple donne rendez vous à Alvin quelques part pour lui montrer quelque chose. Smile Tu aurais une idée particulière en tête Molly?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 23:08
On peut dire qu'au banquet, Molly et Alvin aurait fait connaissance et en discutant, elle serait en serait venue à lui promettre de lui montrer un passage secret. Et quelques jours plus tard, Alvin l'aperçoit dans les coloriste vient lui rappeler sa promesse. T'en penses quoi ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 23:13
Je suis totalement partant!Smile Est ce que ca te dérange d'ouvrir le rp? J'y réponderais juste après avoir posté dans le rp du banquet.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 23:15
Pas de soucis ! Du coup ça te déranges pas si je fais comme si Alvin la hélait dans les couloirs ? Sinon mon post aura pas trop d'intérêt ;')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Lun 3 Aoû - 23:40
Aucun problème, ca ne me derange absoluement pas. Smile C'est tout à fait son genre!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Ven 21 Aoû - 10:44
une petite place ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Jeu 10 Sep - 16:24
Molly, ma chère cousine, il nous faut un lien ♥
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly E. Weasley ◊ Wild girl
Page 1 sur 1

Molly E. Weasley ◊ Wild girl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: