AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fred Weasley » Mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 17:27


FRED GIDEON WEASLEY II


15 y.o ; Sang-mêlé; Anglais

Serpentard, cinquième année

Homosexuel, en crush

Feat. Tyler Posey
(♀ / ♂) Ennemi/rival - Vous ne vous entendez pas du tout et ce depuis un bon moment. Entre vous, c'est coups bas toute la journée et autant que vous le pouvez, jamais vous n'êtes d'accord, rien ne vous permet de parler tranquillement. C'est toujours froid, tendu, attendant que l'autre fasse un faux pas pour que vous lui sautiez dessus. Même un simple bonjour de l'autre, vous soûle et vous  lever les yeux. Bref, entre vous, c'est celui qui rabaissera et fera le plus de crasse sur l'autre.

(♀ / ♂) Serpentard - Vous êtes de même maison, vous vous croisez dans les couloirs menant à la salle commune, dedans aussi. Que ce soit sur le terrain pour les joueurs ou dans la salle commune, vous vous êtes déjà vu et connaissait le prénom de l'autre. (+ voir ensemble pour approfondir) Camarade de dortoir, coéquipier de Quidditch, binôme de... et ainsi de suite.

(♀ / ♂) Le courrier mal adressé - Un courrier mal adressé ou qui se perd, ça arrive, sauf que là, l'autre a décidé de répondre à la lettre en tant qu'anonyme et de le re-poster pour l'envoyer au destinataire, qui avait marqué son nom, prénom sur la lettre. Aussi étrangement soit-il, une petite connexion, s'est fait, un endroit a été attribué pour déposer les lettres, vous avez continuée de parler, sans connaître le visage de l'autre, il y a tellement de monde dans ce château. Vous vous êtes donné des horaires, le matin l'un dépose une lettre à tel heure, toujours la même, et l'autre vient la prendre un quart d'heure après, puis le soir seulement, le même rituel, mais inversement. Vous discutez tranquillement, avec une certaine envie de savoir qui est l'autre. (+ à développer avec la personne qui tente - toutes années, toutes maisons, sauf serpentard)

(♀) Les commères - Alors vous deux, c'est un peu Shawn et Gus dans la série moldu Psych, sauf que vous vous cherchez les rumeurs et autres nouvelles avant tout le monde, ce qui vous vaut plusieurs rencontres gênantes. Vous vous fourrez partout, jouer de vos charmes, imaginez les plans les plus tordues pour avoir des informations dans un bureau. Vous êtes impossible à gérer, c'est incroyable, vous ne comptez même plus les heures de colles quand vous vous faites prendre. Vous avez même l'idée de créer une mini agence au sein du château pour que les gens vous demandent ce qu'ils veulent savoir. (+ troisième à cinquième année)

(♀ / ♂) Les collés habituels - Fan incontestable de la salle de colle du château ou petit nouveau qui vient se faire une place, le coin des collés restent un petit endroit fort sympathique lorsque le professeur s'évapore quelques minutes pour telle ou telle raison. Les habituées, ils se connaissent, ils s'apprécient ou pas du tout car, c'est à cause de l'autre qu'il est ou qu'elle est là, dans les deux cas, ils sont collés. Vous vous lancez des piques comme vous vous aidez en vous donnant des conseils pour des bêtises/faces à faire.

(♀ / ♂) Une idée ? - Proposez du dingue, de la fraîcheur, du jamais vu, de l'incroyable. Tout est bon à prendre.
» Son caractère : Farceur, stratège, rancunier, courageux, loyal, ambitieux, arrogant, charmeur, commère.
» Fred tient son nom de son oncle et frère jumeau de son père, Fred I. Décédé au cours de la grande bataille en 1998.
» Il est surnommé Freddy ou Freddou, suivant la personne, chacun choisit. Venez comme vous êtes.
» Il est né à Saint-Mangouste sous les coups de quatre dix-huit du matin, le matin du quatre décembre. Il est le premier enfant de George et Angelina Weasley (née Johnson). Deux ans, après, c'est une petite fille qui née, Roxanne.
» A l'heure actuelle, il est l'unique membre de la famille Weasley à avoir atterri dans la maison Serpentard. Depuis sa deuxième année, il joue en tant que Batteur, comme le fut son père quelques années avant.
» A Poudlard, ses matières préférées sont les Potions et la Défense contre les Forces du Mal, tandis que sa matière exécrée est l'Histoire de la magie. Pour sa troisième année, il a choisit Alchimie et Magie des Éléments comme options.
»
»
»

© HELLOPAINFUL


_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.


Dernière édition par Fred Weasley le Jeu 16 Fév - 21:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 17:28

Roxanne Weasley
Petite soeur
(âge)
(maison)
Scénario
ft. Amandla Stenberg

Roxie, c'est la petite et unique sœur de Fred, alors autant dire qu'il agit comme sa mère quand ils sont tous les deux à Poudlard. C'est lui qui garde un œil sur elle, en permanence, alors n'allez pas l'embêter car, déjà y aurait lui, mais sûrement tous les autres Weasley sur le dos, mais faites quand même plus gaffe à Fred. Mais ce n'est qu'un conseil. Tout comme lui, sa petite sœur à hérité du don de la farce de son père, ce qui a fait un diablotin en plus en liberté dans le château quand elle est arrivée. Bien qu'il ne le dise à personne, fut à la fois heureux et déçu de voir sa sœur allait chez les rouges, déjà qu'une bonne partie des Weasley-Potter camper là-bas, mais bon, elle ne pouvait aller que dans cette maison, alors il fut heureux. Puis ce n'est pas ça qui l'empêche de lui parler. Il sera toujours là pour elle, pour quoi que ce soit et à n'importe quelle heure.
Victoire Weasley
Cousine
Dix-sept ans
Poufsouffle
Demi-vélane
ft. Ciara Baxendale

Victoire, c'est la grande sœur de Dominique et Louis, c'est aussi la Grande cousine avec un grand G étant donné quelle est la première de tous les Weasley, c'est la matriarche à Poudlard. Bon ok, ce n'est pas vrai, mais ça pourrait. Fred ne passe que très peu de temps avec Victoire lorsqu'ils sont au château, pour la simple et bonne raison qu'il passe la plupart de son temps avec Louis. Ce n'est pourtant pas ce qui les empêche de bien s'entendre. Le seul endroit où ils passent un peu plus de temps ensemble, ce ne sont que pendant les vacances, que ce soit à Noël, à Pâques ou pendant les Grandes Vacances chez grand-mère Molly et grand-père Arthur ou quand chacun va chez l'autre, ce qui est plutôt rare. Enfin, de toute façon Fred sera toujours là pour sa cousine, quoi qu'il arrive, elle peut compter sur lui tout comme il peut compter sur elle.
Dominique Weasley
Cousine
Seize ans
Poufsouffle
Demi-vélane
ft. Ellie Bamber

Dominque, plus communément surnommé Domi ou Domino par la famille, est la cousine bling-bling. C'est celle qui se maquille depuis qu'elle est née, qui s'habille telle une princesse et prend autant soin de ses ongles que de ses cheveux flamboyants. Bien qu'elle soit superficielle et qu'elle brille de milles feux à chaque fois qu'elle arrive, elle fait partie de la famille et c'est un amour. Fred adore se moquer d'elle, la taquiner sur ce qu'elle porte ou bien sûr ces manières, c'est toujours drôle. Il trouve toujours quelque chose à lui dire, que ce soit sur son accoutrement plus que spectaculaire, que c'est milliers de bijoux. Aurait-elle demander à miss Lovegood quelque conseil ? C'est à se demander. Puis, il ne lui dirait jamais quelque chose avec un air très sérieux pour franchement lui faire mal et la rabaisser, jamais il ne ferait ça. Elle le sait, enfin il espère qu'elle le sait. La famille, on la prends comme elle est ou on va au coin, on revient et on s'excuse.
Louis Weasley
Cousin/ami d'enfance
Quinze ans
Gryffondor
Demi-vélane
ft. Ulrik Munther

Un blondinet, peau blanche, les yeux bleus, le visage d'ange, c'est Louis. Son cousin, surprenant, n'est-ce pas ? C'est pratiquement son contraire niveau physique, alors que Fred aborde les cheveux bruns, la peau mate et les yeux marron de sa mère, lui arbore les courbes délicates de la grâce vélane donné par sa mère aussi. Ils se connaissent depuis tout petit, aller chez grand-mère Molly était un plaisir, la maison se transformer en un énorme champ de bataille, entre les fusées lancées à tout-va, les pastilles de gerbes discrètement misent dans la nourriture, les portes piégés. Qui était souvent les responsable ? Il suffisait de regarder deux petits garçons aux airs innocents, un sourire accroché aux lèvres pour savoir qui était les couples, Fred et lui. D'abord, ils ont commencé par leurs familles, puis quand l'heure de l'école est arrivée, Poudlard, c'est là-bas qu'ils ont continués. Ce qu'il trouve dommage est le fait qu'ils soient de deux maisons différentes, Louis chez les lions et lui, chez leurs "ennemies", les serpents. Mais bon, c'est une bonne chose aussi, les dortoirs vivront un peu plus longtemps.
Molly Weasley II
Cousine préfète
Seize ans
Gryffondor
Préfète
ft. Annalise Basso

Tout comme ces autres cousins et cousines, Molly a le droit aux traditionnelles farces et taquineries de Fred, c'est comme ça et on ne peut rien y faire. Il adore la faire tourner en bourrique et lui tendre des pièges, rien que pour voir sa réaction, de plus il se demande bien comment elle fait pour ne se douter de rien à certain moment. Après tout, elle devrait être habituée à s'en prendre plein la tête de ces fusées et bonbons malicieux, non ? Pourtant ce n'est pas le cas. Mais cette année, ça risque de changer, il a fallu qu'elle soit nommée préfète, ce qui ne ravit en aucun cas le métisse, il avait pris cette nouvelle d'un mauvais oeil. Après tout, maintenant elle pouvait le punir pour toutes ces années de discordes à se moquer d'elle, bien que ce soit gentil. Croise les doigts Freddy, Molly n'est peut-être pas loin.
Lucy Weasley
Cousine
Quinze ans
Serdaigle
ft. Elle Fanning

Lucy, elle est super forte dans pratiquement toutes les matières, une travailleuse comme son père. L'inverse de Fred. Alors forcément comme les deux ont certains cours ensembles, il n'hésite pas parfois pour aller lui demander ou même prendre quelques réponses à son devoirs, un petit sourire d'excuse. Il sait qu'il l'embête un peu en faisant ainsi, mais que voulez-vous ? Fred n'est pas capable de faire ses devoirs tout seul comme un grand, parce qu'il est trop occupé à aller compter les pâquerettes dans le parc. De plus, il lui semble qu'elle n'apprécie pas trop China, du moins, c'est ce qu'il se dit, pour le peu de temps où il les a vu ensemble dans la même pièce. Étrange, il aimerait comprendre pourquoi.
Rose Weasley
Cousine
Douze ans
Gryffondor
ft. Mackenzie Foy

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
James S. Potter
Cousin
Quatorze ans
Gryffondor
ft. Asa Butterfield

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Albus S. Potter
Cousin
Douze ans
(maison)
ft. Colin Ford

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Ted Lupin
le lien
vingt ans
Assistant en métamorphose
Métamorphomage
ft. Luke Newberry

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.


+ adulte come soon



Dernière édition par Fred Weasley le Jeu 20 Avr - 1:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 17:28


China Summers
Meilleure amie / Bad Romance
Rencontré dans le train quand ils allaient en première année, China, Fred et Louis ont formés un petit trio qui a perduré. Farces, fou-rires et idioties en tout genre, il en fallait peu pour que ce soit les trois compères qui soit dans le coup comme à chaque fois. A la fin de leurs troisièmes, Fred et China ou plutôt juste le vert et argent, a instauré un petit jeu. Charmeur comme est le métis, il n'a pas mis longtemps avant de prendre sa meilleure amie comme cible, jouant sur les mots, les actions et son léger charme. Mais il risque d'y avoir un problème, un certain problème qui risque de ne pas laisser de trace. Enfin, pas en mal, tout dépend de comment elle le prendra. C'est l'été des découvertes et des révélations.

feat • Bella Thorne
→ Gryffondor
Gwendoline Mirena
Meilleure amie / Binôme de Sortilèges
Gwen, il l'a rencontré lors du cours de Sortilège dès le deuxième jour de cours, à vrai dire, il l'avait déjà vu en Vol, mais il n'avait pas eu le temps de lui parler. Alors le moment, ces produits lors de leur deuxième cours et à la suite de ça, ils se sont vite entendus. Devenu binôme de Sortilège et par la suite meilleure amie, il n'en reste pas moins que leur relation est toujours la même aujourd'hui, aucune dispute énorme n'est venue entaché leur lien. Depuis quelques temps, Fred a appris qu'un de ses camarades et coéquipier de Quidditch à des sentiments pour elle, résultat, il lui pose des questions et la surveille quand ils sont tous les deux réunit et qu'il n'est pas loin surtout. En espérant, qu'elle ne le prenne pas mal, il fait juste son boulot.

feat • Ciara Bravo
→ Serdaigle
Effy Rees
Comme chien et chat / Binôme de potions
Répliques sanglantes et explosion en tout genre, c'est la relation qu'entretient Effy et Fred. Joute verbal tous les mardi de dix à midi, dans la cachots, dans la salle de classe de potion. Bien qu'ils soient tous les deux binômes, c'est sûrement pour la raison quéEffy a du mal dans cette matière et que la professeure a voulu mettre un qui était plus à l'aise dans cette matière avec quelqu'un de moins à l'aise. Mauvaise idée de mettre les deux jeunes adolescents ensembles. Mais malgré tout, il y a certain moment où ils peuvent s'entendre bien, ce qui est étrange, mais pas de panique, ce n'est pas souvent.

feat • Sabrina Carpenter
→ Gryffondor
Mia Ollivander
Fausse Gryffondor ? Connaît pas !
Si le petit Gildas, aujourd'hui nommée Mia, ne semble pas très heureuse d'être dans la maison Gryffondor et bien tant pis. Mais qu'elle fasse perdre des points à sa maison et aux autres maisons, sauf Serpentard, ça, Fred n'apprécie pas. Bien qu'il ne soit pas très mature, il sait que ce genre de chose n'est pas à faire et il n'hésite d'ailleurs pas à aller le dire auprès de mini-Ollivander. Vu une ou deux fois, il n'a pas hésité à la rappeler à l'ordre sur son comportement, tout en essayant de comprendre le pourquoi, elle agit ainsi. Et encore, Fred n'est pas au courant du fait que Mia est transgenre, à l'heure qu'il est (août 2018), il croit que c'est la jumelle de Gildas. Il finira bien par comprendre.

feat • Mace Coronel
→ Gildas
→ Transgenre
→ Gryffondor
Irys Keyoren
le lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

feat • Rowan Blanchard
→ Serdaigle
Dracéna Warren
le lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

feat • Skyler Samuels
→ Gryffondor


Personnages disparues :
 


_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.


Dernière édition par Fred Weasley le Jeu 20 Avr - 1:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 17:28


Nolhan Jamerson
Ami américain / Futur petit-ami
Nolhan, c'est le meilleur ami de Sasha, chez qui Fred est resté pendant un moi. Il s'entend bien mieux avec lui qu'avec Sasha, qui lui préfère aller draguer tout ce qui bouge ou encore faire du skate tout le temps. Du coup, c'est Nolhan qui a servit de guide à Fred pendant son séjour et on peut dire qu'ils se sont vite rapproché, même un peu trop. D'inconnu, ils sont passé à ami, qui sont passé à complice, qui sont passé à « Qu'est-ce qui ce passe entre nous ? ». Impossible, mais vrai. Fred, l'aime bien, même un peu trop, même étrangement beaucoup trop. Dans sa tête, c'est tout le temps Nolhan, dans ses paroles, c'est Nolhan et dans ses souvenirs, c'est encore et toujours Nolhan. Puis, y a c'est petit papillon dans le ventre quand il le touchait malencontreusement. C'est ça être amoureux ?

feat • Corey Fogelmanis
→ PNJ
→ Thunderbird
Sasha Westbrook
Ami américain / Un peu en froid
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

feat • Ethan & Grayson Dolan
→ PNJ
→ Thunderbird
Galahad Sylwyn
Meilleur ami
Galahad et Fred se sont rencontrés dès leurs premières années et surtout dès leur premier jour de cours. Les deux se sont perdus dans les cours en cherchant la classe de métamorphose, ayant cours ensemble, ils se sont alliés pour trouver cette fichu classe qui se trouvait à l'inverse de leur position. Serpent et blaireau dans la main, ils ne se sont plus lâchés du tout, bien que le caractère du Donovan soit tout le contraire du métisse, ils s'entendent très bien. C'est toujours Fred qui le prend pour faire des bêtises, on peut souvent voir les deux se fourraient n'importe où. La scène la plus drôle et qui revient souvent sur le tapis quand ils parlent, c'est la fois où Fred a dû monter sur les épaules de Galahad car, lui était trop grand et le métisse trop petit. Ils ont été découverts comme ça par un professeur avant de découvrir que les deux garnements plaçaient des fusées. Mauvais garçon.

feat • Thomas Broodie-Sangster
→ Poufsouffle
Scénario
Graham Ollivander
Garçon sympathique
Graham est le meilleur ami de son cousin James, lui aussi est en troisième année et est à Serdaigle. C'est grâce au Potter que Fred l'a connu, enfin un peu plus, l'aiglon étant un Ollivander, sa famille était forcément connue chez les Weasley et les Potter. Puis en plus, Fred avait déjà vu son grand frère, Grim, étant donné qu'il avait juste un an de plus que lui. Bref. Graham est plutôt drôle avec ces manies, son comportement, ce qui fait rire Fred. Malgré tout, il est attachant le petit Ollivander, il ne fait rien de mal et c'est plaisant de parler avec lui, bien qu'il n'en a pas trop l'occasion. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais le métisse trouve que Graham est souvent rouge, peut-être passe-t-il trop de temps dehors ? Mais le soleil n'est pas souvent là. Ou bien, il est toujours aussi rouge ? Ce n'est certes pas le plus important, mais c'est assez hilarant par moment.

feat • Levi Miller
→ Serdaigle
Robbie Newton
Petit aiglon trop sérieux
Robbie est un garçon de première année qui a été répartie chez les aigles, ce qui au fond n'étonne même plus Fred. Le caractère du Newton l'exaspère au plus au point, il ne rigole pas et est bien trop sérieux à son goût. Fred ne veut pas donner de préjugé quand au Serdaigle, mais là franchement, il y a de quoi. Ok, c'est la première année du jeune garçon, ok, il ne veut peut-être pas se faire remarquer et ok, ses parents lui ont peut-être conseillé ça, mais faire une ou deux bêtises de temps en temps ne le tuerait certainement pas. Puis c'est dans l'habitude des enfants de faire des bêtises, non ? Surtout pour un garçon, voilà un préjugé de plus. En tout cas, Fred ne l'aime pas, mais en même temps il ne le déteste pas, au contraire, pour lui, c'est juste un ami de sa cousine. S'il le peut, un jour, il essayera de le décoincer un peu.

feat • Augie Isaac
→ Robert
→ Serdaigle
Niklaus Dubois
Mauvais garnement
Bien que ce soit un Dubois, le garçon n'a rien du tout de son père, enfin c'est ce que pense Fred. Le garçon joue les gros durs de son un mètre vingt et quelques poussières, ce n'est pas ce qui agace le métisse, c'est plutôt du fait qu'il s'en prend à sa petite cousine Rose. N'importe qui, sait qu'il ne faut pas s'en prendre à un Weasley ou à un Potter, sans se prendre tout le reste de la famille sur la tronche, alors dès que Fred a entendu parlé d'un certain garnement qui s'amusait à ennuyer sa cousine, il a de suite rappliqué sans vraiment aller vers le gosse. Il a juste observé le gamin, en attendant l'heure où il s'en prendra à Rose devant ses yeux. Il a intérêt de se calmer le Dubois.  

feat • Chandler Riggs
→ Gryffondor
→ Manumagie
Nicholas Montre
La méfiante confidence
Nicholas et Fred sont de la même année, dans la même maison ainsi que dans la même équipe de Quidditch, ce qui est logique pour le dernier point. Puis comme le monde est petit, ils sont aussi les mêmes connaissances, comme China ainsi que Gwen. Vite devenu ami, puis confident au fil du temps, les deux compères discutent un peu de tout, du moins, jusqu'au jour où le garçon avoue éprouver une certaine attirance vers une de ses meilleures amies. Gwen. Sans mentir, ça l'a un peu laissé sur le fessier le métisse, lui et sa meilleure amie ... Méfiant envers Nicholas pour son attitude aussi charmeur et narcissique, Fred a quelques réticences envers ce qu'il éprouve pour son amie. Il ne le nie pas, mais ne va pas le crier sur tous les toits. Il a peur, qu'il l'a déçoit. Espérons que non. Il aime bien Nicholas, mais il ne le pardonnera pas, s'il fait du mal à Gwen.

feat • Jack/Finn Harries
→ Serpentard
Absolan Lestrange
Capitaine / le lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.  

feat • Logan Lerman
→ Serpentard
→ Occlumens


Personnages Disparus :
 



Dernière édition par Fred Weasley le Jeu 20 Avr - 22:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 17:34


Prénom + Nom
Abonné au bureau
Lors des cours, il bouge, il gesticule, il saute parfois, il parle, mais malheureusement, c'est surtout pendant le cours de ... (?) . Il ne compte même plus le nombre de fois où il s'est retrouvé sur sa chaise pour t'éloigner de tout. De plus, il passe de temps en temps après les cours pour lui poser des questions. Au final, son bureau il le connait par coeur. Malgré tout, il l'aime son professeur, c'est juste qu'il est comme il est et que ça semble parfois le déranger, mais bon, il continue, c'est drôle.

feat • Célébrité
→ Professeur de ...
Olivia Harper
Professeure préférée numéro un
Mme Harper est professeur de potions et ceux depuis Janvier, pourtant, Fred l'a tout de suite adopté, si on peut dire comme ça. Le jeune Weasley a toujours adoré l'art des potions et ce depuis tout jeune, alors forcément en arrivant au château, son amour pour les potions s'est prononcé un peu plus. D'année en année, jusqu'au jour où le professeure Harper arrive. Contrairement à son ancien professeur, elle se fait un plaisir, du moins c'est ce qu'espère Fred, de lui répondre à ses nombreuses questions. Certaines douteuses, d'autres sur le cours, elle y répond. Puis, il faut avouer que c'est bien un des seuls cours où il arrive à rester un minimum en place.

feat • Lindsey Morgan
→ Professeur de Potions
Charlie Williams
le lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

feat • Alycia Debnam-Carey
→ ... (travail)
Magnolia McCandless
le lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

feat • Chloë Grace Moretz
→ Assistante en Soins aux Créatures Magiques
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Personnages Disparues:
 

Dern M.A.J. » 17.02.2017


_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.


Dernière édition par Fred Weasley le Jeu 20 Avr - 1:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 20:54

Hey ! Un lien avec Jade te dirais ? (Vu qu'ils n'ont qu'un an de différence je pense qu'ils peuvent se connaître) Smile Par contre j'ai pas trop d'idée là comme ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5778
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 21:27

Hey Freddy ! Si t es la commère de Poudlard forcément que nous aurons un lien Very Happy
Si t es pas la commère on peut voir pour un lien autre xD

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 22:04

Jade : Hey ! Oui, je veux bien un lien avec toi, après, c'est comme ça t'arrange, négative ou positif (:

Jordan : Freddy ... J'aime bien (: Je vais te trouver un surnom en même temps \o Bien sûr que je vais être la commère de Poudlard, enfin voyons, comme tu l'as dit, je suis un Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5778
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 22:14

Haha x) Cherche donc.
Donc si tu es une commère, il nous faut un lien positif (en plus Jo aime bien les qualités de la maison serpentard) parce que Jo aime particulièrement être au courant de tout ce qu'il se passe, de savoir qui flirte avec qui, qui est le prof le plus populaire de l'année, l'élève du mois et je ne sais quelle autre connerie du genre x)

À toi de voir si tu préfères qu'ils soient amis, potes ou s'ils ont simplement des intérêts communs ^-^

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 22:25

Et bien, pour commencer, je suis tout aussi d'accord avec toi pour que ce soit un lien positif. Après je pense qu'il pourrait genre devenir amis et discuter sur tout ce qui se passe dans le château ... Tu sais un peu comme dans les films, quand deux personnes se rejoignent et se mettent à critiquer tout ce qui se passe, de fond en comble (x

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 22:29

Du coup moi un lien de cousins !

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 22:32

Oui, Victoire (: Je vais t'ajouter

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5778
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 22:36

Haha xD Ça me plaît bien ta comparaison x)
Je m'en vais de ce pas mettre à jour ma fiche de lien ! Quand tu voudras jouer au James Bond de l'information en RP, fais moi signe x)

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Sam 10 Oct - 22:46

Ne t'inquiète pas, tu sera au courant (:

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Dim 11 Oct - 10:07

Je pense plus à un lien positif, après si tu as des idées précises (par rapport aux liens que tu recherches pour Fred), je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Dim 11 Oct - 12:35

(: Et bien, je cherche de tout, je te donne quelques liens comme exemple (pris sur un site)

Exemple : Ami, meilleur ami, protégé, frère de cœur, ami d'enfance, ami longue distance, ami perdu de vue, ami proche, ami de la famille, confident, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Dim 11 Oct - 13:09

Frère de cœur je trouve ça mignon, surtout que Jade a un grand frère et du coup ce serait la possibilité d'avoir un "petit frère" Smile Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Dim 11 Oct - 13:44

Oui, oui ^^ Je t'ajoute

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Mer 28 Oct - 20:02

Du coup c'est quoi notre lien ? '-' Parce que tu m'as dit "Oui je vais t'ajouter" mais on a rien défini...

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Mer 28 Oct - 21:55

Oups ^^ Désolé Victoire. Tu as une idée ? Quelque chose en particulier ?

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Mer 28 Oct - 21:58

Hum je sais pas trop, ils n'ont que deux ans d'écart donc j'imagine qu'ils se connaissent quand même assez bien après j'imagine que Fred était plus proche de Louis que de Victoire et que Victoire traînait plus avec ses cousines (Molly et Lucy surtout) et sa sœur. Donc je ne sais pas trop...

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Mer 28 Oct - 22:10

Je dois t'avouer que c'est exactement ça ... En tout cas, il y a déjà le fait que l'on est cousin/cousine. Comme tu l'as dit, ils n'ont que deux ans d'écart. Mmm ... Victoire pourrait l'aider pour les devoirs ou quand il a un souci ? Ou autre trucs dans le genre ... Victoire fait du Quidditch ?

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Mer 28 Oct - 22:12

Non elle ne fait pas de Quidditch, elle a hérité de sa mère là-dessus, elle n'est pas à l'aise sur un balai ! Mais oui après Victoire sera toujours là pour donner un coup de main à Fred, la famille c'est important pour elle.

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Mer 28 Oct - 22:21

Ah ... Je pensais que si elle aimait le Quidditch, mais qu'elle n'arrivait pas avec les balais et tout ça, Fred pourrait lui donner un coup de main. ^^ Tant pis. Oui, la famille c'est important.

Après je n'ai malheureusement plus d'idée, mais je vais continuer de chercher (:

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Mes relations   Mer 28 Oct - 22:22

Beh on peut partir sur un lien basique de cousin qui passe du temps ensemble pendant les vacances mais pas trop non plus et que Fred vient demander de l'aide à Victoire pour ce que tu veux Smile

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fred Weasley » Mes relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer
» Fred Weasley » Mes relations
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» l'Humour est une idiotie intelligente. ft Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Vous et les autres :: Fiches de liens :: Liens - Élèves-