Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fred Weasley » Mes relations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Ven 12 Fév - 14:36
Hey !

Je veux bien qu'on cherche ensemble parce que je n'ai absolument aucune idée x) Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Dim 28 Fév - 17:10
Hellow ! Je te demande cette fois-ci officiellement un lien Smile Après tout on le fait dans les règles ou non ^^ On fait ce qu'on avait dit ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mar 1 Mar - 17:20
Anselme : Bien sûr qu'un lien s'impose love01 Par contre comme pour Nebraska, je n'ai pas d'idée actuellement donc si tu as un besoin, quelque chose qui te manque ou envie de quelque chose, je t'en pris (': Je cherche quand même de mon côté aussi

Nebraska : Pour l'instant, pas vraiment. Je met ma fiche à jour et je commence toujours pas la description pour voir se qu'il me faudrait et tout ... hesitating A ton avis, est-ce que Nebraska apprécierait Fred ou non ? Elle est comment dans la vie et est-ce que toi tu as envie de quelque chose en particulier ? love01

China : Coucou (': Personnellement pour moi, tout est Ok sur ce qu'on avait dit. On avait dit qu'elle avait, je reprend de ta fiche, rencontré Fred et Louis dans la train en première année et qu'ils étaient devenus amis donc. Après j'avais proposé le fait que Fred avait commencé à "draguer" en autre China, sur un pari débile, vers la fin de la troisième année et qu'il continue encore maintenant. Voir si China tombe sous son charme ou non. C'est ce qu'on avait décidé ? Pitié Puis on avait dit que ça évoluerait plus tard, mais on en a pas encore parlé hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mar 1 Mar - 18:09
Oui c'est ça je voulais juste avoir la confirmation Smile

Évolution évolution... Je te propose de voir ça au fur et à mesure ? Mais il se pourrait que ça évolue hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 28 Mar - 15:59
Cousins et dans la même année. hinhinhin01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 4 Avr - 20:05
China : Ouais, on évoluera au fur et à mesure des Rp et quand on en aura décidé kyaaa

Domi : Cousin, mais pas dans la même année hahahaha01 Fred, il a quinze ans parce qu'il est né en fin d'année. Alors cousine, tu souhaites que notre lien se définisse comment ? Cousin/cousine, mais en bien ou en "mauvais" terme ? Par mauvais, je veux dire qu'il se moquerait d'elle gentiment, qu'il l'embêterait ? (':
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 4 Avr - 20:24
Eh ben Domi est tentante à taquiner à cause de sa personnalité coquette - superficielle - vaniteuse - ragoteuse - etc, si ton perso est du genre taquin, elle peut prendre la mouche facilement ^^
Peut-être qu'il pourrait y avoir une rivalité entre eux pour le Quidditch (Domi est poursuiveuse chez les Pouffy, très mauvaise perdante accessoirement). Ils pourraient passer leur temps à se tirer dans les pattes et à se prendre de haut, alors qu'en fait ils s'aimeraient bien (puisqu'ils sont de la même famille).
Ça dépend de la personnalité de ton perso !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 4 Avr - 21:15
Ooo. Honte à moi de ne pas être passée sur ta fiche. (je suis une cousine indigne)
Un petit lien ? depuis le temps.

(Merci à Domi d'avoir posté, j'aurais mis un certain temps avant de le faire sinon)

rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mar 12 Avr - 18:16
Hey Fred ! ça te dis un lien ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 13 Avr - 3:24
Domi - Et bien, Fred, il aime bien taquiner, faire des tours à ses proches, ... Dans ces débuts de petits farceurs, il faisait ça quand toute la famille ce réunissait chez grand-mère Molly, donc Domi a eu à la fois son petit frère et Fred sur les bras parce que c'est eux qui fouté "en gros" le bazart. Mais en grandissant, et comme maintenant, il fait ces tours à Poudlard, je pense qu'il aurait effectivement commencé à se moquer gentiment d'elle et en plus, le Quidditch, donc le lien peut tout à fait marcher (': Après comme tu le dis, c'est jamais vraiment méchant

Si tu es ok, j'ajoute dès que j'ai fini ma mise à jour love01

Molly - Non, en fait c'est ma faute, je suis pas revenu sur ta fiche après hiding02 Tu peux me taper pour la peine. Alors pour le lien, on est obligé, on est cousin/cousine, après pour pousser un peu long, je t'avoue que je sèche un peu hesitating Tu as une petite idée ?

Oliver - Oui, bien sûr ! Tu as une idée, une envie, on en discute ? (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 13 Avr - 7:58
Je t'envoie un mp cette après-midi ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 13 Avr - 10:30
Pour le lien avec Molly, j'avais pensé à quelque chose d'assez sympas. Fred fait souvent des blagues et tout. Donc il pourrait très bien en faire à Molly et la charrier et taquiner. Sans pour autant qu'elle te déteste au contraire ça pourrait au fond beaucoup m'amuser.  Même si parfois il lui arrive de se plaindre de toi ou encore de te crier dessus si elle s'en prend une sur le coup et que tu rigoles.  Ça ne serait pas méchant bien entendu. Après autre possibilité, c'est que Molly pourrait de tant à autre aider Fred et Louis dans leurs blagues et coup??.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 13 Avr - 13:46
Fred Weasley a écrit:
Domi - Et bien, Fred, il aime bien taquiner, faire des tours à ses proches, ... Dans ces débuts de petits farceurs, il faisait ça quand toute la famille ce réunissait chez grand-mère Molly, donc Domi a eu à la fois son petit frère et Fred sur les bras parce que c'est eux qui fouté "en gros" le bazart. Mais en grandissant, et comme maintenant, il fait ces tours à Poudlard, je pense qu'il aurait effectivement commencé à se moquer gentiment d'elle et en plus, le Quidditch, donc le lien peut tout à fait marcher (': Après comme tu le dis, c'est jamais vraiment méchant

Si tu es ok, j'ajoute dès que j'ai fini ma mise à jour love01

Ça me va très bien ^^ Je pense à t'ajouter bientôt aussi alors.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Jeu 14 Avr - 14:38
Hello ! J'ai besoin de mec + liens négatifs, donc si tu cherches un souffre-douleur ou la cible d'une rancune, Absolan is here ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Ven 22 Avr - 8:07
Cousin, honte à moi, on n'a pas vu pour un lien ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 25 Avr - 2:24
Un lien ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Dim 1 Mai - 18:21
Hey! Est ce que ça te dirait un lien comme tu passes apparemment souvent à la boutique Gaichiffon? Pitié (Je suis l'apprentie de Caelia au magasin.)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Ven 19 Aoû - 12:19
On a pas encore bien définit la relation Fred/Lucy !! naoon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 14 Sep - 22:27
Oh ! Je suis déjà sur ta fiche ! love01

J'ai lu ta fiche (je lis toujours avant de proposer/répondre) et je me disais qu'en dépit de sa désapprobation pour ses bêtises, elle l'aimerait beaucoup.

Le fait qu'il soit à Serpentard n'a aucune importance. C'est un Weasley et il tient de son père; un homme qu'elle a appris à apprécier. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Jeu 22 Sep - 12:50
Hey Weasley que dirais-tu d'un petit lien entre nous? Peut-être pas directement positif mais on peut dire qu'il est intrigué, il sait qui tu es, un Weasley, de plus à Serpentard. Et puis il sait que tu es dans l'équipe de Quidditch, Scorpius s'intéresse aux joueurs de sa maison. Absolan a dû sûrement présenter son cousin devant l'équipe. Tout comme la plupart des jeunes sorciers il veut faire partie de l'équipe dans un ou 2 ans, il désirerait s'entrainer avec eux ce qui serait pas mal. Au fur et à mesures des mois, ils pourraient bien s'entendre et qui c'est devenir copains. Qu'en dis-tu? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 5 Oct - 10:33
C'est qui qui n'a pas répondu à ses liens depuis la guerre de Sécession ? C'est Freddy ! Et c'est qui qui vient en mode "désolé" ? C'est toujours Freddy ! J'étais au cinéma

Absolan (+) Alors effectivement, il me manque des liens négatifs aussi, alors pourquoi pas. Après j'aimerai savoir comment on ferait. Car, mine de rien, ils doivent s'entendre sur un point, le Quidditch. Absolan est le capitaine de l'équipe et Fred des batteurs, donc, sur ce point il pourrait très bien s'entendre et se soutenir dans les matchs, même si ils s'engueulent un peu (plus pendant les entrainement peut-être ?) Comme lien, j'ai celui-ci qui traîné sur ma fiche et que l'on peut modifier :

Liens recherchés a écrit:
(M/F) ennemie/rival - Vous ne vous entendez pas du tout et ce depuis un bon moment. Entre vous, c'est coups bas toute la journée et autant que vous le pouvez, jamais vous n'êtes d'accord, rien ne vous permet de parler tranquillement. C'est toujours froid, tendu, attendant que l'autre fasse un faux pas pour que vous lui sautiez dessus. Même un simple bonjour de l'autre, vous soûle et vous  lever les yeux. Bref, entre vous, c'est celui qui rabaissera et fera le plus de crasse sur l'autre.

Après, je t'avoue que je n'ai pas envie de partir sur les histoires des noms de famille, de l'histoire qui s'y cache derrière ainsi que du statut du sang. (y avait aussi la maison, mais c'est rappé (x ). Il pourrait tout simplement ne pas s'apprécier ? Y a des gens comme ça, il s'apprécie pas, c'est leur tête, leur comportement qui dérange ? Je réfléchi encore  hesitating

Lucy (+) Nooon, parce que c'est ma faute  naoon01  J'étais au cinéma Pardon madame la cousine. Alors j'aurai une petite idée en tête, mais je ne sais pas du tout, si le lien est déjà pris par quelqu'un, alors je tente et tu me dis, si c'est ok ou non (je continue de chercher autre chose en plus).

Alors, je verrais bien Fred demander à Lucy beaucoup, beaucoup de fois, si il peut copier sur son devoir d'Astronomie ou de Sortilège (ce sont les deux seuls cours qu'ils ont ensemble en quatrième année [ainsi quand cinquième année, comme on est pendant les vacances] :/) on avait aussi Magie des éléments, mais c'est Serpentard/Gryffondor et Serdaigle/Poufsouffle, mais rien n'empêche Fred de lui demander de copier, le professeur donne le même devoir au deux classes ? Après, il pourrait être partenaire de Sortilège ou collègue d'astronomie (je ne pense pas qu'il y ait des partenaires possible dans cette matière ? hesitating ) Ce serait un peu, un lien Hermione (Lucy)/Harry&Ron (Fred), comme quand eux étaient à Poudlard ? (oui, ce n'est pas très recherché, tu peux me taper Absolument )

Hermione (+) Oui, tu es déjà sur fiche, mais je n'avais encore rien écrit comme, il n'y avait pas vraiment de "lien-lien" hormis le fait qu'il soit tante/neveu.  Pitié Bah j'espère qu'elle l'aime bien son neveu ;__; Il est gentil en plus, c'est juste qu'il ne suit pas trop le régime de la famille là (Gryffondor, Poufsouffle ou encore Serdaigle  Absolument ). Pour Fred, il aime tout le monde dans sa famille, il est très familial donc, de ce côté ça va. Après, comme lien entre Fred et Hermione, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée  hesitating Je le vois bien en rentrant des vacances, quand la famille ce réunit (anniversaires, fêtes, visites surprises et compagnie,...), lui poser pas mal de question sur les événements du moment, voir si elle pouvait lui dire quelque chose que la gazette n'avait pas dit. Etant une commère, il serait le premier à savoir et il ferait circulé la nouvelle tout seul, ce qui ne pourrait pas être top. Elle pourrait parfois le réprimander sur ça, de trop vouloir connaître des choses qui ne le concerne pas. Qu'est-ce que tu en penses ?  J'étais au cinéma

Scorpius (+) Oui, je veux bien un lien kyaaa Alors, j'ai parcouru ta fiche et j'ai vu que Scorpius voulait la place d'attrapeur ou de poursuiveur, si j'ai bien tout suivi, donc une de mes "idées" tombent à l'eau. hesitating Ou est-ce que Scorp' voudrait essayer tout les postes dans un entrainement pour voir pour l'année prochaine ? Comme ça, il peut être affilié à Fred, qui est un des batteurs et donc faire connaissance avec lui ?

Concernant Fred pour Scorpius, il aurait quelques appréhension envers lui. Bon je pars malheureusement vers le préjugé "Malefoy + Serpentard = Mauvais comme son père" slap01 (pas bien Fred) Mais bon, avec les récits qu'il entendu dans la famille, il se serait fait une sorte de mauvaise opinion sur lui, alors qu'en fait, il n'est pas comme son père. Un peu dure de feuille, têtu au début, puis de fil en fil, il verrait qu'il n'est pas comme son paternel ? hesitating

ps : pardon, des fautes, mon correcteur ne veut pas s'ouvrir J'étais au cinéma
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 5 Oct - 11:04
Hey hey hey :3
J'aimerais bien un lien aussi Very Happy
Comme on est de la même année on a sûrement des cours en commun du coup j''pensais à un truc que comme ton perso aime bien emmerder les autres il aurait ptet embêter Irys une ou deux fois en cours et à cause de ça elle t'aimerais pas mais t'aurais continué a l'embêter gentiment et a essayer de lui parler et tout et elle pourrait découvrir que t'es pas si debile et méchant que ça :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 5 Oct - 12:10
Fred: Oui pour le Quidditch, il pourrait l'essayer à tous les postes et faire connaissance avec lui. Même s'il sait ce qu'il pense de mini Malefoy, qu'il est comme son père ce qui n'est pas vrai. Peut-être qu'au début cela peut être tendu mais qu'au fur et à mesure ils pourront noués des liens amicaux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Ven 18 Nov - 17:53


Update of 18.11.16
Relationship completed ☽ Roxanne, Dominique, Louis, Molly II Weasley ; China Summers ; Gwendoline Mirena ; Jade Heaton ; Jordan Lawford ; Effy Rees ; Galahad Donovan ; Graham Ollivander, Aaron O'Connor ; Robbie Newton ; Niklaus Dubois ; Nicholas Montre ; Caelia Avery & Olivia Harper.

Relationship incompleted ☽ Lucy, Rose Weasley ; James, Albus Potter, les adultes Weasley-Potter-Johnson ; Eileen O'Sullivan ; Irys Keyoren ; Charlie Williams ; Nolhan Jamerson (pnj) ; Absolan Lestrange ; Oliver Prescott : Scorpius Malefoy.

the missing ☽ Hope Quinn ; Roman Nightingale ; Teal Mackenzie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Ven 17 Fév - 16:58


Update of 17.02.2017
Relationship completed ☽ Nolhan Jamerson (pnj);

Relationship incompleted ☽ Lucy, Rose Weasley ; James, Albus Potter, les adultes Weasley-Potter-Johnson ; Eileen O'Sullivan ; Irys Keyoren ; Charlie Williams ; Absolan Lestrange ; Oliver Prescott.

the missing ☽ Scorpius Malefoy ; Jade Heaton ; Jordan Lawford ; Aaron O'Connor.

liens de nouveaux disponible ☽
Aaron O'Connor › ami » Poufsouffle de deuxième année, Fred l'a rencontré en allant un jour du côté de la salle commune de sa maison, bien qu'il l'avait déjà aperçu en compagnie d'une fille de sa maison. Très certainement sa sœur, ils se ressemblaient un peu quand il y fessait un peu attention. C'est un gentil garçon, avec qui il aime bien parler.

Jade Heaton › sœur de cœur » Fred est l'aîné de la famille, alors forcément, il n'a pas de grand frère ou de grande sœur, juste une multitude de cousin/cousine. Alors quand il a rencontré Jade, ça a immédiatement collé et elle remplie son rôle de sœur de cœur à merveille, il ne pouvait pas rêver mieux. Bien qu'elle soit à Poufsouffle et pas dans la même année, rien ne les empêche de se voir pendant les interclasses, les jours sans cours ou encore pendant les repas. Elle lui remonte les bretelles quand il fait une bêtise, moins pire que sa mère, ou encore elle lui prête une épaule si jamais il veut parler et vice-versa.

Jordan Lawford › commère » La première au courant, des commérages de Fred, ce n'est autre que Jordan. Grande curieuse comme elle est, Fred lui dit toujours tout en avance. Leur lieu de rendez-vous situé au cinquième étage, les laisse généralement tranquille pour discuter de chose et autre. Elle demande un sujet et le métis travaille dessus, jusqu'à avoir presque tout. Il devrait monter une petite agence au fond, "Commérage and Co.", payer pour donner des infos, sauf pour les anciens, des cartes chocogrenouilles collectors en échange à la limite. Parler avec Jordan est sympa aussi, il peut discuter de tout avec elle, ça fait plaisir.

Roman Nightingale › abonné au bureau » Lors des cours, il bouge, il gesticule, il saute parfois, il parle, mais malheureusement, c'est surtout pendant le cours de ... (?) . Il ne compte même plus le nombre de fois où il s'est retrouvé sur sa chaise pour t'éloigner de tout. De plus, il passe de temps en temps après les cours pour lui poser des questions. Au final, son bureau il le connait par coeur. Malgré tout, il l'aime son professeur, c'est juste qu'il est comme il est et que ça semble parfois le déranger, mais bon, il continue, c'est drôle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
» Lucy Weasley ~ fiche de relations sociales [Maj]
» Fred Weasley's adventures [Disponibilité: 0/4]
» Les relations d'Athena
» Fred Weasley » Boîte aux Lettres

Fred Weasley » Mes relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: