Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fred Weasley » Boîte aux Lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Boîte aux Lettres
Mar 25 Avr - 23:17

   
Mister Weasley,
Chers élèves inscrits au club de duels, ceci est un message groupé.
Premièrement, je vous remercie pour votre entrain. Vous êtes nombreux à vouloir participer à ce projet. De ce fait, je me dois de m'excuser pour le temps d'attente. J'ai conscience que les listes sont à disposition depuis un moment et qu'il n'y a toujours pas l'ombre d'un club. Mais, voilà, là, la raison de mon courrier :
Je vous préviens, dès maintenant, que le premier "cours" aura lieu le premier mercredi du mois prochain. Soit le 7 Novembre à l'horaire indiqué sur les fiches d'inscription : de 19h45 à 20h45.
Vous serez, donc, priez de ne rien prévoir à ce moment-là. À moins que vous n'aillez changé d'avis et que le club ne vous intéresse plus (Si c'est le cas, merci de m'en prévenir. Car, s'il vous arrive quoi que ce soit alors que vous êtes censé être sous ma charge, c'est moi qui risque des ennuis.)
Bien que cela ne soit qu'une "activité optionnelle" je ne tolérerais pas les retardataires ou indécis venant une fois sur deux. Prenez ce club au sérieux, comme un cours tout ce qu'il y a de plus officiel.

Si vous venez à avoir des empêchements, il ne faut pas hésiter à me contacter pour m'en prévenir. Vous serez, ainsi, excusé pour votre absence.

Cordialement,

McCandless
© sobade.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rose Weasley - Boîte aux lettres
» Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
» Rose Weasley - Boîte aux Lettres
» Rose Weasley - Boîte aux lettres
» "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]

Fred Weasley » Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: