Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sakura H. Alister - Lien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 15:20
Sakura H. Alister
Petite phrase d'accroche
Sakura est une fille plutôt artistique et passionnée en effet, depuis qu'elle est toute petite, elle aime dessiner et tout particulièrement les mangas dont elle est fan comme ses parents. Depuis toute petite, la jeune demoiselle était dans un premier temps assez réservée et n'exprimait jamais ce qu'elle ressentait même lorsqu'elle était dans son école moldue, sauf avec les gens qu'elle ne supportait pas. Ce qu'on aurait pas su voir, c'est que sous cet aspect réservée, il se cache une certaine empathie qui ne se reveillera qu'à l'adolescence. Avec eux, elle est franche et directe. Toutefois, une fois à Poudlard, les choses commencèrent à changer puisque la jeune Alister comprit qu'au fil du temps, ce sont ces personnes-là (qu'elle avait du mal à supporter) sur qui elle pouvait considérer comme des amis ou tout simplement compter sur eux en cas de besoin. Elle comprit cela en grandissant au sein de la communauté des sorciers. Depuis lors, cette dernière est devenue loyale envers ses amis au point où elle serait prête à se mettre en danger pour eux. Sakura arrive de plus en plus à exprimer ce qu'elle ressent et donner son avis lorsqu'on le lui demande, mais elle ne s'imposera pas dans une conversation qui ne la regarde pas.
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 15:21
Les filles
Hecate Nightingale
Meilleure amie
Hecate et Sakura partage le même dortoir depuis leur première année, cela n'a pas toujours été facile dans un premier temps, car la jeune Alister avait du mal à supporter la jaune et noir pourtant la jeune Nightingale cherchait à l'aider, être son amie et il fallut quelques année pour que Sakura s'en rends compte et au jour d'aujourd'hui, elles sont devenues meilleures amies
Roxanne  Weasley
On ne peut pas nier, Roxanne est une sacrée farceuse et Sakura en a déjà fait les frais indirectement ce qui n'a pas plus à celle-ci. Toutefois, la poufsouffle n'est pas totalement fermée non plus, d'autant plus que ses dessins n'ont pas été touchés. Une discussion entre les deux filles n'est donc pas impossible, mais où va t'elle mener ? Personne ne le sait actuellement !
Relation tendue
Mia Sayako
Passion commune
Les deux filles sont toutes les deux, des amies d'Hecate et par conséquent, elles passent beaucoup de temps ensemble. De ce fait, elles ont appris à se sonnaître et elles ont découvert qu'elles ont une passion commune, les mangas. C'est cette passion qui les a rapprochée.
Quinn Goldstein
Quinn et Sakura sont en même année, mais pas dans la même maison et ne se connaissent que de vue toutefois, elles ont découvert qu'elles ont une passion toutes les deux, certes ce n'est pas la même, mais ça pourrait peut-être les rapprocher, qui sait ?
Connaissance

Eilea Fuller
Amie
Quinn et Sakura sont en même année, mais pas dans la même maison et ne se connaissent que de vue toutefois, elles ont découvert qu'elles ont une passion toutes les deux, certes ce n'est pas la même, mais ça pourrait peut-être les rapprocher, qui sait ?
Seika Yuuki
Depuis le départ, les deux filles sont rivales du moins pour Sakura. En effet cette dernière étant follement amoureuse de Sasuke, elle a aperçut à plusieurs reprise le petit jeu de drague de  la gryffondor ce qui n'a pas plus à la jeune Alister depuis lors, elle l'a hait. Peut-être cela changera t'il un jour ? L'avenir le dira...
Rivale
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Sakura H. Alister le Mar 7 Juin - 21:32, édité 5 fois
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 15:22
Les garçons
Camille Evans Dursley
Ami proche
Camille et Sakura sont tous les deux des nés-moldus, mais pas que, puisqu'ils sont également de la même maison et de la même année. Donc autant vous dire, ils sont pas mal de points en commun comme par exemple, les mangas. Évidemment, le jeune Evans Dursley n'est pas fan comme la jeune Alister, c'est vrai, mais cela leur a permis d'avoir un sujet de discussion et d'être des amis assez proches.
Endymion A. Selwyn
Endy et sakura se connaissent depuis leur première année, ils sont tous les deux les meilleurs amis d'Hecate ce qui les a pas mal rapprocher et la jeune Alister se confie beaucoup à celui-ci et demande son aide pour faire des surprise à la jeune Nightingale par exemple
Confident
Bastien Croupton
A définir
Bastien est né d'une famille de sang-pur de ce fait, Sakura fait toujours en sorte de l'éviter, car elle est une née moldue. Toutefois, le jeune Croupton n'en resta pas là, il voulait savoir la raison pour laquelle cette dernière réagis comme ça... C'est durant leur troisième que cela se passa, a voir comment ça évoluera. [après le RP]
Naruto Moreau
Naruto et Sakura sont tous les deux dans la même année toutefois, il se sont vraiment parlé lors d'un travail de groupe en botanique en compagnie de Sasuke. Naruto a toujours ressenti de plus que de l'amitié pour la jeune Alister, mais ce n'est pas réciproque malheureusement comme la poufsouffle est follement amoureuse de Sasuke.
Meilleur ami

Sasuke Ikaruga
Futur petit ami
Sakura est de la même année que Sasuke et depuis le premier jour, celle-ci est follement amoureuse de lui cependant, il est tellement absorbé par sa soif de vengeance qu'il ne remarque rien et considère cette dernière comme une simple amie. Toutefois, sa colère commence à s'adoucir légèrement alors va-t-il ouvrir les yeux sur les sentiments qu'il ressent pour la jeune Alister et que c'est réciproque ? Seul l'avenir le dira...
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Sakura H. Alister le Jeu 9 Juin - 22:23, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 18:50
Etant de la même maison, je viens te proposer un lien. rainbow01 pony01 Cheeleader01 dancing02
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 18:51
Avec plaisir, tu as une idée ?

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 20:47
Coucou !
Bon alors, je te propose deux liens.

Avec Camille pour commencer puisque je suis connectée avec.
Ils sont de la même maison et de la même année, donc forcément, ils se connaissent. Ils sont également tout les deux des nés-moldus bien que Camille ait eu de la famille sorcière donc il a pu se familiariser un peu avec la magie avant son entrée à Poudlard. Je pense que Camille et Sakura pourrait être bons amis, surtout que Camille connait un peu les mangas du fait de son origine moldue.  Ce qui pourrait être un sujet de discussion entre eux.

Deuxième lien avec Roxanne :
Roxanne est quelqu'un de dynamique. Elles ne sont pas de la même maison ni de la même maison mais c'est une grande farceuse donc Sakura pourrait très bien avoir déjà fait les frais des blagues de Roxanne de façon direct ou indirect à travers une blague "générale". A voir comment Sakura prendrait ces blagues, bien ou mal ?
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 20:54
donc on partirait sur ami proche entre Cam et Sakura ?

Je pense que si c'est indirect, elle le prendrais mal mais si une discussion entre Roxanne et Sakura serait fait, il se pourrait qu'elle soit un peut moins a cran envers elle si c'est directement, Sakura lui en voudra surtout si c'est vis a vis de ses dessins

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 21:02
Pour Camille et Sakura, oui, amis proches.

Pour Roxanne, quand je parle de blague indirecte, ce sont des blagues qu'elle fait aux élèves en général, par exemple, la blague de la potion "3ème sexe" qui est en cours d'élaboration dans un rp XD. Par contre, Roxanne ne sera pas du genre à faire des blagues vis à vis des dessins de Sakura, elle respecte les créations de chacun, vu qu'elle même est la fille d'un créateur de farces. Donc plutôt une relation tendue ?
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 21:09
Je te rajoute donc avec Camille

Je dirais donc relation tendue qui devait evolue au fil des RP, t'en pense quoi ?

Je sais qu'avec Roxanne, tu ne prends plus de RP donc je peux te mettre en attente si tu veux, mais avec Camille, ca te dit un RP ?

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 21:24
Parfait tout cela ^^!

Effectivement, j'ai pas mal de rp en cours avec Roxanne et pas assez avec mes autres persos. Donc, oui, un rp, ça me tente bien. Tu as une idée ?

Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 21:43
Je verrais bien Sakura en train de dessiner (à voir où) un dessin de manga et que Cam la voir et on envisage après ?

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 21:47
va pour cela Wink tu commences ou je commence ?
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 21:52
Tu peux le commencer si ça te dérange pas Smile

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 21:58
JE fais cela demain dans ce cas Wink
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 6 Avr - 22:02
Pas de soucis si tu veux un RP avec Lily avec Cam ou Drago, je suis également ouverte Smile

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mer 7 Avr - 10:48
Coucou Smile

je viens avec Endy parce que si Hecate est la meilleure amie de Sakura, il est peu probable que les deux ne se connaissent pas x) Si j'ai bien comprit Sakura est né-moldus ou au moins sang-mêlé ?
Bon tu connais Endy, lui et la sociabilisation ça fait deux. J'imaginais bien au début, si Hecate passait du temps avec Sakura, que Sakura ne soit pas forcément à l'aise avec Endy, qu'elle ait du mal à le supporter peut-être, ou autre chose, ce qu'Endy n'aurait pas forcément supporter non plus, mais que les choses auraient put évoluer. Peut-être sont-ils amis aujourd'hui, ou alors ils se tolèrent juste pour Hecate ^^

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mer 7 Avr - 11:35
Sakura est une née-moldue, tout dépends le comportement qu'Endy va avoir avec Sakura. En feit la plupart du temps, elle ne supporte pas les personnes qui veulent en réalité l'aider ou tout simplement celle qui sont vraiment ses amis durant sa première et deuxième année. C'est l'arrivée de Neji, son petit frère (dont je dois encore faire le pv d'ailleurs) qui va faire comprendre des choses à la demoiselle.
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mar 14 Sep - 18:56
BLOP

Jviens pour un lien en lien avec le club Smile
tu recherches des trucs en particulier ?
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Dim 19 Sep - 23:59
coucou, avec plaisir... Je suis ouverte a toute proposition, tu avait déjà une petite idée ou pas du tout ?

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mer 13 Oct - 19:05
Coucou,

Même année, même maison et même club (potion). De plus, Bastien a eu une petite histoire avec Hecate en 4ème année, qui s'est terminé assez rapidement parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient plus amis qu'autre chose.

Du coup, je pense qu'ils doivent se connaitre. Sakura H. Alister - Lien 1f60a

Sinon tu recherches des liens en particulier ?
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Mer 13 Oct - 21:46
en effet, il doivent bien se connaître, personnellement, je recherche un peu de tout comme j'ai peu de lien. Sinon toi, que recherche-tu ?

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Jeu 14 Oct - 13:02
Coucou Sakura !

Quinn étant également en cinquième année, et les deux filles étant artistiques (même si l'une c'est dans le dessin et l'autre la musique) je me disais que l'on pouvait peut-être se trouver un petit lien si tu veux bien Smile

Quinn est donc une mélomane, très douce tendre et calme. Elle est très douée dans les études et sérieuse. Pédagogue et le coeur sur la main, elle n'hésite pas à aider ceux dans le besoin, sans pour autant les forcer s'ils ne le souhaitent pas. Elle est également comme ta petite empathique, et arrive assez facilement à voir quand cela ne va pas ou que quelqu'un est mal à l'aise. Quinn est également très sensible à ceux qui ont du mal à s'intégrer...
Voilà voilà... Si ça t'inspire j'en serai ravie Pitié
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Jeu 14 Oct - 16:20
Coucou Quinn, je serai ravie qu'on ait un petit lien avec toi

C'est vrai que le point commun c'est le fait qu'elle soit artiste, dans un premier temps je pensais qu'on pourrait partir du fait qu'elle entendrais Quinn jouer de la musique ce qui intriguerait Sakura (en prenant l'hypothèse qu'elles se connaissent que de vue) ... De là, on pourrait voir en RP comment ça tournerait et de là, définir le lien, t'en pense quoi ?

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Jeu 14 Oct - 16:33
Cela me va très bien c’est une bonne idée ! Je te remercie Pitié

Tu souhaites commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Jeu 14 Oct - 16:36
Tu peux le commencer Smile

_________________
Sakura H. Alister - Lien 74194_s
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sakura H. Alister - Lien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sakura H. Alister
» Sakura H. Alister - RP
» Carnet de Sakura H. Alister
» Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
» [M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo

Sakura H. Alister - Lien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: