Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter !
Lun 3 Aoû - 0:18





Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Barre10

Alvin Greggson


Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Barre10
Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Ytat-c10
Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! URL d'une icon 100x100
Nom : Greggson
Prénom(s) :Alvin
Date de naissance : 09 Août 2006
Origine : Anglais -Sang-mêlé
Ancienne maison/année : ère année chez Gryffondor
Emploi : Aucun

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Descri10
CARACTÈRE

Espiègle - Farceur- Emphatique - Hyperactif - Souriant - Amical - Casse-cou - Courageux - Partageur - Curieux  

GOÛTS ET AMBITIONS

Aime les farces, s'amuser, partir à l'aventure et s'attirer des ennuies. N'aime pas les prétentieux, les gens trop sérieux, rester assis et être enfermé. A pour but d'avoir des diplômes pour prouver à ses parents qu'il ne pense pas qu'à s'amuser. Aimerait bien devenir joueur professionnel de Quidditch.

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Je-che10


Je recherche tout types de liens, des amis, des ennemis, de la famille ou autres..








Dernière édition par Alvin Greggson le Lun 3 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter !
Lun 3 Aoû - 0:20





Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Barre10

LES FILLES


Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Barre10


Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! 512485Sanstitre4
Cassiopea L. Sinistro

Professeur de potion - Tante

Cassiopea est la tante d'Alvin, la petite sœur de sa mère. Malgré qu'il n'est jamais été très proche de sa tante, le jeune garçon a toujours apprécié les cadeaux qu'elle lui envoyait à chaque occasion. Désormais, le petit sorcier comprend mieux pourquoi la jeune femme lui envoyait des livres sur les créatures magiques, qu'il pensait n'être que de simples animaux de fantasy. Depuis qu'il est à Poudlard et qu'il a sa tante comme professeur, Alvin aimerait la connaitre davantage et même si en classe il ne cherche aucun traitement de faveur, il aimerait la voir davantage en dehors des cours. De peur que les autres élèves se moque de lui ou pense à du favoritisme, Alvin n’ose pas trop demander à sa tante de l'aider pour les devoirs.

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Emma-S-3-emma-stone-20298094-100-100
Molly E. Weasley

Gryffondor - 6 éme année - Protectrice et grande sœur de cœur

Cool! Aventurière? Protectrice? Molly représente beaucoup pour Alvin qui la trouve tout simplement génial. On ne peux pas dire que la jeune fille est une bonne influence sur le petit sorcier, mais c'est ce qu'il apprécie chez elle. Grâce à Molly, Alvin découvre beaucoup de secrets sur Poudlard et ne manque jamais une occasion de lui montrer deux ou trois choses intéressantes. Il arrive que ce petit garnement soit un peu trop collant avec la demoiselle et tel un petit frère, il la suis même quand elle en a marre. Alvin est fils unique et quand il passe du temps avec Molly, il se dit qu'une grande sœur comme elle, aurait été formidable pour lui.

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:








Dernière édition par Alvin Greggson le Jeu 6 Aoû - 23:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter !
Lun 3 Aoû - 0:20





Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Barre10

LES GARÇONS


Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Barre10


Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! Tumblr_inline_nf6erj0Z9x1t0jqmu
Liam Wayne

Poufsouffle - 7 éme année - Grand-frère de cœur et modèle.

S'il y a bien une personne qui a tapé dans l’œil d'Alvin, c'est bien Liam. Le jeune homme est un véritable exemple pour le jeune garçon qui ne jure que par lui. Ce Poufsouffle est quelqu’un de très dynamique, facile à aborder et toujours de bonne compagnie. Le petit Gryffondor voit en lui une sorte de grand frère spirituel et même si Liam ne lui montre pas toujours le bon exemple, le jeune garçon semble lui obéir au doigt et à l’œil. Il n'est pas toujours facile de supporter Alvin, mais Liam semble s’accommoder parfaitement de ce petit frère de cœur.

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter ! URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:








Dernière édition par Alvin Greggson le Jeu 6 Aoû - 23:07, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter !
Lun 3 Aoû - 0:21
C'est à vous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter !
Ven 7 Aoû - 5:45
Notre lien me va parfaitement :p
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
» Carnet de bord d'Alvin
» Alvin Jenkins [Validé]
» Larys MacLogan - Pourquoi donc s'embêter à rester sérieuse ? [Gryffondor]
» Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]

Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: