Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

the part-veela child ► dominique [Gryffondor]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 18:40





the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Ytat-c10

Nom : Weasley
Prénom : Dominique, prénom français qu'elle déteste.
Origines : Sa famille paternelle est une famille de sang-purs. Mais sa mère est un quart Vélane. Ce qui fait de Dominique une sang-mêlé, un huitième Vélane, d'où son charme hors du commun.
Date de Naissance : vingt-cinq juillet 2002.
Année souhaitée : cinquième année
Animal de compagnie : Un Boursouflet rose que son oncle Georges lui a offert il y a deux ans. Elle l'a nommé Georgie, allez savoir pourquoi.


the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Descri10
PHYSIQUE

Dominique, elle est un peu plus grande que les filles de son âge, mais rien de bien flagrant. Elle est fine, tellement qu'on pourrait avoir peur de la casser en la serrant un peu trop fort. Elle a de longs cheveux blonds, naturellement ondulés, qu'elle a hérité de sa maman. Bien souvent, elle les attache car elle déteste qu'ils lui tombent sur le visage. De sa mère, elle a également hérité des yeux gris-verts, profonds et expressifs. Il lui est impossible de cacher ses émotions, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. En fait, Dominique ressemble énormément à Fleur. Elle n'a que peu de points communs avec son père, physiquement parlant. De Bill, elle n'a que le nez et le front. En tout cas c'est ce que dit souvent Fleur pour le rassurer sur sa paternité. Même s'il ne devrait avoir aucun doute à ce propos. Les garçons, les hommes, disent qu'elle est jolie. Magnifique même. Peut-être est-ce à cause du sang de Vélane qui coule dans ses veines et qui dégage d'elle un charme à couper le souffle. Mais malgré ça, malgré toute l'intention qu'elle suscite, la demoiselle ne se trouve pas suffisamment jolie. À vrai dire elle jalouse un peu sa sœur Victoire, notamment ses beaux cheveux roux flamboyants. En bref, miss Weasley n'a pas réellement confiance en elle, en son apparence.

PSYCHOLOGIQUE

Dominique, elle est comme une rose. Elle paraît fragile, belle et docile, mais elle a des épines. De tous les Potter/Weasley, elle fait sans nul doute partie de ceux qui ont le plus de caractère. Elle s'est toujours elle-même considérée comme le "mouton noir" des Weasley/Delacour. Trop rebelle, trop indépendante, trop colérique. La demoiselle n'a jamais supporté qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, déjà enfant. Elle a ce besoin oppressant de liberté, d'indépendance. Elle a besoin de respirer, de vivre à cent à l'heure. Elle est têtue, bornée, elle n'en fait qu'à sa tête. Si elle a envie de faire quelque chose, elle le fait. Elle le fait tête baissée, sans penser aux conséquences. Elle ne regrette qu'après, lorsque c'est trop tard. Elle blesse souvent les personnes de son entourage, sans le faire exprès. Quoi que parfois, elle le fait en toute conscience. Elle sait toujours comment faire mal. Mieux vaut ne pas la mettre en colère. Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose à Dominique, parce qu'elle est rancunière. Elle ne pardonne pas. Non, pour elle il n'y a pas de seconde chance. De plus, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais attention, ce n'est pas un monstre ! Lorsqu'elle aime, elle y met  tout son cœur. Elle serait capable de tuer pour sa famille et ses amis. Elle n'a peur de rien, Dominique. Elle est d'une bravoure impressionnante. De toute façon, si elle avait peur, elle le cacherait. Elle cache toujours ses émotions. Elle n'aime pas se sentir faible. Et ressentir des choses, c'est risquer d'être faible. Ce n'est pas toujours facile, parce qu'elle est émotive la demoiselle. Elle ne supporte pas le malheur, elle ne supporte pas la tristesse des autres. D'ailleurs, elle est plutôt solitaire, parce qu'elle n'aime pas quand les gens l'associent à ses parents, à ses tantes et oncles. Elle voudrait qu'on la voit pour ce qu'elle est vraiment.


the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Vouset10

Matière préférée : Sortilèges
Matière exécrée : Histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : soins aux créatures magiques & divination
Notes aux BUSEs : /


the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Votre-10

Dominique Gabrielle Weasley naquit il y a quinze ans, au sud de l'Angleterre, dans un cottage au bord de la mer. Enfant d'amour, enfant voulue, enfant attendue avec impatience par ses parents, Fleur et William "Bill" Weasley. Elle fit leur bonheur, ainsi que celui de sa sœur, d'un an son aînée, et du reste de l'immense famille Weasley/Potter/Delacour. Sa petite enfance fut plus qu'heureuse. Enfant choyée, gâtée, elle grandit dans un environnement emplit d'amour et de douceur. C'est peu avant le premier anniversaire de la fillette que la famille accueillit le dernier né, le dernier enfant du couple : Louis Weasley. Et même si Dominique n'était encore elle-même qu'un bébé, elle fût ravie de l'arrivée de ce petit frère à la maison. Le trio (Victoire, Dominique et Louis) s'est toujours bien entendu. Camarades de jeux, alliés lors de batailles imaginaires, ils ont fait les quatre cent coups ensemble. Cette bonne entente est sûrement due à la si petite différente d'âge entre eux. Ils auraient presque pu passer pour des triplets si Victoire n'avait pas une crinière rousse, que Dominique ne ressemblait pas autant à sa mère, et que Louis n'était pas un parfait mélange des deux parents. Bill et Fleur firent tout leur possible pour apprendre et faire comprendre la valeur de la famille à leur enfants. Nombreux furent les repas réunissant tous les oncles, tantes, grands-parents et cousins. D'ailleurs, Dominique à toujours considéré ses cousins et cousines comme ses meilleurs amis. Après tout, ce n'est pas comme si elle fréquentait beaucoup d'autres enfants à cette époque là.

La petite blonde a grandi avec la magie. Que ce soit simplement la brosse faisant la vaisselle toute seule, ou les quelques sorts jetés par ses parents pour l'amuser. Non, Dominique n'a pas grandie comme une enfant moldue. Pourquoi aurait-ce été le cas alors qu'il y avait toutes les chances de son côté pour qu'elle soit elle aussi une sorcière, comme tous les membres de sa famille ? La jeune fille avait huit ans lorsqu'elle a découvert l'existence de ses pouvoirs pour la première fois. Un an après Victoire, un an avant Louis. C'était en hiver, un jour de neige. Le sol était tout blanc depuis des semaines déjà, et les flocons continuaient de tomber sur le sol. Elle était en train de jouer dehors, vêtue de son manteau et d'un bonnet rose tricoté par sa grand-mère, Molly. Elle s'amusait à courir dans la neige, a essayer d'attraper les flocons si légers et délicats. Son rire résonnait comme une mélodie dans ce paysage vide autour de la Chaumière aux Coquillages. Elle a simplement fait apparaître un mini tourbillon a dessus de sa tête. Tornade qui a disparue quand les yeux de Dominique plongèrent dans ceux de sa mère qui accourait vers elle. C'était officielle, la deuxième enfant du couple Bill et Fleur était une sorcière. Et elle irait dans une école de magie dans deux ans.

L'école de magie. Se fût un sujet de discorde pour ses parents, quelques mois avant l'entrée de Victoire dans l'une d'elle. Bill voulait que ses enfants aillent à Poudlard, tandis que Fleur vantait les mérite de l'école française Beauxbâton dans laquelle elle avait passé plusieurs années. Les arguments fusaient, et ils étaient tous aussi bons les uns que les autres. Ce fût quelques semaines avant la rentrée que Fleur céda, et accepta que ses enfants suivent leur scolarité à Poudlard. Toute la famille accompagna Victoire jusqu'à la voie 9 3/4. Et Dominique n'avait jamais envié sa sœur aînée plus que ce jour là. Elle aussi elle aurait voulu monter dans le train. Et puisque ce fut chose impossible, que ses parents n'ont pas cédé à ce caprice, miss Weasley s'est mise à bouder. Elle a un sacré sale caractère, Dominique ! Elle a refusé d'adresser la parole à qui que ce soit pendant des jours. Et autant dire qu'elle n'a pas lâché l'affaire. Elle est bornée la petite blonde. C'est cette année là que son caractère a changé. De la petite fille douce, calme, bien qu'autoritaire, elle est devenue ce tourbillon infernal. Capricieuse, têtue, fonceuse et bien trop casse-cou. Au plus grand désespoir de Fleur, qui essayait de tenir sa fille comme elle le pouvait. Une peste incomprise, au cœur tendre malgré tout.

Ce caractère a une nouvelle fois évolué l'année suivante lorsqu'elle a enfin pu intégrer Poudlard. Élève brillante, qui aurait facilement pu être la première de la classe si elle n'était pas trop occupée à rêvasser, à explorer le château et à enfreindre le règlement. Elle a juste soif d'aventure, Dominique. Elle est souvent comparée à sa famille. Il ne passe pas une journée sans qu'on lui rappelle ce que ses parents et ses oncles et tantes ont fait il y a dix-huit ans. Oui d'accord, ce sont des héros. D'accord, ils ont sauvé le monde magique, rebâti Poudlard. Mais la jeune Weasley n'en peut plus d'entendre tout ça. Elle voudrait être elle-même, et non pas la fille de l'une de ses personnalités. Elle voudrait qu'on l'admire pour ses propres aventures, pour ce qu'elle fait elle. Elle rêve de vivre des choses extraordinaires aussi. Peut-être que son temps viendra. En attendant, un autre problème de taille la dérange un peu. Le sang de Vélane. Il semblerait qu'elle soit très convoitée, la demoiselle. Pourtant elle ne fait rien pour. Bien sûr, c'est flatteur d'avoir autant d'admirateurs. Mais cela attire aussi les foudres de quelques unes de ses camarades de classe. Si seulement ils voyaient tous qu'il n'y a qu'un garçon qui a de l'importance aux yeux de la blonde. Absolan Lestrange. Fils d'un ex mange-mort. Neveux de Bellatrix Lestrange. Mais Dominique, elle s'en fiche de tout ça, de ce que les gens pensent de lui. C'est son meilleur ami depuis leur première année. Mais depuis quelques temps, il semblerait qu'elle ressente plus que de la simple amitié pour lui. Il semblerait qu'elle ressente quelque chose de beaucoup plus fort. Et ça la déconcerte. Elle ne comprend pas. Et surtout, elle a peur de la réaction de son ami. Alors elle l'évite, elle fait comme si de rien était. Mais c'est dur. Vraiment dur.


the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Horsrp10

Prénom : Juliette
Age : 20 ans
Personne sur votre avatar : Rosie Tupper
Où nous avez vous trouvé ? sur PRD



Dernière édition par Dominique Weasley le Jeu 15 Oct - 18:56, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 18:48
Bienvenue chez nous \o/

N'hésite pas si tu as des soucis ou des questions ^^ Et bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 18:59
Merci Jordan ! I love you Je n'hésiterai pas si j'ai des questions.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 19:11
Soeureeeeette ! I love you

Bienvenue sur Impedimenta ! Very Happy

Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à consulter la mienne et celle de Louis si besoin !
N'hésite pas si tu as des questions ou des hésitations !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 20:00
Coucou ! Bienvenue sur Impedimenta !
L'ancienne Dominique Weasley avait fait mon personnage en pré-créé, et ils avaient un lien assez fort. En gros, Dominique et Absolan sont meilleurs amis, seulement elle commence à avoir des sentiments pour lui. Mais lui se pose juste des questions sur l'attitude devenue étrange de son amie. Souhaites-tu garder ce lien ? (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 20:02
Bienvenue Cousine Very Happy

J'espère que tu vas te plaire et bonne chance pour ta fiche (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 20:23
Bienvenue ici Very Happy

Bon courage pour ta fichette :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 20:26
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 21:51
VICTOIRE - soeureeeette. I love you merci ! Je suis allée lire vos fiches, et je devrai finir la mienne dans la soirée ou demain au plus tard.

ABSOLAN - merci pour l'accueil ! Je ne suis pas contre l'idée de reprendre ce lien. Very Happy Je t'envoie un mp pour qu'on en parle.

FRED - mon petit cousin préféré Wink merci  à toi !

CHARLIE & JADE - merci à vous deux pour l’accueil. I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Mer 14 Oct - 22:31
Rosie est absolument SUBLIME sur ton avatar I love you
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche rabbit
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Jeu 15 Oct - 13:37
Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu noues déjà les liens qui vont avec ton personnage et c'est une bonne chose ! Nous sommes ravis de t'accueillir Smile et je ne doute pas que tout le monde sera prêt à t'aiguiller au besoin Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Jeu 15 Oct - 14:17
Merci ELENI et PROFESSEUR MCGONAGALL I love you
ma fiche est terminée.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Jeu 15 Oct - 15:07



the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Gryffo13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Barre10
the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Gryffo14
the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
the part-veela child ► dominique [Gryffondor] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Jeu 15 Oct - 15:16
Bienvenue à toi, Dominique ! ^_^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Jeu 15 Oct - 16:51
bienvenue soeurette  What a Face

par contre je suis presque sur qu'avec un anniversaire en septembre 2002 tu devrais etre en 4eme anné et non pas en 5eme  scratch
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Jeu 15 Oct - 16:53
Effectivement, bien vu Louis ! Je n'avais pas remarqué ça !
Si tu pouvais avancer ton anniversaire au mois d’Août ça arrangerait le problème Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Jeu 15 Oct - 17:10
Bien vu Louis ! En effet faudrait faire soit naître un an plus tôt Dominique si c'est possible soit avancer son anniversaire pour qu'il tombe avant le 1er septembre. Il faut en effet avoir déjà fêté son onzième anniversaire pour pouvoir entrer à Poudlard. On te laisse modifier à ta préférence Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Jeu 15 Oct - 18:55
Je modifie ça tout de suite. Merci de m'avoir prévenu. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Sam 17 Oct - 17:02
Bienvenue à toi Dominique ! Smile
Avec un peu de retard... J'étais très prise ces dernières semaines, mais maintenant que je suis en vacances, ça devrait aller mieux Very Happy

Notre oncle est généreux en matière de créatures fantastiques à ce que je vois ! On a eu le même boursouflet de la même manière ahah, j'ai écris la même chose sur ma fiche :')

Hâte de te croiser en RP jolie Dominique !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Dim 18 Oct - 16:52
Merci ROSE. Ahah j'imagine que oncle Georges est très généreux en matière de Boursoufflet oui. Laughing Je t'avoue que c'est du pur hasard puisque je n'ai même pas lu ta fiche.
Hâte de rp avec toi aussi, petite Weasley.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: the part-veela child ► dominique [Gryffondor]
Page 1 sur 1

the part-veela child ► dominique [Gryffondor]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: