Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vos passages de RP préférés !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Vos passages de RP préférés !
Jeu 15 Oct - 10:59
Suite à une proposition de Lexie, j'ouvre un sujet dédié. Il ressemble beaucoup à ce topic, néanmoins, le but ici est de détailler ce qui nous plaît vraiment dans un RP. De citer le passage qui nous a fait rire, ému ou tout autre chose, l'essentiel c'est le dire pourquoi !

Alors à vos claviers et venez nous dire quel passage vous avez aimé dans quel RP et pourquoi ^^ !

Si j'ai choisi de dissocier les deux sujets, c'est pour qu'on puisse légèrement débattre dans celui-ci. Donc soyons sérieux 8D (t'y crois hein quand je dis ça pompomgirl )


Pour ma part, je reviens vers ce rp en citant plusieurs passages de Roman.

D'abord ça :
Roman a écrit:
Sérieusement ? Tu es en train de me siffler Mission Impossible ?” Un piaillement. Une exclamation triomphante. “Les voilà ! Merci pour rien, espèce de sale oiseau moqueur!

Pour placer dans le contexte, Roman cherche ses lunettes qui ne sont pas rangées et son oiseau siffle. Mais alors j'ai ri à cette réplique. Pendant au moins 10 bonnes minutes. J'imaginais tellement la scène xD Et c'est tellement décalé tout en étant parfaitement dans le contexte. Enfin j'ai adoré !


Ensuite il y a celle-là :
Roman a écrit:
J’espère que ça ne te gêne pas si je reste là pour ce matin, lui souffla-t-il en prenant un muffin. “Ma crédibilité ne survivra pas si je dois me relever.”


Un peu plus loin, Roman se prend les pieds dans la chaise et tombe sur le siège d'Aylen. C'est tout le contexte qui a fait que j'ai souri en imaginant la scène. Et je trouve que c'est très bien amené, pas forcé ni quoique ce soit. Bref, j'ai bien ri face à ce RP ^^

Merci Roman de nous faire partager ça Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Ven 16 Oct - 14:27
Merci beaucoup Jordan blush
Je note de faire faire plus souvent le comique à Roman, alors Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Ven 16 Oct - 14:37
Effectivement, tu y arrives très bien ^^ Alors continu dès que tu en as l'occasion !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Ven 23 Oct - 16:58
Non mais là rien à foutre je DP mais juste, juste. C'est magique. Je rigole comme une dinde toute seule devant mon écran. C'est tellement décalé et pourtant tellement bien amené et fluide et merde. J'aime !

Roman a écrit:
Là, voilà ! Installez-vous là, c’est l’endroit où la réverbération du son est la meilleure. J’ai fait de longues recherches scientifiques pour déterminer ça !” lui expliqua-t-il très sérieusement, mais avec une lueur amusée au fond des yeux. Des recherches scientifiques consistant en un Roman lançant des trombones contre un verre depuis à peu près chaque centimètre carré de sa salle de cours afin de trouver l’endroit idéal…Chacun combat son stress comme il peut.

Le RP.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Ven 23 Oct - 17:00
Ahah ! Roman, où vas-tu chercher tout ça ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Ven 23 Oct - 18:05
Haha j'ai trop ris aussi, c'était excellent :') Combo avec le Roman qui fait la danse de la joie dans sa tête !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Lun 26 Oct - 23:57
Mais là juste. On va dire que je n'ai d'yeux que pour ses RP's mais, ouais carrément xD.

Le RP

Leo a écrit:
Toujours accroupi, il se tourna un peu plus pour faire face à Jordan et lui montra le caillou poli avec lequel il jouait. Il avait remarqué que son sourire n’était pas des plus enthousiastes, et il se rapprocha d’elle machinalement. Une de ses nounous les moins agréables lui avait dit qu’il était comme un chiot qui réagissait aux autres par instinct, et pas en respect des conventions sociales. Mais peu lui importait, déjà il aimait bien les chiens, et ensuite, et surtout, cet instinct ne lui faisait que très rarement défaut. Il lui tendit donc le caillou plat.

Le "déjà il aimait bien les chiens" m'a tout simplement tué. Je me marre devant cette réplique, mais j'adore. J'arrive même pas à dire à quel point je me régale !

La fin aussi est superbe.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Dim 15 Nov - 17:04
Teal a écrit:
Il manqua recracher sa bierreaubeurre à l’évocation de Mrs Carthew, souhaitant de tout son coeur qu’il ne vienne jamais à la vieille dame d’utiliser la même méthode en sortant de la douche.

J'ai tellement ri x)

Pour remettre dans le contexte Mrs Carthew sèche ses chaussures avec un incendio ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Sam 28 Nov - 23:35
J'aime particulièrement les RP's de Hope ici : https://impedimenta.forumactif.com/t608-c-est-juste-moi-ou-il-a-l-air-debile
Je sais pas, son style me plaît bien ^^

Et je constate que le cinquième étage pourrait être renommé "couloir de tous les conflits" xD Cette gue-guerre me plaît bien et je vais la suivre attentivement !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Mer 2 Déc - 14:00
Je rattrape la lecture des cours que j'ai raté et...merci Jordan XDD hahahaha01

Jordan Lawford a écrit:

Le professeur la tira de ses élucubrations mentales en les saluant et en commençant un discours de début d'année. Tout allait bien jusqu'au moment où il énonça son nom. Là, Jordan bloqua. Andreas O Carn... Aidreas O Cerni… Dédé. Oui voilà, Dédé c'était très bien comme nom.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Dim 6 Déc - 18:42
Je ris  à chaque fois que je relis ce rp x)

Leo a écrit:
[...] c’était un peu compliqué pour aérer un dortoir où dormaient une poignée d’ados. Surtout s’il y avait un handicapé de la douche…
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Lun 7 Déc - 11:28
Je me rends compte que ça fait longtemps (plus d'une semaine quoi /pan/) que je n'ai pas partagé mes ressentis.

Alors voici :
Teal a écrit:
Le libraire se surpris à sourire avec tendresse en regardant ce petit bout de Serdaigle paniqué de plaisir en se retenant de s’attaquer aux livres autour d’elle. Il connaissait cette sensation et n’avait qu’une envie, laisser la jeune fille explorer les rayonnages à la recherches de trésors. Il allait lui proposer de se mettre à son aise lorsque que l’adolescente, le regard pétillant lui lança ce qui semblait être un...oui, c’était bien un défi.

Le libraire se redressa, son orgueil amusé prenant les commandes.

Déjà le "petit bout de Serdaigle paniqué de plaisir" je me suis dit WTF c'quoi cette expression. Mais j'adore xD Ca exprime tellement ce que doit ressentir Charlie que tu ne pouvais pas trouver mieux x)
Pareil pour l'orgueil amusé, t'as des expressions, magnifiques !

Et l'avant dernière phrase, je me suis imaginée Teal le dire avec un espèce de choc euphorique. En le lisant je me voyais parfaitement dans l'atelier à assister à la scène !

Le RP
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Mer 20 Jan - 12:01
Parce que tout simplement j'ai aimé et que je ne l'ai encore pas cité ici, voici un petit passage qui m'a fait rire ^^

Victoire a écrit:
Elle posa ses yeux verts sur Jordan, puis, au final fit une grimace avant de s'aplatir la tête contre son livre de potion ouvert, recouverte entièrement de sa crinière rousse. Une voix étouffée et plaignante se fit entendre du dessous de la chevelure de la Weasley :

"Je sais paaaas ! Choisis, s'il te plait, qu'on en finisse !"

Juste le fait d'imaginer la tête de Vic tomber et la voix de petite fille qui se plaint, j'adore xD !

Le RP
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Mer 20 Jan - 12:57
Haha merci Jo :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Sam 23 Jan - 14:26
Je me suis enfin décidée à lire ce RP près du Saule Cogneur qui avance bien et que je zappe depuis un moment. Tout en notant qu'il faut que je le lise. Et bien c'est chose faite ! Vous vous doutez bien que si je poste ici c'est que j'ai trouvé quelque chose qui m'avait intéressé. En général je relève ce qui fait rire, ce qui est marrant et bien tourné. Or là, j'ai relevé un passage tout mignon qui m'a ému. Je ne suis pas certaine qu'il aurait eu le même effet si je n'avais pas lu tout le RP d'un coup. Mais voilà, j'encourage les nouveaux aussi Wink

Engel a écrit:
Engel ne pouvait plus s’empêcher de sourire, il s’était fait un ami et un plus grand que lui en plus. Il avait hâte d’écrire sa prochaine lettre à ses parents pour leur raconter ça. il savait qu’il devait avoir l’air bête avec un tel sourire niai sur le visage mais il n’y avait que lui et Rythian alors sa fierté n’en prenait pas un coup, heureusement.

C'est mignon comme tout et c'est tout.

Dans la continuité du RP, on a la réponse de Rythian. Alors il y a quelques mal-dits mais j'ai bien ri quand même x)

Rythian a écrit:
"Pas besoin d'être aussi souriant, ça ne va pas être aussi marrant que tu ne le penses. Je passerais sûrement plus de temps, le nez dans mon livre à approfondir mes recherches... Néanmoins je me forcerai a quand même à répondre à quelques questions que tu auras à me poser... Par contre, je ne peux que aider avec la botanique, je suis bien habille avec les études des rune et les soins aux créature magique.... Mais, cela ne t'es pas utile pour le moment donné... Ah et je ne peux sûrement pas t'aider avec le balai ni avec la baguette, parce que comme tu peux voir..." dit-il en montrant son piètre état "Je n'arrive même pas à rester debout sans me faire mal, donc je suis un peu dangereux avec autre chose que des plantes."

Le reste du RP vaut aussi le détour. C'est con à dire mais j'aime bien le personnage pour le coup x). D'ailleurs le pseudo scientifique qu'il fait quelque réponse plus bas m'a fait sourire aussi.

Enfin voilà. Pour changer un peu de joueur teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Mer 2 Mar - 12:01
Je suis tellement la seule à poster ici que je pourrais renommer le sujet "les passages de RP que Jo relève" x)

Mais ce n'est pas important, moi je m'éclate ! Et vu que je ne RP pas beaucoup en ce moment je vais remplir ce sujet. J'ai trouvé quelques perles à partager yihaa

Rythian a écrit:
"Mhm, si il faut une force de 500kg pour briser un crane, de quelle hauteur doit tomber un livre pour le briser... 500 x 9,81 donne environs 5000N.... Mais il me faut cela en Joule si je veux mesurer l'altitude du livre.... Donc cela équivaudrait à 5000 Joules par mètre... Donc en un mètre de distance, le livre devrait avoir une force cinétique de 5000 Joules sur le crâne de la jeune serpentard... 5000= 1/2 x 3 x v² qui équivaut a une vitesse donc de racine de 15000/2 ou racine de 7500. Environ 90 m/s. Mhm.... Une grande vitesse pour une chute de livre. Je devrais établir une équation horaire pour calculer la trajectoire, mais sans cela j'arrive quand même a la conclusion que peu importe la hauteur de cette bibliothèque, il semble pas que la chute d'une livre puisse faire du mal a ma personne ou la jeune fille, enfin si mon calcul est correct.... Mais pour un chat alors..."

Toujours dans un esprit très scientifique, voici le physicien caché en Rythian x) C'est décalé, ça n'a rien à voir avec l'enseignement de Poudlard et, c'est justement ce que j'adore.

Le RP
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Mar 12 Avr - 10:40
Victoire Weasley a écrit:
"Pardon ? Une situation tu disais ? Je ne vois pas de quoi tu parles non plus. Après tout, c'est un lieu de RDV tout à fait acceptable, les toilettes des garçons du sixième étage. Puis j'adore échanger des rouleaux de PQ, c'est ma passion."

Je crois que j'adore ce passage xD Victoire dans le côté humoristique de sa personne x)

Le RP
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Mar 12 Avr - 11:39
Merci, merci Cool
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Vos passages de RP préférés !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos sujets préférés!
» Vos fan arts HP préférés!
» Tu préfères quoi : aller t'entraîner ou te prendre un coup de balai sur la tête ? [Molly]

Vos passages de RP préférés !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: