Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Gazette de poudlard n°2

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: La Gazette de poudlard n°2
Ven 4 Juin - 13:18
La gazette de Poudlard n°2
C'est avec une grande joie que nous vous présentons le deuxième numéro du journal d'Impédimenta, appeler La Gazette de Poudlard. Nous recherchons toujours des articles, des sujets à traiter, alors n'hésitez pas, nous attendons vos retours avec impatience !

PS: il suffit de cliquer pour voir en grand Wink





_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Gazette de poudlard n°2
Ven 4 Juin - 16:32
Je l'ai dévoré, ca donne vraiment envie de rejoindre le club de journalisme pour commenter et craner sur des articles irp !

Les interviews, faits divers et compagnie étaient vraiment sympa à parcourir.  lama01

Concernant Arya et sa disparition nimbé de mystère, je sens que ma petite Serpentard va aller la trouver parceque 'j'ai vu Ducharme dans tous ses états et je me suis moi-même inquitée, j'exige des gallions réponses ! wall01 '

Neville rejoindra à Endy pour le coaching (l'observera à distance xD)

J'ai bien aimé la charade ! love01

Je propose le nom de 'Astrarya' pour le balai, je sens que Ducharme approuvera. Puis c'est joli.  teeth02

Ettttt je suis curieuse, c'est qui la nananonyme qui demande des conseils, je veux savoir. dafuq

Encore merci pour le journal, je mentionnerais quelques points dans mes prochains rps de mars. Ananas

rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La Gazette de poudlard n°2
Dim 6 Juin - 18:01
Un très beau numéro mais pas moyen que Gael se contente de ça, au sujet de la disparition d'Arya.
Il veut des explications, sérieux il fichiers pas la paix à McGo tant qu'il ne saura pas ce qu'il s'est passé.😁
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: La Gazette de poudlard n°2
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La gazette de Poudlard n°1
» La gazette de Poudlard n°3
» La gazette de Poudlard n°4
» Concours de graphisme : Aidez la Gazette !

La Gazette de poudlard n°2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: