AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Larys MacLogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Larys MacLogan   Mer 21 Oct - 15:49


Larys MacLogan
« Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. » Georges CLEMENCEAU
Caractere
L’une des premières choses qui caractérise notre demoiselle est bien entendu le fait qu’elle ait un mal fou à se contrôler. Elle se trouve être très impulsive, même violente par moment. Ne sachant pas suffisamment jouer avec les mots pour rendre la pareille à quelqu’un qui l’a énervée, ses poings réagissent avant tout. Ou alors les insultent fusent. On ne la tient pas, tout simplement.

Elle est également très active, saute et court partout dès qu’elle en a l’occasion. Même si cela est fortement amoindri grâce aux activités physiques qu’elle fait en dehors des cours pour justement se calmer et apaiser –bien de manière minime- sa violence.

Il ne faut pourtant pas rester sur ces points-là ! En effet, Larys est quelqu’un toujours en train de positiver, sourire et… faire l’idiote avec Lexie, sa meilleure amie. Elle aime beaucoup s’amuser, rigoler et faire toute sorte de connerie qui puisse animer sa petite vie. Son nombre d’heure de colle et de points perdus pour sa maison ne sont plus à compter désormais. Mais elle en est fière.

En parlant de fierté.

Elle en a. Beaucoup. Mal placé. D’autant plus qu’elle surestime trop facilement ses capacités, ce qui fait qu’elle s’attaque souvent à plus gros qu’elle et a les yeux plus gros que le ventre. La folie n’est cependant pas une forme de courage ? Dans son cas en tout cas, ce n’était plus à démontrer.

Elle peut paraître un peu peste, parfois hautaine même. Elle n’est pas spécialement loyale ou juste car pour la jeune fille, la fin justifie les moyens. Cependant, elle est ainsi uniquement avec les personnes qui ne sont pas proche d’elle. Ses bons amis ont la chance de voir quelqu’un de généralement sincère. Même si tout dépend du sujet abordé. Et que cela ne lui empêche pas de leur faire des sales coups pour déconner.

Elle n’en reste pas moins sociable, accueillante et assez extravertie. Le tout avec un bon fond.

Plus d'info sur ma fiche
Ses Liens
Lexie MacKay Meilleure amie Ca a commencé à cause d'un cognard, depuis, elles ne se lâchent plus. Toujours là pour faire les quatre-cent coups, s'amuser pour un rien et se taquiner entre elles. Elles sont toujours là l'une pour l'autre et il faudrait y aller d'une main de fer pour briser leur amitié. Cependant, notre petite brune ressent au fond d'elle plus que ça. Faut-il encore qu'elle s'en rende compte.

Luma Artwort Grande Soeur N'ayant que leur père en commun, il ne leur a pas fallut longtemps pour bien s'entendre, mais surtout, que Luma la prenne sous son aile. C'est pour Larys la personne la plus importante à ses yeux et elle a fortement tendance à ne voir que par elle, cherchant même parfois à lui ressembler. Mais surtout, faire en sorte qu'elle soit fière d'elle. Au sein de Poudlard, afin d'éviter qu'il y ait de quelconque rumeurs ou autre, elles ne montrent pas leur lien et ne se parle presque pas. Sauf quand il est sûr et certain que personne ne peut les voir ou les entendre.
Côté RPs
Revenir en haut Aller en bas
 
Larys MacLogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larys MacLogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-