Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Ven 13 Aoû - 0:04
Bien sûr que non très chère pony01

Voir quoi pour Alhena j'ai pas compris? Je croyais qu'on avait déjà discuté liens avec Alhena hesitating wall01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Sam 14 Aoû - 16:00
Ah j'ai cru que l'on avait pas terminé de parler du lien avec Alhena, my bad alors
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Dim 15 Aoû - 0:34
@ @Lyubov Romanova Tu me diras quand tu seras prête pour un p'tir rp sinon hiding02 hiding02 hiding02 pony01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Dim 15 Aoû - 10:14
Ah mais quand tu veux monsieur Weasley, quand tu veux.
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Dim 15 Aoû - 16:21
On fait quoi ? butt01
Elle lui envoie un hibou comme quoi elle a besoin de son aide dans une affaire relative à une morsure de dragon ou autre ?
On peut en parler ici ou sur didi rainbow01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 19 Aoû - 13:39
Oncle Charlie, pour mon anniversaire, je veux un vrai dragon What a Face ! *est déjà loin dehors"

Bref, j'ai pas d'idées spécifiques, mais comme on peut pas renier les liens du sang, je m'en viens me poser là x).
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Ven 20 Aoû - 5:08
Charlie Weasley a écrit:

Et bien James peut penser que oui même si c'est pas vrai (a)   hiding02
Charlie serait honoré et aussi amusé de se mesurer à son neveu et mesurer son niveau en Quidditch!  hiding02 Je le vois même faire exprès de faire des feintes ou des trucs de ce genre pour faire exprès de le surprendre en plein vol haha. Ils vont s'amuser  Coucou   Il faut un peu de défi dans la vie, Charlie ne contradira pas ce point !
En tous cas, je suis d'accord pour partir sur le Quidditch  butt01  butt01

hahahaha01

génial, je te rajoute.... j'aimerais dire bientôt, mais dans les fait je sais pas quand je vais mettre ma fiche a jour hiding02

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 2 Déc - 15:20
Coucou, je passe par ici afin qu'on voit pour un lien, comme Lily/Lucy et Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mar 5 Juil - 14:52
@Charlie Weasley On part sur ce qui a été dit ? :3 J'aime beaucoup l'idée d'avoir bossé cet été dans les tréfonds d'Ecosse dans une réserve. Ça n'a pas du être simple mais au moins il a pu gagner des sous. Je me dis qu'ils se sont forcément bien entendus qui plus est et un peu comme pour Glenn, j'aurai bien vu un lien qui se serait prolongé de façon épistolaire (en attendant d'avoir les vacances etc). Peut-être un peu un rôle de grand frère aussi quelque part hesitating (Quentin est fils unique après tout et Charlie a l'habitude d'être un frérot Luv luv luv ). Tu me dis si tu veux qu'on solidifie ça :3

Pour Teddy, je ne sais pas si tu voulais qu'on parte sur quelque chose (appelle moi Dory @@) ? N'hésite pas.
Pour Freyja, on aura probablement mais en mode connaissance de nom (à moins qu'il y ait une perturbation dans la force ce qui reste toujours tout à fait possible) (les voies du rp sont impénétrables yadayada) et bien plus tard anyway donc on a le temps de venir voir le loup.

HUG
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mer 6 Juil - 0:43
Quentin Sinclair a écrit:
@Charlie Weasley On part sur ce qui a été dit ? :3 J'aime beaucoup l'idée d'avoir bossé cet été dans les tréfonds d'Ecosse dans une réserve. Ça n'a pas du être simple mais au moins il a pu gagner des sous. Je me dis qu'ils se sont forcément bien entendus qui plus est et un peu comme pour Glenn, j'aurai bien vu un lien qui se serait prolongé de façon épistolaire (en attendant d'avoir les vacances etc). Peut-être un peu un rôle de grand frère aussi quelque part hesitating (Quentin est fils unique après tout et Charlie a l'habitude d'être un frérot Luv luv luv ). Tu me dis si tu veux qu'on solidifie ça :3

Pour Teddy, je ne sais pas si tu voulais qu'on parte sur quelque chose (appelle moi Dory @@) ? N'hésite pas.
Pour Freyja, on aura probablement mais en mode connaissance de nom (à moins qu'il y ait une perturbation dans la force ce qui reste toujours tout à fait possible) (les voies du rp sont impénétrables yadayada) et bien plus tard anyway donc on a le temps de venir voir le loup.

HUG


Coucouuuuu ! Alors pour Charlie j'approuve tout. Il aurait ravi de l'accueillir à la réserve. Son premier stagiaire ? Pitié  Il aurait RAVI, EXCITE de lui montrer la réserve et ce métier qu'il aime tellement.
Et en effet, il agit un peu comme un grand frère avec tout le monde Pitié Pitié Pitié Pour le mode épistolaire, avec plaisir! kyaaa01

Teddy je ne suis pas sûre mais il est fort peu probable qu'ils se soient même côtoyés à Poudlard du coup ça va être dur. Mais si un jour il vient à Ste Mangouste parce qu'il s'est fait mordre par telle ou telle créature alors Teddy s'occupera de lui avec plaisir !

Pour Freyja, ouais, on verra ça plus tard Wink pour le moment j'imagine plutôt de l'indifférence de la part de Freyja en tous cas. Si elle a entendu son nom un jour en cours ou dans la château, ça a dû lui ressortir par l'autre oreille aussi facilement que c'est rentré  ^^ (et ce même s'il fait partie de l'équipe de Quidditch de sa Maison)

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 24 Nov - 21:45
Coucou ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors, j'avais pensée que d'une manière ou d'une autre, Eileen aurait put se blessé sous sa forme animale, et retrouvé refuge justement au refuge de Charlie, ce dernier aurait peut-être put prendre "soins" d'Eileen à voir ce que cela pourrait t'inspirer en plus de profondeur et si l'idée te plairait bien sur !

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 18 Mai - 19:37
BLOPP est-ce que ça te tenterait un lien avec un ancien médicomage ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Dim 3 Sep - 23:20
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.
On part sur ce qui est prévu par l'histoire de Mathias

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Charlie Weasley [en cours]
» Carnet de Charlie Weasley
» Charles (Charlie) Weasley [terminé]
» Charlie Weasley ~ let's build our story together! ~
» [H/PRIS] Charlie Weasley - Frère Ft. Richard Madden

Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: