Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[H/PRIS] Ted Lupin - petit-ami Ft. Andrew Garfield

Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [H/PRIS] Ted Lupin - petit-ami Ft. Andrew Garfield
Lun 2 Aoû - 11:15
Ted Lupin
feat Andrew Garfield - Pris
Age 23 ans
Maison Ancien Poufsouffle, comme sa mère.
Année il travaille au ministère dans le département du contrôle et la régulation des créatures magiques. (section animaux, êtres et esprits.) (négociable)
Baguette au choix
Divers L'avatar n'est pas négociable.
A propos

Caractère : Courageux - Loyal et déterminé.
à l'écoute - un brin rêveur et idéaliste - curieux - désordonné et maladroit - un peu hyperactif - patient et jovial - Romantique.
Le reste est totalement libre.

Histoire :
> Est le fils de Nymphadora Tonks et de Rémus Lupin. Il n'a jamais connu ses parents et a été élevé par sa grand-mère : Androméda.
> Est le filleul d'Harry Potter. Il a grandi en la présence des Weasley et des Potter.
> Il a très vite considéré Victoire comme une petite soeur, mais rapidement, il a commencé à ressentir des sentiments à son égard (cf fiche de Victoire sur ce point).
Sa scolarité et ses fréquentations sont libres.
Lorsque Victoire a fini Poudlard, ils ont emmenagé ensemble.
Nous pouvons discuter ensemble des évolutions, je tiens juste à préciser les points suivants qui ont eu lieu très récemment :
- Victoire est tombée enceinte de Teddy par accident (ce n'était pas prévu) ; elle le lui a caché, mais il l'a appris en même temps que les autres lors d'un repas de noel, ils se sont donc disputé, mais réconciliés.
Sauf que récemment, Victoire se sent coupable d'avoir perdu l'enfant, et elle ne vit donc plus avec lui et elle essaye de l'éviter un maximum (elle croit qu'il lui en veut) (une petite pause en gros entre eux).
Je suis partisanne du drama, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez en savoir plus Very Happy

Les liens

Victoire Weasley  - petite-amie
Victoire est la petite amie de Ted. Ils se sont dévoilés leurs sentiments très jeune et ont rapidement emmenagés ensemble. Tout se passe pour le mieux entre eux, tout du moins jusqu'à cette fameuse grossesse non prévu, tout d'abord fachée, il est aujourd'hui comblée. (Libre à vous de détester ou d'en vouloir à Victoire pour avoir été un brin enconciante et pour avoir perdu l'enfant, le reste est à développé avec le futur joueur).

Harry Potter - parrain
Ted adore Harry. Il est son parrain et tous deux s'entendent plutôt bien. Ils partagent beaucoup de chose ensemble et il le considère comme un fils.


Un dernier mot

Coucou à toi  love01
Si tu t’es arrêté ici, c’est que mon scénario t’intéresse (tout du moins je l’espère).
L’avatar n’est pas négociable, tout comme le caractère qui y est inscrit et la trame de l’histoire. Tout le reste l’est. Les liens pourront être rediscutés avec les concernés. J’attends beaucoup de la personne qui prendra ce personnage, je ne souhaite pas une personne qui partira au bout de trois jours ou qui répondra à ses RPs qu’une fois par mois. (Nous avons tous besoin de progresser et d’évoluer). Je cherche si possible une personne fiable, je souhaite donc au préalable discuter avec vous, soit par discord, ou messenger. J’aimerai également pouvoir consulter quelques-uns de vos RPs afin que je puisse également tomber sur une personne qui fait si possible peu de faute d’orthographe et avec qui je puisse m’entendre (si besoin, nous pourrons faire un mini-rp ensemble afin que je puisse en juger par moi-même).
N’hésitez pas si vous avez des questions ou autres  baloon01
A très vite.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/PRIS] Albus S. Potter - petit frère Ft. Asa Butterfield
» [H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay
» Rps de Teddy Lupin.
» Ted Remus Lupin
» Ted Lupin [Validé]

[H/PRIS] Ted Lupin - petit-ami Ft. Andrew Garfield

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: