Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Lun 3 Aoû - 11:20





Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Barre10

LIAM WAYNE


Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Barre10
Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Ytat-c10
Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Tumblr_inline_my99eqaY1R1sv43pt
Nom : WAYNE
Prénom : Liam
Date de naissance : 24/03/2000
Origine : Angleterre - Sang Mêlé
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Descri10
CARACTÈRE

✔ Loyal ✘ Casse cou ✔ Souriant ✘ Bavard ✔ Respectueux
✘ Étourdi ✔ Sincère ✘ Bordélique ✔ Affectueux ✘ Entêté
✔ Généreux ✘ Naïf ✔ Réfléchit ✘ Insouciant ✔ Autonome
✘ Impatient ✔ Dynamique ✘ Bruyant ✔ Sociable ✘ Joueur
✔ Audacieux ✘ Maladroit ✔ Serviable ✘ Sensible ✔ Malin

GOÛTS ET AMBITIONS

Poufsouffle et fier de porter ses couleurs Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch Une petite sœur June, qui n'étudie pas à Poudlard Fan des Flèches d'Appleby Un chat noir âgé de neuf mois qui s'appelle Panther Lily Amateur de sucreries Déteste les insectes Adepte des sorties à Pré-au-Lard Traîne souvent dans le parc Adorateur des cours de Potions et de la nouvelle prof aussi Projette éventuellement de devenir journaliste sportif

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Je-che10


Votre texte.








Dernière édition par Liam Wayne le Lun 24 Aoû - 22:40, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Lun 3 Aoû - 11:24





Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Barre10

LES FILLES ♀


Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Barre10


Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Untitled-y
MOLLY WEASLEY ~ L'inaccessible
Un vrai phénomène, cette demoiselle ! Liam a tout de suite craqué. Mais lorsqu'il a finalement trouvé le courage de l'aborder, elle lui a rit au nez avant de l'envoyer promener. Depuis ce jour, il fait son possible pour éviter de la croiser.

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! PVAEdQW
CASSIOPEA SINISTRO ~ Attention, cognard !
Liam a tout de suite accroché. Elle est belle, semble sympa et plutôt ouverte à la discussion. En revanche, elle a visiblement une dent contre le Quidditch et Liam doit bien admettre qu'il adore la faire tourner en bourrique à ce sujet. Il ne rate pas une occasion de l'effrayer avec des cognards inexistants et c'est franchement drôle à voir. Il ne s'en lasse pas !

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Tumblr_inline_n7v46daG591ryocly
VICTOIRE WEASLEY ~ Amie proche
Victoire et Liam ont tout de suite sympathisé. Leur tempérament très sociable et leur franchise à toute épreuve leur ont permis de se rapprocher très rapidement. Ils sont amis depuis quelques années désormais. Maintenant qu'ils grandissent, Liam se rend bien compte de l'effet qu'a tendance à produire Victoire sur la gente masculine. Lui-même a bien du mal  s'intéresser à quelqu'un d'autre que la rouqine, lorsqu'elle est dans les parages.

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Tumblr_inline_nf6erj0Z9x1t0jqmu
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.








Dernière édition par Liam Wayne le Lun 24 Aoû - 22:39, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Lun 3 Aoû - 11:24





Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Barre10

LES GARÇONS ♂


Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Barre10


Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! 277075alvin
ALVIN GREGGSON ~ Le petit frère
Une nouvelle tête à Poudlard. Alvin vient tout juste de débarquer mais se fait déjà pourtant remarquer par son tempérament enjoué. Une sacrée bouille d'ange et Liam doit bien admettre qu'il s'y est tout de suite attaché !

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Tumblr_inline_nf6erj0Z9x1t0jqmu
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Tumblr_inline_nf6erj0Z9x1t0jqmu
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu ! Tumblr_inline_nf6erj0Z9x1t0jqmu
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.





Dernière édition par Liam Wayne le Lun 24 Aoû - 22:39, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Lun 3 Aoû - 16:17
Un lien avec Molly ? Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Lun 3 Aoû - 22:21
Avec plaisir innocent

J'avais déjà une idée en tête pour Molly. Je t'envoies ça par MP, tu me diras ce que tu en penses =D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Lun 3 Aoû - 23:09
Parfaait alors Love02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Jeu 6 Aoû - 22:34
Un liens ? 8)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Jeu 6 Aoû - 23:01
Coucou! Voila le lien que j'ai marqué dans ma fiche:

Liam Wayne - Poufsouffle - 7 éme année - Grand frère de coeur et modèle.

S'il y a bien une personne qui a tapé dans l’œil d'Alvin, c'est bien Liam. Le jeune homme est un véritable exemple pour le jeune garçon qui ne jure que par lui. Ce Poufsouffle est quelqu’un de très dynamique, facile à aborder et toujours de bonne compagnie. Le petit Gryffondor voit en lui une sorte de grand frère spirituel et même si Liam ne lui montre pas toujours le bon exemple, le jeune garçon semble lui obéir au doigt et à l’œil. Il n'est pas toujours facile de supporter Alvin, mais Liam semble s’accommoder parfaitement de ce petit frère de cœur.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Jeu 6 Aoû - 23:53
Cassiopea --> J'ai entendu dire que tu distribuais des Chocogrenouilles, alors àa doit pouvoir se faire What a Face
Plus sérieusement, je suis partant. Tu as une idée/envie particulière ? Si oui je técoute et si non, on se creusera la tête x)

Alvin --> Nickel mon pote Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Jeu 6 Aoû - 23:58
Tu as une idée pour nous ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Ven 7 Aoû - 5:36
Je suis assez ouverte à vrai dire, j'accepte le positif comme le négatif, mais au vu de l'attirance de Liam pour les cours de potion, je serais plutôt tentée par du positif =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Lun 7 Sep - 2:04
Hey coucou toi Smile

Je ne serais pas contre un lien avec toi si tu as encore de la place je vois que tu es fort traqué demandé Very Happy

Bisous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Ven 23 Oct - 13:40
Hello !
Y a-t-il encore quelqu'un par ici ? Si oui je viens réclamer un lien ^-^ Si non bah, mon message tombera dans l'oubli '-'
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liam Wayne [Poufsouffle]
» Liam Wayne - Absence.
» Liam Wayne ~ Carnet de bord
» Carnet de Liam Gallagher
» Le Trublion et la Maladroite [Pv Liam] [Abandonné]

Liam Wayne ~ La vie est un vaste terrain de jeu !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: