Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Lun 26 Oct - 21:05





Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé] Barre10

Le Banquet d'Halloween
OUVERT A TOUS JUSQU'AU 8 NOVEMBRE A 21H


Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé] Barre10


Jetant un regard au calendrier qu'elle avait accroché dans son bureau, Minerva ne put s'empêcher de sourire malicieusement. Le grand soir était enfin arrivé ! Excitée comme pouvait l'être un enfant de cinq ans à qui l'on offrait une friandise, elle se prépara rapidement pour rejoindre au plus vite la Grande Salle.

Pour son concours de déguisement, elle avait décidé d'en porter un afin de motiver les habitants du château à en faire de même. Après tout, l'expression "Fait ce que je dis, pas ce que je fais" ne lui correspondait pas le moins du monde ! Alors il lui aurait été inconcevable de forcer la main à d'autres là où elle-même n'avait pas envie de faire d'effort. Après avoir réfléchi de longs moments, elle s'était décidé pour représenter une sorcière d'un dessin animé moldu célèbre même dans le monde sorcier : la belle mère de Blanche Neige ! Après tout, c'était bien plus facile pour elle de représenter une femme à la peau flétrie par le temps car c'était bien son cas, les années ayant fait leur chemin sur son visage. Un sortilège par-ci, un sortilège par-là et voilà qu'elle n'avait plus qu'à enfiler ses vêtements pour l'occasion. S'admirant rapidement dans le miroir face à elle, elle trouva le résultat fort réussi ! Son grand nez crochu était tout simplement repoussant ! Sans parler de cette verrue immonde dont elle l'avait affublé ! Sans parler de ses longs cheveux châtains dont elle était si fière en tant normal. Voilà qu'ils avaient perdu leur pigmentation, la faisant porter une rivière de fils d'argent à la place. Le scintillement produit par la lumière qui se reflétait sur la chevelure était tout de même incroyable. Etre maître en métamorphose pouvait avoir certains avantages non négligeables pensa-t-elle en attrapant un panier d'osier garni de quelques pommes bien rouges.

Sur le chemin la menant jusqu'à la réception qui allait être tenue, la directrice de l'établissement ne croisa pas grand monde et c'est donc impatiente qu'elle pénétra dans la Grande Salle par la porte de derrière pour aller s'installer à sa place habituelle. Elle se savait à l'avance mais que voulez-vous, la patience n'avait jamais été le fort des Gryffondors. Prenant son mal en patience, elle observa la décoration des lieux. Pas bien différente des années précédentes. Mais en même temps, c'était sur d'autres détails qu'elle avait voulu mettre l'accent. Il ne restait plus qu'à espérer qu'un maximum de personne jouerait le jeu...



Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé] Barre10

RAPPEL DU JEU

Objectif : Obtenir le titre du meilleur costume d'Halloween.

Pour qui ? Tout le monde (aussi bien prof qu'étudiant)

Comment participer ? Pour cela, il vous suffit de RP dans le Banquet et d'inclure dans votre texte, la description de votre déguisement.

Comment être élu ? Je demanderai à chacun d'être très attentif à la façon dont sera élu le meilleur costume. Nous allons nous baser sur le nombre de votes obtenu par les messages dans lequel entre la description d'un déguisement. Il vous est donc demandé de ne voter non pas pour le RP global mais cette fois uniquement pour les descriptions que vous trouvez les plus intéressantes et correspondant au thème.

Le prix : Reconnaissance de votre talent sur la PA durant le mois de Novembre et petite bannière en rappel dans votre signature que vous pourrez conserver aussi longtemps que vous le souhaiterez.


Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé] Signdi10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Lun 26 Oct - 23:43

Le Banquet d'Halloween
Jade Heaton


Le grand jour était arrivé ! Enfin, le grand soir. En effet, ce soir c'était le célèbre festin d'Halloween et cette année, le professeur McGonagall avait mis en place un grand concours de déguisement. Depuis que l'annonce avait été affichée dans le couloir, Jade avait commencé à préparer son costume et surtout, demandé à ses parents par hibou qu'ils lui envoient les tissus nécessaires. Et en plus de ça, elle ferait tout elle-même ! Pas de magie pour son déguisement, il en était hors de question. Elle voulait en quelque sorte se prouver qu'elle pouvait aussi faire des choses bien sans magie. Les moldus y arrivaient bien eux...

Afin de se préparer le plus tranquillement possible, elle avait mis toutes les pièces de son costume dans son sac de cours afin de se réfugier dans les toilettes de Mimi Geignarde. Là c'était certain, personne n'irait la déranger. Toutes les filles étaient déjà en train de parler chiffon et maquillage dans la salle de bain des filles de Poufsouffle de son dortoir. D'un pas décidé, elle sortit de la salle commune et se dirigea, presque en courant, jusqu'aux toilettes désaffectées du deuxième étage. Elle hésita tout de même un instant avant d'entrée. Mais sa décision était prise. Elle ouvrit la porte, et comme elle s'y attendait, les toilettes étaient bien inoccupées.

Elle s'enferma dans une des cabines parce qu'on ne sait jamais, si quelqu'un avait eu la même idée qu'elle...  et elle sortit ses affaires. Elle attrapa d'abord sa jupe à carreaux jaune et rayée noire dont elle avait découpé le bas de la jupe en forme de triangles de taille différentes. Un t-shirt blanc ayant subi le même sort et qui semblait avoir servi de chiffon pour essuyer un meurtre vu la présence de traces de faux sang. Elle tira sa robe de sorcier et enfila, son uniforme de la soirée. La brune se baissa et attrapa une cravate aux mêmes couleurs que sa jupe et la passa à son cou. Il faut tout de même rester chez les Poufsouffles ! Elle sortit ensuite de longues chaussettes qui lui arrivaient juste en dessous du genou elles aussi tâchées de sang, des babies noir vernies et pour finir, une veste grise qu'elle avait déjà déchirée des semaines avant lorsqu'elle n'avait pas beaucoup de devoirs. Après avoir tout enfilé, la jeune fille remis son véritable uniforme dans son sac et le balança sur son épaule afin de sortir de la cabine.

Elle s'arrêta devant un des nombreux miroirs et sortit du maquillage. Autant jouer le jeu à fond ! D'abord, elle appliqua une crème qui rendit son visage blanc. Non même pas, presque gris/verdâtre. Ensuite elle prit un fard à paupière sombre, entre le gris foncé et le marron pour creuser ses joues et d'autres parcelles de son visage. Elle mit du latex liquide sur d'autres parcelles et emplie le tout de faux sang. Ça donnait un effet "peau qui s'effrite". En séchant, le sang devenait rouge foncé/noir comme du sang pourri, c'était vraiment répugnant... c'était parfait. La brune prit la même couleur foncée pour se maquiller les yeux. Faire en sorte qu'ils soient bien plus enfoncés qu'au naturel et elle ajouta aussi, des lentilles de couleur blanches. La brune décida même de mettre un peu de rouge mélangé à du noir juste en dessous de ses yeux, ça lui donné un air bien plus effrayant encore. Pour ses lèvres, elle fit un nouveau mélange entre du noir, du blanc et du gris. Quand elle contempla son travail elle eut un sourire, elle avait l'air malade. C'était... horrible. Elle ajouta même du faux sang au coin de sa bouche qui coula le long de son menton.
Voilà ! Le maquillage était fini !
Bon, quelque chose de déjà plus embêtant à faire pour la Poufsouffle : sa coiffure. Elle brossa ses cheveux et commença le massacre. Elle attrapa son peigne dans son sac et commença à se crêper les cheveux. Crêpage. Laque. Crêpage. Laque. Crêpage. Laque...
Pffiou ! Même le maquillage n'avait pas duré aussi longtemps !

Quand Jade vit à nouveau son reflet, elle était très contente du résultat ! Un zombi comme on les aime chez les moldus ! Elle sortit alors une boîte en carton de son sac et l'ouvrit. A l’intérieur un cœur imbibé de faux sang. Elle le prit dans sa main droite, remit la boîte dans son sac et rendez-vous la Grande Salle !
Elle descendit les escaliers jusqu'au rez de chaussée où elle ouvrit la porte de la Grande Salle. Peu d’élèves étaient déjà présents. Jade alla rejoindre la table des Poufsouffles et s'amusa à reconnaître ses camarades et trouver en quoi ils étaient déguisés. Une bonne soirée s'annonçait !    





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Mar 27 Oct - 13:46


Le banquet d’Halloween

Leonard-Devdan Shafiq


Aaah, Halloween ! L’occasion pour Leo de se faire une bonne réserve de bonbons et autres sucreries qui lui tiendrait au moins jusqu’à Noël. Étant donné qu’il devait justifier de ses dépenses à Pré-au-Lard et que sa mère avait les bonbons en horreur, il fallait bien qu’il fasse autrement pour satisfaire sa très légère addiction au sucre. C’était donc cette perspective de remplir ses réserves qui avait occupé l’esprit de Leo ces derniers jours, au point de réaliser un peu tard qu’il n’avait pas d’idée de costume.

Après discussion avec certains camarades, déjà bien plus avancés que lui, il s’était rappelé qu’il ne ferait pas pire que l’année précédente, où il avait définitivement fait sensation avec son costume de “Maman se refaisant une beauté” avec masque facial blanc et bonnet de douche à fleurs sur la tête. Il avait donc définitivement de la marge.

Il avait trouvé son idée le lendemain, lors d’un cours d’Etude des Moldus où le prof Nightingale leur avait parlé de cette mode japonaise des espèces de grenouillères en forme d’animaux. Ca faisait franchement rêver d’apprendre ça en cours, mais surtout… C’était parfait ! Un petit hibou à sa mère, qui avait certainement passé un bon moment à se demander ce qui lui passait par la tête avant de céder et de passer commande pour lui, et il avait reçu le matin même, vive les Hiboux express, son magnifique costume pour le banquet du soir.

Leo avait difficilement patienté la journée, avant de pouvoir enfin aller essayer sa merveille. Et… il fallait dire une chose, c’est que c’était sacrément confortable, cet engin. Campé devant le miroir, il se passa plusieurs fois les pattes sur les joues. En plus, c’était tout doux ! Il comprenait les gens qui portaient ça comme pyjama. Remontant sa capuche sur sa tête, il montra les dents pour imiter l’ours qu’il était censé être, avant de se mettre à rire.

Ouais… tu as l’air à peu près aussi féroce qu’un ours...en peluche !” rigola-t-il tout seul devant le miroir.

C’est vrai qu’avec sa fourrure rousse, ses grandes oreilles poilues et ses papattes toutes douces,  il y avait plus effrayant ! Leo haussa les épaules et rajusta sa capuche. Après, c’était pas vraiment comme s’il tenait à faire peur. Ce qui était sûr, c’est que s’il y avait un concours du costume le plus confortable, c’était lui qui gagnait haut la main… enfin, haut la papatte !

Il se tortilla un peu pour réussir à glisser un peu maladroitement sa baguette dans sa ceinture, à l’intérieur de sa combinaison (parce que noooon, il n’était pas à poil dessous, voyons !) avant de sortir du dortoir. Tout compte fait, niveau confort… les mitaines poilues, on repassait. Il allait s’amuser pour manger, dis donc !

Une fois sorti de la salle commune, encore remplie de zombies et de vampires, Leo remonta les escaliers menant à la Grande Salle d’un pas enthousiaste. Manger, manger ! Hé, il pouvait toujours dire qu’il était déguisé en nounours affamé, c’était plus effrayant, déjà !

Arrivé dans la Grand Salle, il se dirigea vers la table des Poufsouffles en agitant une papatte pour saluer ses camarades déjà arrivés.

Graou, les gens !” salua-t-il à la cantonnade. “Je meurs de faim ! Il y a déjà de quoi manger ?

Et il se pressa contre Jade pour quémander de la nourriture proche d’elle, tel le mort de faim qu’il était.
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Mar 27 Oct - 19:06


Banquet d’Halloween

Roman Nightingale

Roman se targuait généralement de ne pas manquer de créativité. Il la cultivait par la musique mais aussi par ses cours, où il essayait de faire en sorte que ses élèves s’ennuient le moins possible. C’était d’ailleurs ce qu’il avait raconté à un de ses anciens amis de Poudlard, un soir où ils s’étaient retrouvés à Pré-au-Lard pour boire un verre au pub. Lorsqu’il avait évoqué certaines parties de son programme, qui, en revanche, déclenchaient visiblement chez ses élèves des envies d’immolation par le feu, comme par exemple la lecture d’oeuvres de Shakespeare, Selwyn lui avait conseillé de s’en inspirer pour son costume d’Halloween. Rien de plus effrayant, en effet, qu’un Cours qui vous poursuit dans les couloirs, non ?

Il avait donc passé commande auprès de Selwyn, qui vivait dans le monde Moldu. Il tenait à faire son costume à la main, mais en voyant le contenu du gros paquet transporté par hibou, il avait vaguement regretté son choix… Comme le premier jour, quand il avait fait des essais maquillage et qu’il avait oublié d’en enlever sur son front et que les Quatrième années s’étaient moqués de lui. Comme le deuxième jour, quand il avait cru perdre un oeil en essayant ses lentilles colorées. Comme le troisième jour, quand il avait croisé cette Septième année dans la Volière et qu’elle l’avait regardé d’un air très perplexe ramasser le plus possible de plumes propres. Comme le quatrième jour, quand il avait cru perdre ses empreintes digitales en arrachant l’épaisse couche de colle qu’il s’était renversé sur les doigts en fabriquant son costume…

Bref, tout ça pour dire que pendant toute la semaine de préparatifs de son costume, Roman avait profondément douté de son intelligence et s’était juré de ne plus jamais écouter les conseils de son ami. Mais heureusement, le costume était terminé, il ne lui restait plus qu’à le mettre !

Il commença par enfiler un pantalon noir et une chemise de la même couleur, sur laquelle il avait patiemment collé une à une des dizaines de plumes colorées en noir pour se faire des ailes. Ceci fait, il joua longuement avec sa chemise pour décider d’à quel point il devait la laisser ouverte, tiraillé entre pudeur et soin du détail, puis s’attela au maquillage de son visage. Il recouvrit soigneusement le moindre centimètre carré de peau visible d’une épaisse couche de maquillage noir, marmonnant des imprécations quand il se mit un coup de pinceau dans l’oeil. Finalement, le costume d’ours Paddington qu’il avait envisagé n’était pas une si mauvaise idée…

Lorsque Roman eut enfin fini son maquillage, il prit une profonde inspiration, se concentra très fort et s’échina à mettre ses lentilles colorées. Quelques jurons et quelques larmes plus tard, c’était fait. Une retouche de maquillage, l’équivalent d’un pot de gel sur les cheveux pour donner l’impression que le vent les soulevait, et il commençait à ressembler à quelque chose. Il tartina ensuite ses mains de maquillage par soin du détail, colla les griffes sur ses ongles et rajusta sa chemise. Ah, une dernière chose, les dents noires ! La seule chose qu’il allait faire par magie, parce qu’il n’allait pas s’étaler du maquillage sur les dents, il tenait à pouvoir manger tranquillement. D'ailleurs, en parlant de "tricher", il enchanta tout son maquillage d'un coup de baguette, afin d'être sûr de ne pas laisser de traces de noir un peu partout... Enfin, il se regarda dans le miroir, interdit.

Sous ses yeux se tenait Ariel, l’esprit de l’air serviteur de Prospero, né sous la plume de William Shakespeare, d’après ses élèves de Sixième Année, un des personnages les plus barbants de la littérature. Un vrai cauchemar selon eux. Et à dire vrai… Il était assez impressionnant. Roman craignait presque d’effrayer un des plus jeunes élèves !

Il essaya de sourire pour voir s’il arrivait à se montrer rassurant, mais.... non, entre les dents noires et les yeux jaunes, il faisait peur à voir. Il ne restait qu’à espérer que personne ne se montrerait trop impressionnable, ou au moins que d’autres Professeurs auraient l’air moins démoniaque que lui.

Lorsqu’il arriva dans le Grand Hall, il s’approcha de la table des Professeurs et reconnut le Professeur McGonagall sous les traits de la sorcière de Blanche Neige… Qu’est-ce qu’il avait dit, déjà ? Que les autres professeurs feraient moins peur ? C’était pas gagné !

Il s’installa à table, amusé et salua la Directrice avant de regarder arriver les élèves, curieux de leurs costumes.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Mer 28 Oct - 18:10
ft all
Le Banquet d'Halloween

L'annonce faite par McGonagall avait enthousiasmé le gamin. Il adorait se déguiser. Pour une raison ou pour une autre. Pour l'occasion son frère avait convié toute la fratrie O'Connor. Et miracle, même les filles avaient répondu présentes. La grande idée était d'être assortis. Tous les quatre. Abigail se voulait perplexe, Kate avait l'air de s'en foutre. Mais Aaron, lui se montrait surexcité à l'idée. Son frère avait même déjà réfléchi à différents costumes.

Bien que l'idée en elle-même n'ait pas grand rapport avec Halloween, la petite famille s'était pliée pour faire plaisir aux garçons qui se comportaient comme des gamins. Et que mine de rien, c'était toujours mieux que le 'boucle d'or et les trois ours' proposé initialement.

L'acquisition du nécessaire aux costumes avait été géré par Abi et Ben. Aaron ne s'en plaignait pas, au contraire il était persuadé qu'il en aurait oublié plus de la moitié. L'aînée avait exigé qu'ils se préparent ensemble. Pour qu'elle puisse se charger des détails et de la perfection de l'ensemble. Chose qui arrangeait grandement le Poufsouffle qui pouvait ainsi laisser faire sa sœur.

Ils se retrouvèrent donc les quatre dans les toilettes des garçons au sixième étage. Kate semblait légèrement intimidée, mais l'excitation de ses frères était communicative. Et alors qu'il enfilaient leur espèce de combinaison-pyjama rayée, Aaron qui regardait ses aînés rigola. « Rappelez-moi lequel de vous deux doit faire Averell ? » Si on les prenait par la taille s'était obligatoirement Benjamin puisque le Gryffondor était plus grand que la Serpentard. C'en suivi une bataille car ni l'un ni l'autre ne voulait jouer le rôle de l'ignare. Ce fut d'ailleurs Kate qui, prenant son rôle de Joe Dalton très au sérieux, trancha. « Ben, tu seras l'idiot. » La demoiselle était méconnaissable.

Une fois la tenue passée, il fallut mettre les perruques pour les filles et distribuer les pioches. D'après l'histoire moldue, les prisonniers en avaient tous pour casser de la pierre. Aaron n'en comprenait pas l'utilité mais c'était ok.

Pendant qu'Abigail le coiffait pour être la copie conforme de Jack Dalton, il enfila un énorme nez et se colla des moustaches noires. Sa sœur lui lança même un sort pour teindre ses cheveux en noir. Avec du maquillage elle le salit. Pour donner un effet poussiéreux à son allure qu'elle avait dit. Aaron s'en foutait d'être actuellement une poupée entre les mains de la Serpentard. L'essentiel était qu'ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau à la famille Dalton. Même les quatre chaussures marrons étaient une copie conforme de celles de la bande dessinée.

Alors que la petite troupe s'apprêtait à sortir des toilettes, Benjamin les retint pour ajouter un accessoire. Indispensable qu'il avait dit. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent les quatre enchaînés à un boulet. Plus léger qu'un vrai, mais il semblait plus vrai que nature. De cette manière, ils voyaient leur cheville gauche attachée à la chaîne qui laissait moins d'un mètre entre chacun. Alors que Kate se retrouvait devant Aaron qui lui-même était suivi par Abi puis Ben, ils essayèrent de marcher en rythme. Ils avaient six étages pour s'y habituer parce qu'ils avaient interdiction d'enlever la chaîne de la soirée.

Aaron prit le pli assez rapidement et puisque c'était Kate qui guidait la marche il ne faisait que la suivre. Puis celle qui prenait le rôle de William Dalton se stoppa et perturba ainsi l'équilibre des trois autres. « Maintenant qu'on est collé les uns aux autres… On fait comment pour aller manger ? » Apparemment l'imbécile était déjà bien imprégné de son rôle puisqu'il ne semblait pas y avoir réfléchi. Le Poufsouffle trancha rapidement en avouant qu'il avait toujours voulu manger à la table des Gryffondors. Ce qui enchanta grandement son frère.

C'est donc avec un Averell au sourire idiot, une William renfrogné, un Jack plus heureux que jamais et une Joe menant sa petite troupe qu'ils pénétrèrent d'un pas synchronisé dans la grande salle. Traînant leur boulet. Bruyant. Surtout avec la chaîne qui les reliait. Et c'est comme ça qu'ils allèrent tous s'asseoir à la table des rouges et ors. Aaron en profita pour faire un signe de la main à quelques Poufsouffles qui les regardaient. Il remarqua qu'à la table de sa maison se trouvait un ours. En se tournant vers son frère il lui lança, « Heureusement que l'idée de boucle d'or et des trois ours a été refusée, il y aurait eu plus d'ours que prévu. » et il montrait l'ours en question.


Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Dim 1 Nov - 20:57





Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé] Barre10

Le Banquet d'Halloween
OUVERT A TOUS JUSQU'AU 8 NOVEMBRE A 21H


Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé] Barre10


Les étudiants arrivaient au compte goutte. Minerva observait leur déplacement dans la Grande Salle, l’œil brillant. Son idée avait l'air d'être appréciée au vue de l'énergie que certains avaient dépenser pour relever le challenge ! L'imagination dont les plus jeunes faisaient preuve ne cesserait jamais de l'épater ! La troupe des O'Connor se traînait autant que possible pour atteindre une des tables, le boulet accroché derrière eux alourdissant leurs pas. Ils avaient bien du courage de se donner autant de peine quand on sait qu'un simple sortilège aurait pu alléger leur fardeau... Les poufsouffles étaient vraiment originaux ! Certains d'entre eux étaient remarquable parmi les quatre maisons. Entre la jeune Heaton qui démontrait un talent dans le maniement de son maquillage et son camarade Leo dans son costume d'ours, la soirée s'annonçait réussie !

Plongée dans ses observations, elle ne vit le professeur d'étude des moldus qu'une fois celui-ci assis à ses côtés. Il avait du faire preuve d'une grande patience pour réussir son déguisement si elle en croyait ses yeux. Il n'aurait pas été assis à sa place habituelle qu'elle ne l'aurait pas reconnue ! Lui souriant pour lui souhaiter la bienvenue et saluer sa prouesse, le directrice se décida à ouvrir les festivités. Se levant, elle alla prendre place derrière le pupitre qui faisait face aux élèves et commença :

- Bonsoir et bienvenue à vous tous ! Je suis contente de voir que mon invitation à la soirée déguisée d'Halloween rencontre un tel succès parmi vous. Je tiens à saluer vos efforts et vous féliciter pour vos déguisements qui ne manquent pas d'attirer l'attention ! Ce soir, nous fêtons les créatures les plus étranges et les plus méconnues du monde moldu, source de leur peur à l'égard de notre monde. Ce soir, c'est un peu nous et notre histoire que nous fêtons.

Faisant une pause pour laisser le temps à ses jeunes participants d'y réfléchir un instant, elle reprit sur le même ton :

- Pour cette soirée, je vous invite à voter pour le déguisement qui vous aura le plus terrifié, ébahi, que vous trouvez le plus réussi : en un mot, le déguisement qui vous aura le plus plu. Pour cela, il vous suffira de déposer le nom de son porteur sur un petit papier et le déposer dans l'urne qui se trouve à côté des sabliers au fond de la salle avant la fin de la soirée. L'élève ayant le plus de vote recevra le trophée du plus beau costume assorti de sa photo qui sera exposée dans la salle des Trophées sur une nouvelle étagère prévu pour accueillir ce type de récompense à l'avenir. Je vous souhaite à tous d'apprécier ce repas et bonne chance ! Que le festin commence !

D'un geste de la baguette, le professeur McGonagall fit jaillir des étincelles de sa baguette qui, au contact du ciel artificiel, provoqua un bruit assourdissant d'orage. Voilà de quoi compléter l'ambiance pensa-t-elle en rebroussant chemin jusqu'à sa place tandis que les tables se recouvraient des différents mets qu'avaient préparés les elfes toute la journée dans l'attente de cet événement.  



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Lun 2 Nov - 7:27

   
avec tous Poudlard❧ Le Banquet d'Halloween
La réaction du Weasley a l'annonce du concours de déguisement avait d'abord été de l'excitation puis rapidement l'excitation avait disparu. Un concours de déguisement a l'Halloween, de ce qu'il savait les moldu faisait ce genre de chose tous les ans, il avait l'impression que ce concours n'avait rien de très intéressant. C'était une bonne idée, mais il ne savait pas pourquoi il ne la trouvait pas géniale pour autant. Si un troll débarquait dans le château comme lors de la première année de deux de ses oncles et l'une de ses tantes, ça serait trop génial, mais il doutait que la directrice planifiât un coup du genre. Se serait comme les années précédentes, il mangerait le banquet d'Halloween comme d'habitude sauf que cette fois si les élèves et les professeures seraient déguisés.

Malgré son manque d’intérêt, il avait tout de même pris la peine de penser à un costume, il avait opté pour un personnage d'un film d'animation. Ce n'était pas un film d'horreur, mais de ce qu'il savait les déguisements qu'utilisait les moldu ne dégoulinait pas toujours de sang, après tout un enfant avec une tronçonneuse, ce n'est sûrement pas la meilleure idée qui soit. Il avait vu ce film quand il était plus jeune et il avait trouvé à l'époque qu'il lui ressemblait, pas parfaitement, mais tout de même, un peu. Il avait utilisé le sort que Jordan lui avait suggéré pour changer les feuilles du saule cogneur afin de se teindre les cheveux en blanc. Il avait trouvé un sweatshirt a capuche dans sa malle, il n'était pas exactement de la bonne couleur, le siens étant gris, alors que dans le film, il était bleu d'après ce qu'il se souvenait, mais n'en ayant pas d'autre, il opta donc pour le gris. Il se servit du sortilège glacius afin de givrer son chandail, il avait enfilé un t-shirt noir avant de mettre son chandail givré ne voulant pas gelé sur place. Il finit de s'habiller en enfilant son pantalon, il était plus beige que brun, mais encore là, il n'en avait pas de la bonne couleur, mais c'était suffisamment proche pour lui.

Il c'était regardé dans le miroir et se trouvant prêt, il avait dévalé les marches menant a la salle commune, mais il fut stoppé avant de pouvoir sortir par un préfet qu'il lui ordonna d’aller mettre des chaussures. Il eut beau essayer d'expliquer a l’élève plus âgé, il dû remonté mettre des chaussure dans ses pied. Ce fut don légèrement déçu de ne pas avoir pu respecter le dernier élément de son costume qu'il était entré dans la grande salle. Il avait pris place à la table de sa maison, mais il n'y resta pas très longtemps, il avait profité de l'euphorie générale afin de se faufiler sous la table des griffy et de sa cachette, il lançait discrètement des glacius à droite et à gauche, il était si concentré sur ce qu'il faisait qu'il n'avait pas remarqué que la directrice avait pris la parole.
©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Mer 4 Nov - 13:39
Banquet d'Halloween !

       Catalina MacRoses


       Que dire si ce n'est que la demoiselle avait littéralement sauté de joie intérieurement lorsqu'avait été annoncé que cette année-là, lors de la fête d'Halloween, serait organisé un concours d'écriture. Catalina avait été soumise très jeune à la tradition moldue par ses parents, eux-même nés-moldus, cependant on ne pourrait pas dire qu'elle ait eut l'occasion de revêtir des déguisement guère plus sophistiqué qu'un draps blancs où l'on avait percés deux trous pour les yeux. En y repensant, elle se disait qu'à présent elle pouvait choisir elle-même son costume, mais elle avait, soucieuse de bien faire, passé des mois à confectionner son costume. Et oui, après tout c'était le plus amusant, non ? Passé de heures à coller des bouts de plastique sur du tissus et bien d'autres encore... Non effectivement cela n'avait absolument RIEN d'amusant, mais l'excitation, en plus de la satisfaction qu'était de confectionner son costume soi-même, de le présenter à tout le monde était vraiment haute.

Elle y avait réfléchie pendant des semaines avant de demander à ses parents de lui envoyer des matières et tissus divers, ils avaient été ravis d'apprendre que leur petite fille , plus si petite que ça allait ENFIN faire seule son déguisement au milieu de l'acheter tout fait en supermarché ! Cette année, elle avait opté pour un déguisement plutôt sympathique bien qu'il ne fasse pas très peur, après tout par deux fois, lorsqu'elle avait ouvert sa porte par un soir d'Halloween, elle avait trouvé des demoiselles déguisées en princesses (si, si c'est déjà arrivée...), alors pourquoi pas le sien, la poupée d'un film d'horreur qu'elle avait vu l'année précédente, quel en était le titre déjà ? Sow, Sox, Wo, Saw... Oui ça devait être ça, Saw.

Il devait être dix-huit heures lorsqu'elle se décida à revêtir son costume et à sombrer sous le maquillage, certaines filles de son dortoir avaient comm!ençer bien plus tôt qu'elle et, elle devait l'avouer cela l'avait plutôt choquée, que pouvait-on bien faire plus de trois heures dans une salle de bain ? Elle ne s'y attarda pourtant pas plus et commença à se préparer. Elle commença par ouvrir la malle qu'elle avait cachée sous son lit, lit duquel personne n'approchait à plus d'un mètre étant donné que personne n'y faisait attention.

Dans cette même malle se trouvait le costume qu'elle avait mis des semaines à coudre et à assembler, elle prit son oeuvre puis partit dans la salle de bain histoire de prendre une douche. Une fois cela fait, elle repassa son costume d'un coup de baguette et l'enfila en commençant par une chemise blanche telle que les premiers flocons pouvaient en être jaloux, elle prit soin de ne pas la froissée tout comme son blazer noir corbeaux qu'elle avait muni d'une pochette sur le côté gauche pour pouvoir y plaçer un mouchoir rouge sang. Elle enfila ensuite un pantalon de la même couleur que sa veste, elle était d'ailleurs très fier de ce dernier, en suivit une brosse à cheveux transformer en une magnifique paire de chaussures en cuir rouge et un noeud papillon de la même couleur.

Fière de sa tenue, elle sourit comme jamais en se regardant dans le miroir, ce qui lui valu des regards étonnés de la part des personnes présente dans la salle d'eau, regards auquels elle ne fit point attention. Son costume était paré, mais il manquait la touche finale : son visage, elle était métis et elle se devait d'avoir la peau entre le blanchâtre et le grisâtre pour que tout soit parfait, elle devait aussi s'occuper de ses yeux. Elle s'empara donc premièrement de l'une des deux petites boites restantes devant elle, elle sortit de la premier des lentilles que ses parents lui avaient déniché et envoyé la semaine précédente, ces dernières étaient d'un rouge sanguin à en faire pâlir les chiffres des réveils moldus. Le temps de s'habituer à ces petites merveilles et la métamorphose commença. Catalina ouvrit donc la dernière boite, boite où se trouvait du maquillage et une minuscule liste de sorts qu'on lui avait également fait parvenir et qu'elle avait expérimenté tout au long de la semaine passée. Grâce au premier ses cheveux devinrent noirs comme le jais, quant au second il lui permit d'avoir la peau d'une blancheur passée à la "machine à laver" comme disaient ses géniteurs. La demoiselle s'empara ensuite du maquillage noir dont elle disposait et entreprit de noircir tout le tour des chacun de ses yeux ainsi que de tracer deux traits des deux côtés de sa bouche pour "l'effet marionnette". Puis vint la touche finale : le rouge. Elle coloria ses lèvres grâce à un rouge à lèvres et dessina également de grandes spirales sur chacune de ses joues, une fois cela fait elle contempla le résultat. Elle trouvait son déguisement plutôt réussi bien qu'il manque un petit quelque chose, cependant elle ne savait pas quoi, elle se contempla avant de se souvenir de quelque chose elle agita sa baguette et d'un sort sa bouche était plus creusé sur les deux traits noirs et lorsqu'elle parlerait elle serait une véritable marionnette !

Elle rangea tout le reste de son bazar, puis entreprit de descendre rejoindre les autres élèves dans la Grande Salle. Tout les élèves portaient des déguisements aussi drôle qu'effrayant ou bien encore originaux, tout comme les professeurs d'ailleurs elle remarque l'absence de Mr. Nightingale, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un homme caché sous des couche de noir, et oui c'était bien lui, après tout c'était sa place attitrée, mais si cette dernière n'avait pas existé elle ne l'aurait jamais reconnu à côté de la sorcière de Blanche Neige, les deux personnage lui avaient véritablement fichus la frousse, elle était pour l'instant persuadée que l'un des deux gagnerait, mais restait avoir les autres !

"Tout le monde est vraiment bien déguisé ! Mais je crois que les Dalton vont avoir quelques problèmes pour..."murmura-t-elle pour elle-même avant de stopper net sa phrase, la directrice prenant la parole pour expliquer le déroulement de la soirée puis le repas commença. Catalina resta assez éloignée des autres comme à son habitude, et commença à manger tranquillement ce diner d'horreur.


     Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Sam 7 Nov - 2:34


Le Banquet d'Halloween


Lorsqu'elle avait vu sur le panneau des annonces de la salle commune de Poufsouffle que le banquet d'Halloween serait déguisé cette année, Victoire avait sauté de joie. Elle avait plus que hâte de voir toutes les costumes et était sûre de passer une bonne soirée. Cependant, sa joie fut vite écrasée par sa prise de conscience: Elle aussi, il fallait qu'elle trouve un déguisement !

Elle se creusa la tête pendant quelques jours. L'idéal serait de faire quelque chose qui fait peur... Qu'est-ce qui ferait peur ? Elle pensa à une de ses plus grandes peurs: les Inferis. Cependant, le temps de réflexion de Victoire lui permit de comprendre qu'il était impossible qu'elle puisse ressembler à un inferi. Elle ne pouvait certainement pas s'enlever la chair de ses joues ou tout autre partie du corps...

C'est seulement le vendredi, quatre jours avant le banquet, que la Poufsouffle trouva sa solution. Lors du cours d'étude des moldus sur Halloween, Mr Nightingale leur avait montré ce que les moldus imaginaient des inferis. Ça ressemblait beaucoup plus à un humain que les vrais inferis, d'ailleurs, ils n'appelaient même pas ça des inferis, ils appelaient ça des "zombies". Dans tous les cas, l'imaginaire moldu était clairement plus faisable que la réalité sorcière.

Le portefeuille n'étant pas bien plein, il allait falloir faire avec les moyens du bord ! La semi-vélane commença par fouiller dans sa valise à la recherche de vêtements délabrés. Échec. Elle n'avait pas l'habitude de garder ses vieux vêtements. Elle prit tout de même un pull rayé et, à l'aide de sa baguette, fit des entailles dedans pour qu'il paraisse un peu plus délabré. Elle pourrait le réparer facilement après, c'était aussi ça d'être une sorcière ! Elle fit de même avec un vieux pantalon noir qu'elle salit exprès. Parfait, elle n'aurait pas besoin de beaucoup plus, tout se passera sur le maquillage.

Le jour du banquet, Victoire retrouva son amie Mary dans la salle de bain de leur chambre pour s'aider mutuellement. La Weasley ne voulait pas faire ça seule dans son coin car elle voulait un avis extérieur. Elles prirent donc une heure pour être sûres de faire ça bien et de ne pas être en retard. Victoire commença donc en se maquillant le visage entièrement en blanc. A peine avait-elle terminé son visage entier que Mary se tourna vers elle:

"Ça me va bien ?"

Victoire pouffa de rire. Mary avait désormais les yeux entourés d'un noir profond ce qui lui donnait une allure de ... panda.

"T'es pas très effrayante en tout cas !"

Mary fit une mou faussement triste et elles reprirent leur activité. Bien, désormais, le rouge. Elle fit des gros traits rouges de sorte à ce qu'on puisse croire qu'elle s'était ouverte un peu partout sur le visage et les quelques traits noirs pour essayer de faire croire qu'on avait essayé de la rafistoler. Elle se mit également du rouge dans le cou et sur le bord de la poitrine pour faire comme si ça avait dégouliné partout. Assez satisfaite, elle passa une main dans ses cheveux pour les mettre en bataille et s'attaqua au plus difficile: Les yeux. Elle ne pouvait faire ça manuellement car elle ne s'était pas procuré le matériel. Elle prit donc sa baguette et lança un sort sur elle-même en visant ses yeux. Instantanément, ses pupilles changèrent de couleur et, à la place de leur beau vert/gris habituel, elles devinrent bleues très clair, presque flashy. C'était exactement ce qu'elle voulait. Elle s'admira dans le miroir. Ce ne sera probablement pas un très beau costume mais elle avait fait avec les moyens du bord. Cependant pour rajouter une touche d'horreur à son maquillage, elle accentua les traits noirs sous ses yeux, pour lui faire de grosses cernes qui lui donnaient un air très... fatigué. Comme si elle n'était pas réellement en vie, à vrai dire. Elle enfila ses vêtements qu'elle avait préparés deux jours avant et sourit à son amie. Celle-ci la regardait d'un air interloqué et finit par lui sortir:

"Même comme ça tu restes belle."

Un peu gênée, Victoire ne répondit pas. Là, clairement, être belle, ce n'était pas le but et ce n'est pas vraiment ce qu'elle aurait voulu qu'on lui dise.
Les deux jeunes filles fin prête, elles montèrent l'escalier des cachots en croisant beaucoup de vampires et toute sorte d'animaux étranges qu'elle n'était pas sûre qu'ils existent réellement. Arrivé dans la grande salle, elle fut ébahie par la diversité des déguisements et elle ne pu s'empêcher de sourire. Pratiquement tout le monde avait joué le jeu, et pas qu'un peu !

Elle se dirigea à la table des Poufsouffles où elle s'assied avec Mary, en face de Jade qui était particulièrement effrayante et d'un... nounours ? Victoire éclata de rire en reconnaissant son ami.

"Hé bah Léo ! Moi qui ne me trouvait pas très effrayante, je vois que t'as fait encore mieux que moi ! Je peux toucher ?"

Sans attendre sa réponse, elle passa le bras par-dessus la table et lui donna une petite caresse sur le bras, juste pour voir à quel point son déguisement était doux. Et, en effet, c'était doux ! Elle ne pu lui faire plus de commentaire car une vieille sorcière au nez crochu venait de se lever pour leur faire un discours. Le professeur McGonagall était méconnaissable ! Le sourire toujours aux lèvres, Victoire aurait eu envie d'applaudir d'excitation à la fin du discours mais elle aurait été probablement la seule et ce serait senti bête. De toute manière, les plats étaient arrivés sur la table et elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que tout le monde s'était déjà servi dans les plats.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Dim 8 Nov - 16:55
ft all
Le Banquet d'Halloween

L'annonce trouvée dans sa salle commune quelques jours plus tôt l'avait surprise. Jordan ne s'attendait pas à ce que la soirée d'Halloween diffère des années précédentes. Alors quand elle avait vu que la directrice voulait les voir déguisés la Serdaigle s'était montrée surprise. Presque choquée. La vieillesse rendait-elle tous les directeurs de Poudlard décalés ?

Au départ la rousse croyait à une vaste blague. C'est après une discussion avec la préfète -elle ne supportait toujours pas le préfet de sa maison- qu'elle eut la preuve que l'événement aurait bien lieu. Suite à ça Jordan s'était précipitée vers Charlie et Lynn pour, déjà savoir ce qu'elles en pensaient et si elles avaient des idées. Forcément, Lynn en avait.

À la suite de leur conversation, la sixième année s'était précipitée de nouveau vers son dortoir pour écrire à ses parents. Elle avait une idée. Mais elle avait besoin d'un coup de main parce qu'elle n'avait pas tout ce qu'elle désirait sur place.

La demoiselle reçue ce qu'elle avait demandé deux jours plus tard. Il ne lui restait plus qu'à faire l'assemblage et peaufiner les détails. Bien sûr que ses parents avaient ajouté un mot. Ils ne semblaient pas totalement en accord avec leur fille et préféreraient qu'elle s'en tienne à quelque chose de plus… classique.

Cependant, Jo' n'était pas de cet avis. Elle trouvait son idée de base déjà tellement banale qu'elle devait faire quelque chose pour se démarquer. Son déguisement serait donc parfait.

Contrairement à son habitude, la demoiselle ne se pressa pas pour se rendre dans la salle de bain du dortoir pour se changer. Ce soir, elle tenait à être vue par le plus de monde possible. Et pour ça la rousse devait arriver dans les derniers.

C'est donc avec une grande délicatesse qu'elle déballa son colis de sa protection. C'était un magnifique corset rouge. Juste en dessous se trouvait un pantalon en cuir noir avec une jolie paire d'escarpins du même rouge que le corset. Bon avec seulement ça, il n'était pas évident de trouver ce en quoi la Serdaigle se déguisait. Elle enfila donc ses vêtements avant de prendre son nécessaire à maquillage et de se rendre dans la salle de bain. Cette dernière s'était bien vidée puisque la plupart des filles avaient déjà fini et s'étaient rendues dans la grande salle.

Jordan commença donc par maquiller son visage de blanc de même que sa gorge, ses bras et le haut de sa poitrine. Même ses pieds y passèrent. Chaque parcelle de peau visible se trouvait maintenant parfaitement blanche. D'un sort elle fixa le tout pour qu'il tienne toute la soirée, même en cas de bataille d'eau. Mieux valait être prévoyante. Suite à ça elle lança un sort sur ses yeux pour les rendre gris foncé/noir. Le tout était de faire croire qu'elle avait le regard perçant. Pendant qu'elle était sur son visage elle mit du noir sur le contour de ses yeux pour accentuer son regard. Un touche de rouge sur les lèvres et il ne resterait plus que les cheveux. La jeune femme aimait particulièrement sa chevelure flamboyante, mais là elle n'était absolument pas adoptée pour ce qu'elle voulait. D'un coup de baguette elle la transforma en un noir de jais parfait. Même si Jordan n'avait pas changé tant que ça, elle-même ne se reconnaissait pas tout à fait.

Cette tenue relevait plus du sexy que de l'effrayant. Mais c'est justement ce qu'elle voulait. La demoiselle passa la cape qu'elle avait préparé avec un tissu que ses parents lui avaient également fait parvenir. Une cape noir avec une cordelette rouge sur le devant qui faisait parfaitement sa taille et traînait même légèrement par terre, avec également une capuche ample. Une ombrelle joignait le tout pour le côté aristocratique de son costume. Surtout pour la protéger du soleil inexistant. Mais elle devait en donner l'impression.

Pour terminer complètement sa tenue, elle jeta un sort sur ses deux canines pour les agrandir. Là, elle se saisit d'un colorant rouge qu'elle avait trouvé dans sa boîte à maquillage et en macula son menton. Rendant le filet de 'sang' qui coulait de sa bouche plus vrai que nature.

Cette fois Jordan se trouvait totalement prête et elle possédait suffisamment de retard pour débarquer la dernière dans la grande salle et avoir l'attention de tout ce petit monde.

Arrivée dans le couloir du rez-de-chaussé elle lança un sonorus sur ses chaussures pour que ces dernières résonnent parfaitement dans le couloir. Et qu'elle se fasse entendre de loin. C'est donc sous son ombrelle et très peu recouverte par sa cape qu'elle entra dans la grande salle. Il fallait tout de même que les autres puissent admirer le fabuleux vampire moderne qu'elle représentait.

Dans la grande salle le repas venait d'apparaître sur les tables, ainsi la directrice avait déjà effectué son discours. Jordan ne pouvait pas arriver à un meilleur moment ! En jetant un rapide coup d'œil à la table des professeurs la demoiselle constata que la marâtre de blanche neige s'était joint à eux. Et aussi que si la bête noire à côté se trouvait être son professeur d'étude des moldus, elle le féliciterait lors de leur prochain cours. Le costume faisait clairement peur. C'était très réussi. La Serdaigle espérait pouvoir avoir l'occasion de le voir de plus près. Son regard dévia un peu sur toutes les tables pour observer les autres élèves. Il y avait pas mal de vampires et Jordan se félicita d'avoir exploité le côté 'jeune vampire sexy' plutôt que le côté traditionnel. Jouer sur la provocation était la meilleure idée qu'elle avait eu pour l'occasion.

La famille Dalton détonnait un peu dans le lot, tout comme l'ours à la table des Poufsouffles. D'ailleurs, quand elle croisa le regard de ce dernier et qu'elle reconnue son ami Dan la rousse ne put s'empêcher de sourire et ainsi dévoiler ses canines qui semblaient n'attendre que de pouvoir se poser sur la chair tendre d'un cou exposé.

Finalement, jugeant qu'elle stationnait depuis suffisamment de temps à l'entrée de la grande salle, la Serdaigle se mit à avancer dans un grand mouvement de cape. Chose à laquelle elle s'était entraînée depuis qu'elle avait terminé cette dernière. Et Jordan ne se sentait pas peu fière de réussir à peu près convenablement ce mouvement. En ayant vu que la famille O'Connor s'étaient installés ensemble à la même table elle se demanda si elle pouvait elle aussi s'installer ailleurs. Repérant rapidement Eileen parmi tous les Serpentards, la rousse n'hésita qu'une seconde avant de partir s'asseoir près d'elle. Se pourrait être amusant. Poussant le vice encore plus loin la demoiselle se permit même de faire un sourire qu'elle voulait carnassier à Absolan qui se trouvait non loin. Et parce que ce n'était pas inné de manger avec une ombrelle dans la main, le jeune femme posa la perturbatrice à ses côtés sur le banc sans plus se préoccuper du jeune homme.

Ce soir Jordan s'amusait comme une gamine et jouait son rôle à fond. L'objectif serait de finir par mordre une pauvre victime qui n'avait malheureusement rien demandé.


Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Dim 8 Nov - 21:56





Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé] Barre10

Le Banquet d'Halloween
FINI


Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé] Barre10


Chose promise, chose due ! Nous sommes le 8 novembre et 21H est passé depuis maintenant une heure déjà. Le concours du meilleur déguisement est donc fini et je tiens à vous remercier tous pour votre participation ! Cependant, l'un d'entre vous s'est détaché du reste en prenant la tête du classement avec 5 votes ! Félicitations Roman ! Tu es notre grand vainqueur ! Pour l'occasion, voici de quoi t'en vanter quelques temps en l'affichant dans ta signature si tu le souhaites Wink :

Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé] Recomp11

Code:
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/19/17/23/86/recomp11.png[/img]


En espérant que ça te plaise ! Si tu souhaites le voir modifié d'une quelconque façon, n'hésite pas non plus à en faire la demande par exemple, j'essayerai dans la mesure de mes capacités à répondre à tes attentes.

Encore un grand merci à tous, ce fut un plaisir de lire vos messages et de découvrir les goûts de vos personnages en matière de costume d'Halloween ! Vous ne manquez pas d'originalité !



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
Page 1 sur 1

Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: