AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Come On Eileen ! [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Come On Eileen ! [Serpentard]   Lun 26 Oct - 22:59





État Civil


Nom : O'Sullivan
Prénom : Eileen
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 11/11/01
Année souhaitée : 5ème
Animal de compagnie (Optionnel) :Un furet silver semi angora, Oliver



Description


PHYSIQUE
Cette Irlandaise est aussi belle que son prénom, Eileen. Une cascade de cheveux châtains et ondulés vient entourer son visage pâle, ses magnifiques yeux bleu clair, son nez fin et sa bouche délicate. Des pommettes saillantes, un long cou, une figure mince viennent compléter ce tableau de grâce et de beauté. Vous l'aurez remarqué, la beauté n'est pas ce qu'il manque à Eileen et elle le sait. Elle la fait ressortir d'ailleurs avec les vêtements qu'elle porte, aimant se prêter à tout types de styles différents dépendant de son humeur, le maquillage qu'elle met, aimant faire simple ou loud dépendant du style qu'elle a choisi, et les accessoires dont elle s'orne. Elle aime en jouer parfois, en vous fixant de son regard azur, tripotant une de ses mèches de cheveux et souriant malicieusement. Mais pas trop, pas tout le temps.
Sa voix éraillée fait craquer la plupart des gens, mais en exaspère certains. Eileen fait partie de ces derniers. Elle aime tout chez elle, sauf sa voix. Elle ne porte pas, elle ne peut pas chanter avec, elle ne peut pas se livrer à de grand discours, ne peut pas faire de belles lectures, ne peut pas capter son auditoire. Sa voix est une des raison pour lesquelles elle s'abstient de beaucoup parler. Quand elle parle, cependant, elle veille à toujours la contrôler et la rendre un peu plus grave, pour garder contenance, mais quand les émotions l'emporte et qu'elle ne contrôle plus rien, sa voix redevient normale et donc plus aiguë, n'en déplaise à Eileen.
Sa démarche n'est pas souvent rapide, elle aime prendre son temps, observant d'un oeil de faucon son environnement tandis qu'elle se déplace, tel un félin.

PSYCHOLOGIQUE
Complexe, Eileen est complexe. Elle a beaucoup de qualités, mais surtout beaucoup de défauts. Un coup elle peut être très généreuse, un autre elle est totalement égoïste. Elle est plutôt introvertie, ne parle pas beaucoup, préserve sa parole, garde ses pensées pour elle-même, mais n'hésite pas à commenter l'attitude ou les décisions des autres, les trouvant tous imbéciles. Elle ne supporte pas l'agitation, les cris, le brouhaha, elle préfère le silence, le calme. Elle ne sourit que quand elle ne peux pas s'empêcher de la faire. Les faux sourires de politesse, elle ne connait pas. Elle est franche et sincère. Elle est bornée et têtue et ne demandera jamais pardon si elle estime qu'elle a raison.
Elle vous laisse souvent croire qu'elle n'aime rien ni personne, mais cela est voulu. D'après Eileen, si personne ne sait ce que vous aimez ou qui vous aimez, personne ne pourra vous atteindre. De cette façon, bien que de base elle s'attache peu au gens, elle essaie de ne pas montrer ceux qu'elle apprécie. À cause de la façon dont elle a été élevée, elle n'est pas très émotive ou tactile, et reste neutre vis-à-vis des autres. Elle ne montre pas ses émotions, reste impassible et préfère étaler ses émotions et ses sentiments sur du papier. Cette fille est plutôt une solitaire qui apprécie la compagnie en petit comité. Elle déteste les mouvement de groupe, se sentant toujours exclue de ce genre de cercle. Bien qu'elle n'en ait pas l'air, elle aime parler de choses profonde avec une ou deux personnes, mais les conversation futiles et inintéressantes l'exaspèrent.
Elle aime son statut de "fille mystérieuse" et en joue pour de l'attention, qu'elle aime mais qu'elle ne cherche pas toujours. Parfois, elle veut que tout le monde la remarque, et d'autres fois, elle veut juste disparaître. Elle a une présence qui n'échappe à personne et qui le certifie l'attention qu'elle cherche (quand elle la cherche).
Personne ne sait ce qu'Eileen aime vraiment, certains pensent même qu'elle n'aime rien, que tout l'énerve. Mais elle aime la poésie, la musique, la lecture, le dessin, les potions, elle aime l'effort de chercher, de réfléchir et le satisfaction de trouver, courir, la douleur des courbatures après un effort physique, la couché et le levé du soleil, les couleurs de l'automne, la pluie, le silence, l'obscurité, la nuit... Elle aime la vie mélancoliquement. La vie qui ne tourne pas autour des humains.



Vous et les Études


Matière préférée : Potions et DCFM
Matière exécrée : Histoire de la Magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie et Etude des runes
Notes aux BUSEs :
Métamorphose : O
Sortilèges : O
Potions : O
Histoire de la magie : A
Défenses contre les forces du mal : E
Astronomie : E
Botanique : E
Etude des Moldus : E
Alchimie : A
Etudes des runes : A


Elle abandonne l'Etude des runes et l'Etude des Moldus.


Votre Histoire



Ses parents ont fait tout deux leurs études à Poudlard, dans différentes maisons. Ses deux parents sont d'origine irlandaise. Son père, Jack O'Sullivan, est un né-moldu originaire de Cork et sa mère, Tara Carrow, une sang-pur de Dublin. Après avoir fini leurs études, ils se marièrent et partirent vivre en France, à St Germain en Laye. Ici, Jack développa en 1985 le premier pub irlandais de la chaine O'Sullivans dont il est le PDG et propriétaire. Le couple fit fortune grâce à l'entreprise de Jack qui compte maintenant 10 O'Sullivans Irish Pubs Clubs Restaurants en France.

Fin 2001 naquit sur le sol français leur première et unique fille. Il la nommèrent d'après la chanson des Dexys Midnight Runners, rendant ses origines irlandaises bien évidentes. Elle n'a jamais connu le besoin ou la misère, vivant dans une famille fortunée qui lui obtenait tous ce qu'elle voulait. Elle a toujours associé le fait que ses parents lui donnaient ce qu'elle désirait à de l'amour, mais elle trompait son esprit d'enfant. Elle n'a presque jamais reçu de câlins ou toutes sortes de signes d'affection de leur part, mais elle ne connaissait que la façon dont ses parents lui montraient de l'intérêt. Mais pour elle, c'était suffisant et elle été heureuse.

Eileen grandit en France jusqu'à ses cinq ans. Elle appelle ces cinq années comme les meilleures années de sa vie. Effectivement, elle avait beaucoup d'amis qu'elle aimait beaucoup, une jolie maison, un chien en bonne santé et des parents qui l'aimait, mais qui eux s'aiment de moins en moins. Ils décidèrent donc de retourner en Irlande, retourner chez eux, près de leurs familles, là où tout allait bien. Ce choix déplut beaucoup à Eileen. Bien qu'elle voyageait déjà chaque année en Irlande pour voir la famille, elle préférait la France et ne voulait pas plus de famille que ses deux parents. Elle les voulait pour elle et elle ne voulait être qu'à eux. Ils aménagèrent tout de même à Dublin. Ce déménagement fut un traumatisme pour Eileen qui développa par la suite du mutisme sélectif et un renfermement sur soi. Elle ne voulait pas interagir avec ses camarades de classe. De malheureux évènement coïncidèrent avec ce déménagement, comme le cancer de son chien ou les disputes journalières de ses parents qui menèrent à leur divorce. Son esprit d'enfant associa tous ces malheurs au changement de pays et eu un impact sur son handicap. Ses parents, trop occupés avec leur divorce et tout autres problèmes, ne s'aperçurent du changement de comportement de leur fille que très tard.

Eileen habitait chez son père à Dublin, et chez sa mère un week-end sur deux et pendant les vacances. Son père étant souvent absent à cause de son travail, et qui ne voulait pas inciter sa fille à pratiquer la magie, il engagea une jeune fille au pair française, Alice, pour s'occuper d'Eileen. Eileen l'appréciait beaucoup et, à défaut de parler avec elle, aimait l'entendre lui parler français. Alice lui faisait écouter beaucoup de musique (principalement du rock alternatif et tous ses sous-genres), et lui faisait des lectures de livres ou de poèmes, en français ou en anglais. Elle lui montrait aussi beaucoup d'affection qu'Eileen n'avait jamais vraiment connu et se rendit compte du peu d'affection que lui montrait ses parents, et commença à en souffrir.

Vers ses sept ans, Tara décida d'amener sa fille chez un psychologue pour lui enlever ce handicap de communication. Après plusieurs années, elle décida enfin à parler, peu au début, puis de plus en plus. Alice et elle conversèrent donc en français. Bien que maintenant elle soit quelqu'un de très peu bavard, elle peut entretenir des dialogues, si elle le souhaite évidemment.

Alice dû rentrer en France à l'approche des onze ans d'Eileen, ignorant complètement l'existence de la magie. À son entrée à Poudlard, Eileen ne reçut aucun hibou, aucune nouvelle de ses parents. En rentrant chez son père pour les grandes vacances, elle appris que celui-ci avait une nouvelle copine et que sa mère ne pourrait pas la recevoir la semaine où elles devaient se retrouver toutes les deux car elle était partie en vacances avec son copain. Eileen en fut outrée et se sentie profondément trahie et abandonnée. Sa relation avec ses parents empira et elle ne ressentait que de la colère. Se sentant terriblement seule, elle essaya de chercher quelqu'un à qui se rattacher. C'est alors qu'elle pris contact avec sa tante maternelle, et réussit à trouver un accord avec son père pour pouvoir passer les reste des vacances avec ses cousins. En ce moment, ce sont les membre de sa famille avec qui elle s'entend le mieux.

Bien qu'elle regorge de colère et de frustration, et de pleins d'autres émotions et de sentiments puissants positifs ou négatifs, elle essaie de ne pas les laisser sortir de son être, les contrôlant au maximum, et les posant sur le papier pour les transformer en art.



Hors RP


Prénom : Lucia
Age : 15 ans (et demi)
Personne sur votre avatar : Kaya Scodelario
Où nous avez vous trouvé ? Grâce à un de vos partenaires



Dernière édition par Eileen O'Sullivan le Mar 10 Jan - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Lun 26 Oct - 23:44

Bienvenue officiellement !

J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3022
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
Fondatrice
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Lun 26 Oct - 23:59

Encore bienvenue Eileen !

N'hésite pas si tu as des questions surtout Smile

J'ai hâte de lire ta fiche I love you

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 930
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Mar 27 Oct - 0:25

Bienvenue parmi nous (:

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Mar 27 Oct - 2:05

Bienvenue sur le forum ** j'ai hâte de lire le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Mar 27 Oct - 7:23

Merci à vous tous de votre accueil ! ^^
J'ai hâte de la terminer et de rp avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Mar 27 Oct - 10:10

Huhu nous aussi *-*

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 673
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Professeur McGonagall
Directrice
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Mar 27 Oct - 11:24

Bienvenue parmi nous à nouveau Smile si tu as des questions ou besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impedimenta.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Mar 27 Oct - 18:22

Merci encore !! Je n'ai pas encore de questions, mais je pense que ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Mer 28 Oct - 18:19






"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1








Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 961
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Jeu 29 Oct - 21:05

bienvenue pompomgirl
non, je suis pas en retard Surprised

ps. "Jack développa en 19885"
c'est l'anné ? scratch

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Jeu 29 Oct - 21:55

Merci !

Et oui, pardon, c'est 1985 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   Mar 10 Jan - 18:34

UP : notes aux Buses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come On Eileen ! [Serpentard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On Eileen ! [Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de présentation-